La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Aller en bas 
+78
Saiko
Karny
Aémaéska
Goku81
Liberty.
LesOccazDeDoudours
darkdaisy
Leïlan
Pchiiiit
Bliss
Clawdia
cecej
Luneah
Kahorie
raziel
*miyuki*
Tomoyo
Essie
chachat93
Nana
Paraphernalia
isobelle57
loveless
Asukimi
yuki
Topsy Kretts
Alexandra
mao
mi
login
Asuka-chan
Acinigi
sOoZ
Kameo
Miki-nyu
ehowinn
Lylyesp
woodolls
yami627
Senshi
Griottyne
StrangeFlo
Keru
queeny
Silver
elfyrella
Grigri
rukijrock
shlimbo
ithilienne
angelshots
Elfena
Totchi-kun
Jesse
Sevy
Mutique
sugi
Lilghost
Kishta
Nami
melyzande
Ceres
Jessy-StarkRogers
Irinae
Leanhe
Seleyna
~mahiko~
kinahé
Elune
shu
Caillou
Enholla
morticia
Epsylon
Nalida
Admin
Nyappymomo
mixou
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 20:43

ho elle est vraiment suuuuper belle et j'adore le look que tu lui as fait!
par contre j'aime pas trop les articulations de coudes de son corps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 20:45

Ben pour l'avoir vu en vrai, les articulations c'est super bien fichu comme système. Mais bon c'est sur que faut s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 20:46


acinigi : Ehh oui preums ! ^^ Je sais à quel point tu aimes les i alors voilà une belle séance pour toi !

Moony : Merci ^^ Ehh oui on voit son tatoo ! OO Un jour il faudra que je la prenne nue pour que vous voyez tous bien ^^

Loki : héhé XD ouais la pose egyptienne c'est un pitit délire, voilà voilà... Il faut que j'arrête la moquette je sais u_u'

Ceres : Merci pour le compliment ! ^^ Tes dolls sont tellement belles aussi... *_*

Lylyesp : Merci beaucoup ^^ Contente qu'elles te plaisent !

melyzande : Merci ! ^^ C'est vrai qu'elle est superbe ! *s'auto congratule*
Le pantalon est acheté chez dollmore, le haut est fabriqué par mes petites mains. Oui il faut que je mette mon topic de couture à jour... u_u

sOoZ : Merci ^^ Pour ses yeux, c'est un hasard qui a bien fait les choses, puisque c'est les yeux par défaut de iplehouse ! ^^ Merci !

Kyo : Hee oui son look est pas définitif, mais avec ses grosses fesses, je lui met ce que je peux... Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Icon_razz Ses articulations sont très spéciales, mais en fait, comme l'a dit Moony, elles sont très bien foutues et permettent une grande variété de poses !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 19:44

C'est quand les prochaines photos? lol! :Veux voir Elys: Mdr J'adore ta I amour
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 20:55

Bah la j'ai repris les cours, je suis en licence et je suis en cité u, ce qui veut dire que je ne vois pas mes belles poupettes de toute la semaine, voir plus... No
Les prochaines photos viendront quand elles viendront, je ne sais pas vraiment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 12:09

Ah d'accord,c'est vrai que les cours ça doit prendre beaucoup de temps...Bon bah j'attendrai Twisted Evil

J'adore tes bjds c'est pas possbile amour
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 15:23

Me revoilà avec une nouvelle puce : une chtite littlefée Ante ! (ehh oui, j'ai craqué, et c'est la faute à Moony ! XD)

Je l'ai achetée sur MC et voilà donc la doll comme je l'ai reçue, avec plein d'outfits tout mimis ^^ !

La première elle est trop belle mais... XD j'ai remarqué seulement après avoir sortit toutes les picts sur mon ordi que la miss n'avait qu'un seul oeil avec des cils! !! XD l'autre est tombé ! Voilà, bravo mixou... XD

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 902344DSC_00991

Ensuite, je lui ai enlevé les yeux bleus et j'ai mis des bruns, mais j'hésite entre les deux couleurs...

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 167319DSC_01311

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 944767DSC_01521

Bon alors, juste trois picts, je sais je suis avare, mais on la voit bien, c'est pas frustrant ! XD

Le make up a été réalisée par une membre de MC, je vais le changer, et je changerais également la wig. Donc pour l'instant elle ne ressemble pas du tout à ce qwue je veux en faire après custo !! ^^

Elle vous plait ?

Elle n'a pas de nom, je sais pas commet l'appeler, même si j'ai des idées...
Je veux voir sa custo avant en fait.

J'l'aime déjà ! Elle est juste ADORABLE ! Les Ante, c'est le bien ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 15:52

ohh!!Une ante j'adore la deuxieme!!!!Et la premiere on l'entendrais presque dire:Bravo Mixou me voila avec un seul cil Rolling Eyes !

Bref félicitation pour ta new et encore une avant que je craque a mon tour(tous des sadiques ceux qui ont des antes!!!Mechants!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 16:21

Moi je vois pas du tout de quoi tu parle... sifle
En tout cas, elle est bien mimi. Je l'adore avec ses yeux marrons. Et puis je l'aime beaucoup sans cils mais comme je sais que t'es une accroc des grand cils de princesse... XD
Bienvenue à cette petite bouille en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 16:40

elle est trop choupi la tienne les antes c'est le mal incarné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 16:42

Han cette petite bouille, comment y résister?? Elle est vraiment trop choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 17:26

Trop choupette! Mais j'ai toujours un gros coup de coeur sur Elys (Ma I sera commandée le 20 octobre amour ) Mais ta Ante est superbe,j'ai une préférence pour les yeux bleus! Je la verrai bien s'appeler Naïs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 17:33

Comme elle est trop Kawaii !!!! Avec les yeux bruns...j'adore ! Avec les yeux bleus...j'adore !
Mon rêveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Gros bisous à cette petite choupi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aïna + Mei + Elys + ? - ~ NEWS : Ma Ante est là    Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 18:43

Il y a d'adorables bjds sur ce forum !!! les yeux marrons lui fais une bouille trop mignonne ( oh la la trop craquante, faut pas que je craque où sinon ma paye va pas tenir longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 19:19

en principe je suis pas trop fan des petites bjd enfantines mais c'est vrai que la littlefee Ante elle est craquante... amour
j'ai hate de voir la tienne avec sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 20:48

Mais ouiiii une autre Ante!
Les Antes domineront le monde je vous le dis!

Moi je suis pour les yeux marrons, mais bon, tout dépend le make-up qu'elle aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 22:09

Rooh ouii, adorable !! Et avec son make-up actuel, les yeux marrons sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 9:23

elle est toute mimi et je la préfère avec les yeux bruns
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 10:50

haa la chance une ante ! elle est super mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 12:28

Elle est dans de bonnes mains, ct'e pitchounette. C'est une très bonne idée les yeux marrons,par contre les faux cils n'apportent rien je trouve à son charme d'enfant.. No
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 18:01

Grigri : Merci pour ton message ! ^^ Il faut craquer pour des Ante, il FAUT ! HAHAHAHA !

Moony : Et bin moi je vois de quoi je parle :p ! Ehh oui elle aura des cils, je trouve que ça change tout ! ^^ Merci pour elle !

Strangeflo : Merci pour ton message ! ^^ Oui les Ante c'est le mal, je le sais, j'étais la première à crier que j'aurais jamais de doll de moins de 45cm... Mais faut croire que le dieu de la BJD n'est pas avec moi ! XD

Loki : Merciiii ! C'est vrai qu'elle est choupi ma puce ^^

Acinigi : Le 20 ! C'est dans pas longtemps ! J'ai hate pour toi ! ^^ Naïs ? je vais y réfléchir ! ^^ Merci pour ton commentaire ! ^^

Kameo : Gros bisous en retour de la part de la choupituuuuude !! Tu en rêves ? C'est vrai que c'est craquant !

login : Ah, la paye ! Le seul frein à notre passion, hein ? ^^ En tout cas merci pour ton commentaire !

Lylyesp : La custo est en cours ! Ca va être très différent de ce à quoi vous vous attendez, par contre ! ^^'

Ceres : Domination du monde par les Annnnntteees ! Youpiiii ! \o/ Le nouveau make up est en cours ! (le MSC sèche au moment où j'écris ces lignes...)

morticia : Merci pour ton petit message ! ^^ Les yeux marrons sont jolis, normalement ça devrait aller avec sa custo.

melyzande : Merci pour ton message, je la préfère également avec les yeux marrons, et ça sera surtout pour sa custo ! ^^

sOoZ : Merciii c'est vrai que j'ai de la chance car les Ante sont trop choupies !

mi : Ouii elle est dans de bonnes mains, tu n'as pas à t'inquiéter ! Elle devrait garder les yeux marrons, par contre avec sa future custo, elle ne ressemblera absolument plus à une enfant. J'espère que tu ne t'attendais pas trop à ce que je garde ton personnage parce qu'elle va beaucoup changer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 20:15

Very Happy C'est ta doll à présent, bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 17:45

Je me disais bien que je la connaissais Razz C'est Prudence non? hipie

Edit : Je sais pas si ça a été dit =S Scusez si c'est le cas ^^' :se cache au cas où:
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 19:20

Very Happy voui ,mais ça l'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 20:58

et encore une Ante Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 730460
trop choupi Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 249523 Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 249523 Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 249523
en tout cas , dommage si tu changes de wig , j'aime bien la couleur de celle là
en tout cas , elle est toute mimi

un jour , j'en aurais une .
en attendant encore une petite qui me fera rêver Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 643978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !   Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage par Infernia
» Maquillage mixou - New p 4
» [Leeke Mihael] Shooting Atsushi Ootani
» Morgane [iplehouse silvia] beauté vampirique p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: