La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 21:29

A savoir que le grey skin de chez Soom match très bien ainsi queproportionnellement avec les corps YOSD Dikadoll revendu par Windolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 21:36

Ah j'ai oublié de le dire !
Sur DOA les filles m'ont répondu. En fait, pour avoir un corps Yo SD Impldoll il suffit de le leur demander sur le board. Il coute 80$ +20$ si on veut du grey. Et ya environ 30$ de frais de port. J'espère que ça aidera parce que je trouve qu'il sont vraiment ces corps Impldoll. =) Dommage qu'ils ne font pas du tan... T__T

Ceres : perso j'aime pas trop le corps Yo SD Dikadoll. Enfin, c'est pas ce que je cherche en fait. Je pense prendre un corps 5stardoll en tan quand j'aurai réglé mes soucis d'argent, pour Marêve.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 23:28

Coucou a toute!!!!!!!

J'aimerai hybrider ma pitite mei de BBB contre un corp a double joins et plus posable, mais je ne sais pas les couleurs qui fonctionnerai avec le NS de BBB, est ce que quelqu'un a déjà fais une hybridation avec ce modèle? Vu qu'elle est très fine je sais vraiment pas ce qui lui irais :s

merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 11:34

Ben c'est tout con : le nouveau corps BBB à double joint en NS ! XD Non mais sérieusement, le nouveau corps je l'ai vu, je l'ai tripoté et il est d'enfer ! Saute dessus franchement si tu n'aimes plus trop ton corps simple joint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 14:54

Dites... Vous avez une idée de quelle(s) compagnie(s) on pourrait hybrider sur du SpiritDolls Elegance (taille SD)? Je trouve ces corps magnifiques, surtout les "single jointed torso" et aussi bien fille que garçon, par contre j'aime paaaas leur têtes =/!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 16:16

Moonycat31 : Je ne savais pas qu'ils avaient fait des corps a double joins, mise a part les mains qui sont toujours horrible il a l'air chouette, est-il plus posable que l'ancien modèle? car l'ancien que j'ai il ne pose pas du tout sauf les jambe légèrement écartée, j'ai changer les élastique et sueder mais rien n'y change pour la mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 16:44

Angelin : je sais pas désolé. =(

Miki : bah bien sur que ça pose mieux. Il est impossible de comparer un corps tout fin comme celui de la mei et à simple joint au nouveau corps plantureux aux jolies formes et double joint. Et puis moi perso ma mei tient bien les poses, elle est retendue et suédé. Et j'adore ses longues mains. ^^ Mais bon après c'est chacun son appréciation. En conclusion, oui le nouveau corps est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptySam 27 Nov - 23:24

Re-coucou ^^

J'ai vu sur MC une fille qui a hybrider une blythe sur un corps de pure neemo... et je trouve que sa donne assez bien, mais est ce que c'est possible avec les pullips? J'ai un peu peur d'avoir du mal avec leur corps qui ne me plaise pas trop, mais j'adore ceux des pure neemo...

Alors vous en dite quoi? sa peu fonctionné?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptySam 27 Nov - 23:48

juste pour dire que crobi match avec dollmore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 17:50

un petit mot pour dire que Luts match avec Soom ^^ (du moins pour les sd)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 3:58

merci de bien nous préciser quelle couleur de resines quand vous avez des hybridations réussies!
Ithilienne et Kyo: Vous parlez de normal skin pour les 2 resines là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 17:27

Bon, je n'ai pas vu de réponses, alors je pose ma question ^^

Qui sait si le white Skin d'Angel of Dream MSD s'hybride bien avec une tête Dollzone Megi White Skin ?

Ensuite, quelles têtes peuvent aller sur une Island Doll normal skin en Yo-SD ou MSD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 18:40

Domuya pink et migidoll NS match^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 19:49

Myushi a écrit:
Bon, je n'ai pas vu de réponses, alors je pose ma question ^^

Qui sait si le white Skin d'Angel of Dream MSD s'hybride bien avec une tête Dollzone Megi White Skin ?

Ensuite, quelles têtes peuvent aller sur une Island Doll normal skin en Yo-SD ou MSD ?

Hybridation impeccable entre AOD et DZ, fait et approuvé. Wink Pour Island doll par contre je ne sais pas du tout, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 14:24

J'aimerai savoir quelle hybridation est possible avec une tete peak's woods normal skin ou ws skin... Si quelqu'un en a vu ou eu ca m'aiderai beaucouuup T0T

Merci beaucoup d'avance ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: encore une question de mélange!   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 23:28

Hello!
Suis nouvelle dans le monde des BJD!J'ai déjà une AOD et là,j'ai acheté la tête d'une AES NS luts.
J'ai la possibilité d'avoir un corps LDDOLL...est ce que sa tête ira dessus??J'ai cherché un peu sur le site mais y'a tellement de marque de doll,de corps etc...que j'ai du mal a m'y retrouver!!!donc une réponse clair et directe m'irait bien!!! help pour la couleur des 2 pas de problème,ça devrait le faire... Voilà la tête et le corps séparément of course!!
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Cfru-k10
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Bv722210
Je vais refaire son make up et changer sa wig!!
thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 4:59

je sais pas pour tes question, je suis nouvelle aussi, mais en tout cas, SUPERBE tete!!!! adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 9:17

post fusionné, attention à "ou vous postez".....merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 17:39

Bonjour j'ai une petite question : es ce qu'une tête de [RAINY] EUN-A de chez Elfdoll irais sur un corps de 63 cm de chez dollzone ? (proportionnellement et fonctionnellement )
Revenir en haut Aller en bas
Emi~
Nouveau
Nouveau
Emi~


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/08/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 19:04

Bonsoir tout le monde. Moi aussi j'ai une petite question... Je possède une Mythdoll Leroi, que j'avais achetée sur un forum il y a maintenant belle lurette. ^^' Hum, déjà je ne sais pas si un un garçon ou une fille, mais peut importe, je voudrais changer son corps, pour un corps de fille (de vrai fille quoi, avec des ... tototes! xD) Mais, si c'est un corps de "vrai" bjd, ce ne sera pas la même matière que la tête. Donc est-ce possible de pourvoir l'hybrider? Si oui, avec quel corps? =/ (sachant que celle-ci est une white skin, et est vraiment très blanche) Je vous remercie d'avance! =D
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 15:43

Bonjour bonjour !
J'aurais aussi une petite question :
Est-ce qu'une tête elfdoll (lovely doll) serait compatible avec un corps Dollmore (judith doll) ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 17:10

J'ai aussi une question.
J'ai essayé de farfouiller DOA mais en vain.
En fait, je sais que crobidoll match avec ringdoll niveau couleur.
Et j'aimerais bien savoir si à votre avis, ca marcherai une tête crobi (mon Yeon Ho) sur le nouveau corps Ringdoll (le beau a 72cm et bien foutu)
C'est pas pour maintenant hein j'ai le temps, mais comme je me suis rappelée ce matin que niveau couleur ça match, bah du coup j'me pose la question de la taille lol (bawi quitte a acheter un corps rindgoll, autant prendre le beau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 2:36

Emi~ a écrit:
Bonsoir tout le monde. Moi aussi j'ai une petite question... Je possède une Mythdoll Leroi, que j'avais achetée sur un forum il y a maintenant belle lurette. ^^' Hum, déjà je ne sais pas si un un garçon ou une fille, mais peut importe, je voudrais changer son corps, pour un corps de fille (de vrai fille quoi, avec des ... tototes! xD) Mais, si c'est un corps de "vrai" bjd, ce ne sera pas la même matière que la tête. Donc est-ce possible de pourvoir l'hybrider? Si oui, avec quel corps? =/ (sachant que celle-ci est une white skin, et est vraiment très blanche) Je vous remercie d'avance! =D

Pour en avoir eu un, c'est une 'vraie' BJD (en résine) et ça matche avec du Bobobie White s'il est resté bien blanc, sinon c'est plus chaud =/... Ça dépend du degrés de jaune.

ptitebjd a écrit:
Bonjour bonjour !
J'aurais aussi une petite question :
Est-ce qu'une tête elfdoll (lovely doll) serait compatible avec un corps Dollmore (judith doll)?

Merci d'avance Smile

Difficile à dire, Elfdoll n'indique rien quant aux dimension de leurs Lovely, à part "41cm". A partir de ça ça parait probable que ça colle niveau proportions, mais niveau couleur/ jointure du cou rien n'est sûr...

Par contre Loveless je sais pas du tout, mais je serais tentée de dire plutôt oui d'instinct parce que Ringdoll leurs mecs c'est des grands tout maigres... Mais tu risques d'avoir une tête un peu petite par rapport au corps si les têtes de Crobi sont petites à la base (et ça je sais pas du tout...!)

Pour ma part j'aurais une question: peut-on potentiellement faire matcher un corps Dollndoll Diamond et une tête Narae...? Au moins au niveau des proportions (pour le blush à la limite j'en fais mon affaire)
J'ai une furieuse envie d'un nouveau Narin girl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:09

Coucou Angelin ! ^^
Pour le corps dollndoll, je sais pas si ça va t'aider mais j'ai vu beaucoup d'hybridations avec des fp unoa et ça déchire mémé. Après je sais que Narae, c'est une matière différente donc je sais pas trop. :/ Mais niveau proportion je pense que ça devrait pas trop choquer.

Moi je pose une question pour une fille qui me l'a posé ce WE à la Japan Sun. Elle aimerait savoir ce qui pourrait matcher avec du SD Little Monica. Elle n'aime pas trop le corps LM donc elle voudrai autre chose. SI jamais quelqu'un a une idée. Wink Je vais chercher de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 1:11

tout ce que je peux te dire c'est que le ws chez LM est tres legèrement rosé, donc pour un match couleur ça va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: