La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+37
Maxime
Nel
Decayed Degree
Goku81
aishiteru
Vicky
darkdaisy
Kahorie
Clawdia
Saphir
Lylyesp
mixou
bishonen boy
raziel
~mahiko~
QuiddityOcean
Fidlansi
Boxxy
JaVa
Asukimi
Imperfect~Boy
Meka-Doll
Alexandra
mao
chachat93
yami627
loveless
Keru
melyzande
Mutique
Smiley_Beat
morticia
Totchi-kun
Epsylon
Kishta
Jesse
Jessy-StarkRogers
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 22:36

Haaan j'ai trop envie de le voir aussi mais je veux pas y aller tout seul, et par flemme de demander à des gens j'avais renoncé, mais du coup tu m'as redonné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 0:44

Idem, en plus j'ai un ami qui est allé le voir (vu qu'il habite loin j'aurais pas pu y aller avec lui, dommage xD) et qui me donne trop envie d'y aller ;___; Il veut que je custo une BJD pour qu'il ressemble à Frost xDD On verra quand je bosserai au ciné j'aurais peut-être l'occas de le voir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 2:07

Ah oui du coup t'auras ce genre d'avantage. Mais par solidarité pour ceux qui peuvent pas je suis sûr que tu renoncera à ce privilège, d'ailleurs je te remercie d'avance pour ce sens du sacrifice qui t'honore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 4:09


Si tu veux je te fais entrer en cachette dans le cinéma *out* (comment ça tu ne faisais pas allusion à ça ? (a))
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 23:14

JE RÉPOND A TA RÉPONSE LOVELESS!!!

Je suis moi même allez le voir et la première chose a lequel j'ai pensé en voyant le gardien des neiges j'ai pensé aux BJD u____u

(en même temp je pense toute l'temps au BJD)

Et la ta mon copain qui m'sort "dit tu trouvais pas que les yeux de Frost ressemblais a ceux des BJD?" j'étais MDR
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 19:50

Ezill a écrit:
JE RÉPOND A TA RÉPONSE LOVELESS!!!

o_o beuh pourquoi tu m'cries dessus ? T_T (et j'ai pas compris pourquoi tu disais ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 19:59

Enfaite.. Quand je suis genre en mode "excité court partout" je cris u__u

Et j'aller répondre de suite après ton message sauf que je l'ai laissé plusieurs jours sur le note book en veille XD

Et la j'ai juste cliqué sur Envoyé sans avoir vu le reste des messages XD

Edit : Ps : J'étais fatigué en écrivant ce message. J'me comprend moi même lol!


Dernière édition par Ezill le Mer 5 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 20:27

X'D ok

J'avoue que Jack Frost en BJD, ce serait cool.
Et le lapin de paques aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 21:11

moi celui qui ma fait rêver c'est le marchand de sable!

Il est juste trop trop mignon :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 21:32

Ah ? moi je suis surpris que personne ne parle de l'inimitable sex appeal du père Noel.
Mais bon je dis rien, après tout j'ai juste vu la bande annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 22:43

loveless a écrit:

J'avoue que Jack Frost en BJD, ce serait cool.

Ne m'en parle pas, un ami m'encourage à le faire xD

Et je suis sûre que le père noël est sex *sbaf*

Mais je ne l'ai pas vu non plus alors que j'étais à la caisse pour vendre les tickets des gens qui allaient le voir ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 15:19

Je me permets de rouvrir ce topic, la fan de cinéma que je suis ne peux pas s'en empêcher Smile . Je regarde beaucoup de films en DVD et au cinéma, j'ai même une licence en cinéma, c'est dire comme j'en suis mordue^^. Qu'avez-vous vu dernièrement que vous conseilleriez?
Personnellement ma dernière séance de cinéma c'était pour Les Gardiens de la Galaxie, un Marvel drôle et impertinent avec des personnages attachants (chacun dans leur genre^^) et des effets spéciaux extraordinaires qui font qu'on est immergé dans le film.
Sinon niveau film sorti au cinéma il y a longtemps, je vous conseille Jack et la mécanique du cœur, un film d'animation français adapté du livre de Mathias Malzieu et avec les chansons du CD. C'est superbe visuellement, plein d'émotions et la musique est entraînante. ça a été mon gros coup de cœur de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 20:23

C'est marrant que tu conseilles ce film car pour ma part j'ai été hyper déçue par La mécanique du coeur. J'avais lu le livre, j'en attendais beaucoup (surtout que l'animation est superbe) mais la musique ne m'a pas du tout parlé et j'ai été très déçue, j'ai trouvé certains passages limite ridicules Embarassed

Je conseille Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch.

Parce qu'il y a des vampires qui ne scintillent pas, de l'amour désespéré mais magnifique et profond, une photographie merveilleuse, une ambiance envoûtante, des acteurs au top, bref c'est beau beau beau beau! amour
Par contre c'est très lent. Et on pourrait dire qu'il ne se "passe" rien, c'est plutôt une "tranche de vie" des personnages, des vampires multi-centenaires (joués par Tilda Swinton et Tom Hiddelston qui font un couple hypnotisant).

Moi ça me gêne pas mais je sais que ça peut en rebuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 18:58

Qu'est-ce que tu reproches exactement au film? Tu le voyais plus "noir"? C'est vrai que cette adaptation fait plutôt conte de fées mais c'est ce qui fait son charme je trouve.

Only Lovers Left Alive j'ai entendu deux sons de trompette différents, d'un côté c'est un film atmosphérique dans lequel tu te laisses emporter, ou c'est un film contemplatif trop long et trop prétentieux. Dans tout les cas j'aimerais me faire ma propre opinion (Tom Hiddelston à lui seul est une raison valable pour se laisser tenter^^).
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 20:24

pour only lovers left alive, c'est un peu tout ça à la fois. En même temps, il est beau avec une ambiance superbe, et d'un autre côté, il est lent et contemplatif. Il n'y a quasiment pas de trame, de scénario, on observe les personnes qui au fond réfléchissent sur leur existence mais ce n'est pas vraiment le but du film. Tout réside plutôt dans leurs modes de vie différents et leur relation, je trouve. Moi j'avais aimé et ma mère s'est endormie xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 0:49

Cute-Doll : Déjà, c'est très con et subjectif mais en matière de musique je n'aime ni Olivia Ruiz ni Dionysos, et ça n'a pas aidé. J'ai aussi trouvé aussi que les passages en slam de Grand Corps Malade n'étaient pas très convaincants pour servir le propos scénaristique, et puis la fin est complètement barrée... Bref, au fil du film je n'ai pas ressenti la moindre once d'émotions, ça ne m'a pas parlé du tout...
Je pense que c'est simplement une affaire de goûts personnels =).
(Et pour "Only Lovers Left Alive", c'est bien le premier et le seul film où je trouve Tom Hiddelston séduisant (enfin, même si pour moi c'est pas transcendant non plus, j'ai du mal à lui trouver du charme à ce monsieur... Mais on va dire que je suis difficile.) du coup si t'es fan du départ, GO les yeux fermés! Mais comme le dit Leïlan, il est très contemplatif, et oui, je pense qu'on peut le trouver assez cynique et prétentieux, ou du moins "élitiste", notamment parce que les personnages rejettent la société actuelle, ses valeurs et sa culture en appelant les gens des "zombies"... Du coup, pour moi c'est assumé, ce côté prétentieux.)


Sinon, récemment, j'ai vu "The Grand Budapest Hotel" => Wes Anderson + Ralph Fiennes = EPICNESS.
Mais je suis assez fan (meilleur euphémisme du monde) du travail de Ralph Fiennes en général, je le trouve toujours parfaitement juste (OUI J'AI ADORE SON INTERPRÉTATION DE VOLDEMORT ET J'ASSUME) et ça fait plaisir de le voir dans un film où il met son talent au service d'un personnage attachant et drôle à souhait alors que d'habitude il fait plutôt les gros salopards de service (notamment Amön Goth de La Liste de Schindler, quel beau salopard!) ...
Sinon pour en revenir à The Grand Budapest Hotel, tout est parfait dans ce film, tout le monde joue magnifiquement bien, les décors sont géniaux, ainsi voyez-le si vous le pouvez, voila.

Et j'ai aussi vu "Snowpiercer". Moins convaincue, même si j'aime bien l'ambiance post-apocalyptique c'était un peu... Téléphoné. Et moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: