La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les pas-encore-nees

Aller en bas 
+71
Samsara
maranwe
alixir
Bad Wolf
Calimello
MaryJane
Koikokoro
Ushi
Aémaéska
Angelin
Lylyesp
Ayoshi
Cute-Doll
PaperDragon
Joie
Leïlan
QuiddityOcean
Cecil Red
Mayling
Sendell
sugi
Nel
Hélium
darkdaisy
Mikki
Decayed Degree
shlimbo
MissTerre
Boxxy
Themis
Riiko
Kahorie
ptitebjd
Tsubaki
calamityjess
sOoZ
Vicky
Lily Scarlet
Acinigi
Mutique
Myushi
Asukimi
loveless
Lewellyne
Marie-Helene
Paraphernalia
Alexandra
shivanasha
chachat93
Ceres
yami627
Senshi
Elune
Jesse
Keru
Chibi_Fluffy
SumiChan
Kishta
JaVa
Elfena
Grigri
Jessy-StarkRogers
Enholla
Nalida
Epsylon
AnDréha
ithilienne
ehowinn
shu
Totchi-kun
Caillou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 15:12

Je me lance:

Nom:Kiyo

Moule:Mei de BBB

Date de commande:/

Couleur des yeux:Vert

Couleur des cheveux:Roux

Histoire:A l'origine une machine a tuer qui se rebeller(c'est ça les machines trop perfectionnée).Elle a 15 ans.Peut pas en dire plus

Personnalité:Rebelle,drole,maladroite sur le bords mais se laisse pas marcher sur les pieds.

Aime:Aller la où il faut pas.Les cookies et les pains d'epices.

Aime pas:Les epinards et les savants fou(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:52

J'vais faire court parce que j'en ai beaucoup des "pas encore nés" lol

Nom/Prenom : Selene
Moule : Mandarava d'Angel Studio
Date de commande : Hier :p
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blancs
Future custo : c'est une chatte, la mère d'Eve, donc oreilles et queue de chat, toute en blanc et dentelles
Personnalité : très douce, timide, calme
Aime : Eve et Lilan, moi XD, le thon en miette, faire ses griffes sur le papier peint, les câlins
N'aime pas : ses anciens propriétaires, les cris, la violence, les voitures
Famille/Histoire : la vieille femme qui l'a achetée voulais la faire dégriffée avant de l'offrir à sa nièce, entre temps elle a rencontré Lilan et ça a été le coup de foudre, la vielle femme a chasser de nombreuse fois le pauvre matou de son jardin et il a fini par se faire écraser par une voiture, ensuite elle a voulu faire du mal à Eve que Selene avait réussit à cacher, la petite a du s'enfuir. J'ai récupérer la petite, Selene s'est aussi sauvée et je l'ai également récupérée. Lilan, devenu fantôme a fini par retrouvée sa petite famille et il m'a même ramené son propre propriétaire à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:56

bon ben me revoilà ici! comme la petite partira ce soir jme depeche de lui creer un perso!

Nom/Prenom: Hécatombe
Moule: Princess P3 Nottdoll
Date de commande:achetée hier sur le marché secondaire de MC
Couleur des yeux: blancs aveugles
Couleur des cheveux:mohair blanc
Future custo: moi
Personalite: triste, mélancolique, elle cultive le spleen et passe des heures à revasser
Aime: le blanc, lire pendant des heures, attraper des oiseaux et les caresser jusqu'à ce que mort s'ensuive
N'aime pas:le bruit, etre bousculée
Famille/Histoire: petite demoiselle morte pendant la grande peste de 1351 elle erre dans notre monde, tout ce qu'elle touche meurt instantanément...elle vit donc avec mes créatures mortes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:39

Nom : Rina

Moule : SOOM monthly doll mars Appini

Date de commande : dès qu'elle sera en vente :p

Couleur des yeux : rouges

Couleur des cheveux : rouges

Future custo : c'est un démon protecteur qui peut prendre l'apparence d'un renard (elle sera rouge au lieu d'être orange comme un renard normal)

Personnalité : c'est un gentil démon, elle est très gaffeuse et se blesse souvent, elle est très jeune (en âge humain elle a 13ans) mais elle est capable de prouesses quand elle est en colère

Aime : les friandises, son maître d'entraînement, tout ce qui est gentil et mignon

N'aime pas : se mettre en colère, les méchants

Famille/histoire : le père d'Evan, son maître d'entrainement, l'a envoyée pour sa première mission protéger Evan mais elle est tellement gaffeuse qu'elle se blesse tout le temps, et il préfère la laisser chez ses parents adoptifs, elle fini toujours par partir à sa recherche lorsqu'il tarde à rentrer, elle va être plutôt jalouse de Lusia mais va finir par tomber amoureuse de Cyran
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:06

et hop me revlà!!

Nom : Hollow
Moule : Mini Riz hybridée sur un corps Bobobie
Date de commande : hier ( merci mamanLes pas-encore-nees - Page 2 643978 )
Couleur des yeux :rosé et gris

Couleur des cheveux : gris??
Future custo : C'est une gisante qui a pris vie, elle n'a pas d'âme,...
Personnalité : Créature improbable, elle ne ressent rien, elle est creuse, vide...
Aime : /
N'aime pas :/

gisant:Un gisant est une sculpture funéraire représentant un personnage couché , vivant ou endormi C'est, lorsqu'il existe, l'élément principal de décoration d'une tombe.


Dernière édition par ehowinn le Jeu 6 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:09

Allez, pour me motiver à l'épargne:

Nom: Nurray Prénom(s): Lux Rose.
Moule: Iplehouse I NS, big breast Finalement incarnée dans un hybride Narin/AoD girl body =3

Date de commande: Un jour prochain... Enfin, dans quelques dizaines de mois à mon avis mais bref Very Happy....

Couleur des yeux:
Violets
Couleurs des cheveux: Noirs

Future custo/Personnalité: Rien de spécial, c'est rien qu'une jeune adulte "gothisante" un peu ravagée... S'est tiré une balle dans la tempe gauche.

Histoire
: Lux est née à la fin des années 80 dans le manoir où errait Sebastian. Lorsqu'elle était enfant tout le monde a cru qu'elle était un peu folle, puisqu'elle le voyait et lui parlait. On a supposé qu'il s'agissait d'un ami imaginaire, et on l'a envoyé en internat dans une école privée très stricte pour lui faire passer cette envie de voir des gens qui n'existent pas. Ca a fonctionné, jusqu'à un soir, l'année de ses dix-sept ans, où, alors qu'elle déprimait, elle a eu l'impression de ne pas être seule. Puis elle a commencé à faire des rêves étranges... Puis sa vie est devenue invraisemblable. Elle était tombée amoureuse d'un mort.

Aime: manger chinois, les corsets, les jupes à froufrous, les clubs goths, les films de fantômes, et Sebastian.

N'aime pas: Les gens qui importunent les défunts avec des Oui-Ja pour s'amuser, avoir mal.


Dernière édition par Angelin le Lun 8 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:31

Nom/Prenom: Kyo(tooru niimura)

Moule: minimee kyo head

Date de commande: 04-27-2010

Couleur des yeux: marron

Couleur des cheveux: blond

Future custo: ha bah XD makeup by me et puis tout le tralala kyo

Personaliter: il aime la psychologie la phylosophie les religions le chant être seul, dormir, il s'exprime à travers le chant ses paroles et ses poêmes c'est un être compliqué torturé qui n'accorde pas sa confiance à qui que se soit, il analyse toujours ce qu'il observe, il n'est pas trés bavard quand il n'a rien à dire mais c'est aussi une gentille personne timide au fond.

Aime: La psychologie, les religions, écrire, la cuisine, les jeux vidéos (TEKKEN), la photographie, l'art, les Living Dead Dolls, les membres de dir en grey

N'aime pas: Les gens(XD), les goth lolitas, la guerre(évidement me direz vous).....

Famille/Histoire: Kyo est le célèbre chanteur de dir en grey(la flemme de parler de sa famille snif). blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:46

Allé juste pour faire un peu (tout tout tout tout tout) petit peu cette obsession de ma tête:

Nom: Pickmine (normalement)
Moule: realpuki soso
date de commande: un jour dans un certain futur
couleur de yeux: bleu ou vert
couleur des cheveux: pas de cheveux xd
futur custo: rajoue d'ailes vertes dans le dos eventuellement (pas sûr encore)
personnalité: petit esprit de la forêt il est farceur, joueur, tacquineur et totalement inconscient. Mais tout de même assez solitaire sur les bord. On peut passer plusieurs jour sans le voir pointer le bout de son nez. Un sacré morceau en bref.
Lieu de naissance: dans une bulle
Aime: Jouer, rire, se déguiser, passer des heures dans les arbres ou caché dans les hautes herbes. Il aime voyager (nan je prévoie pas du tout de le ballader partout où j'irai......) et qu'on le prenne en photo en faisant le pitre.
Aime pas: les grosses chaleurs de l'été (gros fana de printemps), les endroits où y a trop de monde


.... T_T pourquoi j'ai pas de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:54

Nom : Edge
Moule : Dollzone Mo 1/3 sur corps AOD
Date de commande : achetée à Holicat mi-avril.
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux :marron
Future custo:Le make-up de moi + une oreille percée
Personnalité: Edge parle peu donc on ne sait pas trop ce qu'il pense mais il aime passer du temps en compagnie de ses amis même s'il le montre pas.
Aime : s'entrainer, voler dans le ciel.
Famille/histoire /

Nom : Vaan
Moule : Ys B type Crobidoll
Date de commande : dans trèèès longtemps je pense.
Couleur des yeux : je sais pas pour l'instant
Couleur des cheveux : Blonds
Future custo: make-up de moi
Personnalité: Vaan se comporte comme un enfant gâté. Il est colérique, susceptible et bagarreur. Il est très lunatique. Tantôt il peut être surexité tantôt il peut déprimer.
Aime : Alexa plus que tout, la bonne cuisine, courir, diriger.
N'aime pas :Kain ( il le haït)
Famille/histoire : /

Nom : Kain
Moule : Dollzone Saka
Date de commande : /
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Marron foncé
Future custo: Il sera en tan, aura un make-up de moi avec une oreille percée et peut-être un piercing à la lèvre.
Personnalité: Kain est assez étrange peu de personnes le comprennent. Il tire la tronche la plupart du temps.
Aime : Alexa , la solitude.
N'aime pas : Vaan (il le hait)
Famille/histoire : à venir...


Dernière édition par Elfena le Mar 17 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:09

Nom:Alice
Moule:Melin de Doll zone
Date de commande:Surement vers septembre mais ce qui est sur ce que je l'ouvirai a Noel T_T
Couleurs de cheveux:Blond et court
Futur custo:/
Personalité:La personnalité d'alice dans Alice Aux Pays Des Merveille!!
Aime:Les livres d'aventures et Le Chapelier Fou.
N'aime pas:Les flims où ça se termine pas,les araignées,pleurer.
Histoire:Vous le saurait a Noel:p

Nom:Le Chapelier fou
Le moule:Megi de doll zone
Date de commande:Je sais pas T_T
Couleurs des cheveux:Blond
Couleurs des yeux:Vert!
Personalité:Fou et drôle mais serieux quand il faut.
Aime:Alice et le thé.
N'aime pas:Le café.
Histoire:Je laisse le supsence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:10

Nom : Lylith
Moule : je ne me suis pas encore décidé, peu être une asa ipleouse ?
Date de commande : ???
Couleur des yeux : bleu semi aveugle
Couleur des cheveux : Long noir
Future custo: par moi même
Personnalité: C'est une femme trés sensible interieurement, mais d'une cruauté impassible.
Aime : Chaos LAMORT dit Kalenn
N'aime pas : les humains
Famille/histoire : Fille de mére nature et du sang de Lucifer, elle est partager entre la folie de ses créateurs et son propre jugement. Elle sera partager entre sauvé un humain doté d'une générosité et une sensibilité unique et détruire l'humanité. Elle est le leader des cavalier de l'apocalypse, elle désigne la guerre et la vengeance.

Nom : Chaos LAMORT dit Kalen
Moule : j'hésite encore
Date de commande : je ne sais pas encore
Couleur des yeux : rouge sur noir
Couleur des cheveux : Long noir
Future custo: par moi
Personnalité: Froid, et fait souvent preuve d'aucune sensibilité. Il est cruel de nature et montre souvent son côté monstrueux.
Aime : Lylith
N'aime pas : les humains, un peu tout les être vivants.
Famille/histoire : Il est le fils de Lucifer, et est l'un des 4 chevalier de l'apocalypse. Il désigne le chaos et la mort, il est le faucheur d'âmes.

Nom : Nephar DECUME
Moule : soom Zinc - White Archer
Date de commande : 6/07/2011
Couleur des yeux : pas encore définit
Couleur des cheveux : tricolore rouge bordeaux, blanc et noir
Future custo: par moi même
Personnalité: Un peu solitaire, timidie de nature, adore la nature, trés amis avec les elfes, il aspire à un monde oû tout les être puisse vive en harmonie. Il est totalement étrange.
Aime : les fruits, la magie, la nécromancie, la fourrure, les chaines, etc. .
N'aime pas : les humains qui détruise l'harmonie du monde...
Famille/histoire : ne s'en souvient plus.


Dernière édition par Lotus le Mer 26 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:59

Nom/Prenom: Alec Whiteblood
Moule:
euh... C'est un msd Luke de chez Dollzone
Date de commande: /
Couleur des yeux:
Gris
Couleur des cheveux:
blond cendré
Future custo:
je ne sais pas encore
Personaliter: caractère very british et poli, gentil au fond mais qui reste de la haute bourgeoisie et assez "pète plus au que son cul"
Aime: La classe, le luxe, le vert, la musique et la nature.
N'aime pas:
Se salir, les vêtements de mauvais gouts, le gras dans la viande et quand il pleut
Famille/Histoire: Fils d'une grande famille Écossaise inconnue de toute les personnes non écossaises qui est envoyer en voyage linguistique chez moi. Comme je le trouve adorable, je compte bien le garder et ne jamais le renvoyer chez lui niarl niark niark Les pas-encore-nees - Page 2 Icon_twisted

Les pas-encore-nees - Page 2 Moz-screenshot-9Les pas-encore-nees - Page 2 Moz-screenshot-10
Les pas-encore-nees - Page 2 20100205113729674
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:15

Prenom:Angelus
Modele:Duncan de DOD
Date dse commande:/
Couleur des yeux:marron et parfois rouge
Cheveux:Marron mechée blond
futur custo: i don't know
Caracthere:Calme,gentil et serviable,mais parfois a ces grand moment de colere tres violent et incontrolable.
Aime:Les gros pavées genre Les Miserable et son amoureuse (c'est mimi!)
Aime:Son cote mechant et faire du mal autour de lui surtout au personnes qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:49

Rha, je peux plus attendre ! Je poste histoire de mieux patienter.

Nom/Prenom: Hansel
Moule: Woori KDF de Luts
Date de commande: Oula... je sais plus, il y a 3 mois en mars, mais il devrait arriver cette semaine Very Happy
Couleur des yeux: Heu... je sais plus trop, un espèce de bleu/vert si je me souviens bien, mais il aura les yeux bi-colore.
Couleur des cheveux: Crème bouclé
Future custo: Aucune idée, je verrais si j'arrive à me débrouiller Smile
Personaliter: Alors là, je n'en sais rien du tout... Je verrais une fois qu'il aura toute son apparence Smile Mais j'imagine bien un espèce de mini-chef qui veut tout contrôler, tout diriger avec l'ambition de devenir le maître du monde plus tard.
Aime: Le caramel, tout ce qui est en bois, tout ce qui porte bonheur et les espaces trèèèès grands. Dominer les autres. Dire des légendes complètement stupides.
N'aime pas: Les espaces très petits, très étroits, très sombres et très sales. Les repas très maigres, qu'on lui donne des ordres, qu'on désapprouve ce qu'il dit.
Famille/Histoire: Heu... Je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir à son histoire mais il a une soeur jumelle qui devait arriver à sa place et avec qui il ne se sépare normalement jamais. Tout deux ont la même ambition : Devenir le maître du monde. Ils s'adorent mais luttent constamment pour être meilleur que l'autre. Tout ce qu'Hansel adore, sa soeur déteste, et tout ce que sa soeur déteste, Hansel adore... On peut dire qu'ils sont totalement opposés, niveau caractère, goût, et physique, si ce n'est que la forme de visage... Tout ce qu'ils ont en commun, c'est cette obsession de maître du monde....

Image de SD.ejgame.com
Les pas-encore-nees - Page 2 Wooriluts
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:41

Pardon pour le méga recopitage de Fullmetal Alchemist, mais depuis que j'ai croisé le regard (façon de parler...) de ce moule sur Luts, ce personnage inventé depuis plus d'un an m'est remonté à la tête et du coup je meure d'envie (tiens tiens...) de l'incarner en résine...


Nom/Prenom: Sin

Moule: DARAE de Luts
Date de commande: euh...quand j'aurai les sous...
Les pas-encore-nees - Page 2 Icon_cry
Couleur des yeux: Violet améthyste

Couleur des cheveux: Noir, assez long
Future custo: makeup by me, fringues noires en tout genre
Personalitée: Quoi dire sinon qu'elle est une homonculus (FMA powa!) qui incarne l'envie? En gros c'est une petite peste jalouse et chapardeuse...
Aime: Daria, malgré que ce soit une sale p***..., Sumi mais rien qu'un ptit peu hein parce que c'est une humaine quand mème...et le chocolat! surtout celui qui ne lui appartient pas lol...
N'aime pas: le sale caractère de Daria, les alchimistes et la "vérité"...
Famille/Histoire: pour ceux qui ne connaissent pas le premier anime de FMA, je résume: en gros quand un alchimiste fait une transmutation humaine (ce qui est totalement interdit), il passe devant la "Porte de la Vérité" et puis finit par repartir avec un bout en moins comme droit de passage. Mais ainsi, a partir de l'âme qu'il voulait rappeler du monde des morts, il créé un être artificiel appelé "homonculus". Sin a été créé a partir de la transmutation d'un alchimiste qui venait de perdre sa petite soeur de 12 ans. Elle hait profondément les humains, en particulier les alchimistes, parce qu'il se croient au dessus de tout, et qu'à cause de ça, elle et les autres homoncules ont été créé.

Moule DARAE: Les pas-encore-nees - Page 2 6083m
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:24

Super comme idee!!! Faire passer le temps d'attente est toujours amusant :3


Nom/Prénom: Baha (Pas trouver de nom)
Moule: Pipos Baha
Date de commande: Des qu'il est en vente (Fin Juin)
Couleur des yeux: Inconnu (Je veux une paires qui brille dans le noir !)
Couleur des cheveux: Aucun
Future custo: Aucun
Personnalité: Inconnu
Aime: Inconnu
N'aime pas: Inconnu
Famille/Histoire (vrai): C'est un chat de poche!!
Ne se rend pas compte qu'il est une poupee.

Les pas-encore-nees - Page 2 BJDWishlistlance
Nom/Prénom: Serenity (Seren, Sen)
Moule: Crobidoll Lance
Date de commande: Fin de l'été ?
Couleur des yeux: Rouge
Couleur des cheveux: Noir
Future custo: Peut-être un changement de corps, mains articuler.
Personnalité: Charismatique, Confiant, une très grande sagesse, tout pour ce faire aimer, mais un caractère de merde! Égocentrique sur les bord, Excentrique et efféminer plus une fierté qui peux ressembler a de l'orgueil aux yeux des autres en plus d'etre un grand opportuniste... tout pour lui donne mauvaise réputation.
Aime: Le Chaos (Avec modération!)
N'aime pas: L'ignorance
Famille/Histoire: Un frère jumeaux (Plus vieux, mais faut pas le dire!!!), Une grande sœur "adopter" et plein "d'amis" bizarre! Difficile de savoir son histoire.... elle change a toute les fois qu'il la raconte!
Trouve la transformation en poupee plutot interessante, compte bien tourner sa a son avantage!


Nom/Prénom: Inconnu (Marcel ? Emmanuel ? Je sais pas xP)
Moule: MSDoll Drayton
Date de commande: Des que j'ai l'argent, fin de l'été ?
Couleur des yeux: Aucun (blanc, pale ?)
Couleur des cheveux: Roux (Ou une couleur de ce genre)
Future custo: Un corps! Peut-etre ouvrir un peu les yeux si ce n'est pas deja fais... (Aucune idée lequel XP)
Personnalité: Se la joue trop. Calme et posée, mais une excentricité qui a de quoi ce faire remarquer. La Narcolepsie n'aide pas.
Aime: Les motifs animaux, ses cheveux.
N'aime pas: Être dérangé.
Famille/Histoire: Inconnu. Seule chose connu: Il garde ses cheveux long a cause d'un évènement dans son passé.
Tant qu'il peux faire une sieste quand il le veut, il s'en fout d'etre une poupee.

Merde... j'ais trop hâte de les avoir!!! > A<


Dernière édition par Chibi_Fluffy le Jeu 24 Juin - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:41

Mwahaha!!! XD Une BJD basée sur FMA, pas con comme idée Sumi! ça fait un p'tit bout de temps que tu l'avais inventé celle petite nenette ^^

Bon courage pour trouver les sous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:09

(sorry pour le double post mais finaelment je vais en profiter pour mettre mon futur "hem hem!" mien!)

Prénom: Alyss
Moule: Dream of Doll/ DOT/ Sha
Date de commande: Avant que je n'aille brouter des pissenlits par la racine ça serait cool!!
Couleur des yeux: Verrons, bleu très clair et marron très foncé
Couleur des cheveux: Blond clair (semble' avoir oublié comment on utilise du gel)
Future Custo: Les fringues que je lui dessine habituellement, ça se rapproche du SteamPunk pétard Tatouages en forme de triangle sous les yeux et une pierre verte (je ne sais pas encore laquelle ^^') taille diamant incrusté sur la hanche droite.
Personnalité: Gentil à en être bonne poire, maladroit et trèèès émotif, parfois un peu long à la détente. Il lui arrive de réagir assez violemment sans qu'on ne sache vraiment pourquoi.
Aime: Le théâtre, les peluches et le diabolo grenadine!
N'aime pas: Bonne question, il ne se plaint jamais de quelque chose...
Histoire: Alyss est une chimère née dans un monde minuscule créer à partir d'une montre à gousset. Difficile d'en dire plus sans écrit trois pavés alors on se contenteras de ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:30

Prénom:Ivan
Moule: Ivan de DOD
Date de commande: Dans tes longtemps
Couleur des yeux: Bleu azure
Couleur des cheveux: Brun
Future Custo: /
Personnalité: Tres reservée,il ne parle pas beaucoup.
Aime: Sa peluche et Isiel.
N'aime pas: Zero et son oncle
Histoire: Il est l'heritier du trone connus des vampires.Il a entendut les projets d'assassinats sur son pere.Mais il est arrivé trop tard et a la derniere heure de sa mere,il apprend qu'il a une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:56

Prénom : Kaïs [prononcé Kaïsse]
Moule : Jerôme - DIKADOLL
Date de commande : Dans les prochains mois
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds, châtains
Future custo: Percing à l'oreille droite
Personalité : Egocentrique, se voit comme quelqu'un de supérieur, secret
Aime: Lui même, poser, les vêtements, le raffinement
N'aime pas : Sen, les blagues de mauvais goût, les guerres de religion
Famille/Histoire : [secret]

Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 15:14

Bon enfaite je ne vais pas remplir énormément de chose mais le marquer ici me fait encore sentir que je vais l'avoir !

Nom/Prenom: Ariel
Moule:
Lance type A

Date de commande:
vers septembre octobre

Couleur des yeux:
vert/gris/brun =w='

Couleur
des cheveux:
Brun clair presque blond

Future custo: Make up by Kyo et fringues créés surement par moi.. Look varié, pas très défini...

Personaliter: Lunatique

Aime:
La musique, le thé, les ordinateurs (enfin plus regarder ce que je fait par dessus mon épaule), etre sarcastique.

N'aime pas:
Ne pas comprendre, être ignorer

Famille/Histoire:
Rien et je doute qu'il ai une histoire dramatique

Les pas-encore-nees - Page 2 Arielh
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:05

Que de beaux projets par ici! Alors, pour moi, le prochain ce sera...

Prénom et nom : Gabriel Desjardins
Moule : Migidoll Ryu
Date de commande : Bientôt pour la tête! Juillet 2010. ^_^ Le corps, j'sais pas...
Couleur des yeux : Noirs ou verts, ça reste à voir...
Couleur des cheveux : Noirs
Future custo : Maquillage par moi, vêtements en tout genre, corps souldouble ou autre selon la couleur de la résine Migidoll 2010...
Personalité : Bon vivant, optimiste, persévérant
Aime : La guitare, les jolies filles, le mannequinat, les beaux vêtements, les jeux vidéos.
N'aime pas : Les aliments gras ou épicés, les gens qui jugent sur l'apparence, qu'on lui dise qu'il a l'air d'une fille.
Famille/Histoire : Il est enfant unique et ses parents sont souvent partis en voyage d'affaire. Il a 17 ans. Pour le reste... vous verrez quand il apparaîtra dans mes photostories. Les pas-encore-nees - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:06

ooooh un nouveau migidoll sur le forum !!
contente moi ! dommage il est hetero mdr
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:52

Huhu ,une petite fiche pour mon futur parce que j'ai hâte <3

Nom/Prenom: Kim Ji Hun
Moule:
Migidoll Owen
Date de commande:
Je suis dans la go migidoll de nalida.
Couleur des yeux:
Je ne sais pas encore , sans doute brun ou noir.
Couleur
des cheveux:
Noir
Future custo:
Corps aod ou fantasy doll ,à voir selon les couleurs qui match...
Personnalité:
Plutôt silencieux et sérieux ,il préfère observer plutôt que de parler.Il prend toujours les autres de haut .Il est sévère mais juste dans son boulot et sa vie privée.Il fait peur aux "nouvelles recrues" de son agence à cause de son air "sévère".
Aime:
la cuisine coréenne ,son métier , le calme,son pays ,son amour qui est tout son contraire ,se reposer quand il le peut...
N'aime pas:
la cuisine autre que coréenne ,le bruit,les choses sucré...
Famille/Histoire:
Il n'y pas grand chose à dire à ce sujet ! Ji Hun est un simple humain qui aime son métier(à savoir manager dans une agence d'idoles) et pouvoir se reposer de tant à autre .Il a un petit frère ,une mère et un père mais sa famille est resté en Corée tandis que lui est partit en Europe pour son travail. Il a un(e) charmant(e) fiancée qui lui manque énormément depuis qu'il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:18

haaaaa c'est l'invasion des migidooooolls ! je veux un choooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pas-encore-nees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas-encore-nees
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: