La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 15:09


Mouahahah, ça se bat pour le beau Galaad (a)
Mais on ne peut que comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 18:16

J'ai une nette préférence pour Galaad, qui dégage plus de force et qui à une personnalité plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:20

XD Bah alors Kumo, tu nous cache des choses Razz bah Castiel est du genre possessif donc pas la peine de s'arranger ça marchera pas ^^

Par contre Aphrodite aussi ça promet, mais c'est pas le genre de Castiel, par contre il plaira surement à Luc XD (enfin lui aussi faut qu'il arrive marre d'attendre ><)

Castiel : sois dit en passant j'ai un argument de taille, je suis un SD XD (on va juste éviter de dire que je suis un lahoo quoi rencontre online (spécial BJD) - Page 5 990575 )
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:05

Ezio: Moi aussi je suis un SD, 1 partout, balle au centre :p
D'ailleurs, ça serait sympa de connaître le point de vue de Galaad, parce que ça le concerne aussi hein ><
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:28

Hooo j'avais pas vu que Galaad c'était inscrit \o/
Oulaaa ça va se battre pour avoir ses faveurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:40

Ezio: Et je sais me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 1:04



Haha,on va rigoler Very Happy
J'pensais pas que Galaad intéresserait plus d'une ou deux personne Oo

Galaad :
....J'aime qu'on me surprenne.De plus,ces charmants messieurs,eh bien...Je n'ai même pas vu de photos,il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 7:29

Il est bien trop classe pour pas avoir des prétendants ><

Et si si, il à même une fiche sur cette galerie (il avait quelqu un mais il semble qu il se soit fait jeter ^^') XD
Mais je suis pas sur de pouvoir poster plus de photos ici sans que se soit du flood.

Ah mais Ez' me fais part dans l'oreillette que les mp existe pour sa aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 10:17

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 6735120399_1d368cdee3_z
In the darkness par L@gin, sur Flickr
Nom: Damon
âge: 23 ans
Taille: 72,5 cm
Sexe: Bha à votre avis ? Vous en avez de drôle de questions !!!
Cherche (Homme ou Femme): FEMMES plus de 60 cm avec Grosse Poitrines ( large Bust )
Aime: Moi, mes cheveux, mes yeux, mon corps, ma beauté, les femmes, les soubrettes et pour finir mon fils !
N'aime pas: les hommes, les pots de colle, les slips !
Loisir: les magazines de lingerie féminines, me regarder dans tout les miroirs, me contempler c'est une joie immense.
Caractère: Je suis l'être le plus parfait et je n'ai aucun défaut.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Belle et grosse poitrine, le caractère je m'en tape tant que la fille puisse porté des costumes coquins lors de nos parties de jambe en l'air.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd:... Huummm Non !
petite déclaration: Si tu m'aime comme je m'aime alors on n'es fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:15

Après Galaad rencontre online (spécial BJD) - Page 5 643978 rencontre online (spécial BJD) - Page 5 643978 rencontre online (spécial BJD) - Page 5 643978, voici Damon qui arrive ^^.....ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:06

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 6895923519_5257043b91

Nom: Tala
âge: 20 ans
Taille: 60 cm
Cherche : Homme
Aime: la nature, les hommes aux corps virils, la musique, les jeux vidéos (depuis qu'elle les a découvert), être photographié,
N'aime pas: les frimeurs, le rose, changer de wig,
Loisir: me faire photographié, lire, regarder des photos sur le pc
Caractère: Je suis calme mais avec un caractère de cochon
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: qu'il ait un beau corps et qu'il soit galant.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: non, aucune personne en particulier
petite déclaration: Je suis moi, et si tu as ce que j'aime et bien on est fait pour être ensemble


Dernière édition par Karny le Mar 6 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:21

Citation :
N'aime pas: les hommes, les pots de colle, les slips !

Mouahahah !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:05

MDR Damon, terrible, si Heather voit sa !!!!

Donc je laisse la place au monsieur ^^

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 490232kdo1
Nom: Castiel
âge: 30 ans (âge réel inconnu)
Taille: 70 cm
Sexe: Homme
Cherche (Homme ou Femme): Ne sais pas vraiment (quelqu'un qui saura faire battre mon coeur)
Aime: tout ce qui est mignon, lire, les livres anciens, l'histoire, observer le monde qui l'entour, les couchers de soleils, les randonnées, les longues ballades à cheval, les chats, les surprises, apprendre, faire la cuisine.
N'aime pas: La violence gratuite et les bains de sang, l'injustice, se sentir impuissant, ne rien faire, ...
Loisir: Lire, les randonnées, visiter des nouveaux lieux, passe une partie de son temps libre dans les châteaux et musées, cuisiné de nouvelles recettes, ...
Caractère: Distant, loyal, souriant, calme, patient, mais s'emporte vite face à une injustice, se ferme comme une huitre lorsqu'il est blessé, à du mal à faire confiance mais une fois sa confiance acquise c'est pour longtemps.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Mhm pas forcément une relation durable, je recherche un peu de compagnie avec qui partager de bon moment.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd:... Tout le monde le sais déjà m'enfin Galaad mon chère si jamais je suis là ^^ plus personne ^^' (d’ailleurs vivement qu'il trouve quelqu'un pour le remettre sur pied et panser son petit coeur meurtri par toutes ces années ^^')
petite déclaration: ... Pas doué pour les déclarations et autres discours...[/center]


Dernière édition par calamityjess le Jeu 5 Sep - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:28

Ladicius a écrit:

Galaad :[/b] ....J'aime qu'on me surprenne.De plus,ces charmants messieurs,eh bien...Je n'ai même pas vu de photos,il me semble.


Kumo : ah bah regarde bien pasque j'en ai pourtant mis une. Quand bien même, il y en a aussi dans la passion interdite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:35



Galaad : Hum,ça fleurit,par ici,dites-moi ?
Je ne sais pas vers qui me tourner,pour le moment...Il va falloir se montrer convaincant.Pour me donner envie de faire la cour,qui sait ?
Et toi,Kumo,je suis navré,mais tu es bien trop petit pour moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:39

kumo : Raaah ! Mais pourquoi je suis aussi petit aussi ! Vicky réincarne moi en SD !

mais bien sur -_- trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:11

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 141

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 236

Nom: Hibari

Age: 17 ans *c'est pas prouvé mais le mental est là...*

Taille: 64 cm

Sexe: Homme

Cherche (Homme ou Femme): Les deux

Aime : Moi, les mangas, qu’on me regarde, qu’on me prenne en photos, les bonbons, dormir, flemmarder, mon travail *haha un jour vous saurez ce qu’il fait, un jour*

N'aime pas: qu’on me résiste, les grandes gueules * s’en est une lui-même*

Loisir: Lire, ce balader la nuit, dormir, faire des cochonneries *mais écrit pas ça ! *

Caractère: Enormément de répondant, très capricieux, hautain et narcissique. Caractère de chien, ce lève souvent du pied gauche le matin. Il aboie beaucoup mais ne mort pas *Ça c’est moi qui est écrit, par ce que lui, il n’aurait pas mis ça…*Mais il sait être gentil et câlin. A du mal à faire confiance… et terriblement jaloux

Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: pas de relation durable, je recherche quelqu’un pour lui donner la chance de goûter à mon savoir faire, rien de plus excitant qu’une nuit des plus torride avec moi. Je suis jeune j’ai le temps de voir venir pour me mettre en couple * Mouai dit simplement que t’es frivole*

Si il/elle a déjà des vu sur quelqu'un : Non personne en particulier mais je vous veut tous !

Petite déclaration: Je vous prendrais tous ! *Non mais je vous jure, qu’elle prétentieux –‘ *


Dernière édition par Hibari le Lun 5 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:15

Kumo : mais n'aime que les SD je suppose u_u


ça y est il fais la tête lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 10:05

woah Hibari est trop beau dis donc rencontre online (spécial BJD) - Page 5 643978 bref revenons en à nos moutons ^^

Castiel: se montrer convinquant hein... Et bien j'aime les défits et même si je ne suis pas du genre à courir après les autres, tu es l'exception alors je vais faire de mon mieux...

Eh bien je dirais que tu dois me choisir parce qu'avec moi tu ne t'ennuira pas, je suis très doué pour surprendre les gens, je suis prêt à parier que je peux te faire découvrir beaucoup de chose que tu n'imagine même pas dans tout les domaines Wink Maintenant je ne suis pas du genre vantard non plus, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter des tonnes pour gagner ton intérêt dans le sens ou je préfère rester moi-même, je suis qui je suis donc à toi de voir si tu souhaite en savoir plus sur moi en me choisissant tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:23


Ezio: bon à mon tour...

Choisis moi car derrière le visage d'ange qui est le mien, peut se cacher un petit démon des plus surprenant. Je sais étonné mon petit monde par mes plaisanteries, ma répartie, mon franc parler ainsi que par mon honnêteté. Je n'ai pas besoin de jouer et de porter un masque pour plaire à quelqu'un, il suffit tout simplement de me connaitre.

Être naturel est un mot d'ordre chez moi. Je suis vraiment quelqu'un de simple, sans prise de tête et qui ne cherche plus à rentrer dans le moule pour être dans la norme imposé par certaine personne.
Autant dire que je suis naturel, sans artifice, avec mes qualités, mes défauts, mes coups de gueule quand je vois quelque chose d'injuste, mes petites bêtises qui font rire les gens, mon humour prêt à emmener une personne au bord du long fou rire qui nous donne cette sensation de légereté une fois que le calme est revenu.

Après je suis comme je suis, tant pis si ça ne plait pas aux gens qui m'entourent mais au moins grace à mon naturel, je m'entoure de personne qui en vaille la peine et je crois que tu peux être l'une de ces personnes...

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:37

Faites donc un duel à l'épée pour vous départager, je suis sûre que ça plaira à Galaad... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 3:59



Galaad :

Hibari
--> Quelle prétention,effectivement.Je serai fort aise de savoir comment tu compte t'y prendre,pour "tous" nous avoir.D'autant,que,s'il y a partie de chasse,ne compte pas sur moi pour tomber dans le premier piège venu.Un lion,cela peut être dangereux...Mon cher.

Castiel --> Pas ventard,vraiment ? Wink
Reste à savoir si je vais surmonter le fait que tu sois,hm,un Lahoo...Étant donné que je ne peux pas supporter l'un de tes confrères.
Il va falloir m'aider à passer au-dessus de ça !

Ezio --> Un petit démon,vraiment ? J'avoue que c'est surtout cela,qui risque de m'intéresser,en ce moment...Et de quoi est-il capable,ce démon ?

Lylyesp --> Si seulement Twisted Evil









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 9:55

Castiel: Eh bien il fallait bien que je te donne un argument tout de même non ? Si celà signifie pour toi que je me suis vanté, soit, sauf que pour moi se vanter signifie n'avoir que de la bouche, or se que je t'ai dis je peux tout a fait le réaliser, nuance Wink Quand au Lahoo que tu ne porte pas dans ton coeur, ne me confond pas avec lui, je lui ressemble certe, je n'y peux rien de ce côté, (je suis juste mieux bati et plus grand soit dit en passant Razz ) mais nous n'avons rien en commun et c'est toi que je vise et non un autre. Pour le duel je n'y vois aucun inconvéniant, j'ai appris à manier des armes en tout genre en tant que guerrier, et l'épée est l'arme la plus noble et ma préférée je dois dire. Enfin si tu recherche un démon actuellement je n'en suis pas un, et je ne me ferais pas passé pour qui je ne suis pas juste pour t'avoir, car pour moi rien ne vaut la sincérité avant tout, je ne me transformerai donc pas en petit démon pour tes beaux yeux mon chère, même si je reste persuader que je peux t'apporter bien plus que mon petit camarade Ezio ^^ Je ne m'avoue pas vaincu pour autant, et lorsque tu en aura marre de faire joujou avec Ezio et que tu voudra passé au chose sérieuse je serais là ^^

*M'incruste* Mhm quel charmant discours, mouahahhaha, t'es pas un démon c'est sûr mais t'es loin d'être un ange et je suis sûr qu'Ezio est un vrai petit ange à côté toi, t'es grâve Cas XD*se mange un bon gros oreiller*

*désolée pour l'absence de photo, il est toujours à l'état de tête volante et Xiao Yu n'est pas spéciallement enchanter de se faire démonter à tout bout de champ XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:03

Ezio: Si mon coté démon t'intéresse, sache que par moment je suis loin de renvoyer l'image d'ange qu'on se fait de moi. Comme tout le monde je fais des betises, j'en fais souvent d'ailleurs et faut croire que l'on m'aime pour ça...

Je sais aussi surprendre par ma malice. Bien sur ce n'est pas une malice dans le sens négatif du terme, disons que c'est plutot une malice agréable voir très agréable à découvrir et à cotoyer au quotidien...

Je sais etre plein de surprise pour casser le quotidien, certain peuvent en témoigner mais je n'en dévoilerais pas plus. Si, avec ces quelques mots, j'ai réussis à éveiller ta curiosité, tu sais ce qu'il te reste à faire Galaad...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 4:47



Galaad : ...Je ne sais pas vraiment quoi faire.
Un duel photo,ça vous irait ? Auquel je peux éventuellement participer.
Enfin,je ne garantis pas que ça fonctionne... Twisted Evil


Mais,j'aimerai vous poser une question,à laquelle j'attends une réponse sincère : pourquoi donc moi,alors qu'il y a tellement d'autres mâles célibataires sur ce forum ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: