La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos

Aller en bas 
+17
Caillou
shlimbo
Jessy-StarkRogers
Mutique
ithilienne
sugi
shu
Epsylon
Leanhe
morticia
Asmodée
Doudou
libra
queeny
Jesse
mao
Glenn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:55

J'adore l'avant-dernière photo !
J'avoue au début j'accrochais pas vraiment, pas mon style. Mais tes photos en N&B sont vraiment superbes ! Ca va super bien à ton tit militaire. Razz Et ils sont tout mignons tes deux mâles ensemble.
Le make up est bien fait je trouve, c'est de toi ? Tu prévois de mettre des mains articulées sur Klother aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Novice
Novice
Glenn


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2008

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:58

Moonycat31 a écrit:
J'adore l'avant-dernière photo !
J'avoue au début j'accrochais pas vraiment, pas mon style. Mais tes photos en N&B sont vraiment superbes ! Ca va super bien à ton tit militaire. Razz Et ils sont tout mignons tes deux mâles ensemble.
Le make up est bien fait je trouve, c'est de toi ? Tu prévois de mettre des mains articulées sur Klother aussi ?

Merci oui j' aimerai mais je ne sais pas ou trouvé des mains articulées!!!Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:01

j'adore la 3ème photo où ils sont tout les deux Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 643978 Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:04

J'en avais vu quelque part mais je ne sais plus où. :/ Je vais essayer de te le retrouver si tu veux. ^^

edit : Voilà si ça peut t'aider --> Dikadoll jointed hands
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:03

on dirait "des vrais" sur certaines photos Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:38

Ils sont saisissants de vérité : les photos N&B sont magnifiques, par moments, on croirait voir de vraies personnes - vraiment bluffant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:18

il sont trop beau tout les deux, je suis pas forcément fan des moules qui font pur masculin,mais je dois dire que ces deux la me conviendrait trés bien, et son make up est trop beau!
pour les mains articulé j'en aie trouvé ici, seul souci, elles sont sold out.

http://www.doll-zone.com/showproduct1.asp?id=576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:46

Oh qu'ils sont beaux! Sur certaines photos on dirait de vraies personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:41

Holalaaaa.... Qu'ils sont beau.. on dirait de vrais Bonhommes Oo

j'aime beaucoup Vlad Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Novice
Novice
Glenn


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2008

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:15

Merci pour tout vos comantaires si gentilsKlother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Icon_cheers

Il est vrai que je suis completement fou de mes deux male...

Ceci dis je suis completement craqué sur une fille ( affaire as suivre)

Alors je vous remerci pour les mains articulées mais je ne comprends pas, je suis bloqué, il n' y as ni les prix, ni comment passé commande...Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Icon_evil
Help
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:29

ça c'est des hommes! ça change des petites petzouille du genre Yuu XD
yuu: whooooooo!!!!! je t'entends !!!
oups XD....
*chuchote* ils sont trés beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:39

Oui j'ai remarqué ça après. :/ Je crois qu'il faut les mailer (pour DIkadoll en tout cas).
Tiens j'ai trouvé un revendeur sur ebay super sérieux (ja passe souvent par lui) et il les vends lui les mains. =)
--> Doll's singing

J'espère que ça t'aidera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 3:17

Punaise Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Affraid Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Affraid Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Affraid
Sont juste MAGNIFIQUES!!!
On dirait des vrais gens...
Et tes photos sont SUPERBES Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 643978 Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 643978 Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:01

Woooow ca c'est des mecs des vrais !!! Ils sont super tops !!! Bravo aussi pour les photos, j'aime vraiment ton style !
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:32

Quelqu'un sait quel est le nom du moule EID de Klother ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:33

c'est un joli Luo !!
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:31

Eh beh... affraid
Y a des photos où on a un gros doute... Franchement on dirrait pas toujours des poupées... Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:15

Pareil que les autres, ils ont l'air vrais ! <3
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:42

les bjd de Glenn sont veritablement superbes !! j'ai recuperer le beau klother, que j'ai renomé, Nicolas, Glenn son proprietaire, est quelqu'un de super genial, gentil, et tres interessant !!
voila le lien, pour voir sa 2emm vie :https://passion-bjd.1fr1.net/t3144-arrivee-nicolas-bjd-2emm-main-iplehouse?highlight=nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos   Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klother ( EID Iplehouse) pleins de nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: