La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sevy's litlle drawing

Aller en bas 
+7
sOoZ
Epsylon
ithilienne
Irinae
Leanhe
morticia
Sevy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyVen 8 Jan - 22:00

Bon ben voici mes quelques gribouillages à moi aussi, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensé. Je vais essayer de mettre ici plutôt les dessins que j'ai fait tourné vers les dolls, si vous voulez j'ai aussi un blog où l'on peut voir mes dessins.
http://sevyworld.canalblog.com/
Alors voici un dessin de Edwin une des BJD de Kme sur matériel celeste, comme c'est à elle que j'ai acheter Tal' je lui avait un dessin pour la rémercié; Il date d'il y a environ un an
Sevy's litlle drawing 35754193

Et pis voici les deux dessins que j'ai fait pour un père Nowel secret cette année.
Le premier est un tableau que j'ai peint à l'acrilique, se sont Pensée et Linua de Shali (bon la photo ne lui fait pas trop honneur mais bon....)
Sevy's litlle drawing 47950370
Et là c'est une petite aquarelle de Korigann qui est aussi une BJD de Shali
Sevy's litlle drawing 47950500
Et pour le fun celui là, je l'ai fini il y a pas longtemps, peu être que ces personnages seront un jour BJDisé (j'aimerai bien mais c'est pas pour tout de suite!XD) j'ai fait la colo au PC.
Sevy's litlle drawing 48267030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyVen 8 Jan - 22:20

Son crop beau !

J'adore le deuxième ! Il a un coté très "Alice au pays des Merveilles !"
Super coup de crayon sinon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyVen 8 Jan - 22:25

C'est très joli. =) J'adore le tableau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyVen 8 Jan - 22:41

Merci beaucoup!!!!!^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyVen 8 Jan - 23:10

Oublier de dire que j'aime trop le beau gosse entouré de filles XD
Son nom ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptySam 9 Jan - 0:04

Ben t'es douée dis-donc !!! P'tite préférence pour l'aquarelle avec le p'tit chaperon bleu et le renard cachés derrière l'arbre... j'aime beaucoup le visage et l'expression du perso "Korigann"...
Et me dis pas que t'aimes pas les champignons... y'en dans 3 dessins sur 4 !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptySam 9 Jan - 11:19

Morticia:Comment ça moi fan des champignon?! Naaannn même pas vrai! XD
J'adore caler des champignons dans mes dessins surtout quand le décors est une forêt!Merci beaucoup!

S@blée: Ben en fait c'est Lucifer!XD Et pis bon c'est une longue histoire...A la base j'ai repris le personnage de Angel Sanctuary de Yuki Kaori (je sais pas si tu connais) et je l'ai adapté à ma sauce. Pas seulement au niveau dessin mais aussi niveau charactère. Voilà voilà! Contente qu'il te plaise!^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 18:48

Et hop un petit gribouillage du Week-End. Bon les couleurs rendent bien mieux en vrai...
La reconnaissez-vous?
Sevy's litlle drawing 48418313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 18:53

Oh ! C'est Violette ! Sevy's litlle drawing 643978 Elle est belleuh ! =)
Merci. ^^ *toute émue* Sevy's litlle drawing Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 18:57

De rien!^___^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 19:02

Houuuu, ben j'lai reconnu dès que j'l'ai vu aussi !!! Super... et pis t'as drôlement bien reproduit son air aimable !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 19:07

Roh mais si elle est aimable. XD C'est juste qu'elle a son propre monde. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 19:20

Mouah ah ah !!! J'étais sûre que tu défendrais ta belle !!!! Naaaan, tous les vampires font la tronche... à mon avis, c'est le goût du sang qu'est pas top sur la fin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 19:23

Merci Morticia!!C'est justement son air aimable qui m'a donner envie de la dessiné!XD
Bon maintenant plus je le voit et plus je trouve qu'elle a un oeuil plus haut que l'autre...ça se voit moins sur le papier...raahhh là là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 19:26

Non mais je suis pareil. je vois toujours des défauts sur mes dessins. Puis ça se voit mais pas tant que ça. On s'en fiche, il est beau ton dessin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyDim 10 Jan - 19:33

Merci Moony!Sevy's litlle drawing Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMar 12 Jan - 20:56

Haaaan j'étais sur d'avoir commenter >_<.

Violette est super Sevy \o/ on la reconnaît direct'

Je suis aussi fan du tableau, j'adore les motifs N&B du fond et quand j'ai vu le dernier de la première série ca a fait : "haaaaan trop beau !! on dirait kira Sevy's litlle drawing Drunken_smilie"
héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMer 13 Jan - 10:01

Merci beaucoup Leanhe!!!^____^ Je suis contente qu'on reconnaisse Violette et que mes dessins plaise!
hihihi et oui tu as bien reconnu (même si j'ai un peu adapté le personnage pour une fanfic). J'admet, je suis une grande fan de Angel Sanctuary et plus généralement des oeuvres de Yuki Kaori!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMar 2 Fév - 22:41

Et un petit Lukan parce que version méchant il a trop la classe!!!(bon j'admet je suis fan des psychopathe avec Le Joker en tête!!XD)
Mais bon, je suis un peu déçut; tout d'abord du dessin en lui même (pas tout à fait comme je voulais) et de la colo...en effet, je me suis planté de côté du papier à triiiaaaaaaaa du coup ben ça fait pas le même effet et c'est pas vraiment ce que je voulais faire du coup...
J'espère que vous aimerez quand même...snif snif
Sevy's litlle drawing Lukan011
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMar 2 Fév - 22:47

Moi je l'adoreuh !! Enfin, je te l'avais déjà dit à la rencontre mais bon il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMar 2 Fév - 23:43

c'est tres joli, si je savais maitriser la peinture comme toi je serais contente x3
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMer 3 Fév - 8:57

Le truc c'est que c'est pas de la peinture...c'est des feutre à alcool...seulement sur les feuilles faites pour les utiliser, il y a deux côtés. Et là je me suis tromper de côté ce qui donne cet effet un peu peinture...pour certain dessin c'est cool mais là c'est pas du tout ce que je voulais faire!XD
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMer 3 Fév - 9:48

nyaaaaa t'es trop doué mon Loulou est juste sublime sur ton dessin Sevy's litlle drawing 643978 Sevy's litlle drawing 643978 Sevy's litlle drawing 643978

Encore un grand merci à toi Sevy's litlle drawing 848928
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMer 3 Fév - 11:40

Je suis contente qu'il te plaise ithi!!^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing EmptyMer 3 Fév - 12:29

Oh c'est super joli ce que tu fait ! mon préféré c'est le tableau avec les 2 petites et le gros champignon, gros coup de coeur Sevy's litlle drawing 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sevy's litlle drawing Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevy's litlle drawing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: