La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?

Aller en bas 
+51
Leïlan
Lylyesp
Para_San
Naru Neko
Nae-chan
Mayling
Petkes-de-la-Bratz
Taradoll
aishiteru
login
Goku81
Cecil Red
Hélium
Nana Chaos
Meka-Doll
lolojedusor
Boxxy
shlimbo
Vicky
MissTerre
darkdaisy
Kahorie
Seleyna
Saphir
Suigin.D
Lewellyne
Elune
Miki-nyu
mao
Totchi-kun
ptitebjd
Ceres
NAIAdolls
morticia
StrangeFlo
sugi
Jessy-StarkRogers
ithilienne
AnDréha
Smiley_Beat
queeny
ehowinn
Saiko
angelshots
shu
sOoZ
Mutique
Elfena
Enholla
Epsylon
Caillou
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:43

Moi je ne dit jamais jamais ^^ Enfin je n'acheterais jamais de Krypt dibides ou les poupon horreur , je trouve sa trop malsain , alors que j'aime beaucoup les reborn , mais la c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:03

alors moi de sur je n'acheterais jamais de Reborn , sinon pour le reste je ne peux pas dire jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 10:19

je rajoute pour ma part : jamais de doll chateau...

franchement avoir une BJD anorexique, très peu pour moi. Je les trouve vraiment trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 15:42

Vicky a écrit:
je rajoute pour ma part : jamais de doll chateau...

franchement avoir une BJD anorexique, très peu pour moi. Je les trouve vraiment trop maigre.

au moins sa nous fait un point en commun , j'aime les poupées avec des formes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 12:10

Moi j'avais dis la Yo SD Tinatsu et je suis rentree avec Mardi, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Naru Neko
Nouveau
Nouveau
Naru Neko


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2013

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 14:10

Moi je n'achèterais jamais :
_Une Pullip, Dall, Blythe, etc...
_Une BJD Fairyland, Pukipuki et Pukifée car je préfère celles qui ne sont pas fantasy (même si elle sont magnifique !)
_Des cigarettes pour BJD
_Une BJD adulte car ,maintenant, je veux en faire des petites filles.(Donc je laisse tomber le projet d'avoir une Hujoo yumi...)
_Une BJD de sexe masculin car comme je l'ai dit je veux en faire des petites filles.

Je n'achèterais plus de Hujoo Berry car bien qu'elles soient jolie elle ne me correspondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:47


J'avais dis:

-Jamais d'alien: J'ai 34 Hujoos.....
-Jamais de dolls de plus de 600 $: J'ai deux Volks.......
-Jamais de dolls bizarre: J'ai la Alberta et la Ada de Doll Chateau
-Jamais de Dollfie Dream: J'ai une Mini-DD


Mais je dis : JAMAIS PLUS DE VINYL.
Ma Obitsu 60 et ma MDD sont tâchées. Non, le vinyl et moi, ça ne fait pas bon ménage....

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:44

Ne jamais dire jamais... mais bon, je me lance !

--> Plus de Pullip, Dal, Byul...
--> Plus de Ddung.
--> Plus de Baby Hujoo et surtout Pas d'autres Hujoo, je les trouve horribles...
--> Pas de mecs... Très peu pour moi !
--> Pas de dolls de compagnie à part Fairyland ♥ Je privilégie les artistes français.. On en a tellement et de très talentueux, qui font tous eux-même... A part Fairyland, aucune compagnie ne me plait.
--> Pas de SD.. Trop Grand et mature pour moi...
--> Pas de reborn, trop flippant pour moi !
--> Pas de WhitSkin... Je n'aime pas.

Smile 


Dernière édition par PullipAmb le Lun 5 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:15

PullipAmb a écrit:

Je privilégie les artistes français.. On en a tellement et de très talentueux, qui font tous eux-même... Alors pourquoi enrichir les compagnies qui s'en mettent pleins les poches ?

Euuuh parce que leurs modèles nous plaisent ?
Personnellement je n'achète pas une doll en fonction de sa provenance, mais parce que le moule me plait.

Et faut savoir que toutes les compagnies officielles étrangères ne sont pas forcément des " grosses compagnies qui s'en mettent plein les poches ", derrière certaines se cachent 1 ou 2 artistes sculpteurs qui font couler leurs modèles par des plus grandes compagnies ( comme Asella et Ehowinn avec JPopdolls ...), et quelques employés pour tenir le site/ répondre aux questions/préparer les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:27

Oui,je vois, si on aime un modèle...Moi je n'aime pas les modèles de compagnies étrangères.Mais quand je parlais je voulais dire des compagnies comme Leeke, qui copie un modèle, etc..
Désolée si ma phrase, vous a dérangé, je m'en vais arranger cela de ce pas...
Excusez-moi, ça m'apprendra à tourner 7 fois ma langue dans sa poche avant de parler... ça m'apprendra à tourner mes doigts 7 fois avant d'écrire. Embarassed  boulet 
Premier jour  inscrit et j'arrive dèjà à me mettre des gens à dos...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 9:55

Oh là là...
PullipAmb:

Bref, pour rester dans le sujet, moi ça n'a pas changé des masses:

-Pas de SD car la taille ne me convient pas pour en avoir manipulé (c'est trop grand et je me sens comme une quiche avec un SD dans les papattes)
-Pas de minichoses en dessous du MSD car ça ne collerait pas à mon petit monde dollesque
-Les pullips/dals/blythes/hujoo/taeyang et consorts, cela ne m'attire pas
-Toujours pas de mecs, ne serait-ce que parce qu'en MSD on peut se brosser pour avoir des mâles avec une tête pas juvénile (et puis j'ai un blocage sur les dolls mâles :/)
-Pas de reborn, car ça me fout toujours les jetons xD
-Peu de chances que je passe chez Fairyland/Iple car leurs moules sont trop "lisses" à mon goût (même si je dirais pas non à une MNF Chloé tan *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 10:38

Pour ma part :

* je n'acheterais plus de Pullip, elles ne m'intéresse plus depuis ma première BJD.
* pas de reborn également, tout comme Slimbo, elle me donne froid dans le dos. C'est tellement ressemblant !!!
* pas de DollChateau, des membres trop grand, trop fins. Genre squelletique... Je ressens la même sensation que les Reborn même
si certaines sont très jolies mais je préfère les voir aillieurs que chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 11:57

shlimbo a écrit:
Oh là là...
PullipAmb:

+1 !

Shlimbo a écrit:

-Toujours pas de mecs, ne serait-ce que parce qu'en MSD on peut se brosser pour avoir des mâles avec une tête pas juvénile (et puis j'ai un blocage sur les dolls mâles :/)

hypnose 

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 13062009401911161311311318

uhuhu! 

Sinon moi en gros, je n'achèterais pas:
- de reborn, les " faux bébés " ça m'attire pas ( comme les vrais d'ailleurs...)
- pas de " grosses têtes ", j'aime pas
- pas de Doll Chateau ni autre doll  "bizarre" ( Dollzone Anson par exemple ), c'est pas mon style non plus.
- pas de doll de plus de 70 cm ( trop grand au delà ! ).

Pour le reste je ne dis plus " pas chez moi ", il m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire des achats qui m'ont contredite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 12:11

Je vous comprend, et je vois les choses à peu près comme vous, c'est sur que si je craque sur une Bjd d'une compagnie, je ne dirais pas non, parce que c'est une de compagnie...
Si ça se trouve, dans 1 ans je changerais totalement d'avis, surtout que je ne connais pas toutes les compagnies!
Enfin bref, je vais arrêter, je m'embrouille dans ce que je dis.

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 13:38

C'est tout à fait possible, car souvent nos envies évoluent ^^

Si je prends mon exemple, aujourd'hui j'aime bien tout ce que je détestais avant, et ce que j'adorais au début me laisse de marbre xD

@Lyly: J'y ai pensé en rédigeant mon truc, en plus, mais NAAAAN, ça marche pas, y'aura pas d'hormones mâles dans mes résines (dit-elle avec assurance alors que si ça se trouve... XD)

Non, plus sérieusement, je serais même pas contre acquérir un mâle mais j'ai peur de ne pas accrocher. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:17


Je plussoie ce qui a été dit. Moi qui ne voulais que des SDs, parce que j'aimais et j'aime toujours leur maturité, j'ai d'abord craquer pour des YoSD, un besoin de mignonittude qui est venu avec le temps et puis ça se transporte tellement facilement, sans parler des poses si facile à réaliser ;; Et puis j'ai craqué pour un PKF pour les mêmes raisons et par curiosité (par chance, j'accroche même si j'en ferai pas des folies). Et moi qui avait banni les MSD, parce que "trop ado, gamin" pour moi, donc je préférais taper direct dans les YoSD, je pense craquer pour un couple de MNF ee

Et pour les compagnies, c'est pareil xD Au début à part crobi, luts et Iplehouse rien ne me plaisait xD j'ai vachement diversifié depuis xD

Par contre, je te comprends Shlimbo, j'ai le même soucis mais avec les filles. Je les trouve belles celles des autres mais chez moi je pense que je délaisserai un moule féminin... Du coup, quand je craque pour un moule féminin, j'en fais un mec... ->
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Nouveau
Nouveau
Umi No Kyouki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Date d'inscription : 09/12/2013

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptySam 4 Jan - 21:25

Pour ma part je n’achèterais JAMAIS:

- De blythes, je déteste leur visage que je trouve, désolé pour celles qui aiment, laid et inélégant.

- Des DollChateau, elles me font peur  pale affraid pale 

- Des Manons de cerisedoll, elles sont bien faites... mais je n'aime pas le nez que je trouve trop plat....

Sinon, j'ai quatre pullip que j'adore. Mais se seront les seules que j'aurais ^^
Je les trouve bien moins pratiques que les BJD  bof
Revenir en haut Aller en bas
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 12:52

Je me souviendrais toujours que je disais "Jamais de soom!"  sifle


Personnellement, je n'aime pas les byul et les blythes, alors a moins qu'une custo me plaise vraiment, j'en prendrais pas. Après j'ai du mal avec les yo-SD (j'en avais une, j'ai pas accroché, mais je crois que c'est surtout à cause du moule, car la prise en main me plaisait bien. Je m laisserais peut-être retenter un jour..). Et si il y a bien une taille de doll que je ne prendrais jamais, c'est bien les realpuki. Pukifee c'est la taille minimum que j'arriverai a supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 20:26

Des pullips et taeyang xD Je n'aime pas les grosses têtes
Revenir en haut Aller en bas
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:47

J'étais persuadée que je n'aurais pas d'unoa, je les trouvais trop chère et j'en avais beaucoup trop vu.
AHEM. J'ai une faceplate de sist winking à la maison et j'attend une fp de sist normale.
J'aimais pas les dolls dont le scuplts faisait trop manga et n'accrochait pas au Volks. Ben certaines SQ-Lab me font de l’œil, et à cause de Solkeera et de son James beaucoup trop mignon je craque sur les School A (même si je doute en avoir un un jour).
J'avais aussi dit pas de pet doll, c'est raté aussi xD
Pas de Dal, ça c'est sûr, j'ai vraiment du mal avec leur visage, je suis pas trop fan des taeyangs non plus. Je ne voulais pas de Pullip mais c'est pas exclu que je prenne une MIO un jour... à voir. Et j'ai eu l'intelligence de ne jamais penser "jamais de Blythes" parce qu'elles me plaisent beaucoup maintenant, surtout celles qui sont sculptées ! Pas sûre non plus d'en avoir, mais j'aime beaucoup les admirer.
Pas de reborn, ça c'est sûr. Pas mon truc.
A priori, pas de couleur de skin trop bizarre (vert, violet, rouge...) je préfère les skins naturels. Et j'avais dit pas de white skin parce que c'est trop blanc et que ça vieilli moins bien que du NS, c'est raté j'ai un dollchateau Russell en white skin xD mais bon c'est une pet doll et je voulais une renarde blanche et noire, alors ça compte pas :p
Pas de minifée Chloé, de pukifée Ante, ou de Bory. J'en ai trop vu, et même si je recommence à les apprécier chez les autres, ces sculpts ne sont pas pour moi...
Au final, j'essaie de ne pas trop me "fermer", je sais que les goûts ont tendance à beaucoup évoluer et qu'on est jamais à l'abri d'un craquage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais!
» Où rangez-vous vos BJD ?
» Quelque chose que personne ne lira jamais :D
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: