La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences et/ou fréquence de présence

Aller en bas 
+88
Felix
Lilghost
Shimiro
Ayoshi
~mahiko~
shlimbo
Usagi
Angelin
Teruna Kowaii
Lady Ann
Maxime
Ezill
Maxliam
Nel
Röslein
ninako
Daiya
Ketty Mint
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Meilir
osiris
dark0601
kamiko
Leïlan
Nae-chan
Nyanae
Edward
calamityjess
Mikki
login
darkdaisy
Goku81
Hel
Izahelle
Clawdia
Boxxy
hirumavsgaara
Valere
Aémaéska
Mayling
sugi
Flowrale
NingyouMoumoku
Jesse
Princesse
cecej
Luneah
Lewellyne
Lylyesp
Lily Scarlet
raziel
Asukimi
mixou
Bào Trâm
Meka-Doll
yami627
StrangeFlo
Griottyne
JaVa
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Miki-nyu
Epsylon
Leanhe
Mutique
Saiko
Nalida
queeny
ithilienne
Grigri
Enholla
bathorYume
melyzande
shu
Silver
morticia
Senshi
Kierane
Chibi_Fluffy
Keru
circée
loveless
Caillou
mao
Ceres
Admin
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyVen 15 Mai - 20:54

Voilà j'ouvre ce topic afin de vous annoncer qu'actuellement mon pc refuse catégoriquement de se mettre en route et que de ce fait, je n'ai plus qu'un moyen de venir sur le forum qui est l'ordi de mon copain. J'essairai de régler le problème le plus rapidemment possible mais je ne pourrai donc pas etre présente très souvent (en tous cas pas tous les jours). Je fais bien évidemment confiance à nos chères modératrices pour prendre la relève durant cette période qui je l'espère sera courte.

Merci de votre compréhension! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyVen 15 Mai - 21:01

Arf, la galére. J'espére que ton soucis sera vite réglé é_è
Et ne t'inquiéte pas pour le fofo, on veille au grain. Promis ont fera pas le cirque geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyDim 17 Mai - 12:31

Bon et bien des nouvelles sur l'affaire, mon pc va mieux! ^^ En fait c'était pas grand chose (et je remercie mon copain, futur ingénieur informaticien de m'avoir arrangé ça en 20 min chrono! Ben oui, c'est sûr, ça aide! ^^).

Donc pas d'inquiétude je peux revenir régulièrement (enfin jusqu'à la prochaine panne! lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyVen 22 Mai - 21:51

Boudiou, très chère Infernia, adorable admi de ce forum si sympathique, tu as oublié de changer quelque chose sur notre belle page d'accueil!
Le concours des Miss&Mister 2009 est fini... On votre plus.

C'est nous qu'on a les heureux élus!

Vi je sors, je suis fatiguée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyVen 29 Mai - 20:06

Bon bah un topic d'absence ca tombe bien ^^*

A partir de lundi et jusqu'à une date indeterminée je serais absente. Si vous voulez me joindre, vous pouvez toujours passer par Crystallis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyDim 31 Mai - 21:18

J'ai un gros soucis avec mon nouveau modem (live box orange de mort ><)
Elle se co pu depuis hier matin, donc je risque de pas etre co jusque mardi (si il me résoud le prob...) La j'enpreinte une connection vite fait pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyMar 9 Juin - 21:18

Je brillais déjà par mon absence ces derniers temps, mais là j'aurais plus Internet pour une durée indéterminée -à priori jusque mi-juillet- donc jesuis au regret de ne pas pouvoir venir... N'effacez pas mon compte,je reviendrais =D!!!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyMer 10 Juin - 19:36

Merci Ceres! Je viens de changer! Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais comme je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum tous les jours, je ne m'en étais encore pas apperçue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyVen 12 Juin - 20:19

à mon tour , pareil pour moi , je serais moins présente tout le mois de juin , je n'aurai plus de connection ( déménagement ) le temps que je remédie à çà

j'emprunterais celle de mes parents en attendant quand je pourrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyVen 19 Juin - 16:07

Moi aussi je serai moins la pendant toutes les vacs (ah la famille lol). En plus j'ai laisser Connor et Mo a New York alors ma troupe est séparée le temps des vacances snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyMar 14 Juil - 9:53

Fini l'école \o/ Me revoila mais c'est vraiment de courte durée XD
Je pars demain pour Périgueux (boulot > sous > Twisted Evil ) et là bas je ne pense pas pouvoir avoir internet.
Par contre je serais là, normalement, les week end. Sauf le prochain et probablement celui d'après vu que mon PC part en vacances au SAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyLun 27 Juil - 9:13

bon bah à partir de jeudi soir je suis plus la ^^
de vendredi a lundi y'a l'animagic en allemagne (et en cosplay en plus XD), apres mercredi go en vacs en ardèche avec mes parents jusqu'au 14 aout et le 15 je repart dans le sud avec des potes... sais pas si je vais y survivre ptdr
(moi qui devait pas partir en vacances cette année mis a part l'animagic oO' mdr !)

donc voila plus que 4 jours pour vous embeter XD
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyJeu 30 Juil - 11:29

bon j'ai des soucis de pc ! je serais absente jusqu'en septembre . desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptySam 1 Aoû - 12:05

Bon je vais me joindre aux autres, pour vous dire que je serai moins présente. Mais perso c'est une question de santé, et aussi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyLun 3 Aoû - 11:00

Coucou! Voilà, c'était pour vous prévenir que je serais absent du 13 au 26 août car je pars en vacances dans la région parisienne pluie (et oui, j'habite dans le var ^^) Je ferais mon possible pour squatter l'ordi de quelqu'un au moins une ou deux fois quand je serais là bas, et passer ainsi sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyLun 3 Aoû - 15:46

Bon... et bien je n'ai pas ecrit que jetais partie... mais la je suis de retour xD

Mais bon... de toute maniere je suis plus du genre a lire qu'a ecrire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyJeu 6 Aoû - 10:53

Retour de la disparition Ninja.
Coupure de téléphone depuis lundi.
Merci le cantonnier qui a intérêt à se planquer moi je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyJeu 6 Aoû - 21:51

bon moi je préviens maintenant mais à partir de la semaine prochaine , je serais pas connecter , ma choupette arrive plus tôt que prévue et donc je rentre en maternité pour quelques jours ( césarienne
et donc après je serais aussi moins connectée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptySam 22 Aoû - 20:39

J'annonce qu'à partir de demain, pendant une semaine, je pars en vacances et je ne pourrai donc pas accéder à internet.
Je reviens le dimanche 30 aout.

Comme d'habitude je fais confiance à nos modératrices pour s'assurer du bon déroulement du forum pendant ce temps! Wink

Alors amusez-vous bien et à dans une semaine tout le monde! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyMar 1 Sep - 11:23

Je suis de retour! Ouf! Rien a pris feu! ^^

Une semaine c'est court quand même mais je vais pas me plaindre, je ne pensais même pas en avoir au début!

Merci aux modératrices de me remplacer pendant mes absences! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyMar 1 Sep - 19:45

Bon retour Infernia! ^^
Je voulais vous prévenir qu'à partir de demain, je ne serais présent que les week-end et les vacance's scolaires car je suis en interna... Vais devoir me séparer de mon résineux chaque semaine Sad Snifeuh!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptyMer 9 Sep - 11:30

Je pars demain (jeudi) et ce jusqu'à dimanche. Vendredi et samedi je vais fêter mes un an avec mon homme à Disneyland. Absences et/ou fréquence de présence Icon_razz Je retrouve une connexion lundi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptySam 3 Oct - 0:19

Message de Sensh >> "j'ai un probleme avec mon pc et mon pc à plus voulu fonctionner sur les forums d'un coup -_-"

C a peu pres sa xP

Moi je lurk toujours dans les coin sombre :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptySam 3 Oct - 13:47

Ben en fait c'était une mise à jour du forum, ça venait sans doute pas de son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence EmptySam 3 Oct - 19:35

Non non ça venait bien de mon pc ^^
Aucun forum n'a marchés (jusqu'à maintenant) et c'était du à avast qui plantait
Absences et/ou fréquence de présence Suspect
Du coup ,je suis de retour Absences et/ou fréquence de présence Icon_lol(sans avast T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et/ou fréquence de présence Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et/ou fréquence de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: