La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absences et/ou fréquence de présence

Aller en bas 
+88
Felix
Lilghost
Shimiro
Ayoshi
~mahiko~
shlimbo
Usagi
Angelin
Teruna Kowaii
Lady Ann
Maxime
Ezill
Maxliam
Nel
Röslein
ninako
Daiya
Ketty Mint
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Meilir
osiris
dark0601
kamiko
Leïlan
Nae-chan
Nyanae
Edward
calamityjess
Mikki
login
darkdaisy
Goku81
Hel
Izahelle
Clawdia
Boxxy
hirumavsgaara
Valere
Aémaéska
Mayling
sugi
Flowrale
NingyouMoumoku
Jesse
Princesse
cecej
Luneah
Lewellyne
Lylyesp
Lily Scarlet
raziel
Asukimi
mixou
Bào Trâm
Meka-Doll
yami627
StrangeFlo
Griottyne
JaVa
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Miki-nyu
Epsylon
Leanhe
Mutique
Saiko
Nalida
queeny
ithilienne
Grigri
Enholla
bathorYume
melyzande
shu
Silver
morticia
Senshi
Kierane
Chibi_Fluffy
Keru
circée
loveless
Caillou
mao
Ceres
Admin
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:09

Je suis de retour! ^^ Pas de bêtises pendant mon absence? Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 17:37

J'ai complètement oublié de vous dire que nous sommes pas la pendant 1 semaine avec st marc. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 18:14

je retourne a l'ecole lundi et je revient que jeudi soir, donc je ne serais pas la jusque la. ya pas d'internet dans cet école de crotte, enfin si mais pas le droit d'y aller pour les loisirs =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 22:07

Courage Raziel ! Et puis si jamais ça te prend l'envie de nous montrer Tobichou hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 19:28

je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 19:37

Bon moi je le dis quand même hein. XD Mais je pars demain pour le LDOLL. Oui un jour avant, comme ça on est déjà sur place. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 19:06

*absente depuis un p'tit bout*

De retour en fds :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 20:45

je risque de faire des petits coups d'absence et revenir de temps à autre si ca va bien...
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 17:25

J'ai fait une grosse connerie, je pense que je vais etre privée d'internet pour un bon bout de temps...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 20:59

é_è tu vas nous manquer j'éspère qu'elle été pas trop trop grosse la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:34

Bouh java. T_T

Bon bah je l'annonce à l'avance, j'emménage dans mon chez moi mercredi normalement. Mais bon j'ai pas le net encore et je capte même pas avec mon tel portable... T_T Donc bah, je reviendrai quand je pourrais. Là je suis sur le pc portable de mon homme le temps d'être chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:35

ah Moony mets vite internet
dis leur que c'est primordiale
des fois çà marche lol
reviens nous viiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 11:05

Bon, chez moi Free c'est nickel, je suis raccordée et j'ai ma freebox ! Sauf que... la freebox ne trouve pas le signal... ==" Donc toujours pas le net chez moi. Là je passe en coup de vent via le pc chez mes parents. J'espère pouvoir vous rejoindre d'ici peu mais bon, j'y crois pas trop. Va falloir que je les appelle et reste 30 plombes avec eux au tel... =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 18:39

I'm back!!
Petite baisse de moral après mon séjour à Paris mais je reprends du poil de la bête^^
Revenir sur le forum me met du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 10:56

Je suis de retour !! Free a été super rapide en fait et le gars de chez Orange a tout arrangé en 20 minutes ce matin ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 10:31

Bon j'vais faire une pause Forum, je me rend compte qu'en ce moment ca va pas, donc j'vous laisse un peu tranquille. Bonne continuité et bonnes fêtes à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 11:01

reviens nous en pleine forme alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 15:36

Bon, je pense que je serai moins présente sur le forum pendant un petit moment. Les forums, en ce moment, ça me gave... Donc voilà, si vous voulez des news, faudra aller surement sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptySam 4 Déc - 10:41

Moonycat31 a écrit:
Bon, je pense que je serai moins présente sur le forum pendant un petit moment. Les forums, en ce moment, ça me gave... Donc voilà, si vous voulez des news, faudra aller surement sur mon site.

Tu va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 23:27

Je ne vais pas me connecter, ou du moins plus poster sur le forum pendant un certain temps, on va dire que ma santé mentale est loin d'être au top.

J'reviendrais avec de nouvelles photos et le début de l'histoire de Lily.

Bisûs tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 18:04

Bon alors je vais être pas mal absente pendant les vacances de Noël,
a partir de mardi a peu prés je ne me connecterais plus jusqu'au 3 (noel dans la famille puis nouvel an a st petersbourg !)
Voilouuu vous allez memanquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:57

Coucou,

Je reviens vaguement parmi vous pour vous hanter (bouuhouuuuh !!) mais en fait je n'ai internet que le lundi et mardi soir pour le moment donc... pour peu que ça clache (encore) avec mes parents je crois pouvoir dire que je serais irrégulière.

Re moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 21:00

Re ma chérie n'à moi !! >_< bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: I'm not MORTE ! x.X   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 11:08

Je ne sais pas si ce sujet à se place ici mais bon ^-^

J'avoue avoir déserté un tentinet le forum et j'en suis navrée mais certains évènements fort désagréables ne m'ont pas permis de faire ce dont j'avais envie et ce n'est pas fini --'

A l'heure où je vous parle, j'ai la grippe x.x et j'avoue que je ne sais même pas comment que je fais pour écrire.

Je ferais de nouvelles photos de mes chéris le plus vite possible. Il faut d'abord que je m'achète un nouvel appareil --' étant donné que l'autre m'a été volé...

Je ferais le plus vite possible et avec un Reflex Numérique ( pour débutant et après quelques cours de photo ).

Mes chéris embrassent tout le monde ici 8D

Voilà c'est tout. Maintenant je vais ma noyer dans ma couette =.=
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 EmptySam 15 Jan - 14:57

bonne rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et/ou fréquence de présence
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: