La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+37
Maxime
Nel
Decayed Degree
Goku81
aishiteru
Vicky
darkdaisy
Kahorie
Clawdia
Saphir
Lylyesp
mixou
bishonen boy
raziel
~mahiko~
QuiddityOcean
Fidlansi
Boxxy
JaVa
Asukimi
Imperfect~Boy
Meka-Doll
Alexandra
mao
chachat93
yami627
loveless
Keru
melyzande
Mutique
Smiley_Beat
morticia
Totchi-kun
Epsylon
Kishta
Jesse
Jessy-StarkRogers
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 21:07

il a l'air bien simpa le prochain disney!

avec totchi(comme d'hab) on est allez voir the crazies dernièrement, c'était simpa même si c'était un film de "zombies" de série B c'était bien distrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 14:11

on iras le voir le disney amour

Sinon ouai the crazies c'était simpa, pas du grands cinema mais simpa comme tout^^ on va dire un bon film distrayant mais....senario pas trés recherché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:55

Un film absolument a voir : L'apprenti sorcier

J'ai juste adore du debut a la fin! Je ne sais pas si les gags seront aussi droles en francais (je l'ai vu en anglais) mais pardonnez moi l'expression, j'ai failli me faire pipi dessus a force de rire, j'avais des crampes au ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 21:02

Hier soir, j'ai regardé un film et ça m'a rendu triste (j'en ai même pleuré, c'est dire). Un film émouvant que je vous conseille de voir si ce n'est pas déjà fait : Une vie toute neuve (ou alors "A Brand New Life") qui raconte l'histoire de Jinhee, âgée de 9 ans, abandonnée par son père dans un orphelinat tenu par des Soeurs catholiques.

Comment est-ce possible? A croire qu'il n'y a que les films coréens qui me fassent chialer Cinéma - Page 4 Icon_neutral C'était pareil avec le drama "Engine", notamment avec l'épisode 7 Cinéma - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 16:20

je remonte ce topic pour dire => n'allez pas voir resident evil....okay la trois D c'est cool mais euh....non sérieux....trop nul >_>
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 16:54

Ah ben tiens j'ai failli aller le voir la semaine derniere lol on a acheté les places et puis on a vu une bande annonce qui nous intéressait, du coup on a changé les places.

On a été voir "laisse moi entrer", il est pas mal mais c'est un remake copie conforme de l'original que j'avais déja vu et qui est sorti l'an dernier donc je cherche encore a comprendre pourquoi les americains ont fait ca o_O'
En général un remake ca se fait longtemps apres l'original et en mieux... m'enfin bon ils se croient toujours meilleurs que les autres ils avaient fait la même chose avec Rec ...

Du coup je vous conseille de regarder la version originale qui s'appelle Morse et en VO c'est encore mieux ^^
c'est une histoire de vampire très originale franchement ça change, c'est bien =)

Sinan récemment on a aussi vu "le dernier exorcisme"... a voir en pas cher (voire illégal)
On flippait, on était à fond dedans, mais il fait partie de ces films, je sais pas si vous connaissez, qui sont géniaux et puis pouf! les 5 dernières minutes y se passe un truc qui gâche tout.

La on attend paranormal activity 2, le film avec les chouettes aussi (sais plus le titre XD) pis en cherchant j'viens de me rappeler qu'ya une parodie gros foutage de gueule de twilight qui va sortir gnéhéhé par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:42

Moi hier soir j'ai regarder un film vraiment trop drôle!! Laughing c'était :Les meilleurs amis du monde et c'était a mourir de rire!

J'ai jamais vu un film aussi drôle qui raconte tres bien la vie des meilleurs amis franchement si vous l'avez pas vu regarder le vous allez pas etre deçu je peux vous le dire!

20/20 au debut je me suis dit pourquoi j'ai choisi ce film mais apres j'ai pas regretter mon choix d'etre rester!

Juste pour vous dire qu'il est genial!

Sinon quelqu'un aurait vu un film en 3D ? j'en ai vu 2 mais c'etait Toy story 3 et Shrek 4! mais on voyait pas vraiment la difference!
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 20:52

alors je n'ai pas vue le film " les meilleurs amis du monde "
mais pour ce qui est de la 3D j'ai vue Alice aux pays des merveilles , avatar , toy story 3, et presque tout ceux qui sont sortis
bref , mais on s'est dit que finalement on irait plus
mal de tête après le film ( surtout pour moi qui suit une grande migraineuse )
et puis les effets sont pas aussi présents que ce qu'on pourrait croire et puis faut se concentrer dessus et çà me prend le chou
payer plus cher pour 3 effets merci bien ...
bref la 3D c'est bien mais une fois de temps en temps mais à la longue , je suis contre , mais ceci n'est que mon avis personnel
je préfère voir un bon film en HD que en 3D
mon préféré reste alice au pays des merveilles ( fan de Deep quand tu nous tiens lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:14

Ce soir je vais voir Kaboom...

Je sens que ça va etre épique x'D
Les reviews sont mitigées, je vais voir ce que ça donne (toute façon m'en fous s'pas moi qui paie ma place héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 20 Nov - 10:35

Hum, que je réflechisse ... ces derniers temps, on a vu Infectés, c'est pas mal comme film, ça change des histoires de zombies ^^
Hier soir on a regardé Esther, wah il est pas mal, l'histoire est originale en tout cas ^^
J'aime pas les enfants à la base et ce film m'a appris un truc: ne pas les contrarier...au cas ou hein... bon j'suis jamais au contact d'enfants mais je ferais gaffe ptdr

edit : ah oui et on a été voir les royaumes de ga'hoole ... pitaint ! *_* les graphismes parfaits, magnifiques rhaaa il est génial ce film T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 20 Nov - 11:24

Kaboom: la premiere impression quand on sort de la salle est "WTF???" o_o" c'est du n'importe quoi en barre... mais bon, on rigole un peu quand meme, hein ~_~"

Esther: J'ai cru me pisser dessus tellement j'avais peur. Autant le sang, je m'en fiche, mais imagine une gamine te courir apres avec un couteau? =_=" Ehh...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 20 Nov - 15:43

Mdr ouais ça peut être flippant xD
Du coup maintenant quand je verrais un gosse courir, je mettrai plus ma jambe pour qu'il se vautre ptdr
pareil quand j'en verrai un se casser la gueule, je me moquerais pas ... on sait jamais... si c'est pas un vrai gosse >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 22:43

kyaaaaaa ! Le studio ghilbli va sortir un nouveau film qui a l'air magnifique ! *sautille*

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176684.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 23:19

ben moi sa fait deja deux fois que je vais voir le dernier harry potter! étant donné que je suis fan de cette saga depuis que j'ai 11 ans ( et vous ne vous doutez pas a quel point lol) ben voila deux fois lol je l'ai trouvé bien mieux réussi que le six, qui m'avait enormément déçu ^^ a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 6:52

Perso je n'était pas allé voir le 6eme,les deux voir trois précedent m'ayant trop decu (pareil je suis fan depuis 11 ans),dailleur je croyais ne pas avoir vu le 5 mais il est passé il y a peu a la télé et en faite si je l'avais déjà vu lol.mais la je ne sais pas pourquoi, peu être par ce que c'est le 7 j'ai envie d'aller le voir, du coup je vais le voir samedi soir avec kyo
Du coup je vous direz ce que j'en pense moi aussi^^
Dailleurs la toute premiére fanfiction que j'ai lu étit une fic pseudo yaoi sur harry potter (je dis pseudo car ce n'étai qu'une histoir de changement e corps) une fic totalment louphoque avec comme couple hermione dans le corps de ron avec drago, un grand n'importe quoi lol, E a l'epoque je n'était pas encore dans le trip yaoi e fic du touuut je ne savais même pas ce que c'été lol
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:01

(ou Totchi l'innocence incarnée tombant sur la pomme empoisonnée 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:06

Sur le net j'ai visionner Raiponce, Megamind et Les gardiens de Ga'hool, ben j'ai tout aimer !!!
Les 2 premiers sont d'un drôle ! Et le 3ème est super bien fait (même si mon image étai pas mal pourrie XD) et j'adooore les hiboux, chouettes etc...
Sinon j'suis quand même allée au ciné, voir Unstopable et j'ai adoré, j'étais tellement dans le film que j'ai hurler à un moment quand le héro s'est fait mal, moci j'ai cru avoir mal XD (non j'suis pas folle !).
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 15:07

Tu sais Epsy, j'ai eu droit à pire dans ma jeunesse ... u_u"
Ma tante m'emmene voir Mulan . Et vous savez, y'a une scene juste apres l'avalanche, où la "camera" survole la neige, et pouf ! d'un coup le bras du gros mechant sort de la neige... ma tante s'est levée d'un bond en hurlant... debout en plein milieu de la salle de ciné avec les regards de tous les spectateurs braqués sur elle xDDD

Enfin voila, rassures toi y'a pire que toi XD

Sinan euh le dernier film que j'ai vu euh oO c'est paranormal entity... pareil que paranormal activity sauf que c'est une famille et pas le même genre de bestiole qui possède les gens x) il est sur youtube si ça vous intéresse. Mais en anglais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 4 Déc - 10:44

La dernière fois que j'ai mis la patte au ciné, c'était pour "moi moche et méchant", j'ai litérralement adoré, à voir avec des amis, moi j'dit \o/

A voir absolument: Mord-moi sans hésitations ! Etant à la fois fan des films caricaturaux, et détestant twilight, je suis vraiment tentée par ce film, dont la bande annonce m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 4 Déc - 12:12

ah ouii mords moi sans hésitation il est super ce film
Becca:c'est quoi ca ?!
*regard vers la poupée gonflable*
Frank: j'ai été très seul depuis ta mère..
XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:46

loveless : paranormal entity c'est une parodie ou c'est le 2?

Sinon ben...pendant Harry potter kyo se tourne vers moi : "y a quelqu'un qui ronfle !"


Y a un type deux rangs plus bas qui...dormait...et...ronflait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 10:48

faut le faire pour dormir pendant harry potter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 11:07

Bof,ça dépend, on sait pas ce que la personne fait... Mon copain a dormi durant tout le film quand on est allés voir Avatar, et c'est compréhensible, il rentrait tout juste de 48h de garde en caserne...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 15:05

Totchi > Nan c'est un autre film du même genre qui est pas sorti en France parce que censuré à ce qu'on m'a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 20:27

je suis allée voir tron récement ^^

je pourrais pas dire si le film en lui même est bien ou pas ilme semble que oui lol mais je suis pas forcément super adépte du genre uuuultra moderne fluo a la limite du grotesque (en tant qu'adjectif et non de critique hein pas "grotesque" genre pas bien).

et pourtant bah j'ai aimé...
pourquoi?

déja les images et bah même si faut un temps pour se faire à ce coté exagéré bah quand mm il faut rendre a césar ce qui est a césar, ça claque et c'est impressionant

mais surtout....la musique....non mais pour vous dire rien que pour la musique j'ai presque envi de retourner voir le film quoi....

en même temps c'est daft punk qui a fait la BO alors daft punk mais en plus version musique de cinéma americain à gros budjet haaaaaaa bah ça péte hein!!!!

donc franchement rien que pour les images et la musique je le conseil vivement au cinéma, si vous étes sensibles aux bonnes BO de films vous passerez de toute façon un bon moment et vous en aurez pour votre argent rien que pour ça.

en plus niveau scénar même si c'est carrément illogique impossible et fantaisiste bah je dirais que ça se tiens bien dans ce genre la donc chapeau aussi.

en plus de ça pas uuuuuuuuune minute de plat on s'ennuis jamais lol

ho tenez voila la BO

http://www.deezer.com/fr/music/daft-punk/tron-legacy-711284#music/daft-punk/tron-legacy-711284
(je recommenderais bien mais elles sont toute bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: