La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6

Aller en bas 
+20
ehowinn
loveless
Isumi
Asmodée
Totchi-kun
Keru
JaVa
Ceres
Grigri
Jessy-StarkRogers
mao
dark0601
Mutique
iino
sugi
Griottyne
Miki-nyu
Caillou
StrangeFlo
Epsylon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:51

Malgré sa tenue, je n'arrive pas à croire que ce soit une racaille!
On a envie de lui faire de gros câlins!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:17

Mdr c'est son air mélancolique, il a l'air trop doux pour une racaille XD

J'ai décidé qu'il allait avoir au moins 2 outfits, celui originel de son perso mais aussi son costume dans la série de chanson Daughter of evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:31

le moule est vraiment.... Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 249523
Mais je trouve que la wig ne lui vas pas trop... elle fait un peu... comment dire.... cheveux sales ?

Mais il a vraiment une bouille adorable, j'adore Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:36

JaVa a écrit:
Mais je trouve que la wig ne lui vas pas trop... elle fait un peu... comment dire.... cheveux sales ?

Mouahahahaha XD t'inquiète elle n'est définitive, c'est sa marraine Angelin qui me l'a prêtée le temps que je reçoive sa wig monique couleur blond fraise doré...blond quoi Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Icon_razz

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:19

JaVa a écrit:
le moule est vraiment.... Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 249523
Mais je trouve que la wig ne lui vas pas trop... elle fait un peu... comment dire.... cheveux sales ?

Ouais... Je trouve aussi. Pour info et pour éviter à d'autres gens de faire la même erreur, c'est cette wig Dollmore et donc oui, ils pratiquent la publicité mensongère parce qu'elle a jamais été aussi blanche, juste jaunasse. Elle prend pas la couleur, que ce soit la teinture textile ou la peinture, même dans l'encre elle ne change pas de couleur, bref, c'est 6€ de pure perte (et ça aurait été bien mieux investi dans n'importe quoi d'autre.)
Et je précise aussi qu'avant de la prêter à Epsy pour éviter que Len ne soit chauve, je l'ai lavée. Mais non, elle a toujours en soi autant d'élégance qu'une serpillère mal égouttée.

Et sinon vui, il est trop mignon =).
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 12:06

Ah c'est pour ça qu'elle sens bon *o* cool merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 13:50

il est vraiment trop mimi ton petitLen, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 13:52

Merci ^^ Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:21

Photos vite fait de Len et de sa wig définitive (l'est tout nu car j'ai lavé ses fringues XD).
Bon ça colle pas avec le make-up splendide de Caillou, dommage car je l'aurai gardé sinon.

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 020s

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 021ld

Désolée les pict sont pourries >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:20

il est trop trop beau ce bou de chou! par contre je le préfére avec la fur wig blanche d'avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:23

Merciiii ^^
Looool c'est parce que le make-up gris va mieux avec la wig blanche :p (mais j't'avoue que j'ai aussi du mal avec sa nouvelle wig, je m'étais habituée à l'ancienne Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 83768 )
Mais avec les bonnes couleurs tu va voir il sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:24

okay j'en doute pas je te fait cent pour cent confiance muhaha et je crois que tu as raison pour les couleurs, ça vient de la, sinon la petite wig en elle même elle est trés jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:30

Merci ^^
Elle est toute douce, c'est un pur plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:20

il est tout mimi lui j'adore , lé tout zolie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:44

Il est bien sympa avec cette nouvelle wig je préfère la nouvelle c'est vrai qu'il va falloir refaire les make upLen, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:02

Y m'fait penser à Edward Elric =D!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:05

Mdr Angelin XD
C'est vrai en plus maintenant que j'y pense, un jour j'lui achèterai une wig longue et je lui tresserai, et j'lui ferai faire l'outfit, ça fera un super cosplay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:22

Grave. Et pis tu feras plaisir à sa baka de marraine qu'est une fangirl de Ed' xD

(Je sais, on se demande de qui je ne suis PAS une fangirl... **boulet**)
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:22

Je n'avais pas laissé de commentaire jusqu'à maintenant sur ce topic alors que je le suivais depuis le début! Honte à moi!!! Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 96298

Voilà, juste pour dire que ton petit Len est à tomber!!! En plus moi aussi j'écoute du Vocaloïd Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 857878 et Len est mon perso préféré! ^^

Enfin bref, ta BJD a trop la classe, bravo pour sa custo!!! Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 601720
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:59

Lol Angelin XD moi aussi j'adore Ed Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Drunken_smilie

Merci Zora ^^ et attend il est même pas encore fini :p il sera à tombé, surtout quand il aura son outfit comme dans sa chanson The Servant of Evil (j'sais pas si tu connais la série de chansons qu'ils ont fait mais c'est génial ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 14:08

Oooh j'été passé a coté de ton petit gars !!
Il est trop chou ! bon je dois avouer que je préfére l'ancienne wig...mais a voir avec le nouveau make up^^
tu vas faire quel style?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 14:15

Merci Totchi ^^
Il va avoir un make-up manga pour aller avec ses yeux, et puis il est tiré d'un perso manga en quelque sorte, et ça ira bien avec son cosplay d'Ed Elric Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 14:40

Il est très mignon, et au vu de la perruque, on se doute que tu dois trop la tripoter car elle est toute douce !
Courage si tu reprends le make-up, je languis de voir ^^ Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 499876
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:18

Merci Asmodée ^^
Vu qu'il en a déjà un je vais pas trop y toucher pour le moment.
En faite, j'vais mettre en suspend la custo de mes dolls car je dois économiser pour un éventuel déménagement qui n'est pas sur mais on sais jamais.
J'ai encore un dernier achat à faire et ensuite j'me met en mode Picsou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:08

wi je connais, j'adoreuh cette chanson!!! Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 643978 (j'ai faillis chialer une fois en l'écoutant... Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6   Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Len, vocaloid [Luts KDF Bory], new photo p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory] Andy !! Little..
» ♠ Renouveau ♥ [Luts Bory] p.4
» Aiden [KDF Bory] Une cape ! (pas de batman) -p8-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: