La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transporter sa BJD

Aller en bas 
+21
Para_San
Youra
Lylyesp
PaperDragon
Tsubaki
Paraphernalia
ANGIE69
bishonen boy
Totchi-kun
dark0601
sOoZ
Valere
shu
Epsylon
Nalida
Admin
Jessy-StarkRogers
Grigri
loveless
Caillou
morticia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:42

de rien Morticia j'espère que tu trouvera ton bonheur , le manque de rigidité peut être ennuyeux mais pour le lavé c'est plus pratique , tient nous informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:15

Pour ceux possédant un superbe vampire je viens de tomber sur ça sur ebay. LoL
-> Carrier bag Vampire
N'hésitez pas à visiter sa boutique, y'en a de plusieurs tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:28

Moi perso quand je sort mon tobias, ce qui m'est arrivée pour aller lui acheter des petits truc pour ses vêtements sur le marché de ma ville, je le porte a la main, assis sur mon bras, en general les gens passe les yeux et puis n'y prete pas attention, le seul truc c'est que c'est un peu lourd sur la fin. Donc c'est pareil a part les sacs habituelle, je vois pas quoi te conseiller parrceque les malettes pour bjd j'en aie jamais vue desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:28

wow pas mal le sac mais j'en es déjà un Transporter sa BJD - Page 2 Icon_biggrin merci pour le lien


hum Rzaiel de mon côté j'aurais peur de le porté vu que les gens ne font pas attention , une "blessure" est vite arrivée
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:36

Moonycat31 > Merci beaucoup pour ce lien !!! J'ai peut-être bien trouvé mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:39

morticia a écrit:
Moonycat31 > Merci beaucoup pour ce lien !!! J'ai peut-être bien trouvé mon bonheur...

De rien. ^^ Comme je sais que ya pas mal de vampires ici j'ai posté le lien que j'ai trouvé en farfouillant. Wink Qu'est-ce qu'on trouve pas quand on cherche des vêtements pour son résineux. X)
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:38

Les sacs de transports de Dollzone peuvent etre commander chez Hayaku Shop mais demande quand meme si on pas en reserve car ils ont recus plein de trucs(vetements,wigs...).J'espere t'avoir aider.Transporter sa BJD - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:05

il faudrait que j'investisse dans un sac adapté parce que la première fois que j'ai sortit Yuu c'était dans....la sacoche de ma guitare....la honte...honte honte honte.......je suis une proprio minable....é_è
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:37

Enroulées dans des serviettes éponges et transportées dans un sac de sport. C'est pas génial, mais j'ai jamais eu de problème en faisant comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:57

Hum... sincèrement ? Pour les MSD dans un grand sac  main (genre sac format A4) Enveloppées dans leur truc en satin (vous savez, livré avec) Comme ça je les ai sous le bras et personne cogne dedant hein Epsy ^^Pour ma Lia c'est plus ardu... En général je prends un sac comme un sac de voyage et pareil, au milieu de tissus meletonnés (orthographe ?). En général c'est rigide dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:25

Lol Nalida ^^
Moi j'ai acheter le sac de Dollzone et j'dois dire que je ne crains plus que Molly ne perde ses doigts ou ses oreilles, mais par contre les gens sont tellement...Transporter sa BJD - Page 2 338789...qu'ils fonçaient dans mon sac alors qu'il y avait plein de place derrière moi (Nalida en a été témoins, j'peut vous dire que j'étais furieuse).
Bref j'suis très contente de mon achat, Molly n'a rien eut ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:05

pareil, j'ai mon sac à cadavres Very Happy par contre les gens font pas attention et j'ia peur que les flics m'arrêtent avec ce gros sac ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Valere
Interressé
Interressé
Valere


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:47

Salut à toutes je vien juste de voir ce sujet et ca m'a fait souvenir que j'avai creer un sujet sur un forum ou je parlai de ma création d'un sac de transport pour mes dolls

J'ai donc transferer le sujet sur ce forum
il s'appel Sac de transport sécurité pour BJD
je vous laisse y jeter un coup d'oeil j'espère qu'il vous aidera Transporter sa BJD - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:19

JE voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit l'avion avec les bjd ?? vous faites comment ? obligé d'acheté un sac non? je suis partie a la Réunion en septembre et j'avais que ma pullip a ce moment là et a chaque fois le sac ou je l'avais a du être fouillé je ne sais pas si c'est elle qui a fait réagir, mais voila c'était pour aller voir la famille de mon chéri (sa maman surtout) et elle adore ce concept et elle aime les bjd et la prochaine fois je voudrais y aller, je voudrais savoir si ceux qui ont déjà prit l'avion avec comment vous avez fait, si vous les avez garder en bagage a main, et si vous n'avez pas eu de problème

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:24

voilà justement moi aussi je doit prendre l'avion demain et je me demander aussi comme SOoZ comment transporter l'un de mes résineux de 63 cm si je peux le garder avec moi dans mon sac à main ?!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:00

Personelement je vous conseil de les prendre en bagage a main, sois le sac que vous avez avec vous dans l'avion !!
Enfin là c'est même un ordre mdr

Par ce que quand on vois a quel point ils prennent soint de nos valise en soute, je ne vous parle pas du stress si votre resineux et la bas.
Non seulement les valise "vol" literalement, mais en plus elles passent sur des tapis roulant, et pour passer d'un tapis a l'autre ca s'effectu en....chute libre....lol

Donc je vous conseil le bagage a main. A savoir que les dimention sont standar, et...je pense qu'un sac de transport de SD est trop long, par contre dans un bagage a main standard vous pouvez trés certainement le position en position foetal.

Pour moi c'est le plus sur etant donné que c'est vous qui géré cette petite valise de l'arrivé a l'aeroport a sa sortie.

Voilaaaaaa^^

Et puis il n'y aura pas de souci pour l'avoir en bagage a main, il n'y a pas de raison, les seules choses interdites en bagage a main sont les choses dangereuse, types armes, gaz sous pression etc, donc a moin que le controleur est vu chucky la veille
il n'y aura pas de pb.

Aprés les crochers sont en metal mais je pense que ca ne posera pas de pb, vu que le detecteur de metaux c'est vous et non votre sac qui passez dessous, et quela valise est passé au rayons X et ils verons donc bien que le metal est un crochet qui tiens la bjd.

Voila ne vous en faite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:11

bah je part que trois jours à la base donc j'ai pas de gros bagage juste un sac donc je compter le garder avec moi c'est sûr mais je voulais savoir si ça passer sans problème parcqu'un ami m'a foutu les jettons en me disant que si ça passer pas il l'embarquer d'office >< donc je flip à mort... mais bon si le bagage à main ne dépasse pas le poids autorisé c'est bon donc ça passe.

Merci pour ta réponse Transporter sa BJD - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:33

Personnelement quand je suis allé en angleterre là y a quelques jours, en revenant, on avait pas fais attention avec kyo et on avait mit la trousse de toilette avec deo, ketum, gel douche etc dans le bagage a main, ils ont arêté notre valise et ils ont tout jetté, mais ca faisais bien partit des choses interdite en cabine.
Puis bon si ils embête pour une poupée, ils vont pas la jetter a la poubelle comme ils le font pour un gel douche lol

Aprés pour être rassurer tu devrais directement apeler la compagnie, au moin tu serais sur^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:49

quand on prend l'avion on nous dit bien de garder tous ce qui est fragile et qui a de la valeur avec nous.

trouve un sac qui ne dépasse pas les normes qu'on te dit sur le site de l'aéroport que tu prends ou celui de la compagnie, normalement c'est un bagage a main, mais nous on en voyait plein qui en avait deux, au retour en en avait deux et on nous a rien dit, donc essaye de la mettre a genoux ou assise, ou jambes pliées et emporte le en bagage a main, surtout pas les mettre dans la soute ça c'est sur.

Moi je pense que la prochaine fois je les emporterais avec moi quitte à laisser des choses chez moi pour pas dépasser le poids ou la taille

voilà, surtout garde ta bjd avec toi dans l'avion ^^ par contre j'ai pas arrêter de passer a la douane, et j'avais une pullip a chaque fois... alors je sais pas si ça vient de là lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:55

coucouc, moi de mon coté, j'ai commander le sac transport pour bjd 70 cm de chez iplehouse, au pire si il est pas trop rigide, je trouverais quelque chose pour l'ameliorer, genre carton hyper rigide et mousse .
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: valise BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:13

hello!
Ils vendent des valises spéciales BJD sur Ebay. Par contre ,je ne sais plus le nom des vendeurs...Y'en a pas des masses et faut faire un paquet de page avant de les trouver!!Elles ne sont pas donné non plus!!!Avec les frais d'envoi ça fait dans les 70€ et les taxes ne sont pas comprises en +++,C'est ce qui m'a fait peur...J'en voulais une...elles sont canons et vont jusqu'à 75cm!!
Tu peux toujours aller voir!!Moi j'ai trouver un sac de transport impldoll neuf en Angleterre sur Ebay(vendeur particulier) pas chère!!le coup de bol depuis que je cherchais une valise ...Je devrais la recevoir ses jours ci...Je te dirai si c'est bien!!
Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: sacoche impldoll reçu!   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:46

hello!
ma sacoche est arrivée!!Ma mylène rentre pile dedans!mais elle ne fait que 58cm et avec ses talons,60cm au moins...donc pour plus grande ça marche pas!!sinon,pas trés rigide...La prochaine fois que je la sors dedans, je rajouterai son coussin et là,ça devrait être parfait!!total protégée!! voilà!!bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:56

Hier j'ai baladé la mienne (une SD de 58 cm) recroquevillée dans mon sac de cours de l'an dernier, et elle rentrait bien de toute façon pour la trimballer droite cette grande gigue il m'aurait fallu une sacoche spéciale et j'ai pas franchement 70€ à mettre dans un sac spécial BJD pour l'instant ^^" Mais recroquevillée dans mon sac elle n'a rien eu (bon y'avait aussi mes réalisations en couture pour faire coussin et puis j'ai fait attention à mon sac donc bon voilà) c'est quand même solide ces bêtes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: OCCASE!   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:02

oh moi non plus je n'ai pas mis 70€ dans ma sacoche!!!Je l'ai eu sur Ebay en Angleterre!!neuve!!et coup de bol m'est revenue à 30€!! ma valise de rêve est sur ebay aussi mais elles sont effectivement trop chères avec les taxes etc...snif!!j'essaierai d'en fabriquer une un de ses jours, topic quelque part...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:05

j'ai acheter ya quelques temps un carriere bag , chez iplehouse ( la taille EID)
et une fois a la maison, j'ai vu que le sac etais super souple, donc, je l'ai decousut et j'ai rajouter des petites tringles a rideaux dans le fond pour pas que le sac se plie en deux et j'ai recousut le tout, remplacer les attaches de l'interieurs par des attaches elastique pour mieux tenir le resineu et pas qu'il ballotte. Et je me suis eclater a le customiser , paillette , strass, transferts ... enfin c'est assez soft !! ceux qui me verront le 13 le verrons en vrai !! santa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter sa BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Transporter sa BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter sa BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: