La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyLun 13 Jan - 12:23

Holly n'est plus dans la course lol elle a trouvé quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 20:31

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 100_4219

Nom: Shavi
âge: 2 ans en age humain, ce qui équivaut à 25 ans
Taille: 70 cm (et un beau tour de poitrine aussi)
Sexe: femme
Cherche (Homme ou Femme): homme
Aime: les câlins, les caresses, se prélasser au soleil ou dans un coussin moelleux
N'aime pas: les chiens, le bruit, les enfants trop turbulents
Loisir: dormir, piquer le pc de vicky pour aller mater les beaux mecs (ah bah oui, maintenant qu'elle est humaine)
Caractère: lunatique. Si je veux des calins, je me montre très douces et on m'approche facilement, mais si j'en veux pas, attention aux griffes.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: rien de special
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: nan personne
petite déclaration:
"J'ai peut-être encore un visage rappelant fortement mes origines félines, mais je peux montrer facilement que je suis belle et bien une femme humaine a présent, bien formée, avec un beau tour de poitrine"[/center]


Dernière édition par Vicky le Sam 15 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMer 12 Mar - 20:51




rencontre online (spécial BJD) - Page 22 _igp2611

"Tu veux en voir plus ? Alors mp moi, Darling."






    Nom : Evy.
    Surnom : Barbie. "Oui je suis un homme, oui j'aime le rose et non je ne suis pas une folle."
    Âge : 21 ans.
    Taille : 1,77m.
    Sexe : Homme. "Le premier qui contredit mourra dans d'atroce souffrance."
    Cherche : Qu'importe. "C'est plus sympa de pas se limiter !"
    Aime : La danse, le cinéma, la musique, le dessin... Un peut tout ce qui touche à l'art ! "Hey, t'a oubliée les animaux, le rose, les pizzas, les bains, la rando', l'escalade, les tatouages et piercings..."
    N'aime pas : Rester seul, faire le ménage. "..."
    Loisir : Passer des heures au cinéma ou a regarder des films. Danser, après tout c'est son job, enfin l'un de ses jobs. "Je dirais pas le deuxième de suite, fuhuhu ~"
    Caractère : Enjoué, blagueur il a toujours le sourire aux lèvres ! Taquin et malicieux il arrive souvent à ses fins, comptant sur sa gueule d'ange pour faire craquer les plus retissant. Sensible ? Pas vraiment, ca lui est passer même s'il reste très doux et fera toujours passer les gens qu'il aime avant lui. "En gros j'suis supeeer sympa mais un peu casse couille sur les bords."
    Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe : Que le feeling passe bien ! Si possible que l'autre aime sortir et faire des tas de choses comme voyager, se balader, dormir a la belle étoile...
    Si il à déjà des vu sur quelqu'un : "Mmh, non pas vraiment."
    Petite déclaration:
    "Tout est dis je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyJeu 13 Mar - 1:41

Cantarella : mmh... Y a moyen de trouver des gorges fraiches ici... Koikokoro !!!!
Koikokoro : Uii ??
Cantarella : inscris moi. Dépêche toi.
Koikokoro : B... Bien ^__^"

Diamonds are the girl best friends !

Nom : Cantarella
Âge : "ça ne se demande pas a une dame de mon rang !"
Taille : MSD
Sexe : Femme, vampire de sang pur (haute noblesse)
Cherche : "plutôt un homme, mais si vous désirez devenir mon esclave de sang j'accepte aussi les dames.".
Aime : les bijoux, les beaux vêtements, les chaussures,le sang bu a la gorge, se faire chouchouter, se faire désirer, commander, les cadeaux, passer du temps avec ses filles (elle en a 3 et une 4eme en route!!)
N'aime pas : les hommes négligés, le sang froid, se tacher en buvant (ça croute beurk), l'avarice.
Loisir : elle aime se prélasser au clair de lune, charmer les hommes d'un seul regard en murmurant un "regardez moi", elle a trois filles et une quatrième en route avec qui elle aime passer du temps quand elle a envie (sinon elle les confie a la nounou Koikokoro \o/ )
Caractère : Charmeuse et boudeuse, caline et coquine.
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe : un peu de sang chaud et plus si affinité...
Si il à déjà des vu sur quelqu'un :non
Petite déclaration: "venez près de moi et laissez y un peu de joie que vous y avez apporter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyJeu 13 Mar - 2:23

Message de Medee à Cantarella :

Medee : Voilà une demoiselle bien de ma race et de ma trempe ! Bonne chance dans votre quête de compagnon, mais il semblerait que les femmes comme nous font peur à ces messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyJeu 13 Mar - 8:37

Cantarella à Medee : Oui... Il semblerai mais ne nous décourageons pas et déployons tous nos charmes... je connais quelques potions au besoin... plus ou moins innofensives Twisted Evil 


♥♥♥♥

Cinabre :... Hééé mais pourquoi Cantarella a droit a une fiche de rencontre et pas moi ??!!!!
Koikokoro :... bin euh... elle a menacer de me mordre...enfin... je les vu dans ses yeux... tu vois..... -_______-#
Cinabre : Et moi je suis une démone... Imagine tout les jeux sadiques que je connais si jamais tu ne m'inscris pas ! Il ne sera pas dit que Cantarella aura plus de conquête que moi !!!! Inscris moi humaine. Vite.
Koikokoro : maaaaais euh

TALONS !!!!

Nom: Cinabre
âge: ... quelques siècles au compteur mais pas une ride !
Taille: MSD
Sexe: femme, démone
Cherche (Homme ou Femme): Plutot homme mais on sait jamais avec les démons  Twisted Evil 
Aime: les jolis objets, le luxe ( Koikokoro : "tu voudrais pas dire luxure plutot ?" *se prend une claque derrière la tête T.T*) , entrainer les anges dans la décadence, etc etc  
N'aime pas: les limites, le froid, quand sa wig s'emmele, ne pas être le centre de l'attention, que Loki et Telmack (@ Leïlan) soient gays ( Cinabre : non mais c'est desesperant quoi ! Ils sont beaux, ils sont de la même compagnie que moi, ils vivent à 10 km... et ils me regardent paaaaaaas !  triste )
Loisir: embéter sa soeur Datura, faire du charme a Fenrir (mais pour  l'instant il est pas là donc je cherche quelqu'un d'autre ^^), piquer les bijoux des autres demoiselles de la maison, se prélasser au soleil.
Caractère: Sous ses airs tout doux tout tendre, le feu des enfers couvent ^^
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe : s'amuser, découvrir de nouvelles choses,
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: non... Quoique elle a repérer les oreilles de Sonny à Loveless ^^
petite déclaration: " Pécher avec moi vous ouvre les portes de Paradis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 13:13

Juste pour remonter le topic, et dire que j'ai changer la photo de Shavi pour qu'elle soit a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 4 Mai - 23:10




rencontre online (spécial BJD) - Page 22 18049465659_8f4ee1f2f4_b


rencontre online (spécial BJD) - Page 22 17386094300_a233b818c9_b







• Nom : Alexandra

• Âge : 17 ans

• Taille : SD (Feeple60 Chloé)

• Genre : Féminin

• Cherche : Homme !

• Aime : Les chaussures à talon,les cafés en terrasse,lire des magazines de mode en ayant l'air occupée,collectionner les vernis à ongles atypiques,flirter sans en avoir l'air,les vieux films d'horreur,ranger méticuleusement sa garde-robe,la lingerie outrageusement sexy,les garçons un peu niais et innocents,tout comme les hommes faits et virils,regarder le catch masculin à la télé (des muscles et des clous,hmm !)

• N'aime pas : Les rivales (surtout en matière d'escarpins),les étés pluvieux qui interdisent le port de micro-short,les tongs,être traitée en inférieure par des machistes,les gros chiens,les films romantiques,les filles qui pleurent sans raison,la crème glacée (les chips barbecue,c'est meilleur)

• Loisirs : La danse classique,le bitchage en groupe sur les morues du lycée (en tout bien tout honneur,of course),le shopping,écouter de la musique en paressant sur son lit,les expositions de photos,traîner en ville

• Caractère : A première vue froide comme la glace et hautaine comme une impératrice,Alexandra est en réalité une personne douée d'un réel don d'empathie,loyale à ses amis,qu'elle défendra toujours (et même contre leur gré).Elle sait ce qu'elle veut,et ne ménage pas ses forces pour l'obtenir,dusse-t-elle piétiner quelques cadavres.Doté d'un humour particulier et souvent graveleux,elle peut faire preuve d'excellentes et d'élégantes manières,tout comme révéler quelques petits penchants extrémistes.Extrêmement rancunière,mieux vaut ne pas se la mettre à dos.

• Si elle a déjà des vues sur quelqu'un : Non...

Petite déclaration : "J'aime imiter Blanche-Neige,mais pour cette occasion,nains s'abstenir."






Dernière édition par Ladicius le Sam 27 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 23:48

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 100_8265

Nom: Ninia
âge: 28 ans
Taille: 35cm
Sexe: femme
Cherche (Homme ou Femme): homme
Aime: forger, l'ordre, les jeux d'argent, l'argent, les bijoux, les cartes à jouer, gagner
N'aime pas: perdre, être rejetée
Loisir: jouer aux jeux d'argent, s'amuser à rendre les humains addicts, forger des armes et armures, cuisiner
Caractère: caline, collante, joyeuse, un peu gamine
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: qu'il se fiche de la taille. je suis une naine, et alors ?
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un: nan personne
petite déclaration: Je suis naine, mais j'ai d’excellents "arguments" pour prouver que je suis bien adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 14:11

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Dsc_0053
Nom: Twelve J'ai un vrai prénom, mais je préfère le dire en privé
Âge: 35 ans
Taille: 60cm
Sexe: Homme
Cherche (Homme ou Femme): Femme
Aime: Se battre, qu'on suive ses idées bizarres et un poil dangereuses, marché dans la forêt la nuit, son fils adoptif, l'odeur de la mer
N'aime pas: Qu'on lui coupe la parole, qu'on essaie de le forcer à retrouver la mémoire, qu'on lui rappelle quelque chose comme si il allait oublié
Loisir: Euh, tenter de survivre en s'amusant à rendre les organisateurs de la Numbers Fight fou?
Caractère: Gentil boulet, il cache son intelligence sous des façons de faire de tas de muscles idiot, il est assez possessif mais ne le montrera pas pour ne pas être envahissant.
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Rien de particulier?
Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un: Nope
Petite déclaration: Si une personne est intéressée par monsieur, elle devra comprendre que Twelve ne se débarassera jamais de Milky.

En stand-bye ^w^':


Dernière édition par Bad Wolf le Sam 22 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyLun 13 Juil - 17:54

woah y a du beau monde qui arrive par ici ^^ Susano est trop chou en fait j'ai un grand gamin otaku facile à embêter s'il veut XD

Nanami: *se racle la gorge* Mais eu c'est à dire que je cherche une jolie fille à la base moi bof

On s'en fou lui recherche un homme ce que tu es (même si on peu en douté...) donc c'est bon puis regarde comme il est trop beau, hein qu'il est beau, dis qu'il est beau  arme  (non je ne fais pas du tout de chantage/pression Razz )

Nanami: ... Oui il est beau d'accord même s'il a pas de lolo (mais c'est bien les lolo quand même  nose bled) m'enfin de toute façon j'ai pas de succès avec les autres hommes ou femmes alors ne l'embête pas avec ça il y a tellement mieux sur ce topic il trouvera vite quelqu'un je n'en doute pas ^^

Roo allez t'es pas drôle tu sais que je rêve Dia alors fait un effort pour moi, homme ou femme le genre importe peu (j'te rappelle que t'as rouler une pelle à ton manager pour le lui faire comprendre quand il s'est senti perdu avec ce problème de genre justement donc ça te pose pas de problème d'être avec un homme pas vrai)

Nanami:... à vrai dire je me suis toujours imaginé avec une femme donc je n'ai jamais envisager de changer de bord ni essayer... raaa tu m'embête j'en sais rien moi T_T

... Ou sinon j'ai d'autres charmants jeunes hommes cherchant un homme aussi *se prend un oreiller*

Ewan *s'incruste en tenant un autre oreiller* > mais t'as fini de faire chier ce pauvre gars sérieux ! lâche-le un peu tu vas lui faire peur surtout !

crying1 Désolée j'arrête de t'embêter pardon


Dernière édition par calamityjess le Lun 13 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyLun 13 Juil - 19:55

1er post à jour si tout va bien, j'ai rajouté le numéro des pages à côté de chaque participant pour retrouver plus facilement leur présentation vu que le topic contient pas mal de blabla aussi ^^ j'ai fait au mieux et de mémoire donc si vous voyez une erreur n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMar 14 Juil - 0:15

Susano: Je vais distribuer des tickets comme pour la sécu si ça continu~ Après je serais ravi de servir de "test" à ce jeune homme ♥

En même temps tu dirais pas non peu importe qui on te proposerait toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMar 14 Juil - 10:01

haha le coup des tickets pas mal mais je pense qu'il va en avoir besoin oui XD

Nanami: *lit la réponse*:  stop it you !  ... confused  ... shocked  Pourquoi je suis gêné par sa réponse, c'est un homme >< Puis je répond quoi maintenant woaaa!  (100% innocent)

Bah dis oui sifle

Nanami: shock2  C'est pas parce que je n'ai aucune expérience amoureuse que je suis "facile" et dois dire oui au premier venu ! Puis il dit juste qu'il veut bien servir de test donc il m'a rien demandé du tout à proprement parler, arrête de te faire des films >< S'il faut il se moque juste de moi, je sais que je suis trop crédule et facile à berner T_T

T'es surtout parano mon chou, ils sont pas tous tordu comme celle qui t'a blessé par le passé (pour la petite histoire son premier amour était une fille de sa classe au collège. Quand Nanami lui a demandé s'il pouvait lui parler en vue de se déclarer elle lui a donné rendez-vous le soir à la sortie des cours, sauf qu'il ne s'attendait pas à se retrouver entouré d'une bande de voyous dont le chef était en fait le petit ami de la fille en question. Il s'est fait tabasser pendant qu'elle regardait en rigolant et il est devenu la risée du collège car forcément elle a rependu bon nombre de rumeur sur lui ensuite... Il en a beaucoup souffert et s'est promis de ne plus retombé amoureux...)

Nanami:... t'avais pas besoin de ressortir cette histoire... Raa je sais toujours pas quoi dire en attendant... Et si ont commencé par apprendre à se connaitre ?

Bon se serai en effet un début XD


Dernière édition par calamityjess le Mar 14 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMar 14 Juil - 19:44

Susano: J'ai moi aussi mon lot d'histoire pas très joyeuse, je peut t'en raconter une ou deux si cela peut te faire plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMar 14 Juil - 20:03

Nanami: A bon, toi aussi tu as eu ton lot de méchanceté ? Je ne t'oblige à rien et tu n'as pas à te forcer juste pour moi, mais si tu est sûr de vouloir partager tes histoires avec moi, je t'écouterais volontiers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptySam 22 Aoû - 23:39

Susano est malheureusement en stand-by le temps que je re-travaille son perso éè

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Dsc_0070
Nom: Novae
âge: Euh, dans les 400 ans mais moins de la trentaine physiquement
Taille: SD (65cm)
Sexe: Homme, tu veut vérifié?
Cherche (Homme ou Femme): Qu'importe
Aime: Regarde le ciel de nuit, écouter les gens parler, le vent, qu'on me touche les cheveux...
N'aime pas: Les gens trop bruyants, qu'on me demande de parler de la guerre d'il y a 400 ans, les nuages qui cachent les étoiles..
Loisir: Euh regarder les étoiles?
Caractère: Je ne vous cacherais pas que je suis un beau sa****rd (Ah, Sard..) caché sous mon apparence de gentil monsieur-galaxy, mais je saurais faire des efforts pour vous ♥
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Hm, rien de bien particulier, je suis ouvert à tout.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un: Nan
petite déclaration: Deux-trois choses à prendre en comptes, j'ai des grosses pattes à sabot galaxie, il est fort possible que je vous laisse un beau jour (mais je ferais ça doucement, promis), et la boite à MP de la grande gigue qui nous sert de proprio vous est ouverte pour toutes questions ♥

Novae, la gentillesse incarné avec sa proprio u___u
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMar 25 Aoû - 22:30

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Jack_s13


Nom: Jack
Age: 215 ans. Bien que comme c'est une création d'une être intemporel il ne changera jamais d'apparence.
Taille: Deux bon mètre. Enfin en format humain, de sa taille BJD il fait 42 cm.
Sexe: Homme c'est sur !
Cherche (Homme ou Femme): Qu'importe, lui tant c'est drôle a tuer... Quoi ?
Aime: Les bonbons, jouer, découper, les bonbons, sa musique, danser, les bonbons, les enfants, les bonbons, tuer, les bonbons, la nuit, et... oh les bonbons !!
N'aime pas: Sa boite, la solitude, le silence, les parents, être à court de bonbons, son ancien maître Issac.
Caractère: Jack est très joueur, gentil tant que sa folie décide pas que vous seriez mieux les tripes à l'air. Dans se cas si il devient fou, Jack devient sadique, cruel, comme un enfant qui arrache les ailes d'une mouche avec lenteur, ou les pattes d'une araignée. Vraiment si il devient fou le meilleurs moyen c'est de lui passer des bonbons et prier que vous ne soyez pas son dernier jeu. Pour info son dernier maître, Issac, responsable de sa folie et sa peur d'être seul à été retrouver mutiler à un point extrême, que je ne décrirait pas.
Si il à déjà des vu sur quelqu'un: Non
Petite déclaration: Tant que Jack reste calme tout vas bien je le répète. Sinon j'ai sa boite, seul moyen de le tenir calme lors d'une crise., et... oh oui une musique pour l'invoquer c'est Pop! Goes The Weasel !


Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyMer 26 Aoû - 1:19

Oooooh Laughing jack *.* !!! J'ai fait des cauchemars pendant deux nuits après avoir lu son histoire mais n'empêche que j'adore ce personnage XD

Astral : beuh... il est tout en noir c'est pas mignon o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptySam 29 Aoû - 17:33

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 100_8610

Nom: Nafeesa Raito
âge: 27 ans
Taille: 40cm
Sexe: femme
Cherche (Homme ou Femme): je ne sais pas... peu importe ?
Aime: J'aime bien les enfants, les sucreries et les peluches
N'aime pas: les endroits clos
Loisir: lire
Caractère: plutôt calme, posée, mais je sais me rebeller quand il le faut
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: aucune idée
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: non
petite déclaration: Je ne sais pas très bien ce que je fais là, c'est l'humaine qui a voulu m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 0:38

Sucre... Enfants, et aime pas les endroit clos... Haha ! Ta p'tite a tout pour attiré un regard sombre vers elle je croit...
Gaffe la nuit si elle entend Pop! Goes The Weasel !


Jack: *arrive avec un sourire et tend une poignée de bonbon* Un bonbon petite ange ?

Bon, il semble de bonne humeur, il veut bien partager ses bonbons c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 1:01

Il a pas intérêt a lui faire du mal sinon il aura le frangin et les amis sur le dos XD

Nafeesa : **prend un bonbon en souriant allant lui faire un bisou sur la joue**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 14:19

Croit pas vraiment que cela soit le truc qui lui fasse vraiment une trouille d'enfer, comme je le connait.

Jack: *en mode immobile, sa main libre frottant doucement la joue, et tout gêner. Puis sourit.* Je t'aime bien ! Et puis tu es mignonne quand tu sourit, sa éclaire ton p'tit minois !
*il lui tendit d'autre bonbons, avec un sourire tout calme et gentil.*


rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Jack0111
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 19:28

Oh qu'il est mignon comme ça ^^

Nafeesa : **lui fais des signes**

Elle dit qu'elle aime bien sa musique et qu'elle a aussi beaucoup de bonbons ici
(véridique, j'ai pleins de re-ment sucrerie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 21:04

*Jack sourit tout content et prend la main de Nafeesa.*
Jack: Gamine, je t'aime bien et si une personne t’embête viens me voir d'accord? Je me ferait un plaisir de lui botter les fesses !
*Il prit un papier de bonbon qu'il plia et en fit un papillon miniature, qu'il fit s'envoler vers la jeune fille et se poser dans les cheveux de celle ci.*

Moi de loin je regarde et bon.. Jack l'aime bien, c'est une bonne chose. Elle à des ennui régulier ta puce ou pas? Je sais que tu as une famille très... démon/ange/esprits d'un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Du nouveau spécial Noël
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: