La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux soeurs vous disent bonjour

Aller en bas 
+8
queeny
morticia
Silver
Elfena
Miki-nyu
Griottyne
Jessy-StarkRogers
JaVa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:08

Merci ^^

Mauvaise réputation ? C'est à dire ? Les BJD de dollzone arrivent abimées ? Elles sont mal assemblées ou je ne sais quoi ? C'est vraiment une mauvaise idée de commander là bas ou c'est juste le délais qui déplais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:47

Bienvenue! et surtout, n'hesitez pas a poser n'importe quelle question Very Happy -et pis sur le tchat aussi, venez c'est vide (fait sa pub XD)-

Si vous voulez une Dollzone, je ne conseille pas Dollzone Spain (tres mauvais >.<) et Manus doll.. j'ai commandé une fois chez eux, eh bien, euh... ma tete Dollzone a pris 3 mois a venir ^^""
je conseille donc de passer par des intermediaires Ebay, qui correspondront sans doute a vos attentes.

Courage les filles! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:03

Bienvenue amuser vous bien sur le fofo!!! moi je conseil dollmore mai deux mec on mis moin d'un mois a arriver!!! et dolkot pour celle de ma soeur pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:32

Angelin, bin j'ai été sur le site de dollzone asiatique et non espagnole, eux on une mauvais réputations, et sur le site de dollzone il dise qu'il faut la commander par l'intermédiaire d'e-bay ou on peut la demander en full-set ou non, avec modif de make-up ou le normal, moi en tout cas j'ai eu aucun soucis, ils m'ont prévenu qu'il aurai 10 jours de retard et que si sa me dérangeais d'attendre je pouvais être remboursée immédiatement sans frai, enfin, j'ai peut-être eu un coup de bol sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:38

J'ai trouver le modèle sur Ebay mais il n'y a ni la wig, ni les vêtements ni le make up et pour avoir tout le set il faut s'adresser au fournisseur... qui n'est autre que celui de dollzone ! Je vais donc me contentée de ce que j'ai... Ma soeur à également trouvée son bonheur sur dollzone, nous allons faire une grosse commande là bas, nous verrons bien...

En attendant, je vais devoir faire pas mal de babysittings x) !

Edit: Miki: Ok... ba je vais me débrouiller x)... Cette histoire commence à se compliquer... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs vous disent bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: