La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 10:19

*s'incruste dans la conversation*
Parce que comme diraient les racailles :" wesh, m'sieur, t'es charmant..." euuuh hum hum...pardon...

Parce que tu as les qualités du prince charmant : beau gosse, bien élevé, le sens de l'honneur, de la culture, de la générosité...Je continue ? Non?

Ca c'était le point de vue d'une de tes ferventes admiratrices...

*sort de la conversation où elle n'a rien à y faire* sors

PS*revient dans la conversation*
Oh ouiiiii !! Un duel en photo ! cheers
*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 19:00

*astique son épée Twisted Evil *

Eh bien pourquoi toi... parce que c'est toi ^^ Je m'explique, depuis que je suis arrivé je n'entend parler que de toi et tes colocataires, alors je suis venu voir par moi-même qui était ces personnes dont l'humaine parlent trop à mon goût. J'en ai vu des topics, des jeunes hommes, ou jeunes femmes charmants en effet, et oui tu n'es pas le seul, mais pour moi si. J'apprécie ton caractère, tu es probablement la seule personne de ce forum dont je me sens proche, je ne saurais l'expliquer par des mots, je me sens seul, je suis seul et le seul qui ai réussi à me faire sentir vivant en faisant battre mon coeur, c'est toi, pas un autre. Je ne me l'explique pas, je n'ai jamais été amoureux jusqu'ici car se sont des sentiments qui me sont interdits, mais je suis prêt à en subir les conséquences si c'est avec toi... Je ne te demande pas de passé ta vie avec moi, je n'y crois pas spéciallement et se n'est pas se que je recherche actuellement, mais faire un bout de chemin ensemble ferais de moi le plus heureux des hommes... *se sent stupide de déballer tout ça comme ça rencontre online (spécial BJD) - Page 6 M136*

bon sang y a que toi qui arrive à me faire dire des trucs aussi embarrassant, j'ai l'air de quoi maintenant Embarassed

*part se planquer sous la couette*

roo mais non reviens c'est trop mignon, je suis qu'il sera toucher... même s'il te choisi pas *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 7:52

C'est vrai qu'il y a d'autre célibataire. J'avoue que certains sont commun, ils ont pas ce truc en plus qui provoque des papillons dans le ventre ou LE déclic qui fait qu'on tombe sous le charme de quelqu'un.

Comme la plupart des coeurs à prendre, j'ai survolé des présentations diverses puis la tienne est apparue. Plus mes yeux lisaient tes mots, plus je me disais que tu es un homme spécial. Ce petit coté rebel et anticonformiste fait que j'ai accroché sur toi.

C'est vraiment pas simple d'expliquer ces choses là mais sache que tu as su te différencier. Je vois que tu n'es pas un homme à suivre le troupeau, tu n'es pas dans la norme et tu dis ce que tu pense. De nos jours la franchise est une chose rare voir presque inexistante et au fond de moi je suis sur que tu as d'autre talent que tu te garde bien de dévoiler aux autres...

En tout cas tu m'a vraiment tapé dans l'oeil... J'ai accroché... Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine en parcourant tes mots. Tu es tout simplement différent et cette différence, cette démarcation fait que c'est toi et pas un autre. A l'heure actuelle je ne vois plus que toi et les autres paraissent bien fade face à un homme tel que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 8:21

Hibari :
*croise les bras et observe ce qui ce passe*

C'est quoi ça? une réunion de lèche bottes ?
Moi j'vous dis, faites pleins de bêtise tant que vous êtes vivant Twisted Evil
Comme ça quand la fin viendra c'est chez moi que vous attérirez Mouhahah
J'aurais même pas à me battre

Moi : ....--' *attrape Hibari et le baillonne*
Désolé de cette petite intervention grotesque de mon chère fils des enfer, ignorez son discours s'il vous plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 8:53

Hibari exellent! c'est vrai qu'à la fin tu sera forcement gagnant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 10:23

Damon : On s'en tape des gays !!! Non mais sérieux c'est quoi c'est truc gnan gnan de mecs ? Soyez des hommes et arrêtez
vos truc avec vos : "je t'aime car tu es beau... et gnan gnan gnan. " pff ça m'épuise de commenter vos niaiseries... on dirait des poètes en rûte !
AFFREUX !!! DONNEZ MOI DE LA FEMME mais de la VRAIE si vous voyez ce que je veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 11:53

T'es juste jaloux que personne s' occupe de toi.
T'à qu'à te mettre aux mecs, t'aura des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 12:49

Oui Damon met toi au mecs tout le monde sera content XD Et lâche les en peux, ils font de mal à personnes...

Damon : Me mettre au mecs...................huuummm............................................................ Proposition rejeté ! je préfère tomber d'une étagère ! Je vais vous laissé entre "hommes viril" hé hé hé .
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 15:29

À mon avis, vu ta largeur d'esprit et ton sale caractère, t'es déjà tomber de l'étagère, mais essaye encore une fois, sa te remettra peut être ta cervelle en place -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Huuuum je remarque que c'est les mecs qui se crèpent le chignon pour les faveurs d'un...mec, sur ce topic !!
Pire que des gonzesses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 19:26

mdr Damon bah alors, y en a des filles sur le topic qui ont poster leurs fichent et n'attendent que ça, d'être contacter ^^ alors laisse les pauvres choses se battre tranquillement pour Galaad XD

*se mange un appareil photo volant*

Soit dis en passant Galaad, c'est Galaad, il mérite largement que quelqu'un se batte pour lui na

La tu m'enfonce rencontre online (spécial BJD) - Page 6 83768

roo pose cette épée, fait pas de bêtise ... Roo ce que tu peux être suceptible ><
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 1:23

Galaad :



Lylyesp --> Malheureusement,l'étiquette et mes bonnes manières m'auront desservi plus qu'autre chose,et surtout dans ma pseudo-vie amoureuse...
Enfin,c'est bien aimable à toi...


Castiel --> Haha...Tu semblais bien me connaître en effet,bien que je ne sois pas si judicieusement placé sous les feux de la rampe,d'après moi.Je suis loin d'être l'homme le plus intéressant,par ici.
Ton petit discours est certes touchant,mais j'ai du mal à comprendre ce qui fait écho,de toi à moi.Je suis un ex-vagabond à bonnes manières,salement revêche et pas partageur,dans mes mauvais jours.Il faut me supporter.
Es-t vraiment sûr de tes goûts ? Wink


Ezio --> Encore une fois,je reste ébahi devant ces louanges,j'ai l'impression d'en recevoir plus ici que dans toute une vie.Merci !
Je ne me qualifierai pas de "rebelle" ni "d'anticonformiste" personnellement,j'ai passé l'âge de me désigner comme tel Wink
Mais il est vrai que je suis un être très indépendant,ce qui peut-être difficile à supporter - même moi,certains jours,j'ai du mal.
En tout bien tout honneur,je te le dis,il va falloir me dresser.


Hibari --> Toi,tu m'as l'air d'avoir un caractère bien trempé...Le Lahoo qui vit chez moi est un Dieu de la Mort,vous devriez vous entendre.Si pas,tu as ma bénédiction pour..Lui trancher la gorge.

Damon --> Comme je comprends ta frustration.Dis-toi que les hétéros ont la vie dure,par ici.Je l'ai été un temps,je te conseillerai donc de te méfier,parce que,à force de courir le jupon,on tombe parfois sur un corset un peu trop serré pour nous...Et sur un os.
Cela dit,ton égocentrisme te dessers prodigieusement.Attention à la chute,mon cher...


Shinning Star --> J'ai ris devant ton intervention si spontanée.Mais ne sois pas trop dure avec lui ; être un hétéro,ici,c'est difficile,Damon doit avoir sacrément foi en ses convictions pour le rester,c'est presque admirable.

Calamityjess --> Je te remercie bien bas pour ce compliment,mais crois-moi,s'il faut se battre,je préfère largement être le chevalier,plutôt que la donzelle...Ou le jouvenceau,dans ce cas précis Cool







A présent,pour les intéressés :






Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 6:50


*Svengea et Nel devant l'ordi de bon matin(bande geekette!)
"c'est une bonne idée ce topic : on a des photos de galaad en rab!"

ouais on est résigné : il veut pas de fille mais c'est quand même pas mal pour ce faire du bien au yeux!

*Nargoth*(la tête dans le....bref tot le matin)
"et ben c'est du beau... je suis pas suffisant pour vous rincer l'oeil en plus!"

*les deux filles*
"meuuuuuuuuu siiiiii!! c'est toi le plus beau!"


(plus sérieusement : Galaad est vraiment beau! et ce topic me fais mourir de rire surtout depuis qu'il y a une petite gueguerre pour savoir qui aura les faveurs du beau chevalier!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 7:53

Tu dis qu'il faut te supporter, eh bien il faut aussi me supporter, comme tout le monde j'ai des jours avec, et des jours sans, et faut pas m'énerver à ce moment ^^' et je ne suis pas partageur non plus sois dit en passant...

Après eh bien je suis un soldat de l'armée céleste, je suis loin d'être sans coeur, mais se fut le cas pendant très longtemps... se sont les hommes qui m'ont changer, à force de trainer sur terre pour mes missions j'ai fini par comprendre qu'il me manquer quelque chose, mon coeur. On m'a appris à être obéissant et ne rien ressentir, j'étais "le chien" du seigneur et des archanges, et jusqu'alors je ne me suis jamais poser de question. J'ai fais pas mal de chose horrible au bout du compte dont je ne suis pas fière, mais j'apprend à vivre avec, car la douleur me prouve que je suis en vie. "Mon père" dieu ne m'a au final pas fait de cadeau, tout comme le tiens. Se sont nos ombres, nos douleurs au fond qui me rapproche de toi plus que le reste je suppose... En tout cas je suis sûr de mes goûts et de mes sentiments n'en doute pas mon chère, celà pourrais me vexé !

Quand aux photos, je vais me faire désirer un peu Razz (enfin surtout le temps que je réussisse à mettre la main sur le corps de mon chère ami XD)

*sur ce je vais bossé, motivé, motivé ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 10:05

Décidément ce topic devient de plus en plus intéressant! Very Happy
"s'installe" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 13:09

Citation :
Dis-toi que les hétéros ont la vie dure,par ici.Je l'ai été un temps

Elora : Suspect Ah? Intéressant...

Lylyesp *virant Elora de devant l'ordi* : Non mais Elora arrête de planer, t'es pas son genre t'as aucune chance !! Et ne lorgne pas sur les corps de tes camarades masculins, je ne t'hybriderai pas !! Même pas en rêve !
Et puis j'croyais que t'étais amoureuse de Niwa toi?

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !!

bof J'vais arrêter de trainer sur ce topic moi...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 11:28

*a y est il a re-piquer le corps à Xiao Yu XD*

Cher Galaad, désolé pour ce silence prolongé mais voici les photos promise ^^



rencontre online (spécial BJD) - Page 6 725344prg

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 301254prg1

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 252024prg2

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 686041prg3

Si tu me choisi au bout du compte, tu sais où me joindre ^^

*Bon faut pas lui dire mais la suite de la séance se trouve sur son topic si tu souhaite en voir plus Galaad XD parce que monsieur fait le timide et qu'il voulais pas en montrer trop ici de peur que tu pense qu'il ne compte que sur son physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 15:37

Ouais mais c'est de l'arnaque c'est même pas son corps à lui qu'il montre....

sors ok j'ai compris....
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 16:21

lool bah il va avoir le même (avec un ou deux tatou en plus) dans environ 6 semaines donc bon c'est tout comme, on va pas chipotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 18:33

darkdaisy a écrit:
Décidément ce topic devient de plus en plus intéressant! Very Happy
"s'installe" Smile
+1 Cool

Va-y mon filleul, ne lache pas l'affaire rencontre online (spécial BJD) - Page 6 848928

Rhaaa les photos de Galaad rencontre online (spécial BJD) - Page 6 654995 rencontre online (spécial BJD) - Page 6 654995 rencontre online (spécial BJD) - Page 6 654995
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 19:42

Si Galaad ne veut pas de toi, MOI je te prends *sort tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:55

Pour les photos d'Ezio il faudra attendre un petit peu, je suis malade et j'ai pas la force de prendre des photos ^^'
Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:17

Hot la réponse rencontre online (spécial BJD) - Page 6 249523
tu te défends... corps et âme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:02



Bon,on est en retard ici aussi .___.
On répondra dans la semaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:31

Hibari : Oo un dieu de la mort ? What the Fuck !!! Mon père a des semblables dont il ignore l'existance? Mouhahah il est trop bête...
Enfin si tu veux que je lui tranche la gorge, pas de soucis, mais j'le prend avant !
Si t'es d'humeur ont peu jouer ensemble aussi ^^


*le baillonne rapidement et l'enferme dans sa boite*

Moi : Mais quel insupportable >_< Vivement que Gareki vienne calmer ce déchainement d'hormones incontrôlable --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: