La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Caminou est dans la place!

Aller en bas 
+6
queeny
Jessy-StarkRogers
JaVa
Dorine
Miki-nyu
Caminou
10 participants
AuteurMessage
Caminou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 11:36

Bonjour a toutes !
(et à tous )
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, je suis une fille (je précise car le prénom est mixte on ne sait jamais),Un petit tour de mes passions en vitesse, j'adore lire, dessiner , écrire , le sport! et les furets.
Je découvre les bjd depuis quelques semaines seulement mais voila ... Je suis déjà accro, je passe mon temps sur les forums a regarder béatement les magnifiques poupées que vous possédez.

Bien entendu je n'en ai pas encore, mais l'envie me taraude d'en créer moi même , et je suis déjà en train de comploter secrètement (gniark gniark )
j'ai fais la liste de tout le nécessaire à la création d'un prototype et je suis pressée de commencer !

Donc pour l'instant je n'ai pas grand chose a vous dire de plus en vérité !

Voili voilou , je crois que c'est tout ;-)


Dernière édition par Caminou le Ven 19 Aoû - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 12:27

Bienvenue a toi parmi nous, j'espère que tu nous mettra dans le secret pour qu'on puisse suivre ta création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 12:30

bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caminou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 12:34

Merci !
Oui je vous mettrais dans le secret quand j'aurais commencé , mais la jai rien du tout pour le moment à part plein d'idées ^^
je pourrais poster les dessins avant tout (quand ils seront terminés) , c'est déjà quelque chose .

j'en profite pour éditer ma présentation qui est bien vide , rajoutant quelques menus détails sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 14:07

Bienvenue parmis nous, alors déjà je pulsoie ta passion des furets (j'ai une furette ^^) et WOW j'adore aussi XD

Bref, tu as pas mal de passion en commun avec bon nombre d'entre nous je pense, et me tarde de voir ta futur création ^^

En attendant amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Nouveau
Nouveau
Dorine


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 17:24

Hey bien venu à toi Camille j'espère que tu te plaira sur ce forum ^^
tu verras ses membres sont adorable
Je partage quasiment toute les passion que tu à exposer dans ta présentation sauf celle concernant les effort physique xD
j'espère voir au plus vites tes création !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 18:39

Bienvenue Camille^^ j'ai hâte de voir tes futurs créa^^
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 20:36

bienvenue parmis nous et courage pour faire la poupette de tes réves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyLun 17 Mai - 21:22

Bienvenue Camille =)!
Revenir en haut Aller en bas
Caminou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 10:47

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil chat l'heureux ;-)
Dorine => un esprit sain dans un corps sain ça s'entretien ^^', puis si tu veux y'a aussi des arts martiaux zen pas besoin de se casser un bras ^^(Vive le Japon en passant ce sont les meilleurs dans ce domaine)
mais perso je préfère me défouler ça m'évite de tuer des gens qui ne l'auraient peut être pas mérité... ou peut être que si ...
Lotus => tu joue sur quel serveur XD ??
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 18:04

Bienvenue Caminou! je suis sûre que tu vas te plaire sur le forum... hâte de voir tes esquisses - quel type de BJD te tente le plus ? garçon ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Caminou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 18:24

Queeny=> ça fais une semaine que je me plais sur ce forum en restant caché ^^

Pour l'instant j'ai craqué sur les realpuki soso que je trouve vraiment trooop mignonnes (pk pas un garcon et une fille ;-)
en général je préfère quand même les modèles féminins sauf quelques exceptions.

je ne m'y connais pas trop pour l'instant mais j'aime bien les delf de luts,
et à mon grand damn je trouve magnifique la lusion doll ice dahlia de dollmore mais ce prix !!! haaaaaa!
Les souldoll aussi me plaisent beaucoup, les iplehouse aussi, et heu Dream of doll l' ELF I-ra FullSet est maaagnifisue aussi mais oos :'(

enfin voila mon copain dis que j'ai des goûts de luxe ><''

je prend le temps de réfléchir a quel modèle je m' achèterais un jour si jamais mes création perso sont foireuses ^^
bon je parle trop la , à vous ;-)

ps: au fait je viens de me rappeler que mon imprimante ne fait pas scanner ... mode boulet on
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 18:42

Le realpuki soso me fait aussi méchamment de l'oeil, j'aime aussi beaucoup le Tyni avec ses petites lunettes...
Un seul conseil : prend le temps de bien chercher l'élu de ton coeur car elles sont toutes à craquer ces f... BJD's et après cela devient difficile de leur résister!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 19:03

coucou, si tu n'as pas de scanner ce que tu peux faire c est prendre en photo avec ton numérique, si tu en possède un, c est très pratique ^^

nyu veux voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caminou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 19:05

heu oui j'en ai un ... mais il est resté chez ma mère à nîmes, autant dire que je suis pas pres de le revoir XD
still mode boulet on
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 19:24

Caminou est dans la place! 538464
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMar 18 Mai - 21:24

Ah!Le virus passion bjd a encore frappée.Je suis vraiment desoler mais c'est une maladie incurable.Mais pour ralentir le virus viens te reposer ici sur passion des bjd,avec d'autres atteints.

SO Caminou est dans la place! 538464
Revenir en haut Aller en bas
Caminou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptyMer 19 Mai - 12:37

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptySam 22 Mai - 11:46

Bienvenue!!

Hate d'en savoir plus sur ton complot de créa bjd!!
moi aussi je reve d'une petite soso toute frippée!! Quand à la lusion j'en ai papouillé une ya peu, c'est un beau modèle mais carrément à l'extrémité de la chaine question taille!! lol t'as quand meme craqué pour une des plus micro et la plus grande!! ça démarre bien!!!

j'espere que tu te plaira parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! EmptySam 22 Mai - 23:08

Sois la bienvenue, Caminou... et je te souhaite d'aller au bout de ce projet "bjd" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Caminou est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Caminou est dans la place!   Caminou est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caminou est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie in the place !
» Le livre sur la place à Nancy
» Koikokoro aimerait une tite place ^^
» Libe dans la lune
» Ne faisons pas dans l'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: