La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6

Aller en bas 
+12
Totchi-kun
Keru
shu
Enholla
Jessy-StarkRogers
Leanhe
dark0601
Elfena
morticia
Naeko
Kishta
Irinae
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:54

Et voila voila, comme promis des tites photos dans la neige *o*
J'espère qu'elle vous plairont ^-^

Pareil... j'ai souffert pour ces photos <_<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:57

Hannnn Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Affraid la proprio qui essaie de congeler sa BJD tsss tsss....C'est triste, pauvre Jun...viens à la maison petit, tu seras mieux Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 990575 (extrait de "Obtenir de la résine a très bon prix"...un best seller ce livre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:06

Il est chou dans la neigeuh ! mais bon, tu m'étonnes qu'il a froid maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:46

Voila je me suis permise de torturé un peu mon Jun...
Un chouya tordu je vous l'accorde mais cette idée à été approuver par deux filles ce matin :p
Spoiler:

Jun: Bande de tordueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:53

Haaaaan !!! qui a bien pu approuver ça ? Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 990575

Muahahahahaha mais qu'il est sexy le petit lézard (oui, euh...ca va rester je le crains Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Icon_pale) comme ça ^^.

Mais non Jun on est pas tordues...C'pas notre genre, tu dois confondre avec d'autres personnes....Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:56

MOuahaha oui je me demande qui a bien pu approuver ça voyons. XD

En tout cas tu es trè sexy comme ça mon tit Jun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:58

Oh lalala l'est sexy comme ça Jun. Au passage je debarque j'avais pas vu les autres photos. Il est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:09

Jun: Merci marraine *calin*

Merci pour lui :3
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:40

pov'tite bête abimée Sad heureusement les oreilles c'est ratrappable et le reste c'est "caché" mais ça craint quand même Sad

Bon bah sinon ça lui va super bien cette wig Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 643978 les cheveux courts et roux yumyum !!
Et terrible la tenue "approuvée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:42

hooo juuun mouhaha so sexy j'en veux pour Yuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:06

Jun: Bhééééé faut voir ça avec Iri, mais j'aime bien bien avoir l'exclusivité cuir là *tail wag*
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:56

Waaa! La classe ton résineux! J'adore la scéance photo dans la neige Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 601720 il est courageux ton rouquin, poser dans le froid... Brrr!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:39

Oupss... plutôt en retard, moi !! Laughing

J'dois dire qu'il est bien beau ce Jun... malgré les péripéties qu'il a dû traverser !!! Ses gdes noreilles sont top et la wig lui va bien j'trouve. Et pis vachement sympa la tenue cuir !! La forme me rappelle un peu ce que porte Leeloo en blanc dans Le 5ème élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:43

Faut vraiment que je vois ce film @_@ j'fais beaucoup de chose qui y ressemble selon certains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:49

Petit hors série, Apres le sacrifice de 8 oeufs, 500 grammes de farine, un litre de lait et 4 cuillère à café de sucre ... voici la tourelle de crêpes *o*
Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Img0898u

(sucre et choco préparer sur l'autel pour le dévorage de cette tourelle)

Jun: Akala miam maim *burp*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:55

ha oui en effet ça fait une petite montagne, Yuu à lancé une mode avec son histoire de crépes ==
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:57

Nan enfait y me semble que c'est toujours les deux mêmes qui m'ont inciter a ce tit délire culinaire
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:17

Mais qu'est ce que vous avez toutes, là, à montrer des crêpes T-T... j'en veux moi aussi... (et euh....la délicieuse chose orange à coté elle est comprise dans le dessert? Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Icon_cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:20

Mais euh ! arrêtez tous de faire des crèpes !
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Novice
Novice
Naeko


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Normandie [14]
Date d'inscription : 04/11/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:12

Olala !! J'ai du retard !!

C'est vrai qu'il est super beau !!

J'aime beaucoup ses n'oeils et ses n'oreilles :3

Eleonor : Hum.. c'est vrai qu'il est beau.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:20

Ben même si j'ai mangé foie gras et raclette ce midi... j'aurais bien voulu goûter 2-3 crêpes en dessert quô même !!! Ben quoiiii ?? C'est pas vous qui prenez les kilos... aloooors !!!!! Et au passage, j'croquerai bien une tite noreille aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:30

Jun: Certain d'entre vous on voulu savoir qui je suis et d'où je viens... voici réponse ces questions...



(Voilà éditer)

Il est mon histoire que je présente à vous en ce jour,
Ne me plaignez pas… nous avons tous notre fardeau …
Il est des terres arides dans ce qu’on appel maintenant les Etats-Unis,
Ou j’ai vu le jour, journée funeste ou j’ai pris la vie de celle qui m’a offerte la mienne.
Douce et délicate humaine, qui illuminait ces désert de sa beauté,
Mon père, un maître dragon s’en était épris…
Et pour elle avait repousser toutes les traditions qui interdisait l’accouplement autre que celle de deux dragons…
Quelques mois plus tard mon avènement était en marche…
Pendant 18 années passer auprès de mon père, loin des humains et des dragons qui reniait mon existence …
18 années passée sous forme mi homme mi dragon, rejeter, huer, maltraiter …
A leurs yeux je n’étais qu’un monstre, et les frères de mon père tentaient de me tuer …simplement
*soupir*
Arriver à l’age adulte pour le peuple de ma chère mère, je devais quitter mon père pour mettre en pratique tout ce que j’avais appris, la chasse, tuer, la survie… mais il cet exile en sa compagnie, je n’avais plus de sentiments… si ce n’est la haine envers ceux qui côtoyais mes racines. Partir de la seule créature qui ne m’avait jamais accordé un sentiment autre que de l’amour…

Pour ne pas avoir droit aux éternelles problèmes dirons nous, je m’étais muni d’une longue cape avec laquelle je pouvais mettre un bonnet pour dissimuler la seule chose que j’éprouvais des difficultés à dissimuler sous ma forme humaine… mes oreilles et le reste de mon apparence que tous m’avaient appris à haire.
Tant et si bien que je ne voulait plus être toucher, approcher ou même qu’on m’adresse la parole… Je me détestais moi même et devenait aigri, rustre, mon cœur était dorénavant pierre ...

J’ai parcouru beaucoup de chemin, survolant les mers et les océans, montagnes, désert, parcourant les plaines e les foret à la recherche d’une raison de vivre …
J’ai airé de longues et interminables années… Les beautés de la nature ont commencé à attendrir ce cœur froid qu’était le miens, animaux et natures ne me rejetait pas tel que j’étais… Cette carapace qu’était la mienne commençait doucement à s’effriter doucement,
Je m’ouvrais dès lors aux autres races, lycan, vampires, elfes et tant d’autres créatures qu’il m’est impossible de tout décrire.
Ils m’ont souvent accepté pendant un moment dans leurs territoires, j’ai appris beaucoup de chose en compagnie de tous ces êtres passionnants.
La chasse et le combat avec les lycan, L’art de la magie avec les maîtres de clan vampires, la culture et le pistage avec les elfes, à chevaucher avec le peuple des plaines… et bien d’autres choses encore.
J’avais accompli nombres de quêtes, de mission et de périples grâce a mes connaissance… j’étais devenu un jeune homme comme les autres… si je peux dire *rit*

Vagabondant de ville en village, de campement en auberges isolée, je perdais espoir à me trouver une raison de vivre…
Jusqu’au jour ou, j’ai atterri dans une de ces grandes villes ou les gens sont entasser comme des abeilles dans une ruches, bruyant, grossier, n’accordant aucune aide a un étranger, j’étais devenu invisible, ce que j’avais tant souhaiter plus jeune me faisait si peur a présent…
Je ne voyais guère d'espoir dans cette masse insoluble.
Mais dans cette masse d’humains, une jeune femme attira mon attention, esseulé, observant la foule sans espoir, comme moi … Un air froid et distant comme je n’en avais vu que très peu, elle ce déplaçais rapidement, je l’ai donc vite perdu de vue mais j’avais décider de la suivre, de l’observer…
Elle à très vite remarquer ma présence… et bien entendu ne c’est pas laisser faire, m’a b’abord hurler dessus, j’avoue que je ne savais pas réellement pourquoi je l’avais suivie, mais je l’avais fait.
Nous avons commencé a discuter et à faire connaissance…
La suite … vous la connaissez déjà

(vous excuserez les fautes, du moins je l'espère :p)


Dernière édition par Irinae le Sam 26 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:47

très intéressante histoire! aime bien jun!!!!! mais il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:49

Jun: *tire la langue* Tu ne le saura pas encoooooreuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:52

mais c'est pas juste! tu dois répondre jun sinon je t'envoie tobias!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6   Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun [Bobobie Doll] Le renouveau P5/ Visite a Maastricht p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» [JID Amy] Un renouveau tant attendu
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» ♠ Renouveau ♥ [Luts Bory] p.4
» [Bobobie/Resinsoul] Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: