La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+37
Maxime
Nel
Decayed Degree
Goku81
aishiteru
Vicky
darkdaisy
Kahorie
Clawdia
Saphir
Lylyesp
mixou
bishonen boy
raziel
~mahiko~
QuiddityOcean
Fidlansi
Boxxy
JaVa
Asukimi
Imperfect~Boy
Meka-Doll
Alexandra
mao
chachat93
yami627
loveless
Keru
melyzande
Mutique
Smiley_Beat
morticia
Totchi-kun
Epsylon
Kishta
Jesse
Jessy-StarkRogers
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 12:39

qu'est ce que vous étes allé voir au cinéma dernièrement? et qu'en avez vous pensé?? Smile

Je suis allée voir daybreakers avec totchi dernièrement et j'ai beaucoup aimé ! Les vampires étaient vraiment différents de d'habitude, ils étaient plutôt les humains et nous le bétails et on dirait qu'on traite juste de pénurie allimentaire !

j'ai bien aimé car on aurait pu transposer leur situation à la notre dans le futur, ils sont obligé de faire des élevages d'humains (paralysés comme dans matrix) car l'éspèce se meurt.
On voit donc des vampires bien embété un peu chochotte qui parle économie et éthique haha! c'est pas bien de faire ça aux humaiiins !

Le héro était pas mal atypique comme vampire ! qu'elle chochotte! rien que pour ce personnage j'ai aimé le film !

Sinon la solution du scénario reste bien léger mais on éssait de pas trop y tenir compte et on passe tout de même un bon moment!

c'est pas le film de l'année ni le meilleur film de vampire mais c'était vraiment simpa ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 13:50

Un film de vampire qui vaut le coup d'oeil ? J'ai envie de dire ENFIN !!!


Le dernier film que je suis allée voir c'est Alice au Pays des Merveilles
avec toute une bande d'amis, en Vo (s'il vous plait Wink) et en 3D.

Je conseille ce film à tout le monde, il reprend 13 ans après le dessin animé de notre enfance.
Cependant il est bien plus noir avec une ambiance prenante et parfois effrayante.
La 3D est relativement bien utilisée même si par moment on se demande à quoi elle sert ...
La reine rouge est tout simplement géniale avec un très bon jeu d'actrice (normal en même temps ...) et puis la star du film ... Johnny Depp, avec encore un rôle loufoque (clin d'oeil à Vanessa Paradis avec ses dents) mais en même temps triste.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 14:37

Ah oui ça me rappelle du Jeu, American Mc Gee's Alice quelque comme ça. Avec Alice qui retourne dans son monde mais comme ce n'est plus une enfant tout a perdu sa féérie quelque chose comme ça, enfin j'y ai jamais joué on me la raconté.

Sinon ça fait déjà un bout de temps mais la dernière fois que j'ai étée au cinéma c'était pour voir Wanted. Je ne suis pas fan des scènes à l'eau de rose donc ce film m'a vraiment plus, il n'y a pas de scènes de blabla ennuyeuses ni de : "Ecoute ton coeur" =3 et les effets sont vraiment bien faits et quelles musiques ! J'ai revu ce film 2 fois et je m'en lasse toujours pas, j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 17:35

J'ai vu Alice aussi (bien installée chez moi, ahhh les joies du net XD), et je l'ai trouvée pas mal...niveau effets spéciaux uniquement !!!
La fin fait franchement pitié, j'ai pas vraiment compris m'enfin bon.
Et je trouve que
Johnny Depp choisit de plus en plus mal ses rôles, il est pas vraiment crédible en chapelier fou.
Quant à la reine blanche...no comment, pourtant j'aime bien cette actrice mais la c'est trop bizarre pour moi.
Conclusion : béééérk
Cinéma 338789



Sinon avant j'suis allée voir Avatar, au ciné cette fois, et ben j'économise pour acheter le DVD parce que j'ai adoré mais à un point pas possible quoi.
Conclusion : I love it !
Cinéma 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 18:47

j'ai adoré avatar aussi je suis allé le voir deux fois au cinéma, une fois en 3D avec des amies et une fois en 2D avec mes parents et mon frére parce que j'ai trop aimé!
par contre je sent que ça va être super décevant de le revoir sur petit écran et en 2D du coup ça me fou les boules j'ai envi de me revoir en 3D au cinéma snif lol

sinon vous avez vue shutter island? moi j'ai ADORE ! Ce léonardo qu'est ce qu'il joue bien faut quand même lui rendre ça y a pas à dire, l'histoire est sordide par contre, tout comme l'ambiance mais je suis assez fan de ça donc ça me convient ! franchement je le conseil aussi!

pour ce qui est de alice j'aimerais bien le voir en 3D mais il faut avouer que c'est pas donné tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 20:12

J'ai egalement était voir Alice, j'ai bien aimez, en particulier johnny depp, je trouve que ses rôle sont toujours géniaux, et lui sied parfaitement !
Quand a Avatar, et bien que dire... je connais pas plus grandiose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 20:38

J'aimerais bien aller voir alice aussi mais c'est vrai que...y a beaucoup de choses qui me disent que je ne vais pas aimer....
de 1 je n'ai jamais alors jamai aimé le dessin animé
de 2 les effets speciaux ont l'air....trop speciaux mdr
et de 3 j'ai entendus que ce n'etait pas du Tim Burton dans toute sa splendeur
et de 4 quitte a le voir autant le voir en 3D et...le 3D c'est chér==

Sinon pour shutter Island j'était a fond de dedant ! ca c'es(t fini trop vite...mais le genre de film qui fais reflechir au pourquoi du comment dés la premiére seconde, le genre de film qui fais choper la migraine ! j'aime lol

Pour DayBreakers agreablement surprise ! il etait vraiment simpa, Kyo a un peu tout dis sinon mdr. Mais c'est vrai que...c'été inovent, et vraiment simpa, les gens normaux c'était les vampires. Bon par contre....je commence a en avoir marre que tous les films deviennent des promotions a l'ecologie mdr " il ne faut pas laisser le tiers monde et les pauvres mourir de faim !!" (ici les pauvre vampire ou les vampire des pays pauvre manquer de sang lol) "ni que les pays riche s'aproris les richesses en laissant crever les pauvre" (version vampirique egalement lol)
Mais bon a par ca...j'ai adoré !! le senario n'était pas no n plus des plus exeptionel hein, mais je suis bon public ! moi j'aime bien les senario bateau qui plaisent a la masse mdr

Sinon je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien en ce moment au ciné...vous avez des trucs a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 20:40

haha moi aussi je suis bon publique des truc bateau qui marche et j'en ai pas honte! vive le cinéma americain à gros budget ! XD au moin on s'y ennuis pas en général lol
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 30 Mar - 21:25

Ca...c'est claire...lol

Foutez moi, des bagnole qui explose, un super hero musclé, une belle qui le fou dans la m**de, un mechant pas beau et pourquoi pas le monde a sauver mdr et je suis contente ptdr

Au moin ca evite d'être deçus par les senari qui se disent originaux...

Non non je n'ai pas étée decue par l'arnaque du sciecle en matiére de cinema le fade...le plat...l'insipide...l'hilarant (oui oui mon plus gros fou rire au cinema depuis bien longtemps) et j'en passe, j'ai nommé....Paranormal Activity !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 31 Mar - 15:39

Vive les films à gros budget !!! xD

( tout ce que j'ai dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 31 Mar - 18:34

J'suis allée voir Alice aussi... Et j'y retourne demain et j'ai acheté l'artbook et... Bref, je suis vendue, quoi.

Mais c'est clair que c'est pas du tout le meilleur des films de Burton mais ça m'empêche pas d'être grave amoureuse du Chapelier, et d'être grave énervée contre Alice à la fin.... En même temps le meilleur de Burton c'est Ed Wood, c'est le seul qui soit véritablement profond, et complexe, et... Rare sont ceux qui l'ont vu et encore plus rares sont ceux qui l'ont apprécié... Alors quand on me rabâche "oui mais Burton n'est pas à la hauteur de son génie" gnagna pour me parler de Mr Jack (qui n'est même pas réalisé par ledit Tim...) ou de Charlie après, ça me pète les noix de cocos sévère... (coup de gueule qui ne vise personne hein, je conçois qu'on aime pas, c'est juste que parfois je trouve les critiques pour ce film atrocement basses et pas méritées.)

Ma dernière claque au ciné, elle commence à dater un peu, c'était Benjamin Button. Il m'a fallu une semaine pour me remettre du film. Je n'ai toujours pas voulu le revoir bien que je l'aie eu en DVD pour Noël, j'ai peur d'avoir envie de me suicider après...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 31 Mar - 22:43

totchi, jesse => looooooool !!! vive les americain et leur film à sensation XD

oui angelin j'ai adoré benjamin button et il m'a bien boulversé aussi j'aimerais tout de même le revoir, à mes risques et périles pour mon moral looool il était vraiment touchant bien fait et le moins qu'on puisse dire, original !
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 31 Mar - 22:51

Roooh Angelin, "Ed Wood" en voilà une référence qu'elle est bonne !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 1 Avr - 0:22

Morticia: wué =D!

Tiens d'ailleurs, y a des mini-jeux qui font -je trouve- vachement référence à Ed Wood (le vrai et ses vrais films) dans le jeu Wii 'Les Lapins Crétins Show"...
C'était le post inutile mais voila... =D.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 11:49

Je ne suis pas allée voir AI intelligence artificielle au ciné, je l'ai regardé chez moi hier soir, confortablement installée dans mon lit.
J'ai pleuré pendant presque tout le film et 15 bonnes minutes après que le générique de fin se soit fini Cinéma 730460 Je me suis réveillée ce matin avec les yeux rouges et méga gonflés Cinéma 94222
J'ai jamais vu de film aussi poignant et poétique, qui vous prend aux tripes comme ça. Ça donnerai presque envie d'avoir des enfants, ça doit quand même être génial d'être aimé de façon aussi inconditionnelle par quelqu'un (dit la fille qui n'aime pas les enfants !).
En tout cas, ça ma bluffée, j'suis restée sur le c** jusqu'à la fin, dommage que ça se finisse "mal" (a pas bien compris si le petit "meurt" ou pas Cinéma Icon_scratch).
Bref Haley Joel Osment est vraiment l'un de mes acteurs préféré (et j'aime pas les enfants acteurs...vu que j'aime pas les enfants !), dommage qu'on ne lui donne plus de rôles depuis qu'il a grandit Cinéma Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 12:32

kyo-dess a écrit:
sinon vous avez vue shutter island? moi j'ai ADORE ! Ce léonardo qu'est ce qu'il joue bien faut quand même lui rendre ça y a pas à dire, l'histoire est sordide par contre, tout comme l'ambiance mais je suis assez fan de ça donc ça me convient ! franchement je le conseil aussi!

**j'avais loupé ton post...** Et j'suis du même avis !!! Twisted Evil

Sinon, dans le genre film sordide, adapté d'une histoire vraie de la fin des années 20, j'viens de voir "L'échange" de Clint Eastwood sur C+ (avec Angelina Jolie). Ca prend aux tripes sans en faire des tonnes... il est fort ce Clint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 12:36

Epsylon, AI m'a trooooooop trop fait chialer, à partir du moment ou il est dans la voiture à parler a la fée bleue c'est foutue je me sent trop mal j'en reviens pas qu'on ait pu faire film aussi triste =___= ça m'a tué et puis la fin quoi!! rha!!!......

morticia l'échange j'ai trop peur de le regarder et de faire que pleurer tout le long du film je suis une chochotte quand c'est triste et aprés faut une semaine pour s'en remettre <_<.....

sinon en parlant de clint vous avez vu le film grand torino? c'est trop pas mon genre de film mais j'ai trop aimé je l'ai trouvé méga émouvant et puis il jout vraiment trop bien ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 12:39

kyo-dess a écrit:
Epsylon, AI m'a trooooooop trop fait chialer, à partir du moment ou il est dans la voiture à parler a la fée bleue c'est foutue je me sent trop mal j'en reviens pas qu'on ait pu faire film aussi triste =___= ça m'a tué et puis la fin quoi!! rha!!!......
Ahlala oui grave ! mais je chialait déjà comme une madeleine au moment où sa mère l'a abandonné -_-
Ta compris toi si il était mort à la fin ? moi j'ai espéré qu'il ne se réveillerai jamais vu que sa mère est morte dans le lit, pov gamin, quand j'y repense j'ai la larme à l'oeil Cinéma Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 12:44

aaaaaaaaaaaaa!!! j'ai raté ce film ! hu hu hu je voulais le voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 13:47

Ah pas de bol Raziel, j'espère pour toi qu'ils vont le rediffuser, heureusement que j'aime les experts, y a eut 3 épisodes juste avant le film, sinon je l'aurai aussi raté >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 15:39

je l'aime pas les experts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 15:42

Ah ben c'est pour ça XD moi j'rate beaucoup de films parce que je regarde pas ce qu'il y a avant et après j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 15:46

j'ai beaucoup pleuré devan ce film moi aussi (a préciser je pleure devan 80% des films que je vais voir)

Par contre je ne l'ai vu qu'une fois... je le trouve pas transcendant du coup ça vaut pas trop la peine je me mètre dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 15:48

ben oui a la télé il passe que des séries policière maintenant, et comme je deteste sa ben je regarde plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 5 Avr - 15:51

mili-chan a écrit:
j'ai beaucoup pleuré devan ce film moi aussi (a
préciser je pleure devan 80% des films que je vais voir)

Par
contre je ne l'ai vu qu'une fois... je le trouve pas transcendant du
coup ça vaut pas trop la peine je me mètre dans cet état
Ah ben moi c'est l'un de mes films préféré ! mais j'le regarderai qu'une fois, je n'aime pas pleurer, même si je l'ai adoré ^^

Raziel a écrit:
ben oui a la télé il passe que des séries policière maintenant, et comme je deteste sa ben je regarde plus rien lol
Ah j'adore les séries policières !!! XD ta trop pas de chance Raziel, parce que si t'enlève les séries policières, il reste pas grand chose, tout le reste est totalement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: