La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ophélia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:31

La suite pleaseeee miciiiiiii grokissu klinou
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:43

Chapitre 6 : Adieu ma chère sœur

Une poursuite entre le « Dangerous dragon » et le « Bara no aku » perturbait le calme habituel de l’océan…
Le roi s’approcha de Diego
« Dites-moi Diego…Hésita t-il. Comment…Comment s’est passé le combat de Mlle Ophélia contre le gouverneur ?
-Le combat ? Répondit Diego. Pourquoi ne pas lui demander directement à elle ?
-Elle…elle est occupée…
-Oui…vous avez raison…Eh bien…Zeff l’avait blessé au cou, on voit encore la cicatrice…
-ah ! Donc c’est Zeff qui lui à fait ça ?
-oui, Elle à tracer deux marques sous ses yeux avec son propre sang, ressemblant ainsi à un assassin, et s’est élancée vers le gouverneur et…oh…le combat est passé si vite…Mais elle à fait preuve d’une grande détermination pour nous protéger, nous, ses amis…
-oh…Pensez vous que…que je serai aussi courageux qu’elle un jour ?
-Vous savez votre altesse…Elle avait peur…La peur lui tordait le ventre mais elle s’est battu quand même…
-Ophélia est…digne d’une reine…
-Oui…Elle est même digne d’une déesse !Si il y a une déesse qui puisse faire tant de chose bien sûr…pour nous, et surtout pour Sidca, son mari, elle soulèverai des montagnes ! Zeff lui avait fait croire que nous étions morts, et il avait gravement blessé Sidca…
-Oui il…Il a montré sa cicatrice au grand prêtre des ateris…
-Exactement…Une chose pareille se paye !
-mais…A qui s’en prend Nessa…à part moi ?
-A nous ! Enfin…si vous nous considérez en amis…Vos sujets ainsi que…La personne qui gouverne en votre absence…
-Mère ?! »
Pendant ce temps, sur le « Dangerous dragon », Nessa réfléchissait à un plan d’attaque quand soudain, elle s’élança sur le pont.
« A tribord ! Aboya t-elle. Immédiatement !
-Mais Nessa…Commença Doku
-Virez de bord j’ai dit ! Nous allons les prendre par surprise ! »
Erk attrapa la barre et la tourna.
Le « Bara no aku » tourna également pour éviter de se briser. Les membres de l’organisation Jugo, voyant l’ateri absent, s’élancèrent sur le navire adverse.
Nessa fit face à son frère et retira son masque
« Heureuse de vous revoir Michael ! »
Ophélia s’avança mais Michael l’arrêta en lui prenant son épée. Il regarda sa sœur l’air à la fois féroce et effrayé et s’élança vers elle, elle fit de même et chacun se retrouva derrière l’autre. Nessa et Michael se refirent face tandis que les cheveux du jeune roi tombaient à la moitié…Nessa eu la surprise d’avoir une légère coupure à la joue…
« Vous vous êtes améliorer mon frère… »


Elle regarda Michael, elle espérait peut-être voir dans les yeux du jeune monarque, de la peur, de la tristesse…mais elle y lut une immense haine…Une haine noire…Une haine qui lui était destinée…

Plus personne ne bougeait, Ophélia et son équipage étaient abasourdis par le soudain courage dont Michael faisait preuve…Celui-ci reparti à l’attaque et fut légèrement touché au cou tandis que Nessa fut touchée au bras…
Michael toucha sa plaie et regarda le sang sur sa main, cela lui donna une idée… Il passa, tout comme Ophélia autrefois, ses doigts sous ses yeux, laissant deux marques sur les joues…Puis il regarda sa sœur et s’élança vers elle…Celle-ci semblait surprise qu’il se défende aussi bien. Malgré sa force, elle avait du mal à parer les attaques de son frère…
Zeff, en regardant le combat, se voyait, par moment, combattre Ophélia…Les mêmes gestes dans se combat que celui qu’il avait engagé contre Ophélia…Nessa n’allait pas gagné…Celle-ci bloqua l’épée de son frère, de la même façon que Zeff l’avait fait autrefois…Mais…quand on a une telle force, on s’épuise vite…Nessa n’eu d’autre choix que de lâcher la lame de l’épée qui la traversa complètement, lui transperçant le cœur…
L’équipage d’Ophélia venait de revivre exactement le même combat que leur capitaine avait gagné de la même façon il y a deux ans…
Le reste de l’organisation s’enfuit sauf Crystal, celle-ci retira son masque noir et blanc, dévoilant un doux visage dont Michael tomba tout de suite amoureux…
Elle pointa son arme vers le « Dangerous dragon » qui filait à l’horizon
« Ils ne sont pas près de revenir votre altesse ! Annonça t-elle
-pourquoi…Hésita le roi. Pourquoi tu ne te bats pas ?
-Cela fait…10 ans que j’ai appris à aimer…et jamais je n’ai cesser d’espérer le pardon de son altesse…
-hum…tu est pardonner…Crystal c’est ça ?
-oui. »
Crystal sourit et Michael lui rendit son sourire. Puis, celui-ci demanda à Ophélia de retourner à Holato…En tenu de bal !
Alors tout l’équipage se remit sur son 31, même Heideen grâce à ses pouvoirs et Zeff car Sidca lui avait prêté une chemise, Gin portait des vêtements de son frère, quand à Crystal, Michael assura qu’elle aurait une tenu de bal au château…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:36

suite suite suite suite. mets donc tout de suite tous les chapitres puiske toute façon tu sais bien qu'on te redemandera la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:39

lol mais là je sais pas si vous voulez le 3 (sachant que je suis encore en train d'écrire le chapitre 3 XD)

Chapitre 7 : Rien ne remplace de vrais amis !

Arriver à Holato, Michael emmena ses amis au château et demanda tout de suite l’annonce d’un bal où toutes les noblesses et familles royales du monde de Linoria serai invitées…Il confia Crystal à ses couturiers et partie se laver et se changer…La reine s’approcha de l’équipage et demanda :
« Que se passe t-il ?
-Je n’en sais rien…Rétorqua Ophélia. Dès qu’il a vaincu sa sœur il a demandé de revenir à Holato…
-Il…Vous voulez dire que VOUS avez vaincu Nessa…
-Non ! S’exclama Zeff. C’est Michael qui l’a vaincu, de la même façon que Ophélia m’a tuée il y a deux ans !
-Vous…Gouverneur ? Est-ce vous ?
-Je ne suis plus gouverneur !
-Je…Mon fils n’est pas si courageux…vous vous moquez de moi !
-Non ! Coupa Diego. Lorsque je lui ai raconté le combat d’Ophélia et Zeff je crois qu’il a compris que…si on a pas peur pour quelqu’un, on ne peut pas avoir de courage…
-…Je…Je vois… »
Jim et Lina allèrent saluer leur père qui venait d’arriver tandis que Mai alla saluer sa famille.
Crystal entra et alla rejoindre l’équipage. Elle ressemblait à une princesse avec son merveilleux ensemble rouge, d’ailleurs, d’après elle, Michael lui aurai dit qu’elle deviendrais reine…Personne ne compris vraiment pourquoi…Zeff semblait mal à l’aise…tout le monde le reconnaissait mais sa queue de serpents effrayait les personne présentent…
Le roi fit alors son entrée, les nobles se demandaient pourquoi ses cheveux étaient coupés…tout le monde se tut, attendant avec impatience son explication…
Il monta alors devant le trône et parla :
« Bonjour à tous et merci d’être venu ! Je pense que vous vous demandez pourquoi ce bal ? Eh bien, certains ne m’approuveront sûrement pas au départ mais…Ce bal est en l’honneur de plusieurs personne, et quand je dis que les nobles ne seront pas d’accord, c’est tout simplement que ces personne…sont des pirates ! »
Il y eu un murmure de scandale dans la salle, les nobles semblaient chercher qui pourrait être ces fameux pirates.
« Oui des pirates ! Continua le roi d'une voix forte et assurée qui en étonna plus d’un. Ces pirates qui n’ont pas hésité à risquer leur vie pour me protéger, moi le roi ! Ils sont tout simplement devenus mes amis les plus chers, graçe à eu, je suis devenu fort et j’ai retenu une leçon qui vaut pour tout le monde de Linoria ! Ils m’ont appris que la peur et le courage ne peuvent pas exister l’un sans l’autre ! J’ai été courageux pour vaincre ma sœur…Mais…Sans la peur qu’elle s’en prenne à un être cher à mon cœur…Je n’aurai pas réussi et je serai resté ce roi faible qui a besoin d’être protéger ! »
Michael sourit à sa mère puis à Ophélia et continua :
« Et c’est pourquoi, j’ai signé ce parchemin que je remets à ma douce et tendre amie Ophélia. Graçe à ceci, les marines ne l’arrêterons pas…En remerciement de tout ce qu’elle à fait pour moi et j’ai également une médaille pour chacun des membres de son équipage ainsi qu’elle-même ! Approchez s’il vous plait ! »
Ophélia et tous les pirates s’approchèrent sous les regards étonnés des nobles.
« Ophélia…Voici le parchemin, et cette médaille en l’honneur de votre grand courage
-merci Micha…euh…votre altesse…
-Pour Sidca et Gin, chacun de vous à également une médaille pour les mêmes raison que Ophélia. Mai et Julian, pour le courage, la joie et la bonne humeur dont vous faites preuve même dans les pires situations
-ah ! ouais je le mérite ça. Ironisa Julian
-mais bien sûr ! Rétorqua Mai en frappant sa tête qui fut projeter à l’autre bout de la salle
-Calmez-vous tout de même un peu. Se moqua Michael. »
Il continua d’épingler les médailles à chaque membre de l’équipage et arriva à Zeff
« Zeff, pour vous, pas de médailles !
-pourquoi ?! S’exclama Ophélia. Il nous a aidé ! il…
-Du calme Ophélia, il se tourna vers Zeff et lui tendis un sablier en or au bout d’une chaîne, Il y a très longtemps, on pensait qu’un sablier pouvait garder quelqu’un en vie plus longtemps, j’espère, pour votre seconde vie, que la légende dit vrai…
-oh…merci votre altesse… »
Michael fit monter Crystal à côté de lui
« Et pour Crystal, je lui offre plus qu’une médaille ou une relique…Je fais d’elle votre rein, mon épouse en lui offrant mon amour… »
Les applaudissements remplir la salle et Michael Continua :
« Enfin, n’oubliez pas la leçon ! N’oubliez pas que rien ne remplace de vrais amis ! Faire tout son possible pour protéger les personnes qui nous on chers, c’est ça la véritable force ! C’est la raison de vivre de chacun de nous ! Il faut être prés à déplacer des montagnes pour protéger quelqu’un au nom de l’amour ou de l’amitié ! »
Un tonnerre d’applaudissements approbateur se fit entendre, pour quelqu’un qui se trouverait à l’extérieur du château, on pourrait croire que 10 milles canons avaient tiré en même temps dans la salle du trône…



Loin de là, dans un continent inconnu, les 10 kartinas restant de l’organisation se reposait dans un palais en ruines.
Dark s’avança et retira son masque laissant voir ses yeux aveugles
« Les kartinas ne sont plus ce qu’ils étaient ! S’exclama t-il. Si Zeff n’avait jamais été battu par cette pauvre humain, jamais notre honneur n’aurai été bafoué ! Jamais ils n’aurai osé nous combattre !
-Que faire Dark ? Demanda Nymphéa. Nous sommes perdus si nous devons nous cacher !
-Nous ! Nous ne nous cacherons pas ! Nessa nous avait parler du pouvoir !
-Le quoi ?
-Allons à la recherche du diamant noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:58

Je dois vraiment le dire? La suiteuuuuuuuuuuu svp. miciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:00

lol bon prête pour Ophélia 3 ??? XD c'est parti !!


Ophélia 3
Le diamant noir


Chapitre 1 : Les Sariks

« Hum…
-Il a bougé maman ! Ça va ?
-comme un chien écrasé…que s’est-il passé ? »
Sidca ouvrit les yeux pour voir Nadia juste côté de lui et Ophélia qui s’approchait
« Tu ne te souviens pas Sidca ? Demanda celle-ci. Heiza t’a assommé
- …Heiza ? Qui est-ce déjà ?
- C’est celui qui a une épée et un bouclier moyenâgeux …
- Ah oui…c’est vrai je me souviens…Je lui ai fais une coupure au visage et il est devenue complètement fou…
- « Mon visage !! Imita soudain Ophélia en riant. Mon visage ! Mon superbe visage ! Tu l’as abîmé ! » Non mais vraiment…
- Oui c’est vrai… »
Sidca se leva doucement…Torse nu, Sidca avait de nouveau les cheveux détachés et il avait posé un bandana rouge sur la tête. La petite Nadia avait à présent 3 ans, elle portait les même vêtements que Ophélia il y a 4 ans et avait une cicatrice sur le nez qui prenait presque toute la largeur du visage…Ophélia avait, tout comme son mari, un bandana sur la tête. Ses cheveux atteignaient ses genoux et elle portait une longue cape…
« Et ensuite ? Demanda Sidca. Que s’est t-il passer ?
-eh bien…Répondit Ophélia en réfléchissant. Diego à lancer une boule d’énergie en visant Dark, celui qui est aveugle, celui-ci s’est protéger en attirant Doku devant lui…
-Doku ?
-Celui qui a un bandana comme toi sur la tête…et qui se bat avec deux couteaux sans savoir les manier…
-ah…lui… »
Soudain, Diego entra en criant :
« Par le caleçon de merlin ! Ophélia vient voir !
-…le caleçon de Merlin ? »
Ophélia suivi Diego. Sur le pont. Celui-ci n’avait presque pas changé à part ses cheveux coupés…
Ophélia et Diego se penchèrent sur le garde-corps et Diego montra quelque chose avec son doigt.
« Regardes !
-euh…que je regarde quoi ?
-Tu n’as rien remarqué ?
-euh…
-Holato est là-bas…Et cette île…elle n’a jamais existée !
-tu…en es sûr ?
-Tu as déjà vu cet îlot couvert de végétation ? »
Zeff s’approcha, il avait les cheveux coupés aux épaules, portait le sablier offert par le roi autour du cou et une ceinture autour de sa taille avec des poches remplie de plantes médicinales et de poisons…
-Il a raison ! S’exclama t-il. Cette île n’existait pas avant !
-Il se passe des choses étranges par ici. Intervint Jim. »
A 16 ans, le jeune prince était devenu très beau, ses cheveux, toujours frisés, étaient détachés. Il était tors nu et son bijou familiale était accroché à un collier ras du cou…
Julian, qui n’avait pas changé d’un pouce, proposa d’aller voir. Nadia insista pour le rejoindre et Ophélia partie avec eux…

Sidca fit descendre une chaloupe avec Julian, Nadia et Ophélia dedans…
Une fois qu’elle eu atteint l’île, la chaloupe fut aussitôt bloquée par la végétation et les 3 pirates durent continuer à pieds…
Nadia regarda autour d’elle et referma sa petite main sur la cape de sa mère en disant :
« Maman…
-Oui ma chérie ? Répondit Ophélia
-Quelqu’un…ou quelque chose…nous observe…
-Je le sens aussi Nadia…reste près de moi
-D’accord maman… »
Julian ouvrit la marche et Ophélia resta au même niveau que Nadia qui tenait la cape de sa mère serrée dans sa main…
Il n’y eu pas beaucoup de temps avant qu’ils ne soient bloqués par les plantes qui semblaient ne jamais s’arrêter de poussées…
Julian sorti un couteau et entreprit de couper les lianes…mais l’une d’elle, semblant vivante, frappa Julian, envoyant sa tête dans un buisson touffu qui sembla le dévorer…
Nadia pris le couteau de Julian et, à l’aide de sa mère, s’attaqua au buisson. Elle aperçue alors la tête qui s’éloignait, portée par 3 paires de petites jambes vertes, et qui criait :
« Mais arrêtez-les ! Je ne sais pas de quoi il s’agit mais arrêtez-les ! «
Nadia attrapa la tête qu’elle tendis au corps et Ophélia bloqua le passage des créatures…Julian remit sa tête et attrapa deux des petits êtres…Dans la main droite, il avait une petite femme, grande comme la main, sans vêtements, la peau verte, parcourue de nervure et des cheveux oranges semblable a des pétales de Capucine. Dans l’autre main, la même femme mais ses cheveux, roses, semblait être un pétale de tulipe…
« Vous êtes qui et quoi vous ? Demanda le mort »
La capucine planta ses petites dents dans le doigt de Julian tandis que la tulipe levait la tête
« Nous être Sariks. Pouvoir contrôler plante mais nous très faible, être souvent tuée…
-Euh…si tu le dit…Répondit Julian
-Sariks être que femmes. Chaque Sariks représentée fleurs différentes et avoir nom de fleur, moi Tulipe…
-Oui ça je crois qu’on a compris et elle c’est Capucine c’est ça ?
-Oui, elle être Capucine…Chaque fois que Sarik mourir, autre Sariks naître au même moment de même fleur…avec souvenir de ancienne Sarik…
-Comme si elle était jamais morte quoi…
-Oui…Sariks vouloir vivre aventure mais Sariks trop petites…
-Il n’y a pas de taille pour vivre des aventures ! Coupa Nadia
Capucine leva la tête en disant :
-Nous pouvoir venir avec humains ?
-Quoi ? S’exclama Ophélia
-Nous être utile ! Continua Celle qui était restée à terre. Bien nous repéré avec carte et pouvoir demandé aux plantes si plantes connaître le chemin…
-C’est sûr que dans un bateau c’est pratique…Ironisa Julian
-Bon d’accord ! Coupa Ophélia. Nous vous acceptons dans l’équipage Tulipe, Capucine et…Rose ?
-Oui moi être Rose »
Nadia proposa à Capucine de monter sur son épaule, Ophélia déposa Tulipe sur sa tête et Julian pris Rose dans sa main…Les sariks écartèrent les arbres et les herbes graçe à leurs pouvoirs, ce qui permis aux trois pirates d’atteindre facilement la chaloupe…
Une fois sur le « Bara no aku », ils présentèrent les sariks à l’équipage, puis Lina, qui avait couper ses cheveux aux épaules, posé un tricorne sur sa tête et mis des vêtements de pirates, s’avança vers Ophélia
« Capitaine, dit-elle l’air inquiète, Depuis le combat contre l’organisation, Heideen observe l’horizon et il ne dit plus rien…je m’inquiète !
-tu…t’inquiète Lina ? Demanda Jim d’un air légèrement ironique, ça veut dire beaucoup de chose ça…
-euh… »
Ophélia ria puis alla voir Heideen, elle s’appuya au garde corps à côté de l’ateri, qui n’avait pas changé, et lui demanda :
« ça va Heideen ?
-…oui…répondit l’ateri rêveur. Dit moi Ophélia…
-je t’écoute…
-l’organisation à parler d’un diamant non ?
-euh…
-oui ! Intervint Yasmina.
-L’un d’eux à dit : « dépêchez vous, il nous faut le diamant ! ». Continua Diego
-C’est Dark qui a dit ça. Précisa Lina. Tu es sûr d’aller bien Heideen , Si ils cherchent un diamant au moins ils ne veulent pas faire de mal à quelqu’un laissons les chercher…
-hum…Non…j’ai un mauvais pressentiment…Coupa Heideen.
-Toi et tes pressentiments…
-Lina…Arrête tu ne sais pas…
-Je ne sais pas quoi ?
-Tu ne sais pas de quoi je parle !
-Je…
-Vous arrêtez de roucouler les tourtereaux ? Coupa Jim.
-Dit nous de quoi il s’agit Heideen ! S’exclama Ophélia
-Ils parlent peut-être du diamant noir…
-Un diamant noir ?
-Oui…il possède des pouvoirs destructeurs…si l’organisation Jugo s’en empare…
-C’est la fin ! »

Ophélia se mit d’accord avec l’équipage et les pirates partirent en quête du diamant…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:17

Bon je pensais que quelqu'un allait demander la suite, mais c'est pas le cas et j'ai plu envie d'attendre donc je vais le faire. Tu peux mettrela suite ste plait? Merci davance. Gros kissu klinou.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:30

voici ^^

Chapitre 2 : La forêt gelée


« Bon ! S’exclama Zeff en étalant la carte sur le garde-corps. Où pourrait se trouver ce fameux diamant ?
-Regardes dans tes poches ! Ironisa Julian »
Zeff, sans lever la tête, donna un coup à Julian, projetant sa tête.
Heideen, montra, par-dessus l’épaule de Zeff, un point fait à la plume
« Peut-être l ‘île sans nom à côté d’Holato…
-Non, il n’y a que du sable là-bas ! Renchérit Sidca
-Nous pouvoir aider ! »
Rose, Tulipe et Capucine glissèrent le long du bras de Sidca, jusqu'à la carte…
« Anwamanë être très bien garder ! Annonça Rose.
-Idril bien garder aussi ! Ajouta Tulipe
-Glacier être meilleur endroit pour cacher diamant ! Renchérit Capucine »
Zeff, Sidca et Ophélia échangèrent un regard, c’est alors que Lina intervint
« Qu’y a t-il entre Vlamar, le glacier et la forêt, sur le continent d’Arniak Heideen ? Demanda t-elle.
-Euh…Heideen Hésita. Je ne sais pas …
-Nous demander à plantes ! Déclara Capucine. Vous emmener nous à forêt !
-Je…Je ne sais pas trop…Hésita Zeff. Les elfes des bois n’aiment pas trop les kartinas…
-Quoi tu as peur Zeffy ? Demanda Ophélia en s’agrippant à lui.
-hein ? Mais…lâche-moi Ophélia ! »
L’équipage éclata de rire, sauf Nadia car elle ne souriait jamais, Gin qui semblait jaloux - de Zeff ou d’Ophélia on ne sait pas – et Sidca qui regardait Zeff d’un air mauvais…Ophélia lâcha l’hybride et pris Sidca dans ses bras en l’embrassant
« Tu es jaloux Sidca-chéri ? »
Sidca rougit et fit « non » de la tête. Mai pris la barre et dirigea le « Bara no aku » vers la forêt des elfes sylvains, ou elfes des bois…
Lorsqu’ils furent arrivés, Zeff proposa à Ophélia de l’accompagner, aussitôt, Sidca et Julian le demandèrent également, comme s’ils n’avaient pas confiance en Zeff, et Ophélia accepta leur compagnie en riant.
Mai fit alors descendre la chaloupe. Sidca, Julian, Zeff et ophélia mirent pieds à terre sur la minuscule plage. Ils sentaient bien que les elfes des bois les observaient mais jamais ils ne se feraient attaquer tant qu’ils n’entraient pas dans la forêt. Rose, Tulipe et Capucine sortirent des poches de Zeff et glissèrent jusqu'à terre. Après quoi, elles s’approchèrent des arbres et posèrent leurs mains dessus.
« Alors ? Demanda Ophélia
-Plantes pas savoir…Répondit tulipe d’un air déçue
-Plantes juste savoir que grand mur de pierre cache…Renchérit rose
-Nous pouvoirs passer par forêt gelée mais être risqué…Arbres plus parler là-bas, arbres silencieux, morts. Continua Capucine sur un ton légèrement effrayé »
Ophélia acquiesça et Zeff fit remonter les Sariks dans ses poches. Ils s’apprêtaient à repartir quand quelqu’un les appela.
« Attendez ! »
Ophélia, Zeff, Sidca et Julian se retournèrent et aperçurent un elfe des bois richement paré de légers bijoux en or fin.
« Vous souhaitez passer la forêt gelée ? Et les murs ? Pour les murs aucun elfe n’a jamais réussit, quant à la forêt, aucun n’en est revenu…
-Vous êtes ? Demanda Julian
-Aikanaro, prince des elfes sylvains…
-alors c’est vous que Mai devait épouser ?
-Je…vous demande pardon ? La princesse Mai est ici ?
-Dans le navire mais pas la peine d’essayer…
-Je veux voir ma fiancée !
-Eh ! C’est plus…
-STOP ! »
Julian et Aikanaro tournèrent la tête vers Mai, trempée pour être venu à la nage, et en colère…Elle s’avança vers Aikanaro qui voulu la prendre dans ses bras et le gifla…De surprise, celui-ci recula…
« Mais…
-Arrête immédiatement Aikanaro ! Je ne suis plus ta fiancée ! Je suis une pirate ! De plus j’ai choisi la personne que je veux épouser et ce n’est pas toi !
-Mai…mais qui ?
-Lui ! »
Mai attrapa la tête de Julian et celui-ci se mit à rougir tandis que son corps, qui s’était mis à marcher, alla se cogner contre Zeff…
« euh…m…Mai…Pourrait tu…remettre ma tête en place ? Demanda Julian »
Mai regarda le corps que Zeff repoussait, elle ria et alla remettre la tête dessus…
Aikanaro regarda Julian puis baissa la tête
« Je vois…Je vous déconseille tout de même la forêt gelée…
-Nous essayerons ! S’exclama Ophélia. Et immédiatement ! »
Aikanaro retourna, tête baisser dans la forêt, tandis que les pirates retournaient sur le bateau.
Le « Bara no aku » avança jusqu'à une petite plage de glace qui devançait une forêt gelée…
Heideen rendit le bateau invisible, puis il enflamma les premiers arbres, faisant fondre la glace…Tulipe, Rose et Capucine s’excusèrent de n’avoir aucun pouvoir sur les arbres gelés…Au bout d’un long moment, Heideen s’apprêtait à enflammer les arbres mais ne le fit pas…Lina lui frappa la tête en ironisant :
« Qu’est-ce que tu attends Heideen ? Qu’on meurt de froid ?
-Je…Hésita Heideen en regardant ses mains devenues violette par le froid. Mes pouvoirs…Le feu refuse de sortire de mes mains…Je n’ai plus aucun pouvoirs…
-Je vais essayer ! Annonça Diego
-Mais…les boules d’énergie n’ont pas d’effet sur la glace ! S’exclama Jim
-Je vais vous surprendre…Mon bâton n’est pas comme les autres, il est légendaire, je l’ai trouvé dans un passage secret à Ramaak…Vous voyez, il est en or, les bâtons habituels de sorciers sont en bois, le manche est normalement fabriquer par les elfes des bois, la boule qui donne les pouvoirs, par les elfes des glaces et les ornements par les haut-elfes…Mais le mien à entièrement été fabriquer par les ateris, c’est pour ça qu’on croyais que c’était une légende…Il est tellement puissant que même un simple humain pourrait l’utiliser et il ne lance pas que des boules d’énergies mais aussi du feu, de la glace et de la foudre…
-pourquoi tu ne t’es jamais servi de ça ? Demanda Yasmina
-Je n’en avais pas besoin. »
Diego se concentra sur son bâton mais celui-ci était si gelé qu’il refusa de faire, ne serait qu’une étincelle.. Yasmina essaya à son tour car les boules d’énergies de génies font fondre la glace…Mais elle n’eût pas plus de succès…
« Julian ! Appela mai.
-Oui princesse ?
-Peut-tu te placer contre cet arbre là…
-pourquoi ?
-Fait le s’il te plait july-chéri.
-Bon d’accord… »
Julian appuya son dos contre l’arbre, et, à peine fut t-il placer, que Mai tira une flèche qui lui transperça la gorge juste au dessus de sa coupure…
« Mais…Bégaya Julian. Mais…mais…
-C’est ce que je craignais ! Soupira Mai en retirant la flèche. La forêt nous prend tous nos pouvoirs…Zeff, essaye de poser un doigt sur le sol en utilisant absolument toute ta force de kartina
-Quoi ? S’exclama Zeff. Mais Je peux faire exploser la planète en faisant ça !
-Fait-le ! »
Zeff regarda Mai, étonné, et posa alors son doigt par terre en utilisant toute sa force…Tout l’équipage se prépara à subir comme une explosion mais rien ne se passa…Zeff regarda Mai…
« Tout à l’heure, Dit celle-ci, Je visais au-dessus de la tête de Julian
-Mais tu m’as touché le cou, Renchérit Julian en se frottant la gorge.
-Oui mais tu sais bien que les elfes ne rate jamais une cible ! Et là il y avait 40 centimètres de différence ! »
Les membres de l’équipage échangèrent des regards inquiets et ophélia ordonna de faire demi-tour mais les arbres se resserrèrent aussitôt derrière eux…Ils ne pouvaient ni avancer, ni reculer…
Ophélia se laissa tomber, assise par terre, la tête dans les mains…Zeff se pencha alors vers elle en lui disant :
« Ophélia…Nous allons trouver un moyen de nous sortir de la…Je te le jure…
-Tu es humaine toi, Continua Sidca inquiet. Tu succomberas plus vite au froid…
-Sans nos pouvoirs, Coupa Gin, Nous sommes aussi insignifiants qu’elle !
-Pardon ? S’énerva Zeff.
-Tu insinue qu’elle ne vaut rien ? S’exclama Sidca
-Non ! Se défendit gin. Je parle des humains en générale… »
Gin, gêné, s’apprêta à s’asseoir mais se releva d’un bond en pointant son doigt en face de lui en criant :
« Là ! »
Tout le monde tourna la tête, se releva ou se retourna et regarda dans la direction montrée par Gin…Entre trois arbres extrêmement serrés, un œil blanc les observait…Autour de cet œil, une peau noirs et devant, une mèche de cheveux blancs…Un kartina les observait en silence…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:53

La suite pleaseeeeeeeeeeee. Thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:57

Chapitre 3 : Alliance


L’œil disparu de derrière l’arbre…
« Ecartez-vous ! Dit une voix calme. »
L’équipage s’écarta des arbres qui explosèrent soudain…Faisant place aux 9 membres de l’organisation Jugo encore en vie et encore mauvais. Gin les regarda et s’adressa au premier, Dark…
« Comment ce fait-il que vos pouvoirs ne soient pas annulés ? Demanda t-il
-Ils le sont…Répondit calmement Dark. Mais je n’ai pas besoin de pouvoirs pour utiliser mon arme… »
Le kartina était très grand, il avait une tête de plus que Sidca, Gin et Zeff. Ses yeux étaient blancs car il était aveugle. Il regarda droit devant lui – C’est à dire qu’il « regardait » Ophélia – et annonça :
« Je suis Dark. J’ai pris la tête de l’organisation jugo après la mort de Nessa…
-Viens en au fait ! S’exclama nymphéa, la kartina sorcière.
-Sois patiente Nymphéa…
-Désoler Dark…
-Je vous propose de nous allier pour sortire d’ici…
-Quoi ?! S’exclama Sidca. Et pourquoi donc ?
-Car nous cherchons la même chose…Ce qu’il y a derrière les murs…De plus, Vous ne pourrez pas sortire sans moi… »
Les pirates se regardèrent longtemps…Ophélia s’avança pour aller se planter devant Dark, tandis que Aku, le membre de l’organisation ayant la faux, la dévorait des yeux…
« C’est d’accord ! S’exclama t-elle. Mais…
-Mais ?
-Pas de coups dans le dos ! »
Dark lui promis mais personne ne le croyais…Cependant il n’avança pas tout de suite, il s’avança d’un pas vers Ophélia - sans vraiment être sûr que c’était elle – et dit :
« Mais…
-Quoi ? Demanda Ophélia
-J’aimerai pouvoir associé un visage à la voix que j’entend…Ophélia…
-Vous auriez un peu de mal…Comment compte tu t’y prendre ?
-Les aveugle on une façon de voir…Mais me laissera tu t’approcher pour cela ? »
Ophélia l’observa et se planta devant lui
« Je suis juste devant toi ! S’exclama t-elle. Mais si tu fais le moindre… »
Ophélia s’arrêta net quand Dark posa délicatement une main sur sa joue…Il parcouru doucement le visage de la jeune femme du bout des doigt pendant un moment comme pour l’apprendre par cœur puis s’écarta d’elle avec un léger sourire…
« Tu as…un fort jolie visage Ophélia…Murmura t-il
-euh…Hésita Ophélia. Merci… »
Dark se détourna et brisa l’arbre qui leur barrait la route tandis que Ophélia échangea un regard surpris avec Sidca…
Le groupe avançait difficilement. Ophélia surveillait d’un air méfiant les kartinas, surtout Aku qui marchait juste à côté d’elle et qui la regardait sans arrêt et aussi Dark qui ne lui inspirait aucune confiance - sans vraiment savoir pourquoi – tandis que Sidca restait le plus près possible de Nadia…
Mio pris soudain la parole :
« Eh ! Nymphéa !
-Oui ?
-Tu nous avais dit que les sorciers avait un morceau de forêt non ? On n’aurait pas pu passer la bas ?
-Non ! Sauf si tu te fiche de mourir !
-Tu…Hésita Diego. Etait à Ramaak ? »
Nymphéa le regarda longtemps d’un air mauvais mais quelque chose dans ses yeux répondait « oui Diego, Nous avons étudier ensemble et j’ai tué maître Liel… » Après quoi, elle détourna la tête en répondant tout simplement « non ».
Dark donna un coup de son arme à l’arbre devant lui mais celui-ci ne céda pas…Tout le monde le regarda poser sa main sur l’arbre glacé…
« J’ai besoin de toi Nymphéa ! S’exclama t-il.
-Oui ?
-Touche cet arbre ! s’il te plait et dit moi…
-Ses pouvoirs sont annulés Dark ! S’exclama Sophitia
-Silence ! »
Nymphéa s’avança, toucha l’arbre et recula aussitôt…
« C’est…C’est celui-là qui aspire nos pouvoirs ! Il faut le détruire ! Mais comment ?
-J’ai besoin de tout les kartinas…Annonça Dark »
L’organisation s’avança et Dark tourna la tête vers Zeff – sans être sûr que c’était Zeff qu’il regardait – et ajouta :
« Tous…Les kartinas… »
Zeff s’avança lui aussi et Dark demanda à tous de se tenir prêt à frapper…il tourna légèrement la tête
« Ophélia…
-Oui ?
-Donne-nous un signale s’il te plait…Nous devons frapper en même temps…
-euh…Oui…vous êtes tous prêts ? »

Les kartinas acquiescèrent et Ophélia cria « Maintenant ! »
L’arbre explosa, projetant tout les Kartinas…Les pirates aidèrent chacun d’entre eux à ce relever - Aku semblait assez content que ce sois Ophélia qui lui tende la main – et le groupe regarda droit devant, le mur gigantesque qui s’étendait devant eux…
Heideen s’avança sans écouter les autres et posa ses mains sur les écritures gravées sur le mur..
« Erak anie litare e kan eti kolan, e ko nan...
Quei koï naino, elanimak konak kolatan...
C’est l’ancienne cité des ateris...
-Qu’est ce que ça raconte, demanda Aku impatient, toujours en observant ophélia du coin de l’œil…
-Entre ici étranger, si tel est ton désir,
Si tu es l’un des nôtres, retrouve tes souvenirs… »
Heideen poussa le lierre qui avait recouvert le mur et souffla sur les pierres pour faire partir la poussière afin de lire le reste :
« Mais éloigne-toi de ces lieux si tu ne l’es pas,
Car ici, c’est…La mort que tu trouveras…
Il ne reste que sable et sang,
Des ruines abandonnées depuis longtemps…
Si tu connais les mots n’hésite pas,
Dit les nous et regarde devant toi,
S’ouvrira alors le mur qui t’empêche d’avancer,
Et serons à toi les trésors d’une ancienne cité… »
Tous se regardèrent…
« C’est une mise en garde ! S’exclama diego. Allons-nous-en !
-Ce sont…Coupa Heideen l’air complètement hypnotisé par les écritures. Ce sont les ruines de Noria…
-De quoi ? Demanda Heiza qui regardait son reflet dans la lame de son épée
-Noria…C’est l’ancienne cité des ateris…Là où nous vivons autrefois…Je n’y crois pas…C’est bien ici…
-Heideen…s’inquiéta Lina en posant une main sur l’épaule de l’ateri. Allons-nous-en…
-Ce ne sont pas les même mots pour faire apparaître Sanalen et pour entrer à Noria…Continua Heideen sans faire attention à Lina.
-Heideen ?
-Je dois savoir…Tout ateris qui passe ici doit visiter la demeure de ses ancêtres…je refuse de partire…
-Mais…Heideen…
-Je sais… »
Heideen leva les yeux vers le haut du mur…
« Eiake Lamine Rekam Lodania ! »
Le sol se mit à trembler et Lina s’accrocha au bras de Heideen pour ne pas tomber c’est à ce moment que le mur s’écarta, libérant un passage pour le groupe…
Des monuments en ruines, c’est tout ce qu’il y avait devant eux…
« Que s’est-il passé ici ? Demanda Lina, toujours accrochée à Heideen
-Eh bien…Répondit Heideen en la repoussant. Notre roi, Yomu, que vous pouvez voir sur les gravures là-bas, était moitié kartina…Son avidité, son orgueil et son envie de pouvoir ont causé notre perte il y a 3000 ans…Sanalen à été créé par Laya, notre déesse, divinité de la vie et de la mort… »
Heideen, suivi des autres, parcouru les ruines jusqu'à trouver une statue parfaitement intacte aux cheveux longs jusqu’aux cheville et au visage fin qui ressemblait à s’y méprendre…à Ophélia…
« Mais c’est…Commença Zeff
-Non ! Coupa Heideen. Ce n’est pas Ophélia mais Laya…C’est leur ressemblance qui m’a poussé à vous rejoindre il y a 2 ans… »
Tout le monde, sauf Dark bien entendu, observa la statue, choqué par la ressemblance…Laya et Ophélia aurai pu être jumelle que ça ne les étonnerai pas.
Laya semblai protéger le seul bâtiment intact derrière elle.
« C’est le temple. Expliqua Heideen
-Quelqu’un l’a déjà vu ? demanda soudain Julian
-Qui, Laya ?
-Oui…Les dieux, les déesses, généralement c’est juste une invention, personne ne les vois jamais alors…
-Je l’ai vu moi-même…
-Oh c’est vrai ?
-Oui…Elle était, comme toujours, occupée à tresser gracieusement ses couronnes de fleurs…Personne ne sait vraiment pourquoi elle préfère les couronnes de fleurs aux couronnes en or, certains pensent qu’elle est amie avec Thoan, dieu de la nature, moi je ne l’ai jamais vu ce dieu mais tous les ateris sont persuadés qu’il existe…La couronne représentée sur cette statue était sa préférée…Une rose entouré de marguerite…Ophélia je crois savoir que les roses sont tes fleurs préférées ?
-euh…oui…Hésita ophélia. Pourquoi ?
-Cela vous fait une chose de plus en commun alors…
-Qu’est-elle devenue ? Demanda Gin
-Je…n’en suis pas sûr…Certains disent qu’elle est morte, mais il faudrait être sois même un dieu pour tuer une déesse…D’autres pensent, et je suis de cet avis, qu’elle est enfermée quelque part…J’avais pensé au diamant…
-Il faut vite le trouver alors ! S’exclama Ophélia »
l’équipage se retourna, prés à partir mais l’organisation les empêcha de passer.
« Nous ne vous laisserons pas trouver le diamant ! S’exclama Erk
-Nous devons absolument le trouver ! Continua Sophitia
-Mais vous vous allez cherchez ailleurs…Ajouta Mattis
-Nous, nous allons chercher encore ici…Continua Dark. Nous ne voulons pas être devancer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:02

Super !!! la suitteee!!! ^^ bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:11

Je suis, la suiteeeee, merci davance gro kissu klinou
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:21

Chapitre 4 : Michael et Crystal


« Traître ! S’écria Julian. Tu nous as jurer de ne pas nous trahir !
-Et nous avons fait confiance à un kartina ! Coupa Zeff, les poings serrés
-Exactement ! Acquiesça Nymphéa en riant. Pauvres petites choses !
-Je ne vous crains pas ! Déclara Heideen
-Ah ! Se moqua Erk. Nous connaissons ton point faible !
-CA SUFFIT ! »
Tout le monde tourna la tête, cherchant qui avait crier. Heideen, lui, leva les yeux vers la statue qui ouvrit soudain ses paupières…Cependant, elle ne bougeait pas…
Soudain, une lumière éclatante jaillit de son socle, aveuglant tout le groupe…
Quand les pirates ouvrirent les yeux, ils étaient sur le « Bara no aku », proche de Farano et l’organisation n’était plus là…
« Qu…S’étonna Julian. Qu’est-ce qu’on fait ici ?
-Bonne question…Acquiesça Zeff. Quelqu’un a une réponse ?
-Laya…Murmura Heideen. Elle n’a jamais aimée les combats… »
Le silence s’imposa. L’équipage ne savait à présent, ni quoi faire, ni quoi dire.
C’est alors que Nadia tira la cape de sa mère.
« maman, pouvons nous aller voir Oncle Michael ?
-le roi ? S’étonna ophélia. Mais ma chérie ce n’est pas le moment…
-Au contraire ! Coupa yasmina. Crystal faisait partie de l’organisation autrefois ! »
Les pirates se mirent d’accord et Mai pris la barre pour diriger le bateau vers Holato.
Il leurs fallut un jour et demi pour arriver. Ophélia descendit en première et montra le parchemin signé par le roi aux marines qui conduisirent alors les pirates au château…
Michael accueillit ses amis un sourire aux lèvres. En deux ans, le jeune et faible roi était devenu fort. Il avait à présent 21 ans. Ses cheveux, attachés en queue de cheval, étaient légèrement ébouriffés, il ne ressemblait plus, ou du moins presque plus, à une fille et ne rougissait plus sans arrêt. Il s’exclama :
« Quel bonheur de vous revoir mes chers amis ! Que me vaut l’immense honneur de votre visite ?
-C’est Crystal que nous venons voir votre altesse. Répondit ophélia en s’inclinant.
-Oh Ophélia, appelez moi Michael, Je suis roi mais je ne supporte pas que mes amis me traite comme…un roi.
-Mais vous l’êtes Michael
-je sais. Bonjour toi. »
Michael se pencha pour prendre Nadia dans ses bras tandis que Crystal entra. Ses cheveux blancs étaient détachés avec une petite couronne en or posée dessus. Son magnifique ensemble rouge brodé d’or faisait ressortir l’éclat de sa peau noire. Elle avait aussi légèrement grossi, d’un petit ventre rond…
« Vous désirez me parler ? demanda t-elle
-Oui Crystal. Répondit ophélia
-Alors je vous écoute.
-Merci. Dites nous tous ce que vous savez sur l’organisation jugo !
-hum…A ce que je sais, Répondit Crystal en avançant vers un tableau de Nessa enfant, l’organisation a été créée par Nessa. Elle était jalouse de Michael car, étant un homme, c’est à lui que revenait le trône. Elle était kartina donc voulait à tout prix gouverner. Vous avez remarqué qu’elle n’a pas sourit à sa mort…La mort d’un kartina détermine le caractère qu’il aurait eu si il avait eu le choix. Si le kartina sourit, comme pour Van, il aurait été des plus agréable à vivre. Si il ne sourit pas…
-Rien n’aurait changé, il aurait quand même été mauvais. Continua zeff
-Oui…2 jours avant sa mort, elle nous a parler d’un diamant noir aux pouvoirs destructeur qui pourrait lui être utile pour détruire son frère…
-C’est beau l’amour familiale…Ironisa Julian
-imbécile ! S’exclama mai en le frappant, envoyant sa tête au sol…
-Calmez vous tout les deux. Se moqua Crystal. Je pense que Dark à pris la tête ?
-Oui. Répondit Ophélia. Dark…Oh…Et ce…Aku…Il a quelque chose contre moi ? Il me fixe sans arrêt…
-ah oui ! Tu as beaucoup de succès auprès des garçons de l’organisation Ophélia mais Aku n’arrive pas à le cacher
-oh…super…
-Et…Dark a t-il réussi à voir ton visage ? Il disait sans arrêt, entendant les autres décrire ta beauté, qu’il le verrait un de ces jours
-Oui, il l’a vu…
-Au fait ! Intervint Julian en replaçant sa tête. T’aurai pas un peu grossi Crystal ?
-JULIAN ! S’exclama mai en le frappant, envoyant de nouveau sa tête sur Michael qui l’attrapa. On ne parle pas comme ça à une fille ! Surtout à une reine ! »
Crystal regarda Michael et tout les deux se mirent soudain à rire…L’équipage les regarda étonné et Michael remit la tête de Julian en place avant d’annoncer :
« C’est vrai…Nous avons oublier.
-Nous avons quelque chose d’important à vous dire…Continua Crystal
-Tante Crystal ! Déclara Nadia en tira sur la jupe de la reine. J’ai deviné
-oui Nadia ?
-Tu es enceinte tante Crystal ? »
Crystal regarda Nadia avec un petit sourire approbateur et l’équipage eu un élan de joie.
« Quel bonne nouvelle ! S’exclama Diego
-ça c’est une surprise ! Continua Heideen
-Michael…Papa ? J’arrive pas à le croire ! S’exclama Julian.
-J’ai juste un peu peur de pas être à la hauteur. Avoua Michael
-Allons ne t’en fais pas ! Dit Mai en s’appuyant sur les épaules du roi. Je suis sûre que tu sera au top ! …Papa ! »
Tout le monde ria puis Ophélia regarda Crystal
« Où se cache l’organisation Jugo ? Demanda t-elle
-Leur planque est au nord. Tout au nord de Linoria…
-Merci. Mes amis ! Couvrez vous nous allons dans le nord ! »
Tout les pirates acquiescèrent et saluèrent le couple royal avant de repartir pour un autre continent inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:36

On peut avoir la suite ste plait? Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:58

Chapitre 5 : Kariana, continent glacé


Le « Bara no aku » venait de partir d’Holato.
Mai s’approcha d’Ophélia.
« Capitaine ! S’exclama celle-ci. Tu est sûre de vouloir y aller ?
-Oui ! Répondit Ophélia. Personne ne me fera changer d’avis !
-Quelle tête de mule ! Déclara Sidca en attrapant sa femme par la taille. Tu ne changera jamais ! »
Mais ria puis alla rejoindre Julian.
Zeff s’avança à son tour en attrapant Nadia pour l’asseoir sur ses épaules.
« Est-ce que la puce vient avec nous ? demanda-t-il. Ça peut être dangereux.
-Oui je viens Oncle Zeff ! S’exclama Nadia. Je suis une korelyon ! »
Zeff sourit et reposa Nadia à terre. Sidca regarda l’horizon
« Ophélia…Hésita le korelyon. Je ne suis pas sûr…de te suivre cette fois…
-Sidca ? S’étonna Ophélia
-Imagine ce qu’il pourrait arriver…Il s’agit de 9 kartinas ophélia !
-Lâche…Murmura une voix
-Quoi ? »
Sidca, ophélia et Zeff tournèrent la tête vers Nadia qui regarda son père.
« J'ai honte d'être ton enfant ! Tu ne mérite pas d'être un korelyon ! Un korelyon n'a peur de rien ! Tu n'es qu'un lâche ! Tu... »
Nadia n’eu pas le temps de finir car Sidca l’avait giflé…Il regarda sévèrement sa fille…
« Tu n'a rien à me dire à ce sujet ! S’exclama t-il. Tu es, non seulement trop jeune, mais en plus, Tu ne connais pas encore les sentiments ! Comment peut-tu prétendre avoir honte ! Tu ne sais même pas encore aimer ! J'ai peur c'est vrai mais pas pour moi ! Pour ta mère et toi ! Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! »
Ophélia et Zeff ne savait pas quoi faire quand soudain, un vent glacé fit frissonner l’équipage entier.
« Nous arrivons dans le nord ! S’exclama Jim en tremblant
-Sans blague ! Renchérit Yasmina en grelottant. J’avais pas remarqué ! »
Seul Julian, qui ne pouvait pas avoir froid, fut capable de courir dans tout les sens pour porter des vêtements chauds à l’équipage…
Ophélia poussa le pirate qui tenait la barre et la pris à sa place pour diriger le « Bara no aku » vers le continent perdu, Kariana…Nadia, aidée d’Heideen, alla rejoindre Jim en haut du mât et chacun tentais de bouger u mieux pour se réchauffer.
Zeff baissa le drapeau aussi vite que ses mains gelée le pouvaient avec l’aide de Gin et le rangea à l’abris avant d’aller rejoindre Ophélia.
« Je ne sais pas si l’équipage tiendra longtemps Ophélia ! Cria t-il par dessus le mugissement du vent. Renonce s’il te plait !
-On peut encore tenir ! »
Zeff ferma au mieux sa veste et s’agrippa au garde-corps car sa queue de serpent glissait sur le sol du bateau.
« Ils ne sont pas ici Ophélia ! S’exclama Julian qui arriva soudain.
-Quoi ?
-Ils ne sont pas là ! Je m’en souviens maintenant ! C’est le continent des morts ! C’est là d’où je viens, là d’où reviennent les morts !
-Mais comment ça ce fait ?
-Le continent des morts est protégé par une solide tempête de neige et un froid insoutenable ! Seul les morts peuvent la passer graçe à une pierre !
-Tu es mort Julian !
-Oui mais graçe à ton cher « Zeffy » J’ai perdu la pierre lorsqu’il m’a jeté par dessus bord il y a 4 ans ! »
Ophélia regarda Zeff et celui-ci haussa les épaules d’un air innocent. Elle tourna alors la barre pour faire demi-tour mais le « dangerous dragon » leur bloqua le passage. La tempête continua toujours malgré Erk qui possédait la pierre, il semblait que l’organisation préférait se débarrasser des pirates avant de l’utilisée…
La mer et le vent déchaînés empêchaient tout passage d’un navire à l’autre ce fut donc les canons qui furent utilisés. Presque tout les coups étaient ratés, de temps à autre, deux canons se percutaient. On n’entendait rien à par le mugissement du vent et le fracas des vagues contre la paroi des bateaux…
Les batailles furent vite abandonnées, car avec cette tempête, cela était impossible.
Le « Bara no aku » ressorti de la tempête tandis que le « Dangerous dragon » continuait sa route…
« Bon sang !Quelle tempête ! S’exclama Ophélia. Tant pis, cherchons le Diamant noir !
-Je sais peut-être où il est ! S’exclama Mai. Les haut-elfes sont friands des diamants ! Il est peut-être dans la salle du trésor de mon père !
-Je ne sais pas s’il nous laissera entrer dans le salle du trésor…Rétorqua Julian
-Pourquoi ?
-Mai…Expliqua Zeff. Nous sommes des PIRATES !
-Mais je suis SA fille !
-ça suffit ! S’écria Ophélia. Mai, dirige nous vers le triangle des Bermudes !
-Très bien capitaine ! Répondit Mai
-Le triangle de Bermudes ? S’exclama Zeff
-Oui. Répondit Ophélia. La cité des hauts-elfes se trouve au milieu. Elle est protégée par des sortilèges, des intempéries et des monstres marins qui forment le triangle. Mai a équipé le navire d’un talisman pour les repousser donc nous pourront passer !
-Très bien, je te fait confiance…Enfin…Je crois… »
Mai tourna la barre et le « Bara no aku » se dirigea vers le triangle des Bermudes…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:33

la suite la suite la suite la suite pleaaaasssssssseeeeeee. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:59

ok lol celui là c'est monc hapitre préféré ^^

Chapitre 6 : En route pour Ramaak !


L’équipage était arriver à Idril 6 jours après. Ophélia s’avança devant le roi et s’agenouilla, l’équipage l’imita sauf Mai qui se jeta dans les bras de son père.
« Mai ! S’exclama celui-ci. Quelle joie de vous revoir ! Que me vaut l’honneur de ces retrouvailles ?
-Un diamant !
-un diamant ? Ma fille serai revenue uniquement pour me piller ?
-non ! Coupa Ophélia en se relevant. Ce diamant noir à des pouvoirs destructeurs et des kartinas veulent s’en emparer !
-Et…Hésita Heideen. Nous devons libérer Laya, enfermée dedans…
-hum…Je vois, Acquiesça le roi. Mais je n’a aucun diamant noir…C’est la couleur des elfes noirs ! Pas la notre… »
L’équipage baissa la tête d’un air de défaite sauf Diego qui se leva.
« Il ya…Hésita t-il. Un lueur noire…
-Où ? demanda ophélia.
-Au dessus de Ramaak, l’école de sorcellerie !
-Mais..Diego les sorciers…
-j’irai seul !
-Nous allons à Holato, à Idril et maintenant à Ramaak…C’est à en perdre la tête. Ironisa Julian. »
Zeff frappa Julian à la tête. Mai attrapa la tête du mort et la remit à sa place. Puis, elle dit au revoir à son père et l’équipage reparti pour Ramaak…
5 jours après, ils arrivèrent. La bâtiment s’arrêta près de la rive.
« Tu es sûr Diego ? Demanda Ophélia
-Oui ! Répondit diego. J’y vais !
-Et s’ils veulent te tuer ?
-ne t’inquiète pas Ophélia ! Règle n°1 d’un sorcier : Ne jamais tuer un semblable ! »
Gin mit la chaloupe à l’eau et Diego sauta dedans, un fois arriver à la plage, il mit pied à terre, revêtit sa cape noire et s’enfonça dans la sombre forêt…
Il ne mit pas beaucoup de temps avant de trouver Ramaak, en plein milieu d’une grande clairière, un immense bâtiment et juste au dessus, une lueur noire…Autour de l’école, les élèves et les professeurs flânait en attendant les cours…Diego reconnut les professeurs qui était là. Il y avait dans un coin, Sakura, une jeune fille aux cheveux bruns, coupé aux épaules, qui riait avec un homme assez âgé qui était déjà professeur autrefois, quand Diego était étudiant. C’était le professeur K. Angel, il avait des cheveux rouges et des oreilles pointues, car il était moitié elfe. Prés de la porte, Merenwen, une jeune fille moitié génie, au regard sévère et aux cheveux verts, discutais joyeusement avec un élèves, sûrement nouveau car Diego ne le connaissait pas. Il aperçu aussi Ersatz, un jeune homme blond qui avait toujours une cigarette dans la bouche. Celui-ci était accompagné de Maoh, un jeune homme timide qui avait un bandage sur l’œil gauche. Diego vit également Ra’anui, un fils de pirate aux cheveux verts qui embêtais, comme toujours, Alean, un jeune fille demi-elfe aux cheveux bleus possédant une généreuse poitrine…Diego sembla chercher quelqu’un d’autre quand son regard se posa sur une pierre tombale…Il s’y approcha en se remémorant la compétition d’arundina qui avait eu lieu lors de ses 15 ans…Une jeune élève kartina avait mis le feu à l’académie et avait tiré une boule d’énergie sur maître Liel en le tuant…Mais une jeune fille, Tiz, qui était amoureuse du maître, avait utilisé le pouvoir le plus terrible des sorcier…Le transfert de vie…Elle avait donc donné sa vie à Maître Liel et était morte à sa place…Diego s’approcha de la tombe de Tiz et cueillit une fleur de valériane qui poussait non loin puis la déposa devant le pierre où le nom de la jeune fille était gravé…Il entendit un tintement familier et se retourna en se relevant…Il aperçu alors tout les élèves et professeurs se précipiter vers le bâtiment et maître Liel qui agitait une petite clochette. Celui-ci, d’une trentaine d’années, avait perdu la couleur rousse de ses cheveux et des rides couvrait son visage, lui donnant l’allure d’un vieillard…Celui-ci regarda Diego et comprit qu’il n’était pas un élève…Cependant il ne le reconnu pas…
« Vous êtes passez du roux au gris maître. Ironisa Diego pour engager la conversation.
-Qui est tu ? Demanda Liel
-Maître…Ironisa Diego. Vous me fendez le cœur…Après m’avoir élever vous m’oubliez…
-j’ai élever tout les sorciers orphelins de l’académie il m’est difficile de me rappeler de ceux qui sont partis…
-Certes…Mais je pensait que vous n’alliez pas oublier l’inondation des dortoirs et les rats que j’avais glisser dans votre repas…
-…Les…Les rats…L’inondation…D…Diego ? Est-ce toi Diego ? »
Diego retira son capuchon et sourit de façon innocente…Maître Liel le regarda un moment puis sourit à son tour
« Diego ! S’exclama t-il en le prenant dans ses bras. Cela fait si longtemps…
-Content de vous revoir maître. Répondit simplement Diego en s’écartant de l’étreinte de son père adoptif.
-J’aurai du te reconnaître ! Le bâton en or des ateris, c’était toi qui l’avait découvert dans le passage secret du hall…
-J’avais même failli mourir avec Galadriël, Ersatz et Maoh…
-Oui ils t’avais accompagnés je m’en souviens…
-Et le bracelet d’invisibilité est toujours en sécurité avec celle qui l’as trouver ?
-Oui. Répondit maître Liel en jetant un regard vers la tombe. Toujours enterré avec Tiz…Personne n’osera violer une sépulture pour volé quelque chose…Je l’espère…
-Elle vous manque maître…
-Je crois que…Je l’ai aimé mais trop tard…Je ne pensais pas pouvoirs car je suis le directeur et elle était une élève…Mais à cause de cela elle est morte…des fois je me dit que c’est ma faute…
-Ne dites pas ça c’est la faute de Nymphéa…Nym…Nymphéa mais bien sûr ! je savais que je la connaissait !
-Tu sais ce qu’elle est devenue ?
-Oui ! Elle fait partie d’une organisation qui réuni les derniers kartinas, ils était 15 au départ mais il n’en reste que 9. Et ils veulent détruire le monde en s’emparant d’un diamant noir au pouvoirs destructeurs…Ce qui nous amène au pourquoi je suis venu !
-Pardon ?
-Je me demandais si ça ne pouvait être la lueur qu’il y a là haut…
-Je craint que non Diego…Il s’agit d’une boule d’énergie noire lancée par le créateur de l’académie, il était en plein désespoir car sa femme était morte, ce qui explique la couleur noire, il à décider de créer l’académie sur la tombe de sa bien aimée, en dessous de la boule d’énergie qu’il venait de lancer…
-Oh… »
A ce moment, un jeune homme sorti et Diego remit aussitôt son capuchon. Il reconnaissait bien ce sorcier, il s’agissait de Galadriël, son meilleur ami et compagnon de toujours…Ce jeune homme était blond comme les blés et avait de grands yeux bleus innocents…Il regard maître Liel, puis Diego, puis, a nouveau le maître…
« Euh…Maître…Bégaya t-il…
-Tout va bien. Répondit simplement le maître.
-Mais…Qui est-ce ?
-ça fais plaisir de te revoir Galadriël. Coupa Diego.
-Comment…Connaît-tu mon prénom ?
-Allons, tu es mon compagnon et ami de toujours…à moins que tu m’en veuille encore d’avoir failli mourir noyé dans le passage secret pour récupéré le bâton…
-Le pa…Diego ?! »
Diego retira à nouveau son capuchon et, tandis que les élèves, impatient de commencer leurs cours, passaient leurs têtes par les fenêtres pour voir ce que faisaient leurs deux professeurs, Galadriël le regarda un moment avant de lui sauter au cou.
« Diego mon ami ! S’ecria celui-ci.
-Eh ! Tu vas me rendre sourd Gala ! Ironisa Diego en repoussant Galadriël. Tout le monde me prend dans ses bras aujourd’hui…
-Mon dieu mais qu’est-tu devenu ?
-Je suis pirate !
-Je savais que tu finirais mal…Murmura Liel ironique.
-Il y a 4 ans j’ai aider le capitaine Ophélia à vaincre le gouverneur Zeff, Il y a 2 ans j’ai participé à la protection du roi Michael. Et cette année je cherche un diamant noir pour éviter que des kartinas ne détruisent le monde…Et toi ?
-Moi…Hésita Galadriël. Je suis…devenu professeur…
-Quel chance…ça m’a fait plaisir de te revoir Gala…Mais il ne faut pas faire attendre Ophélia…
-Je comprend mon ami…Je te dit adieu alors… »
Diego et Galadriël se regardèrent longtemps quand soudain, Galadriël se jeta dans les bras de son ami…
« Tu vas me manquer Diego ! S’écria t-il
-Oui Gala…Toi aussi tu me manquera…Mais lâche moi maintenant…
-Je…Je ne veut pas…te lâcher ! »
Diego donna un coup dans les côtes de son ami et recula en s’excusant puis parti en courant, en se retenant de fondre en larmes tandis que Galadriël, retenu par Liel, criait sans cesse son nom sous les yeux étonné des élèves…
Diego arriva sur la rive, retourna sur la chaloupe qu’il dirigea vers le bateau et monta à bord. Ophélia ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais Diego l’arrêta
« Rien ! S’exclama t-il. Juste une boule d’énergie noire. Allons-nous-en ! »
Ophélia le regarda puis donna ses ordre et les pirates remontèrent l’ancre… Diego s’approcha du garde-corps et s’y appuya…Il aperçu alors, entre les arbre, une silhouette familière…C’était Galadriël qui avait réussi à échapper à maître Liel…Celui-ci se laissa tomber à genoux en regardant le navire s’éloigné… Diego laissa couler une larme sur sa joue qu’il essuya aussitôt et murmura :
« adieu…mon ami… »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:37

Avec un peu de retard, mais... LA SUITE SVP!!! MERCIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:44

Chapitre 7 : Une bonne surprise

« Bon ! Où allons nous maintenant ? Demanda Zeff en rayant Ramaak de la carte.
-Aucune idée ! Répondit Diego sur un ton glaciale
-Peut-être au glacier…Proposa Mai
-Glacier bonne idée ! Affirma Rose
-Mais nous pas pouvoir aidé…continua Tulipe
-Aucuns pouvoirs sur glace…Termina Capucine en baissant la tête
-ça ont avait compris les naines ! S’exclama Diego
-Diego ? S’étonna Julian. Qu’est ce qui t’arrive ?
-Rien ! Laisse tomber !
-Je peux pas, j’ai rien dans les mains. »
Diego frappa la tête de Julian et celle-ci failli passer par-dessus bord mais Heideen la rattrapa puis la reposa sur le corps.
« Diego ! S’exclama t-il. Calme toi enfin ! Te rend-tu compte à quel point tu es mauvais ? »
Diego haussa les épaules et s’éloigna.
« Zeff ! Appela Ophélia. Nous allons au glacier ! prend la barre !
-Mais…Protesta Gin. Les elfes des glaces sont aussi hostiles que des corbeaux envers les étrangers… !
-Des corbeaux ? »
Soudain Jim s’écria :
« La marine ! laissez vos corbeaux et regardez ! »
Un navire de la marine s’approchait à grande vitesse, Ophélia sorti le parchemin mais le commandant du navire se pencha sur le garde-corps et cria :
« La cigogne s’est posée ! »
Après quoi, l’air pressé, il fit repartir le bâtiment par là d’où ils venaient…
Ophélia compris sur le champs et attrapa la barre pour suivre le galion de la marine.
Julian et Gin se regardèrent…
« Quelle cigogne ? Demanda Gin. Je croyais qu’on parlais de corbeaux…
-Ah mais oui ! S’exclama Julian. Cette cigogne là !
-Quoi ? »
Julian se précipita à son poste, dans les cordages, tandis que Gin restait planté là…Yasmina et Lina s’approchèrent de lui
« Crystal ! Dit simplement Yasmina.
-Hein ? Je ne vois pas le rapport avec du cristal et une…
-La reine ! Coupa Lina en riant
-Euh…Ah oui ! ça y est j’ai compris ! »
Yasmina et Lina éclatèrent de rire.
Le « Bara no aku » arriva à Holato au bout de la journée.
Les marines conduisirent les pirates jusqu’au château. Ceux-ci furent ensuite conduit à la chambre du couple royale…Michael était assis à côté du lit où Crystal était allongée, elle semblait un peu fatiguée et avait, non pas 1, mais 2 bébés dans les bras.
« Des jumeaux ! S’exclamèrent Mai et Julian d’une même voix
-Chut ! Répondirent tout les autres.
-Comment ils s’appellent ? Demanda Nadia
-ELLES s’appellent Kyoko et Katelina. Répondit Michael
-L’une d’elles à héritée de la tache de naissance de son père. Ajouta Crystal en montrant la petite tache en forme d’étoile sur l’épaule de l’un des bébés. Ce sera Katelina.
-Au moins vous pourrez les reconnaître. Remarqua Mai »
Tout le monde discutais joyeusement autour du couple et des bébés que Michael avait transporté jusqu’à leur berceau quand soudain la porte explosa et le commandant, un trou énorme dans le ventre, atterris aux pieds de Michael.
Celui-ci se pencha rapidement vers le soldat et le releva légèrement
« Iason, mon ami ! S’exclama le roi. Qui vous a fait ça ! »
Le soldat attira Michael vers lui, car n’ayant pas assez de force, il ne pouvait pas parler fort, et lui murmura en suffoquant :
« Le…Kartina… »
Ce furent les derniers mots qu’il eu prononcer…Michael tenta en vain de le réveiller, les larmes aux yeux, puis fini par lui fermer délicatement les yeux et le déposer à terre. Il se releva et regarda droit devant en sortant son épée, les pirates se préparèrent également à affronter l’organisation mais la poussière qui se dissipa ne révéla qu’un seul homme, l’air désoler.
« Je…
-Qui es tu ? Demanda Michael
-Lloyd ! S’exclama quelqu’un »
Crystal se leva et s’avança en souriant
« Lloyd, Répéta t-elle. Tu es en vie ?
-Bien sûr…Je suis désoler pour votre comandant votre altesse mais j’ai du mal à contrôler ma force…
-J’ai eu du mal aussi au début…
-ça pour sûr…Acquiesça Michael l’air songeur.
Lloyd s’approcha d’Ophélia et lui demanda :
« Je veut me battre contre l’organisation ! Puis je me joindre à vous ?
-hum…Je n’y vois pas d’inconvénient…tant que tu ne réduite pas le navire en poussière… Bien…nous allons donc au glacier ?
-Non. Rétorqua Mai. Finalement…Je les connais assez pour dire qu’ils n’aime que les bijoux faits de glaces…
-Très bien…alors où ?
-Pourquoi pas à Vlamar ? Proposa Michael
-Hein ? Mais Michael tu ne viens pourtant pas avec nous…Et puis impossible que le diamant sois à Vlamar
-j’aurai déjà mis la main dessus il y a longtemps…Continua Zeff. Quand on a vécu 138 ans dans une ville, elle n’a aucun secret pour nous…
-je sais…Coupa Michael en fouillant dans un tiroir plein de parchemins. Mais il y a deux manoirs là-bas qui attendent leurs propriétaires… «
Ophélia et Zeff regardèrent Michael étonnés et celui-ci leur tendis un parchemin et un trousseau de clefs chacun…
Ophélia lut rapidement son parchemin avait fini quand Zeff n’était qu’a la moitié du sien.
« C’est…Bégaya t-elle. C’est…L’acte…L’acte de propriété du manoir des De La Naïe…Le manoir de mes parents…
-Et…Hésita Zeff qui avait fini de lire. Mon manoir…ainsi que…non !
-Si ! S’exclama Michael rayonnant. Depuis votre départ Zeff, ils ne vous ont pas remplacé, c’est encore pire que lorsque vous y étiez…Ils ont besoin d’un gouverneur… »
Tout le monde resta bouche bée en regardant Michael puis Ophélia lui tendis son parchemin
« Je suis une pirate ! S’exclama t-elle. Plus une noble ! je n’ai pas besoin d’un manoir ! »
Michael repoussa l’acte
« Garde le Ophélia. Dit-il. Si tu décide un jour de prendre un peu de repos… »
Zeff quand à lui, rangea l’acte dans une de ses poches mais promis à l’équipage de les aider à trouver le diamant avant de retourner à Vlamar…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:16

La suite please. Merci beucoup. Kissu klinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:47

ya une fan terrible de ton histoire XD
perso j'aime bien mais je trouve certaine aventure un peu courte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:05

Lotus...je deteste mon histoire pour cette simple raison : c'est trop court ! Je suis nulle en descrition, que ce sois description de personnages, de lieux, ou de combats...Ce qui fait que c'est trop court T_T


Chapitre 8 : le manoir abandonné


5 jours étaient passé quand le « Bara no aku » arriva à Vlamar. Zeff fut le premier à descendre du navire et il regarda son manoir…
« tant d’année passé dans cette demeure…Murmura t-il.
-Regarde Zeff ! Remarqua Ophélia. Ils n’ont même pas réparé la fenêtre par laquelle je suis passée quand je t’ai attaqué…
-Oui…Je crois qu’il va y avoir beaucoup de réparation à faire… »
L’équipage suivi Zeff qui ouvrit la grille du jardin, envahi par les ronces et les mauvaise herbe, où une petite pierre tombale était plantée…Celle de Zeff…
« C’est bon, Dit Ophélia. Ils t’avait enterré comme je leur ai demandé…
-Tu…Leur as demandé ça ?
-Oui… »
Ophélia sourit à Zeff, oui, il y a 4 ans, en voyant le visage souriant de Zeff à sa mort, elle avait exigé auprès des soldats qu’ils l’enterrent…
Zeff continua à avancer jusqu’à la porte du manoir, il l’ouvrit et entra, suivi de l’équipage. Le grand hall était plein de toiles d’araignée et de poussières…Au dessus de l’énorme cheminée, un tableau immense représentait Zeff autrefois…L’équipage regarda ce portrait puis suivi le vrai Zeff jusqu'à l’étage…Une porte était défoncée, il s’agissait de la chambre où Zeff avait enfermé Ophélia…Il avança le long du couloir et arriva au bout, devant la porte de son bureau qu’il n’ouvrit pas, il préféra se tourner et ouvrire la porte à sa droite…Il s’agissait de sa chambre, une grande pièce peu éclairée car certaines fenêtres étaient condamnées, un grand lit à baldaquins rouges se trouvait contre le mur en face de la porte et prenait une place imposante dans la chambre, le lit était encore défais, les soldats n’avait pas du laisser les femmes de ménage faire leur travaille avant de vider le manoir…Zeff s’approcha de l’armoire à gauche du lit et l’ouvrit…Son uniforme de gouverneur y était rangé, proprement et bien repassé…
« Tu crois qu’il te va encore ? demanda Ophélia
-Il n’y a qu’un moyen de le savoir…Renchérit Sidca. »
Zeff enfila la veste qui lui allait toujours aussi bien, cependant, à cause de la queue de serpent qu’il avait à la place des jambes, il ne pouvais pas mettre le pantalon ni les bottes…Il s’attacha les cheveux, fit passer son collier offert par le roi par dessus son vêtement et sourit à Ophélia
« Bon…Déclara t-il. Prête à revoir l’endroit où tu as grandis Ophélia ?
-Hum…Je ne sais pas…ça fait…12 ans… »
Les pirates traversèrent la ville afin d’atteindre un manoir plus ancien…le lierre avait recouvert les mur de la demeure ainsi que la grille, que Ophélia eu peine à ouvrire, Le jardin ressemblait à vrai champs de bataille entre tout les végétaux…Zeff regarda le rosier sauvage qui avait poussé à côté de la grille et en cueillit une rose pour la donné à Ophélia. Lorsque celle-ci ouvrit la porte, elle découvrit le grand hall, semblable à celui du manoir de Zeff, mais il y avait cent fois plus de poussières et de toiles d’araignées…à la demande d’Ophélia, Yasmina vola jusqu’au tableau au dessus de l’immense cheminée et retira la poussière qui le cachait…Ophélia redécouvrit depuis 12 ans le visage de ses parents…Lord Leï et Lady Katia étaient représentés avec une petite fille qui n’était autre que ophélia elle-même lors de son enfance…
« Cela faisait si longtemps…Murmura Ophélia en contemplant le visage souriant de ses parents. J’avais presque oublier…à quoi ils ressemblaient… »
Tout le monde la suivit à l’étage, où des meubles brisés jonchaient le sol, sûrement l’oeuvre des soldat de Zeff…Ophélia se dirigea vers une porte où de petite fleurs, presque effacées à présents, y étaient peintes…Elle ouvrit et entra dans une chambre d’enfant…Sa chambre…Elle se pencha et attrapa une petite licorne rose en peluche qu’elle tendis à Nadia
« je sais…Que tu ne joue qu’avec ton couteau ou ton boulet de canon…Mais garde là, c’était ma préférée… »
Nadia pris délicatement la licorne et la plaça dans son vêtement pour évité qu’elle ne tombe…
Ophélia continua de visiter et arriva dans la dernière pièce…Les volets étaient fermés mais on pouvait y voir assez clair pour apercevoir un bureau et des bibliothèque qui recouvraient les mur…C’était le bureau de lord Leï…Ophélia s’avança jusqu'à une fenêtre et l’ouvrit, après quoi, elle tenta d’ouvrire les volets mais ils étaient coincés, Zeff s’avança et réussit à les ouvrire…La lumière envahit la pièce et quand Ophélia se retourna, elle se souvient alors que c’était dans cette pièce, il y a 12 ans, que Zeff avait assassiné ses parents : Une immense tache de sang, qui avait noircie avec le temps, recouvrait le grand tapis, cachant ses broderies…Ophélia détourna la tête et préféra s’intéresser à la bibliothèque…Il y avait des livres de sciences naturelles, et un seul livre de conte pour enfant…Ophélia le pris et le regarda…
« Les conte de Linoria…Murmura t-elle. Mes parents m’en lisait un chaque soir…
-Ton conte préféré était « princesse Souillon ».Ajouta Zeff.
-Oui…Comment…
-Mon père était ami avec tes parents, il savait beaucoup de chose sur votre famille…
-Je vois…
-Dis moi Ophélia, à tu déjà été dans les caves ?
-Bien sur que non ! je n’en avait pas le droit !
-bien…alors suit moi… »
Ophélia garda le livre contre elle et Zeff emmena tout le monde dans la cave où était entreposés les vins…
« ça c’est moi qui l’ai fait pour mettre les biens de tes parents à l’abris…
-leurs biens ? S’étonna Ophélia en regardant les vins. Quels biens ?
-Attend un peu…ça fait 7 ans que je ne suis pas venu vérifié alors je ne sais plus…Je cois que c’est celui-là… »
Zeff tira une bouteille de vin et le mur s’ouvrit sous les yeux ébahis des pirates…
Ophélia y entra et aperçu des tas d’objets différents…Contre un coffre, il y avait un petit portrait d’elle, assise sur un fauteuil de velours rouge tenant des fleurs de valériane dans la main droite. Ophélia le posa sur le côté et ouvrit le coffre…Il était rempli de pièces d’or…Zeff lui expliqua qu’il n’y avait là que la moitié de la fortune de ses parents…Ophélia retrouva le collier de perle qu’elle portait autrefois et se pencha sur Nadia pour lui mettre autour du cou, lui demandant d’en prendre soins, ce que Nadia lui promis…
« Il serait tant d’y aller ! S’exclama Sidca. Je vous rappelle que pendant que nous sommes là, l’organisation risque de trouver le diamant !
-oui ! Acquiesça ophélia. On retourne sur le « Bara no aku » ! »
L’équipage se précipita en dehors et Ophélia pris un petit sacs de pièces d’or avant de sortir puis, elle demanda à Zeff vers où ils allait, et celui-ci répondit qu’il ne restait plus qu’un endroit à essayer…Anwamanë…L’île en forme d’araignée des elfes noirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:28

j'aime bien cette suite ^^
il te faudrai peu etre un co-équipier d'écriture peu etre ? Oo qui puisse t'aidre à évoluer ton histoire et l'allonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:47

Si tu as besoin d'un peu d'aide fais moi signe (je dessine pas mais j'écris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:04

j'ai déjà fini toute l'histoire donc pas besoin, je 'amélior en même temps que de la recopier sur ordi...cependant, Je suis en train de chercher des idées pour les "détails" d'Ophélia 4 si vous en avez...

Chapitre 9 : passés et révélations


Ophélia se tourna vers Zeff
« Nous sommes presque arrivé ? Demanda t-elle
-Je n’en sais trop rien…Avoua Zeff.
-Dis Zeff…Intervint Diego. Nous allons bien chez les elfes noirs...
-Oui, pourquoi ?
-euh…Cela fait…Un moment que j’ai quelque chose à faire là bas…Avec le temps j’avais oublier…
-De quoi il s’agit ?
-Je dois…aller voir la tombe de ma mère…
-ta mère ?
-Oui…Elle était à demi elfe noire donc ils l’ont enterré là-bas quand elle y a été…
-comment ça ?
-ma mère m’a laissé à Ramaak quand j’avais 2 ans, elle m’a confier à maître Liel en lui disant qu’elle reviendrai, qu’elle voulait juste trouver son père…Mais, son père s’est fait tuer par les elfes noirs pour avoir quitté Anwamanë avec une sorcière…Donc elle aussi…Ils l’ont tué…
-Et ton père à toi où est t-il ? Demanda Ophélia
-Mon père…Il a abandonné Vira, ma mère, sans même savoir qu’elle était enceinte…C’était un humain tout simple, un lord…
-tu connais son nom ?
-Oui…Il se nomme…Lord Leï… »
Le silence pesa soudain…Diego regarda Ophélia
« Quoi ? Demanda t-il en voyant l’air de celle-ci
-Tu as dit…Lord Leï ?
-Oui pourquoi ?
-Diego ! S’exclama Zeff. Tu es fils unique ?
-euh…Oui…assurément…
-Je ne crois pas !
-Pardon ?
-Lord Leï…Continua Ophélia visiblement choquée. Lord Leï est mon père ! »
Diego se figea en regardant Ophélia…Son père ? LEUR père ?
« Tu viens de te trouver un frère Ophélia ! Intervint Julian qui avait tout suivi
-C’est…Hésita Ophélia. Etrange…Depuis tout ce temps j’avais un frère, un demi-frère…Qui était à mes côtés en plus… »
Ophélia ne pu s’empêcher de prendre Diego dans ses bras…c’est exactement à ce moment que Sidca s’approcha d’eux, il regarda Ophélia étonné et celle-ci lui sourit
« Sidca ! S’exclama t-elle en se jetant dans ses bras. Je viens de découvrire que Diego était mon demi-frère !
-Ton…Bégaya Sidca choqué. Diego ? Tu…Vous… »
Ophélia, Diego, Julian et Zeff se mirent à rire, puis Zeff s’éloigna alors que Gin pris sa place…
« Sidca, Dit celui-ci. Vien par là je voudrais te demander quelque chose…
-euh…bien sûr… »
Sidca s’éloigna avec son frère tandis que Lloyd, Nadia sur les épaules, s’avança à son tour…
« Au fait Ophélia…Hésita Diego. Tu sais…Nymphéa…
-La sorcière de l’organisation ?
-Oui…Je la connais depuis longtemps finalement…
-Vraiment ?
-Oui…Nous avons étudier ensemble à Ramaak…Elle avait même tuée maître Liel…
-Quoi ?!
-Oui…Mais Tiz, une jeune sorcière demi génie, à utilisé le transfert de vie et est morte à sa place…
-C’est horrible !
-C’est un pouvoir incontrôlable que les sorcier utilise quand ils voient la personne la plus chère à leur cœur mourir devant eux…
-Mais…
-Tiz aimait maître Liel.
-oh…Donc, cette Nymphéa…Tu la connais ?
-Oui…C’était même la reine de l’académie ! Tout les garçon était à ses pieds…
-Toi aussi je suppose…
-oh…Je…Oui…C’est qu’elle est tellement jolie…
-Apprend lui à aimer ! Intervint Lloyd.
-Mais comment ?
-embrasse la.
-p…Pardon ?!
-C’est le seul moyen d’apprendre à aimer à un kartina…
-Euh…Je…
-Sinon, Ophélia, je voulais te parler ! »
Ophélia regarda Lloyd et celui-ci l’entraîna à l’écart…
Diego et Julian observaient de loin, à la fois la discussion entre les deux frères et celle entre Ophélia et Lloyd…
D’un côté, Sidca semblait légèrement choqué, puis se mit soudain à rire de bon cœur… Ophélia quand à elle, semblait perplexe et inquiète face à Lloyd qui souriait. Diego et Julian se demandaient bien ce que Lloyd lui disais quand soudain, Nadia pris part à la conversation…en souriant ! Ophélia fini par sourire puis Lloyd s’éloigna et ophélia rejoignit son frère et son ami…
« euh…Hésita Diego. Que ce passe t-il ?
-Eh ! Intervint Sidca. Venez, on va voir comment s’y prend Gin !
-Hein ?
-Il veut demander à Zeff de redevenir commandant. »
Julian, Diego et Ophélia regardèrent Sidca étonnés, puis Gin qui s’approchait de Zeff, ils n’étaient pas trop éloignez donc ils pouvaient les entendre.
« Euh…Z…Gouverneur…Hésita Gin en rougissant.
-Oui Gin ? Répondit Zeff en se retournant.
-Euh…Je…Je voulais…Je…
-Tu as échanger ta personnalité avec Michael ou quoi ?
Sidca éclata de rire sans réussir à le cacher et Gin rougit de plus belle
-Euh…Je…Je voulais vous demander…si…
-J’ai d’autres choses à faire Gin…Si tu pouvais arrêter de bégayer comme ça…
-…Je voulais vous demander…si je pouvais redevenir commandant à Vlamar ! »
Zeff regarda Gin calmement puis sourit et se rapprocha de lui
-avec plaisir…Gin… »
Après quoi, à la surprise générale, il lui donna un baiser, puis il s’éloigna tandis que gin resta figer pendant un bon moment…
Sidca se précipita vers son frère suivi des autres et posa une main sur son épaule…
« euh…Gin…ça va ? »
Gin ne répondit pas, et soudain, il se retourna en se jetant dans les bras de Sidca, le sourire aux lèvres, après quoi, il retourna à son poste…Sidca le regarda un moment puis éclata de rire…
« Je comprend maintenant pourquoi il n’écoutais que lui !
-Au faite Ophélia, Coupa Julian. Que s’est t-il passé avec Nadia…Elle sourit…
-Pardon ? Nadia sourit ?
-Oui Sidca. Expliqua Ophélia. Lloyd aime Nadia, et c’est réciproque.
-Qu…Quoi ? Mais…Il a 28 ans…et Nadia…
-…à 3 ans je sais ! Mais Lloyd est un kartina…Vie et jeunesse éternelle tu te souviens ? C’est comme Gin qui n’a que 25 ans et Zeff qui en a 142 !
-euh…je…c’est que c’est…
-Sidca…Si tu le refuse à Nadia…Elle t’en voudra toute sa vie…Je ne peut me résoudre à la perdre…
-hum…Oui…tu as raison…Mais pourquoi elle ?
-…Nadia…Lui rappelle Jin…
-Qui ?
-Jin…Le membre de l’organisation Jugo qui avait des bandages partout…
-Lloyd est bizarre…
-Pourquoi ?
-Notre fille lui rappelle un…garçon…Kartina…
-Non…C’était une fille et une korelyon…Elle se faisais passé pour un garçon et pour un kartina…C’est elle qui lui as appris à aimer…
-je vois…Je lui fais confiance…pour le moment ! »
Zeff s’approcha du groupe et Sidca lui sourit
« Aurai-je un futur beau-frère Zeff ?
-hein ? Euh…C’est à dire que…
-Sidca ! Intervint Ophélia en riant. Tu le met mal à l’aise.
-Eh ! Zeff. S’exclama soudain Diego
-euh…Oui ? Répondit Zeff
-Tu n’était pas déjà venu à Ramaak quand tu étais commandant ? Je viens de m’en rappeler ?
-Oui…J’avais était invité avec l’ancien gouverneur, mon père, à la compétition…d’A…
-D’Arundina !
-Oui…Un sport de sorcier…Et une jeune sorcière…
-Nymphéa.
-Euh…sans doute…avait mis le feu à l’académie et tué le directeur…j’ai profité de ce moment pour tué le gouverneur…
-mais…C’était ton père…
-Je suis un kartina…Et je n’avais pas appris à aimer…L’amour familiale compte aussi…
-oh… »
Ophélia aurait bien voulu connaître l’histoire de Zeff…Mais Jim annonça que Anwamanë était en vue…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ophélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia   Ophélia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma minifée Mirwen
» [Feeling] Ophélia bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: