La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Galerie Secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Galerie Secrète Empty
MessageSujet: Galerie Secrète   Galerie Secrète EmptyJeu 10 Avr - 20:32

J'ai créé, comme sur MC, une galerie secrète qui pourra renfermer des propos et images de BJD ou autres poupées choquantes, surtout pour les plus jeunes d'entre nous.

Ce n'est pas très inventif, certe, étant donné que Matériel Céleste l'a déjà fait (et j'avoue que c'est ce qui m'en a donné l'idée) mais c'est plutôt pratique pour les personnes qui aimeraient montrer des photos un peu choquantes mais qui n'osent pas.
_________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez faire partie de ce groupe ayant accès à cette galerie à deux conditions:

- Vous devez impérativement avoir au minimum 16 ans!
Ceci est en aucun cas pour mettre à part ou de côté les plus jeunes, mais au contraire pour les protéger. Bien que ce ne soit que des photos de poupées, certaines pourront choquer sévèrement les plus jeunes et fragiles. C'est pour votre bien.
Bien entendu, je ne pourrais pas vérifier les âges pour ceux et celles qui n'ont pas inscrit leur date de naissance dans leur profil mais je compte sur eux pour rester honnête avec nous et avec eux même, et de ne pas mentir sur leur âge afin d'accéder à cette galerie.

- Vous devez impérativement avoir posté au moin 20 messages sur le forum.
Pour la simple raison que je ne vais pas admettre dans un groupe un membre qui risque de ne venir qu'une fois et/ou qui peut venir perturber le forum et la galerie volontairement. C'est une simple précaution.
_________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce sont les deux règles obligatoires pour les demandes d'intégration dans le groupe. D'autres règles seront à lire après acceptation de la demande.

Les demandes d'intégration au groupe se feront par MP uniquement afin que les membres ayant accès à la galerie ne soient pas divulgués dans le but d'éviter de tenter les plus jeunes.

Voilà, les demandes peuvent donc être envoyées dès maintenant.

edit du 20/05/2013 : les demandes par MP sont désormais à envoyer à Lylyesp ( nouvelle administratrice ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
 
Galerie Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: