La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Smiley Beat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyMar 18 Mar - 23:26

Salut à tous Wink

Comme vous pouvez sans doute le voir dans mon profil, je suis un mec Razz

J'ai 25 ans et je vis dans l'Oise. Je possède une Jaime Doll Rosebay Basic ver. Celina qui est ma première BJD et une Pullips Shinku du manga/anime Rozen Maiden qui a lancé ma passion grandissante pour les poupées cheers

J'espère que je ne serais pas le seul mec sur ce forum Laughing

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyMer 19 Mar - 10:25

Bienvenue^^
Non t'es pas le seul mec dans ce forum j'en suis un ...non c'est pas vrai mais y'a Alexiell ^^
Apres peut etre que ça fait un ptit moment que je suis pas venu donc ça ce trouve y'en a d'autre

Rosen Maiden ça m'aurait pas etonné apres avoir connu ce manga je suis sur que plein de personne on aimer les Doll, j'ai hate de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyMer 19 Mar - 11:10

Bienvenue à toi!
Non tu n'es pas le seul mec sur ce forum mais c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux! En tout cas j'espère que tu te plaira ici!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyMer 19 Mar - 11:43

Bienvenue Smiley, j'espère que tu te plairas sur le fofo !!!!

Grâce à toi j'ai découvert d'autres BJD super mimi. Je suis allée sur le site de la compagnie jaime doll, et il y a des p'tites merveilles.
J'ai donc hâte de découvrir ta Célina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyLun 24 Mar - 15:40

Bienvenus ! X3

Un garçon qui aime les dolls ? Intéressant ! Si j'avais un mec comme toi, il s'arracherait pas les cheveux en apprenant le prix de ses petites puces, d'ailleurs . . . Aurais je un jour le courage d'avoué le prix de mes bébés ?

Enfin, tout cela pour dire bienvenus ici ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyVen 28 Mar - 2:05

bienvenue a toi l'HOMME!

c'est sympa d'avoir des mecs sur le forum, je peux enfin me dire que vous etes pas tous les meme:P
D'habitude les potes regardent mes poupettes comme-ci c'etait satan en personne:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyVen 28 Mar - 11:17

Bienvenue à toi ^^

Un homme comme le mien, qui aime les poupettes et assume !! (il faut que j'en offre une à mon homme d'ailleurs <3)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyLun 31 Mar - 15:32

Merci les filles Wink

Vous savez, c'est l'inverse ici : ce sont les filles qui sont choqués du prix (ma soeur surtout) mais aussi mon père. Les seuls qui sont disons d'accord avec ma passion, ce sont ma mère et mon frère (j'ai bien cru qu'un moment, il était intéressé par une LatiDoll garçon Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyMer 2 Avr - 1:18

bienvenue à toi ^^
moi ça m'étonne pas torp en faite, je me dis que c'est super sympa de pouvoir customisé des doll, qu'elel sont de super qualité, et que si au japon ya autant de fille que de mec pasionné, pourquoi pas en europe ?
aprés totu faud changer les préjuger et les moeurs Wink
donc bienvenue à toi et contente que tu soit devenu passionné par ces merveille qui tue le porte monnaie XD (c'est le seul qui se plaind d'etre flingué ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyMer 2 Avr - 21:42

Merci les filles Wink

C'est bien vrai. Je ne compte plus les sous que je dépense pour Mary en robes mais elle le mérite bien, elle est si belle amour

C'est vrai que si votre mec est d'accord avec votre passion et qu'en plus, il en veux une, c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyJeu 3 Avr - 9:40

Mon chéri n'a rien contre ma passion, d'ailleurs c'est lui qui ma aidé à choisir mon p'tit mec, sa fait un an qu'il veut m'en offrir un, hihi !!!
Mais quand j'ai eu ma puki, ça ma fait bizarre, il était intéressé, et voulait la manipuler, il me la piquait même des mains. Et la je me suis dit, et si lui aussi il en tombé amoureux, ho non pas ça !!!
Déjà le porte monnaie ne suivrait pas du tout, mais je ne sais pas, peut-être parce que c'est mon homme, mais ça me ferait très bizarre de le voir jouer avec une BJD. Pourtant je respecte totalement le faite qu’un garçon ait des BJD.
Mais à voir, qui sait un jour, c’est lui qui m’en réclamera une …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptySam 5 Avr - 10:09

Bienvenue parmis nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptySam 5 Avr - 14:32

Merci Alexiell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyDim 6 Avr - 19:08

Pardon pour le retard et bienvenue
Au passage, je suis fan de Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyDim 6 Avr - 20:42

Merci Akuma-hime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat EmptyVen 2 Mai - 23:06

Welcome:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Smiley Beat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smiley Beat   Présentation de Smiley Beat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smiley Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: