La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3

Aller en bas 
+3
Kameo
Leanhe
shu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 6:04

Avant propos

Comme ça commence à devenir le bordel là bas, ici ça sera uniquement les stories plus un bonus afin de faire des raccords. Bah au début je savais pas trop où aller, faut bien tout relier afin que ça ait un sens !
Au fur et à mesure, j'ajouterais de nouvelles choses sur chaque personnage en spoiler juste en dessous afin de ne pas gâcher la lecture.
Et je ne compte pas faire une version "rien que du texte", mon but est de tester une narration différente à chaque fois, dites moi ce que vous préférez ! Donc, peut être qu'il y aura des passages de pur texte sans une seule image afin d'avancer, je ne sais pas encore... Après la custom house, je pense ne plus acheter de dolls avant un moment, c'est cher, et j'aurai peur de ne pas pouvoir m'occuper de toutes mes bjd, et là je viens de savoir à peu près où je veux aller côté scénario.
J'espère que vous apprécierez autant mes histoires que j'ai du plaisir à photographier mes bouts de chou. Bon par contre, si vous n'aimez pas la guimauve, c'est un peu raté chez-moi ! J'aime la darkitude, peut-être que j'en ferais un jour, mais c'est pas prévu pour le moment.


Dernière édition par shu le Ven 5 Mar - 14:06, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 6:17

SOMMAIRE



- page 1 -
* présentation des personnages, Alex raconte comment il est *forcé* de vivre avec deux petits démons (en fait elles sont sages comme des images, mais il les appelle comme ça, surtout pour énerver Luu)

* Les ailes... parties 1, 2, 3 et 4 (fin)

* Arrivée de Newt

* Rêve... ?

- page 2 -

* Alex se prépare

* L'arrivée de Lily-Rose


- page 3 -

* Le réveil parties 1 et 2 (fin)


Dernière édition par shu le Ven 5 Mar - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 6:24

Présentation des personnages

ATTENTION: si vous lisez depuis le début et découvrez l'histoire, ne lisez pas ce qu'il y a sous les balises de spoil !


[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Bjd%20family_blanc



Alex

(luts delf dambi), humain, la vingtaine.
Alex n'a pas vraiment eu une enfance heureuse. Son père l'ignorait, quand à sa mère, elle pleurait à chaque fois qu'elle le regardait.
"Papa, maman, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?"
A la naissance de sa sœur, tout devint clair. Ils ne l'avaient jamais aimé parce que c'était un garçon.
Alors que sa petite sœur était aimée et choyée à la maison, Alex fût envoyé en pension, revenant le moins souvent possible. Au tout début, il a bien essayé de mettre de longues robes et des rubans dans les cheveux, pensant que ses parents le remarqueraient, mais le résultat fut pire.

Après quelques fugues, il fut confié à une tante éloignée qui n'aimait pas spécialement les enfants, mais au moins, elle ne lui faisait pas sentir qu'elle le détestait, on va dire que sa vie s'était un peu améliorée. A sa majorité, il put enfin partir loin de sa famille, pour le meilleur, et pour le pire.

Son grand soucis, c'est sa relation avec les femmes: comment aimer une femme alors que lui même avait été rejeté de ne pas en être une par ses parents ? Mais d'un autre côté, il a besoin de se sentir aimé. Peut-être recherche-t-il plus une mère qu'une compagne à travers une femme... lui même n'en est pas sûr. Ce qu'il sait, c'est qu'il a toujours gardé en lui cet attrait pour les beaux vêtements, surtout les féminins.

C'est ce qui l'a plus ou moins amené à son métier actuel d'ailleurs, alors qu'on l'a pris pour une femme dans la rue. Car il aime plaire, séduire, que cela soit une femme ou un homme, le temps d'une soirée, jouer sur son physique... Même s'il ne déteste pas les vêtements masculins, il cherche un certain esthétisme.
Voilà comment Alex est devenu Hôte, ,sans nom, ni homme ni femme... Nanashi.

Spoiler:

Aime: les jolies choses, les kimonos, la tranquillité
Aime pas: quand on l'embête, ses parents (jaloux de sa sœur, avec les années il a appris à ne pas la détester)


Luue

(DZmini bb luna), ange, dans les 200-300 ans
De son vrai nom Luuna, petit ange débutant chargée de veiller sur cette grande perche d'Alex, fait parfois des bourdes. Elle est très amie avec Flora, avec qui elle est devenue très proche. Elle est de nature calme, assez franche, elle joue les confidentes avec son amie qui se sent souvent seule.
Alex aime beaucoup l'embêter et ne lui facilite pas la tâche ! Elle arrive à lire en lui, et sait que c'est sa manière de l'apprécier, mais ça ne l'empêche pas de lui montrer que ce comportement l'énerve !
Chargée de veiller sur lui, elle ne cautionne pas le travail d'Alex, même si elle n'a pas complètement compris en quoi ça consistait exactement.

Elle aime: l'ordre, les bonbons, halloween, son frère jumeau (un démon !)
Elle aime pas: les démons en général sauf un, qu'on embête son amie.


Flora

(fairyland pukifée bonnie), fée, à peine une petite centaine d'années
Petite fée, très consciencieuse dans ce qu'elle fait. Elle est assez têtue quand elle a une idée. Son jeune âge explique le caractère enfantin qu'elle peut montrer de temps en temps, mais la plupart du temps elle essaie de cacher cette partie d'elle. A trouvé une amie sincère en la personne de Luue. Aime beaucoup Newt qui veille sur elle.

Spoiler:

Aime: les fleurs, la nature, les chaînes natures à la tv et Hamtaro
Aime pas: les méchants qui font du mal à la nature !


Lily-Rose

(minifée/unoa) semble être adolescente, humaine ?
Arrivée un beau soir sur le pas de la porte, Alex s'est un peu senti obligé de la recueillir, malgré ses réticences. A son réveil, elle se souvenait uniquement de son nom: Lily-Rose, mais est-ce son vrai nom ?

Spoiler:
Aime: euh ?
Aime pas:
le fait de se souvenir de rien


Newt

(Latidoll Green Coco) humaine, 8 ans
Petite dernière dans la famille, elle a 8 ans. Veille sur les deux choupitudes (Flora et Luue), n'arrive pas à admettre qu'elles sont plus âgées qu'elle, ça la vexe un peu. Elle se sent parfois seule, n'ayant aucune amie de son âge, mais elle prend son rôle de "grande sœur" très au sérieux.
Elle est dingue des ours et des peluches, et rêve d'en devenir un.
Spoiler:

Aime: les ours ! et son Alexchéri à qui elle s'identifie
Aime pas: le fait d'être plus jeune que les deux naines



(SOOM Beyla) créature féerique

créature mi-humaine, mi-poney, habitant le royaume des fées.



(CH Uri)
pas encore de rôle dans l'histoire



(Fairyland pukipuki pipi) Créature choupi
Semble connaître Flora...




LA CHOUPITUDE VA CONQUERIR LE MONDE
muhahahahaa

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Shunueraisin


Dernière édition par shu le Mar 2 Mar - 20:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Les ailes... partie 1   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 6:31



Bonjour, je me présente, Alex (bon ok, Alexis, mais personne n'a le droit de m'appeler comme ça ! pas même la naine ailés !)

shu: euh, laquelle ? et moi je peux ?
alex: ... les deux en fait. Et toi non plus.
shu: *cries*



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0117s

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0114s
Je sais, je suis sex, hawt, une vraie bombe. Je remercie ma grand-mère de qui je tiens la couleur de mes yeux.

Le soir, je peux enfin être moi-même:
Nanashi, pour vous servir mesdames... et messieurs... (oui je ne vous oublie pas même si vous êtes peu nombreux)


[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0197s

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0208s



Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 8:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Les ailes... partie 2: un voyage ?   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 6:34

Vous n'allez pas me croire, mais ma vie a changé le jour où j'ai rencontré un petit ange un peu particulier !

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0157
Au début il - enfin elle, même si un ange est asséxué, avait tout d'un bébé, pas de cheveux, parlait à peine.... j'aurai mieux fait de me taire ! C'est un vrai moulin à parole qui fait que me sermonner, mais hein ! Faut bien ramener de l'argent à la maison !


Bon, j'avoue, je me suis bien marré au début ! Un ange qui sait pas voler hahaha...


[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0162

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0163
vous voyez le genre ? RI DI CU LE !

Enfin, vu comment elle a grandi relativement très (trop) vite, je ne peux que la croire.



Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 6:36



Un jour (bon en fait plutôt une nuit), en sortant du boulot *tousse*, j'ai rencontré ce petit bout, qui s'est avérée être une fée ! Mais je les attire ou quoi ?? (je soupçonne l'humaine chez qui je squatte d'aimer les choupitudes et de ne pas pouvoir résister devant des yeux larmoyants de doll abandonnée. Bon, okay, elle m'a bien adopté alors que j'étais abandonné, mais c'est pas une raison !)



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0328

Bon, okay je me plains, mais ça me fait de la compagnie... et bon, elles sont pas humaines... et elles sont surtout seules, elles comptent sur moi. Moi qui aime pas m'attacher aux femmes pfff... *râle*
Fin bon, elles sont sage la plupart du temps et jouent dans leur coin, ouf.



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0370

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0426

Moi qui n'aspire qu'à la tranquillité, c'est bien foutu je crois...

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0361




...




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0349

Hey! Cette photo ne prouve rien ! Compris ? ?


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 7:21


Les ailes... partie 1


[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000053-
flora: ça me va?
shu: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 643978

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000061-
mais enfin pleure pas T_T
flora: je suis tellement contente d'avoir mes ailes ! c'est très important pour moi snif snif... elles vont pas repartir hein ?
shu: euh mais non voyons ! *pige pas*

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000062-
flora: snif snif, c'est vrai? :'(
shu: mais oui voyons *^^*


[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000066-
flora: youpi *^^*



Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 7:54

Les ailes... partie 2
un départ ?



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000073-story1

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000074-story2

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000075-story3

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000076-story4

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000077-story5
[/center]


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 8:32

Les ailes... partie 3
un secret !


[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Partie1
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Partie2


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 8:32

Les ailes... partie 4
conclusion



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Fin%20part1
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Fin%20part2

*fin de la story*


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 8:33

Suite à ça, les deux naines ont été encore plus proches, et passent leur temps à se faire des cachoteries. J'en ai un peu marre, mais elles sont moins dans mes pattes.
Tout allait bien jusqu'à ce que Flora revienne un jour, tenant une gamine par la main.
"Elle, c'est Newt, c'est ma copine", et depuis elle habite avec nous aussi, c'est pas vrai !! Comment ai-je pu me faire avoir à ce point ?
Enfin, je suis sûr que c'est un coup monté de l'autre humaine là.

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000155s

Elle a l'air normale, trop normale à mon goût, elle me rappelle un peu... non je ne dois pas y penser...
Mais bon, elle s'occupe des petites lorsque je travaille le soir. Comment ça je suis rassuré ? N'importe quoi ! Elles me pourrissent la vie !


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 9:14

La petite Flora m'inquiète en ce moment, d'après Newt elle bouge toute la nuit, et pleure en appelant quelqu'un, heureusement qu'elle est là pour s'occuper des filles... mais qu'est ce que je raconte moi ? ? Je deviens gâteux ou quoi ? Bon, j'ai pas le temps pour ça moi, je dois aller bosser la nuit, c'est comme ça.

Toute de même, je me demande ce qu'elle a... son pays lui manque-t-il tant que ça ?

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 IMAG0433


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 9:16

Rêves...?



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Story_reve1
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Story_reve2
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Story_reve3
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Story-reve4_2

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Story_reve5fin



Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 10:51

Ceci va être extrêmement constructif et travaillé, attention :

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 249523 ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 249523

Plus en détail, je trouve son histoire très émouvante ! Je la connaissais pas !!! quelle erreur !!! un mec tellement canon et open sensible et torturé ! Luts en plus (Leanhe = Luts addict....sans dec =__='). Viens chez moi mon mignon tu sera bien choyé héhé (ca fait limite vieille perverse ^^"). Et tant que tu y es emporte Flora avec (depuis le temps que je bave dessus...les autres aussi mais bon, faut un peu en laisser à Shu aussi hipie)
Et petite question, comment faut prononcer Luue ? (moi je prononce ça "Loué" mais je suis pas sur de mon coup là Rolling Eyes )

Bon les autres je pense avoir assez fait montre de ma connerie dans l'autre post alors je vous épargne et recommence pas (remerciez moi, je suis trop bonne...huhuhu).

Enfin, je sais pas si la choupitude va conquérir le monde mais pour ce qui est de ma personne c'est chose faite (et bien complet en plus). J'attends la suite !

Et, oups, j'allais oublier : amour amour amour amour
(Ben ouais, le smiley Shu-Chou).
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 10:59

haha, tu me surveilles ou quoi Very Happy

canon et open ? "sensible et torturé ?" -_- euh jfais passer le mot...

*gente demoiselle, vous qui avez su voir ma..*
c'est bon stop -_-
*comment ça stop ? je ne fais que remercier cette demoiselle qui...*
tu veux finir dans le placard ?
*T_T*

alooors pour Luue, en fait c'est Luuna coupé donc ça se prononce Luh (un peu comme le prénom japonais Rue donc entre u et ou, mais ça fait moche en français comme écriture quoi).

Et tu vas bjdnaper personne ! nan mais !

Moi qui étais en train de préparer la prochaine story [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 990575

J'ai fait en un max de posts car c'est 15 par page et que je pense aux pc/connexions lents ^^


yeay j'ia marqué 4 points Leanhe shu-chou !
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 12:27

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 P1000214s
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Part1


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 12:28

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Part2
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Part3
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Part4

Ce jour là, j'avais blessé Newt, mais je ne sais pas torp comment
réagir face à elle, elle me rappelle celle qui m'a tout volé...
avant même sa naissance...

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises....


Dernière édition par shu le Mer 17 Fév - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 12:28

bon bah, jviens de me rendre compte que me manque des photos, va falloir
attendre un peu !!


Dernière édition par shu le Mar 23 Fév - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 12:28

tout compte fait la suite est dispo ci-dessous ^^


Dernière édition par shu le Mar 23 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 12:46

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 643978 j'adore ta petiteoune ! [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 249523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 15:27

Ah ben enfin on revoit Alex !! [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 249523
Par contre, relis tes posts parce que ya plein de doublons dans les textes d'un post à l'autre. Sympa ces tites stories. =)

Moi perso je n'accroche pas avec Luue. :/ Je trouve sa tête vraiment bizarre... Peut être ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 15:53

oui je sais, les doublons, j'en ai chié ce matin, la mise en page est foireuse sur ce système de forum où on voit pas les balises une fois le tout envoyé.. ya que le doublon
Citation :
"Un jour (bon en fait plutôt une nuit), en sortant du boulot *tousse*,
j'ai rencontré ce petit bout, qui s'est avérée être une fée !
non ?
et les yeux de Luue, c'est moins pire que les bleus lol... mais j'ia du mal avec son white skin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 17:28

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 643978 [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 643978 [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 643978

ouuuuuh ouhhhh Alex qui se change, je suis conquise !!! [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 654995

Pauvre Newt, ça doit pas être évident de se sentir rejetée comme ça, sans raison ....Allô Alex ? tu vois pas que tu fais la même chose que tes parents là >___< !!! tu réfléchis ! être canon te dispense pas d'un minimum de bon sens... *retourne voir les photos*... mmmmh....réflexion faite.... peut être que si... *essuie un filet de bave*.

Sinon Shu, attention là, mon corps s'habitue à recevoir des doses rapprochées, va falloir maintenir la cadence après hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyMer 17 Fév - 21:24

t'inquiète, la suite était prévue pour être postée ce matin aussi, mais petit contretemps, têt demain... ou ce weekend..... voire plus tard si tu tiens vraiment à avoir une dose éloignée huhuhuhuhuhuhu.

Et complimente pas trop l'autre andouille, déjà qu'il adore poser à moitié à poil devant de jolies femmes -_- (quoique les mecs... fin bref)

Pis il dit qu'il fait pas comme ses parents, il la rejette pas, il sait juste pas trop comment s'y prendre, surtout qu'elle l'appelle grand-frère ! Ya de quoi traumatiser Sad Après tout, il l'a pas jetée hors de ses bras, même s'il a eu un moment de flottement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 EmptyJeu 18 Fév - 11:59

Bon j'avoue, j'ai pas tout lu...mais newt est trop trop trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon] Les Larmes de Jirachi
» [stories] mon but de conquête du monde
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19
» [ Pkf Pong Pong ] Premier réveil en une nouvelle demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: