La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13

Aller en bas 
+32
Lynxia
Ceres
ithilienne
Lewellyne
dark0601
Kishta
Totchi-kun
Kameo
sOoZ
Elfena
~mahiko~
Mutique
sugi
Sevy
Senshi
rukijrock
melyzande
Jessy-StarkRogers
mao
Leanhe
Nalida
Nami
Doudou
libra
shu
Nox
queeny
morticia
mixou
Smiley_Beat
Caillou
Enholla
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 11:45

Merci Sugi. Moi aussi tout le temps j'ai envie de la bisouter.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:32

Je double post.

Voici la suite de la story que j'avais commencé il y a fort longtemps.

Enholla : Tu t'ennuies Isore ?
Isore : Voui. Eloise ne veut pas jouer avec moi.
Enholla : Eloise n'est pas toujours gentille hein ?

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3142

Isore : non c'est pas vrai. Elle cherche Isobel alors elle a pas le temps.
Enholla : O.o Qui ?

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3149x


Isore : ma soeur. Sans elle j'ai tout le temps envie de faire dodo et je suis de plus en plus fatiguée. *baille* J'ai sommeil. Si on ne la retrouve pas je m'endormirais pour toujours.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3158


Enholla : Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_eek mais... je comprend rien...
Isore : on peut pas vivre séparé c'est comme ça depuis bébé. Ma jumelle et moi on a été séparé juste avant que Eloise me trouve. Je me suis endormie et quand je me suis réveillée elle était plus là.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3170k

Isore : *dort*

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:36

La choupitude incarnée cette petiote !! Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 643978
Mais qu'est-ce que c'est triste comme story... é_è
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:54

affraid Naaan mais c'est quoi cette histoire ??!! J'veux pas qu'Isore s'endorme pour toujours moiii !!!!!! ...même si elle est tellement jolie quand elle dort... Trop mignonne sur la 2ème et dernière photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 17:17

Non pas possible pas déjà Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_cry

Trop choupi la petite Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 17:43

Elle est trop mimi quand elle dors! Mais bon pas pour toujours, hein?! Il faut retrouvé sa soeur!!Aller aller!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 11:39

C'trop triste Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 730460, faut pas qu'elle s'endorme pour toujours!
Elle est trop mimiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 13:21

é_è mais c'est trop triste... Il faut lui ramener sa sœur Enholla, parce qu'elle est très mimi endormie mais si c'est pour toujours c'est nul Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 13:27

Moony : Merci. Je suis d'accord elle est trop choupi ma petite
Isore. Mais non c'est pas triste. Elle retrouvera bientot sa sœur.
A Noël Prochain. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 113891

Morticia
: Merci. On en arrivera pas jusque là t'inquiètes pas. Sa sœur (une ante) arrivera à la maison avant.

Liphandrix : Merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_wink Je remettrais de nouvelles photos bientot c'est promis.

Sevy : Merci. Voui voui on fait tout pour. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_surprised

Sugi : Merci pour elle. Meuh non je la laisserais pas s'endormir pour toujours te fais pas de soucis. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_wink

Leanhe : Merci. T'inquietes pas sa jumelle sera bientot à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 13:33

Me voila rassurée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 13:35

^^ J'aime trop ma petite Isore pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 16 Jan - 8:11

c'est triste T_T tant de choupitude T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 16 Jan - 8:50

...et avec une Ante qui arrive ... ca va être choupitude puissance 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 16 Jan - 14:21

Shu : Merci. Je dis pas non. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Lol A votre bon cœur Messieurs dames. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_razz

Morticia : Oui et avec ma petite Soom qui arrive aussi. Je vais vous faire fondre. *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 16 Jan - 20:48

a moi j'adore les antes il y en a une a la maison qui est a ma mère trop mignonne

soom Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 1:10

elle est vraiment trop chou pour qu'on accépte de la laisser s'endormir pour toujourd é_è il faut vite retrouver la jumelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 11:02

Liphandrix : moi aussi j'adore les ante. C'est pour ça que je veux la mienne.

Kyo : merci. Ben je fais tout pour qu'elle arrive bientôt. Mais mon portefeuille est un peu retissent.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 6 Mar - 15:13

Je vous présente ma petite dernière, Kimiko, arrivée jeudi après bien des tracas. C'est une enfant très sage qui parle peu. Au debut j'avais opté pour en faire une adorable petite indienne mais heu elle est tellement blanche que ça ferait pas crédible du tout. XD

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3203z

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3209

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3215s

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3227d

Et avec Isore. Leur difference est impressionnante. Isore fait grassouillette et costaud et Kimiko fait tout fragile.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Dscn3231z


Dernière édition par Enholla le Dim 7 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 6 Mar - 15:58

HA! -a reconnu les yeux Souldoll de sa filleule- Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Lol

Elle est toute mimi Kimiko *3* j'aime bien son air sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 6 Mar - 16:10

Ca ses yeux bioniques tu peux pas les louper. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Lol Merci pour Kimiko. Oui on dirait un petit fantôme tout fragile et tout sage.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:34

Owiiii elle est toute choupette celle ci !!! Elle est vachement maigre par rapport aux LTF c'est dingue ! C'est vrai que Isore fait plus grassouillette a coter ! En tout cas, elles sont adorables toutes les deux. J'aime beaucoup sa robe rose ^^ Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 10:02

Merci Caillou. La robe vient de chez Soom et ses chaussures aussi. C'est claire on dirait un petit oiseau à coté d'Isore. Elle est toute fine et niveau posabilité c'est diffèrent aussi. Mais bon chaque modéle est different et c'est ce qui fait le charme des bjd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 11:53

Mais elle est trop mignonne la petiote!!!
quand elle s'endort contre le nounours <3
tu as une jolie petite famille, elles sont toute trop mimi!!

et tes mise en scène sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 12:03

une Aï Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 249523 passe en mode Kawaï Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 643978
elle est trop choupi

trop de choupinettes comme çà , çà devrait être interdit
tes 2 puces sont trop choupi et adorables malgré leurs différences
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 643978 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 20:00

Mahiko : merci. ^^ Pour les mise en scène tout le mérite revient à Isore qui est un bonheur à manipuler et qui prend des poses de vrai petite fille. Et je dis pas ça parce que c'est ma petite puce à moi. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 643978

Mao : merci. C'est fait exprès s'il y a autant de choupitude sur ce topic c'est pour vous faire gagatiser. Après tout c'est pas normal que je sois la seule à le faire devant mes resineuses. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» (LITTLEFEE ANTE) LEAH
» Ailean [Littlefee Ante Elf Fairyland]
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: