La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Accessoirs a l'efigie de vos BJD

Aller en bas 
+7
Keru
ehowinn
siobhane
Silver
SumiChan
Epsylon
Totchi-kun
11 participants

Seriez vous interessé?
- des straps
Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_lcap22%Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- des portes clefs
Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_lcap40%Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_rcap
 40% [ 20 ]
- des bijoux
Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_lcap32%Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_rcap
 32% [ 16 ]
- autre (présisez)
Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_lcap6%Accessoirs a l'efigie de vos BJD Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 
Retour

AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyJeu 10 Juin - 12:59

Bonjour a tous^^
C'était pour savoir si vous seriez intéréssé par des petits accessoirs a l'efigie de vos BJD?

J'ai la possibilité de faire des petits strap de portable, des colliers, peut être même des portes clefs, et ceux a l'efigie de vos BJD, ou de toutes autres photos que vous desire
(personnelement je vais me faire des straps Dir en en Grey et avec mon petit mec)

Dites moi si cela vous interesserais pour savoir si je commande juste pour moi ou si cela vous interesserais aussi^^

A savoir que je ferais les prix les moins chére possible en fonction des matiéres premiére, je ne suis pas là pour faire du benefice mais juste pour rentrer dans mes frais lol, et plus je commande moin c'est cher^^

Merci a touuus^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyJeu 10 Juin - 14:05

C'est quoi des straps ? Accessoirs a l'efigie de vos BJD Icon_redface Accessoirs a l'efigie de vos BJD 327126
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyJeu 10 Juin - 16:49

Moi ça m'intéresse! Accessoirs a l'efigie de vos BJD Icon_biggrin
Je surveille le topic, tu nous en dira plus? (Straps si je me trompe pas c'est les bijoux de portable, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyJeu 10 Juin - 17:52

Vi c'est bien les bijoux pour portables^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyJeu 10 Juin - 19:15

Moi j'ai coché deux: soit porte clé ou bijoux. Les deux m'intéresseraient. Bonne idée en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
siobhane
Nouveau
Nouveau
siobhane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyJeu 10 Juin - 22:00

Je serais très intéressée par des portes clés et des bijoux (style un collier avec une photo de ma bjd se serait Accessoirs a l'efigie de vos BJD 643978 ) Voilou !Accessoirs a l'efigie de vos BJD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyVen 11 Juin - 2:03

J'aimerai bien voir des photos, histoire de me faire une idée, si tu proposes des créas c'est quand meme super important de pouvoir les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyVen 11 Juin - 6:48

Pareil que Ehowinn: perso tout ça ça pourrait potentiellement m'intéresser (c'est pas toi qui avait proposé l'idée de faire des badges à l'effigie de nos dolls à un moment =x? Je retrouve plus le post...) mais il faudrait que je vois à quoi ça ressemble et combien ça coute avant de pouvoir m'engager dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyVen 11 Juin - 7:37

oui c'était bien moi qui avait demandé pour les badges^^ c'est toujours en projet dailleur^^

Sinon pour des photos ou des tarifs je ne peux pas en donner pour le moment étant donné que je n'ai pas les matiéres premiére...La je viens de commander du matériel, je m'en ferais un ou deux modél pour moi histoire de vous montrer a quoi ca ressemble, voir des modéls vierge si je peux et je calculerais les prix en fonction de ce que ca m'a couté en matiére premiére^^

En tout cas ce n'est pas pour de suite de suite car je dois avant finir mes exams lol
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyVen 11 Juin - 14:34

C'est une super idée Tochi-kun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyMar 15 Juin - 12:28

Bon alors voila je me suis lancée^^

Je vous montre les possibilitée de modéles disponibles,
A savoir que la photo dans le petit cadre est changeable au grés de vos envie.


Il y a trois modél de strap disponibles

Qui sont ensuite entiérement personalisable :
-Ruban
-Cadre
-breloque


***

Modéles


Accessoirs a l'efigie de vos BJD 730191IMG_4394



Accessoirs a l'efigie de vos BJD 2569IMG_4388



Accessoirs a l'efigie de vos BJD 931596IMG_4386



***

Rubans

Accessoirs a l'efigie de vos BJD 757595IMG_4396



***

Breloques

Accessoirs a l'efigie de vos BJD 887872IMG_4399



***

Cadres

Accessoirs a l'efigie de vos BJD 468768IMG_4400
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyMar 15 Juin - 13:18

Oui ca a l'air super mignon... mais.... et les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyMar 15 Juin - 13:28

En fait c'est des breloques-cadres photos et finalement on met la photo qu'on veut, donc pas nécessairement une BJD?

*pense au strap de fangirl de Oomph! ou de Sephiroth de base qu'elle pourrait commander*

Ca me plait, ça...

Pareil que la voisine du dessus, ce serait quoi le prix? Et tu intègrerais une photo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyMar 15 Juin - 17:33

Alors pour savoir si j'inclus une photo ou non je dois admettre que je ne me suis pas encorer décidée, car je ne sais pas trop ce qui vendrais le mieu et comment je m'y prendrais , Je pense par exemple qu'il vaut mieu une impression sur papier photo, mais aprés il faut que le sujet entre bien dans le cadre, il me faudrait plusieurs commande en même temps pour ne pas perdre de papier photo etc etc
Donc je ne sais pas ce qu'il vaut le mieu, j'y reflechit lol

Sinon pour le prix j'ai calculer le prix je peux vous donner une aproximation pour le moment :

4,50 le B
5,50 le A
6,50 le C

Mais il faut que je calcule egalement en fonction du reviens par rapport a la photo si je met des photos egalement.



Et pour les badges j'ai investi dans une machine ! je vais tester voir ce que ca donne et je vous en proposererais également^^


Et oui angelin tu peux mettre les photos que tu veux ! personnelement je vais m'en faire a l'efigie de Dir en Grey^^

Et pour Oomph! : sache que ado il me fallait la chanson "again ouf" (désolé j'y vais a ce que j'entends car je ne sais absolument pas comment ca s'ecrti je ne parle absolument pas un mot d'allemand mdr) pour m'endormir ! Mais je connais que cette chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptySam 10 Juil - 10:55

argh! aie mes yeux ca brule ! XDDD c'est Augen Auf x)

sinan tes petites idées sont très très intéressantes *_*
j'attends de voir les tests XP
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptySam 10 Juil - 11:48

Les badges pourrait m'intéresser, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD EmptyMar 26 Oct - 1:13

C'est très joli et intéressant, peut être que ...

Tu trouves où ces chaînes ? J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Accessoirs a l'efigie de vos BJD   Accessoirs a l'efigie de vos BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoirs a l'efigie de vos BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Accessoires-
Sauter vers: