La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment mettre un avatar?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment mettre un avatar? Empty
MessageSujet: Comment mettre un avatar?   Comment mettre un avatar? EmptyMer 19 Mar - 17:24

J'ai remarqué que certains membres n'ont pas d'avatars, peut-être parce qu'ils n'en veulent pas. Cependant, d'autres m'ont demandé comment faire pour en mettre un.

C'est pour cette raison que j'ai pensé que ce petit topic d'explication serait utile.

Déjà, qu'est-ce qu'un avatar?
C'est l'image qui s'affiche sous votre pseudo lorsque vous postez des messages sur le forum.

Comment mettre un avatar?
Pour commencer, il faut aller sur votre profil.
Sur la page qui s'affiche, en haut à droite, il y a des liens qui vous permettent d'accéder aux différentes pages de votre profil (Informations - Préférences - Signature - Avatar - Sujets Surveillés).
Cliquez sur Avatar.
Là, trois solutions s'offrent à vous.

1. Vous pouvez utiliser un avatar de la galerie du forum. Pour cela, cliquez sur "Montrer la galerie". Ensuite cliquez sur le point blanc en dessous de l'avatar que vous désirez, puis cliquez sur "Sélectionner l'avatar" en bas de page. Puis, cliquer sur "Enregistrer".

2. Vous pouvez mettre une image que vous possédez sur votre ordinateur et l'utiliser comme avatar.
L'image ne doit pas être trop grande (200X150 pixels maxi). Pour celà cliquez sur le bouton "Parcourir".
Vous avez alors une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle se trouve vos images.
Cliquez sur celle que vous souhaitez, puis sur "Ouvrir" toujours dans cette même fenêtre.
La fenêtre se fermera automatiquement et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Enregistrer".

3. Vous pouvez utiliser une image que vous avez trouvée sur internet.
Pour cela, faite un clic droit sur l'image que vous avez trouvé, puis dans le menu qui se sera affiché, cliquez sur "Propriétés".
Attention, certaines images sont protégées et vous ne pourrez pas les utiliser.
Une fois que la fenêtre des Propriétés se sera affichée, copier l'adresse commençant par "http" à coté de "Adresse: (URL)".
Et coller l'adresse dans la case "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :" dans votre profil sur la page Avatar.
Puis cliquez sur "Enregistrer".

Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas?
Vous avez peut-être mal copié l'adresse URL de l'image, ou oublié de cliquer sur "Enregistrer".
Il se peut aussi que votre image soit un fichier non-autorisé, les fichiers qui passent le mieux sont les JPEG.
Votre image est peut-être trop grande.


Voilà, vous avez un avatar!

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Comment mettre un avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar?   Comment mettre un avatar? EmptyLun 27 Aoû - 0:38

.

Petite question :3

Il est possible de pouvoir mettre un avatar gif ?

J'ai remarqué que ca ne marchais pas et je trouvais ça bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Comment mettre un avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar?   Comment mettre un avatar? EmptyDim 22 Déc - 17:58

Pour celles et ceux qui sont aussi doués que moi en informatique  sifle 

un petit lien utile vers un générateur d'images d'avatars notemment, gratuit et rapide

 confused je veux mettre ma bjd en avatar, je sais pas comment faire je clik là :

http://www.supportduweb.com/generateur-images-perso-web-20-gratuit-forum-msn-messenger.html

(testé et approuvé par une noob) <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar?   Comment mettre un avatar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas: comment mettre des yeux et une wig
» Douanes : comment ça se passe ?
» Make-up Elfe Style Avatar [P.3]
» A verrouillé - merci ^^
» Comment commander une BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: