La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 10:03

ça dépend pour Souldoll, mon Cho est hybridé sur un corps Souldoll est ça passe nickel et le corps et est neuf (la 1ère proprio l'a reçu en janvier) y a leeke aussi qui smatch d'après ce que j'ai compris mais bon moi je voulais un souldoll lool ^^

photo :

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 785073corps2
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 557162corps3
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 189820corps4
enfin voilà ça passe bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 10:26

Corps Luts Senior delf et migidoll, ça match du tonnerre ! ^^

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Gedc8516
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 11:22

Merci pour vos réponses ♥ Le Cynical Yujin reste dans ma liste mais depuis j'ai craqué sur un autre modèle qui correspond mieux a ce que je voudrais XD (c'est dur de choisir). Mais c'est pas grave, le Migidoll sera le suivant. Et vraiment, le corps SD Luts est canon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 13:39


Han du coup je me tâte à prendre un luts pour mon Ryu, parce que j'aime pas trop l'idée d'avoir deux fois le même corps (même si le corps popodoll est beau **)
Donc je verrais ça cet été vu que j'aurais sûrement les sous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 16:01

Mais oui il a l'air superbe ce corps Luts *_*
Tant mieux tant mieux ça m'arrange vu que le prochain bébé à la maison sera un beau SD de Luts 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 18:16


oh quel moule, Shimiro ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 18:44

Le Bliss! Mon gros coup de coeur! Je le veux depuis plus d'un an, et comme je vais me crever à la tâche au boulot cet été, ça sera ma récompense ♥ ça sera le grand frère de Gabriel, j'ai déjà prévu ses yeux, sa wig, y'à plus que les sous qui doivent tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 18:53

honnêtement mon corps de luts est le plus posable que j'ai ^^ j'ai pris les doubles joints, il est d'enfer! et c'est le mieux proportionner etc... que j'ai (à mon gout hein XD) donc à mon avis vous ne serrez pas déçu! Smile

Oh génial shimiro! un Bliss! Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 249523 Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 249523 il fait tout mignon sur les photos de luts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 19:00

C'est le Type 3 que tu as darkdaisy?

Moi je me tate pour le corps du Bliss, je sais pas si je prend celui de base (que je trouve très beau) ou le type 3 qui est plutôt maigrichon, mais avec de meilleures articulations T_T

Oui! J'ai vraiment hâte de le commander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 14:52

oh Shimiro ! moi aussi j'avais craqué sur Bliss en voyant des custos trop belles sur internet ♥__♥ Il est tout doux >3<

j'ai une question délicate...Je l'ai posée sur MC aussi mais je préfère toujours trouver mes réponses ici >A<

J'ai eu un coup de coeur sur la tête boudeuse de Saiph, de Soom., et je voudrais l'hybrider sur un corps de garçon (sd 60cm) pour un projet spécifique de doll future n__n mais...quel corps masculin en 60 cm peut matcher avec une head féminine de chez Soom (qui est initialement, je crois, en 80cm !) ? ;__;

voilà, au secouuurs ! XD


Dernière édition par Ketty Mint le Mar 3 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 1:04

Depuis que Infernia a posté des photos de la belle Gayane de DIM, je suis allée faire un petit tour là bas et j'ai trouvé de très jolies têtes (notamment la Annabeth *__*) et j'aimerais donc savoir sur quels corps on peut hybrider une DIM Happy ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Obaline~
Nouveau
Nouveau
Obaline~


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 23:08

Coucou ! Pour une tête de Minifée Shushu natural skin , est ce que ce corps serait bien à l'hybridation : Ici

Pour ceux qui l'ont , est-il bien posable ? :/
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptySam 7 Juil - 0:15



Ketty Mint
--> Je pense que de l'hybrider sur un corps Feeple,Popodoll,Delf,ou Ringdoll est possible,en tout cas niveau proportion.Pour ce qui est du match de couleur,je ne saurai m'avancer,quelqu'un sur MC te répondra sans doute mieux que moi Wink

Daiya --> Il me semble avoir vu une DIM sur un corps AOD.J'en ai aussi vues sur des corps Dollmore,ça a l'air de très bien matcher Smile
Je pense que Dollzone est aussi appréciable.

Obaline --> Si tu veux hybrider une tête MNF,il faudra te procurer un neckpart minifée,disponible chez Fairyland pour approximativement 15€.C'est l'encolure de la tête qui t'y oblige.
Après,pour ce qui est du corps,je n'ai pas testé le double-joint de ResinSoul/Bobobie.Mais le match est tout à fait possible,il me semblej'ai vu des hybridations avec l'ancien corps.Il y a aussi les corps Rosette Doll,Dollchateau,et unoa qui marchent bien,mais les deux derniers sont plutôt onéreux !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptySam 7 Juil - 11:09

Pour l'hybridation d'une tête Minifee, il y a aussi les corps Little Elva de Dreaming doll qui matche nickel au niveau résine et proportions.
De plus ils sont bien posable et plus jolis que les corps Resinsoul à mon avis. Et pas trop chers.
Et oui il faudra le neckpart.

Cet aprem j'essaierai de faire une photo d'une de mes tête MNF sur le corps de la Little Elva Airi que j'ai pour montrer.

Edit : finalement c'est fait, ça m'a pris 5 min

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 12070711384011161310071649
Tête de Minifee Woosoo VE girl sur corps Little Elva Dreaming Doll en natural skin pour les deux.
/!\ la tête est make-upée / blushée, pas le corps, d'où la légère différence qui peut apparaitre mais je peux assurer que les deux couleurs de résine sont identique !
Revenir en haut Aller en bas
Obaline~
Nouveau
Nouveau
Obaline~


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 19:29

Merci Ladicius et Lylyesp ! Smile
Je pense opter pour un corps Little Elva , et pour le neckpart je regarderai sur le marché secondaire si il en a un ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptySam 28 Juil - 0:31

Dites moi, sur quoi je pourrais hybrider une tête Leeke Mihael en NS ? La première propriétaire avait un corps Angelsdoll, j'aime beaucoup le rendu, mais j'aimerais savoir si d'autres possibilités s'offrent à moi. Ce qui est surtout important à mes yeux c'est le match de la résine et les proportions, la beauté du corps c'est secondaire.

J'ai fait quelques recherches et j'ai pu trouver différents noms de compagnie, comme crobidoll, dragondoll, luts, ou migidoll, mais je n'arrive pas à trouver des photos des poupées à peu près découvertes, sont toujours habillées pour l'hiver :/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptySam 28 Juil - 3:27

Apparemment luts match bien avec leeke, comme tu l'avais déjà découvert, mais voici les photos que j'avais trouvé :

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Comparaison24

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Comparaison25

Bon ça te permet de voir juste le match de couleur mais c'est déjà un début xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 0:14

Merci beaucoup pour l'info Leïlan, c'est bon à savoir !! Je suis pas suuuper fan du corps Luts, mais le match est vraiment bon, et puis une fois habillé il n'y paraîtra plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 0:17

Bon, j'ai un nouveau projet en tête (que je vais pas encore réaliser mais j'aimerais savoir combien ça va me couter XD). J'aimerais BJDifier un de mes personnages et j'aime beaucoup la Jina de Migidoll qui est une fille sauf que c'est un garçon que je voudrais incarner, si vous savez sur quel corps on peut hybrider une head Jina ça serait super cool *o* (j'ai vu une hybridation avec un corps Little Monica qui rend bien mais s'il y a d'autre possibilité je suis preneuse ♫)
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 12:57

Si je ne me trompe pas, Totchi-kun a hybridé ses jumeaux Jina sur des corps Impldoll...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 13:04

Tout juste par contre fair gaffe ils on changer le nec part de leur corps65 sans le montrer sur le site(pas tres pro tous ca minfin...) et le nouveau est trop court....ou necessite un nec part. De plus leur nouvelle resine match moin bien....mais sinon mogi ca s'hybride en general tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 1:17

Je vais répondre moi-même à ma question histoire que ça serve le jour où d'autres personnes chercheront des infos concernant le match Leeke/autres compagnies :

Comme Leïlan le disait plus haut, Luts est un très bon match, pour une tête L-type (un Mihael dans mon cas), un corps Super Senior Delf semble être la meilleure option. Photos à l'appui, trouvées sur doa :

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Kbd7qs10
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Stripp10

C'est un Rihael sur ces photos, mais on peut voir que le match est vraiment très bon, et niveau proportions c'est super. Moi qui n'étais pas fan du corps SSDF sur le site de Luts, finalement après avoir vu ces photos je suis conquise !!

J'espère que mes recherches pourront aider d'autres personnes à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 6:39

les Sdf de luts, c'est le bien Smile

pareille pour Daiya, migidoll et luts senior delf ^^ comme déjà cité Wink

pour ma part j'ai deux questions ^^'

j'aimerai hybrider une tête elfdoll Normal skin et une tête infinitidoll en real skin, sur corps homme.

la différence de résine est énorme XD

l'une est un peu jaune et l'autre bien plus rose ^^'

infinitidoll :

Spoiler:



elfdoll :
Spoiler:

si quelqu'un connait ces résines serait super Smile merci ^^

edit modo : merci d'éviter les double-posts à 10 min d'intervalle et d'utiliser la fonction " éditer "...



Dernière édition par darkdaisy le Mer 1 Aoû - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: hybrider une tête SD16 sur un corps SD13 ?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 12:46

Voilà, j'ai une question qui me trotte !

Est-ce que dans certains cas, hybrider une tête d'une doll mesurant initialement 70cm sur un corps SD60cm peut être possible ?

je fais cette recherche dans le but d'hybrider la tête d'une Iplehouse Asa (qui est une EID donc 70cm) sur un corps masculin de 60 cm...sans que ce soit choquant (trop grosse tête, aspect dérangeant...)

et j'en profite pour poser une autre question. j'ai vu beaucoup d'hybridation de tête IH féminine sur le fameux corps Volks SDGr. Ce corps est très beau, mais...quelle taille fait-il donc ? >__O j'ai cru voir 62 cm...c'est bien le cas ?

voilà, merci d'avance pour vos réponses, en espérant ne pas avoir ouvert un topic gênant !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 12:58

coucou !

Je voudrais hybrider une tête Iplehouse Asa (EID 70cm) sur un corps masculin Volks SDGr (62cm ?) - est-ce que quelqu'un sait quelle couleur de skin il faut prendre pour que ça match bien ? *v*

et idéalement, quelqu'un aurait un exemple concret ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: