La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13

Aller en bas 
+32
Lynxia
Ceres
ithilienne
Lewellyne
dark0601
Kishta
Totchi-kun
Kameo
sOoZ
Elfena
~mahiko~
Mutique
sugi
Sevy
Senshi
rukijrock
melyzande
Jessy-StarkRogers
mao
Leanhe
Nalida
Nami
Doudou
libra
shu
Nox
queeny
morticia
mixou
Smiley_Beat
Caillou
Enholla
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyVen 16 Avr - 21:32

Rho ben elles sont bien tes photos je trouve pour un magnétoscope
Elle est trooop meugnone♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 9:30

elles sont trop jolies te nenettes! toute mignonne toute les deux! ^^Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 10:43

trop mimi!!!! Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 10:53

Han ! Isobelle est " tropmimikawaiichouchoucraquantepitchounedamour "!!!!!
Jveux la mêmeuuuuuuuuuuuu !!!!!!
J'suis jalouseuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Je frustre à donffffffffffffffffff !!!!!!!!

Gros bisou à elle, de mwouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!


J'sais...ce matin, j'suis bizarre Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 10:54

c'est clair çà donne trop envie à force de voir des petites choupettes comme çà partout
elle est trop mimi et adorable comme tout Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 643978
et je trouve tes photos plutôt jolies , je les trouve très bien moi

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 249523
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 15:26

Sooz : merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_wink J'adore les toute petite puce comme ça elles sont tellement adorable et tellement plus facile à manipuler. Alors si un jour c'est possible craaaaaaqueuh. lol

Sugi : Merci. Tu voulais dire caméscope je pense. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_wink

Raziel
: merci. Je suis contente que tu les apprécies.

Dark : merci à toi.

Kameo : merci. ^^ Mais non mais non pas de frustration appuies juste sur buy. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Lol Et t'es pas bizarre juste enthousiaste. Et je suis contente que tu l'aimes.
*Isobelle fait un gros calin à Kameo*

Mao : Merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_surprised Et non je ne suis pas une vile tentatrice mais dans ces cas là le mieux c'est de craquer comme moi je l'ai fait...Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 15:33

Lool je sais que je vais craquer un jour ! mais je veux pas tomber sur une toute raide lol j'ai assez donner avec mes sd ralala :p je vais leur prescrire des antidépresseur mdr enfin bon oui quand je pourrais je vais certainement craquer :p mais je vais essayer une hujoo dans pas longtemps pour le make up je verrais bien si je peux en faire une petite fille toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 15:44

Enholla a écrit:

Kameo : merci. ^^ Mais non mais non pas de frustration appuies juste sur buy. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Lol Et t'es pas bizarre juste enthousiaste. Et je suis contente que tu l'aimes.
*Isobelle fait un gros calin à Kameo*


Euh... t'es drôle ! En ce moment, pour moi c'est "Interdiction d'appuyer sur buy " sous peine d'y perdre un doigt...voire la main ( menace de Zhom )...because trop d'appuyage compulsif, ces derniers mois Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_rolleyes

Kameo fait un gros poutou à Isobelle Zaussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptySam 17 Avr - 17:28

Oh mon dieu, jl'avais pas vue !!! Elle est troooooop choooooute ! Raaaah Ante, je pense que je vais craquer quand meme (rien qu'une fois lol). Serieux j'adore sa tenue et sa sleeping face est a croquer ! Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 15:22

Sooz : je sais si ça existe une littlefée raide. J'en ai 2 et c'est bonheur à manipuler. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_surprised Il vaudrait vraiment que tu n'es pas chance. Les bjd difficile à manipuler je pratique régulièrement. Eloise est très tendu et des fois c'est vraiment gavant. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_neutral

Kameo : je disais ça comme ça... Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_razz Moi aussi je me suis trop lâché sur le bouton buy ces derniers temps alors j'ai promis que après ma prochaine bjd qui doit arriver il n'y en aura plus. De toute façon je n'ai plus de place chez moi.

Caillou : merci. ^^ Celle la c'est la littlefee ante petit ange. J'ai pas mal hésité avant de la prendre. Au départ ce n'était pas un coup de cœur mais à force d'en voir j'ai finit par la trouver de plus en plus craquante. Et je ne regrette pas de l'avoir prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 16:03

PTDR !!! ...de la place...on peut toujours en faire...
Les BJD c'est le mal Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 575590 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_lol Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Lol Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 16:43

Oui et on peut toujours faire une petite entorse aux promesses. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Lol La resine aura notre peau et celle de notre porte monnaie aussi. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 570627
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 21:38

lool, alors si elles sont son agréable a manipulé je vais y penser ! encore avant hier je me suis pris un coup de boule de ma delf mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:02

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Lol Ondine est violente à ce que je vois. Heureusement, Eloise est tendu mais je prend pas de coups.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:56

ben ... ouais mais je l'envoie chez ehowinn ça va l'a calmer mdrr mais bon je crois que les coups c'est un truc de luts en attendant peut etre que j'essayerais de la mettre dans l'eau je sais pas ou lui prendre des "joints" pour chaque articulation chez coolcats ça sera peut etre mieux par ce qu'on a coincé les genoux mais ... c'est qu'au cuisse poum tout le torce en avant mdr et ça fait pas du bien ! mdr

mais bon vous petite puce me fond craquer et je vais finir par y arrivé mdr
faut compter quoi comme budget pour tout ? bjd, wig, yeux, habits make up en tout ? voir a peut pres parce que si je compte pour une SD j'ai l'impression qu'on arrive a 1000 euros pour chacune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 19:09

Ah ben j'espere que ça s'arrangera pour ta SD. Pour les joints j'y connais rien je pourrais pas t'aider. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_redface
Chez fairyland tu as le choix tu peux prendre une littlefée sans rien juste avec une paire d'yeux et il faut compter à peu prés 300 € avec make up. Par contre tu as aussi les fulset et là tout est compris sauf le make up de la face plate endormi. Il faut compter à peu prés 350 €. Moi je les ai prise chez Wind Dolls mais c'est à peu prés dans les memes tarifs chez Fairyland. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 20:27

300 ou 350 hey ben ça fait plus cher qu'une MSD O_O va falloir que j'attende vraiment, en plus je dois renflouer un peu mon compte, j'ai ma luna a faire oppérée, ma delf a finaliser donc... et puis j'ai compter je sais même pas si j'aurais 900 euros pour 30h par semaine, et avec casiement plus de jours de congés puff.. et a bosser tout les samedi et un dimanche sur deux donc plus de weekend non plus je vais devoir attendre attendre attendre ... :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 1:40

Oh,sont trop chout tes miss !!!
Nyah veux leurs fair un gros calin >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 8:40

ta petite dernière Isobelle est vraiment trop mimi, I Love les little fée Ante Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 249523 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 249523
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 13:23

Sooz : oui fairyland c'est pas donné comme compagnie. Mais leur poupées sont tellement posable et tellement jolie. Moi une fairyland addict ? Mais non mais non. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_rolleyes

Chacha : merci. ^^

Lovelyshiva : merci. Les Ante c'est le bien. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 643978 Et la tienne est vraiment trop mignonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 15:52

Oooooooh *o* La tite dernière est incroyablement choupinette ^^ ! Très mimi dans sa petite robe Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 12:50

Merci Leanhe. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 15:01

Déterrage de topic. Embarassed

Je me suis rendu compte que je n'avais quasiment jamais pris Isobelle toute seule en photo sauf quand elle est arrivée. Donc aujourd'hui elle a eu droit à une séance rien que pour elle. Je trouve mes photos un peu sombre. Dommage... Neutral

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Dsc01136h

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Dsc01187c

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Dsc01184kj

Et Isobelle envoie un bisou tout spécial rien que pour sa marraine Moony. Smile

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Dsc01162fe

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Dsc01163ku
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 15:39

Gniiiiiiiih !!! Les petits c'est le mal ^^

Elle est à croquer ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 16:10

amour amour amour nyuuuuuuuuuuuuu ma tite filleule est trop choupinette !! J'en veux une aussi de LTF... T_T En tout cas, j'adore sa petite robe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» (LITTLEFEE ANTE) LEAH
» Ailean [Littlefee Ante Elf Fairyland]
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9
» .. Ma Ante, Mon Bonbon ..[LTF Ante] p22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: