La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: lilou   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 11:08

J'avais prévus ces photos il y a un moment et je pensais les poster pour la commande de mon Yuri. Mais le temps a passé et je n'ai pas pris le temps de le faire. Il sera maintenant envoyé dans 12 jours alors je vous fais maintenant partager cette petite seance post arrivée du Yuri, histoire de patienter un petit peu^^












Recapitulatif stories et photos :

- Project N°0110101001010010 [p.1]
- First pic !! Without make up [p.3]
- Box Opening by Nyo [p.4]
- My Yuri : Whitout make up [p.5]
- First pics with make up !! [p.6]
- Make up : One Shoot [p.7]
- Box Opening part 1 : A long Day of waiting ! [storie][p.8]
- Box Opening part 2 : He's Here !![bas p.8]

- It's time to dress you ![storie] [p.9]
- An unexpected surprise [storie][p.11]
- Work work and again work...[storie][p.12]

- Muse doll style ! [p.13]
- celeste fallen angel [p.14]
-Don't forget N°1 (qui suis-je) [storie] [p.15]
Petit Portrait N&B [p.16]
Dans une volupte de voilages [p.17]
Ethnic Niwa [p.18]
Etrange rencontre [storie] [p.19]
Don't Forget N°2 (rêve ou realité?) [storie] [p.20]
La ville [p.22]
Au nom dela rose [p.23]
Une bien étrange rencontre [p.24]
**********


Le directeur du laboratoir m'a envoyé les premiére photos de la cuve de fusion et du projet final de BJD pure. ainsi qu'une explication sur le fonctionnement de la modélisatioon

Je vous en fait donc par avec plaisir et impatience^^



Projet N°0110101001010010
Migidoll inc laboratoire de creation
Cuve de fusion delta 20
J16 aprés injection resineuse


Projet N°0110101001010010 :
Ce projet a pour but la réalisation d'un être de résine pure. C'est a dire une BJD neuve, neutre, dont l'esprit n'est pas encore modelé. Une ame resineuse exempte de toute memoire, de toute connaissance. La naissance d'un être nouveau et non l'incarnation d'une ame anciénne dans un corps neuf.
Pour cela l'âme doit pouvoir s'implanter dans la résine au cours même de la modélisation. Au risque de quoi la fusion entre le corps et l'âme peu être incompléte. Contrairement aux âmes anciénnes qui elles fusionnent le plus souvent sans aucun probléme dans un corps déjà modelé.
Ici, l'âme neuve est mise en incubation avec la résine en cours de formation dans la cuve de fusion et ce depuis 16 jours. Nous pouvons déjà apercevoir les bulles de résines se former. pour suivre le moule résineux programmé a l'incubateur.
D'ici 15 jours, la modélisation de lâ BJD pure devrait être terminé avec succé.




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Solarium-modifh-19a3442




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Photo-010-19a3451


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Photo-013-19a3460


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Sans-titre-6-19a3469



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Sans-titre-12-19a3471

Merci de votre confiance
Un projet Migidoll.inc



Merci du visionnaaaaaaaaaage^^


Dernière édition par Totchi-kun le Mar 14 Fév - 17:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 13:23

Viiiiiiiiiiite la souiiiite !!!

comment t'as fais ces photos O_o c'est des montage ?? on se croirait dans Résident Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 14:27

Super j'adore ce concept!
Je me pose aussi la question:comment t'as fait ces photos? Trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 15:01

Et bien voilà une mise en bouche des plus futuristes !! Super intro, Totchi-kun !!! Vivement que l'étape de modélisation s'achève et que Migidoll nous dévoile son projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 16:16

C'est très sympa comme première mise en scène. Vivement que tu reçoive ton petit gars pour qu'on en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nouveau
Nouveau
Emily


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/09/2007

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 16:45

alors la tu m'intrigue a fond, j'imagine un projet futuriste mais aussi un peu dans le genre steampunk Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 16:59

Waaaa ! C'est trop sympa !!! J'adore tes montages ! J'ai hate de la suite !!! La suite XD !
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 17:17

si ça c'est pas une intro qui donne envie °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] 643978
Revenir en haut Aller en bas
rukijrock
Interressé
Interressé
rukijrock


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bretagne(22) / Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 17:26

Je suis bluffé!°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Icon_eek
hâte d'en savoir un petit peu plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rukijrock/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 18:16

Migidoll °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] 249523 j'ai hâte d'en voir plus

vraiment génial le style de photos en plus
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 19:24

Wouw !

Bravo,beaucoup d'imagination !! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Icon_biggrin j'attends moi aussi la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 19:33

Nyyyaaaa un autre Migiiii !!!! *hey Eriol viens voir ça !* Nyyyuuuu allez la suite ! j'adore déjà le début mais rassures moi :

on va pas devoir l'appeler "0110101001010010" ton bout de chou ? Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 19:52

Alors la je suis scotchée !
Ouaouh c'est digne d'un film, t'es super douée °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Drunken_smilie
Hâte de voir la suite, je plante ma tente, c'est décidé °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] 545455
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 20:05

wiii t'as posté!! ça donne envi de voir la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 21:18

Merci a tous^^

Sooz et Sugi : tout d'abord merci^^ Pour les photos en faite à la base de l'idée je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir faire ma cuve de fusion lol.

Alors... la deuxiéme et la troisiéme photos sont des photos non retouchées. J'ai utilisé une boite en forme de tube dans lequel se trouvait un de mes cadeaux de noel. Je l'ai remplis d'eau, de savon, et de poudre de crayons aquarellable bleu. J'ai secoué le tout pour faire des bubulles. Et ensuite j'ai placé le tube dans mon porte brosse a cheveux lol. Mis le tout dans la baignoire, et photos mdr. En sois ce n'était pas trop dur et je trouve le resulat pas mal mdr. Bien dans l'esprit de ce que je recherchait en tout cas

Pour la premiére photo c'est un montage, une des photos du tube que j'avais fait, mis dans un...mince comment ca s'apel...un truc pour faire des UV là lol, trouvé sur le net. Et la petite photo collé en fond^^

Pour les deux derniére photo ce sont les tête de présentation du migi sur le site, et le tout légérement modifié avec l'ajout d'un fond et des chiffres.

Voilouuuuu

Morticia : Oh moi aussi j'ai telement hate que l'étape de modélisation s'achéve....lol...si tu savais....j'en peu pluuuuuuuuuuus je deviens comme ca => °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] 570627 lol.

Enholla : A vrai dire...il n'y aura pas grand chose a savoir de plus puis ce que ce serais une "bjd pure" lol...mais...il vous reserve tout de même de nombreuses surprises !^^

Emily : lol je m'attendais pas a ce que cette seance dechaine autant les passions lol, mais...j'ai peur que la suite ne sois pas a la hauteure de vos espérance lol. J'y suis peu être allé un peu fort dans l'intro mdr

Caillou : merci beaucoup ! je suis sure que j'ai encore plus hate de faire la suite que toi mdr

Shu : merci beaucoup Shu^^ j'ai peur que la suite sois decevante du coup mdr

Ruki : et oui quand on attend déséspérement une doll et qu'on en a marre de ne pas pouvoir poster on fini par pondre un joli petit truc mdr. Faudras pas vous y habituer lol

mao : ouiiii migidoll au pouvoir !! lol cette compagnie est le bien...ou le mal? sur terre lol, elle a des résineux fabuleux et...les delais d'attente sont....horiblement horible...lol

Betty : a vrai dire c'est venu un peu tout seul...a cause du fais que kyo m'a dis quelque chose qui ne correspondais pas forcement a ce que j'attendais pour lui et du coup...en gardant ce que j'avais prévus pour lui j'ai du m'adapter...et de là en ai né cette petite histoire sur le comment de la fabrication des resines pure

Nalida : non non ne t'inquiéte pas mdr. ce serais pas un super nom quand même mdr. Je dois avouer que je cherchais juste un titre pour la seance et ce nom de projet m'est alors venu mdr. Mais il aura bien un nom bien à lui^^ que j'ai déjà en tête d'ailleur mais que je désire pas vous dévoiler pour le moment^^ avant d'être sure qu'une fois entre les mains ce sera bien ce nom là qu'il aura^^

Epsylon: tu vas me faire rougir lol faut pas exagéré c'était pas trop dure a faire...juste une petite idée et la suite a suivit lol. Mdr allé c'est partie, viens camper avec moi devant ma boite au lettre, une fois le facteur arrivé tu seras donc la premiére a avoir la suite lol

Kyo : vi....je veux...moi aussi ça me donne envie de poster la suite....j'en peu pluuuuuuuuus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMar 9 Mar - 21:19

Trop classe! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 12:42

Haaaaa !hey ben quelle imagination !!! en tout cas ça rend vraiment bien !! J'adooore °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] 643978

hey , tu créér ton avatar ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 13:24

wahhh j'ai hâte de voir la suite, en tout cas ça commence fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 15:29

wouah c'est qu'elle de l'imagination Totchi! j'aurai pas cru XD
non, je déconne. c'est super ma belle!

j'ai hâte que tu le reçoives, ça m'aidera surement à me déplacer jusqu'a Lyon ^^


Dernière édition par ~mahiko~ le Mer 10 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 15:40

Wawwwwww ! Quel début, mais quel début !!!! (°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] 601720 les photos)

Ca donne envie de voir la suite Totchi-Kun.... Et puis que tu l'ai vite (je serai dans les parages et sans la neige cette fois....°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Icon_sad)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 15:42

Elles sont super classe tes photos!! Bravo pour l'imagination!! J'adore!
Me tarde de voir la suite du coup!!!!^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 20:40

Hainé : merci^^

SoOz : merci beaucoup^^ même si il n'y a rien de bien imaginatif lol. Pour avatar et bien....j'ai du inconsciement m'en inspirer maintenant que tu me le dis lol mais sinon non ce ne sera pas mon avatar^^

angrychan : merci beaucoup miss^^

mahiko : ba je te dis screugneugneu hein ! non mais oh ! lol sinon tu es la bienvenue à la maison quand tu veux ! faut que tu vois mon nouveau chez moi !

Asmodé : t'inquiéte on t'en veux pas on l'a bien vu la mechante blanche...lol. Merci beaucoup en tout cas^^ En espérant que le milieu sera bien lui aussi mdr

Sevy : ici beaucoup^^ c'est grace au reflex pas a moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 20:59

Lool ben oui ça y fait penser mais j'adore tes photos montages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyMer 10 Mar - 20:59

ça ma fait penser à avatar aussi XD
juste la cuve en faite.

pour ton nouveau chez toi j'ai déjà eu droit à la demi super visite guidée by webcam merdique XD
mais envrai ça sera sûrement plus simple ^o^


Bon bin maintenant on est tous à attendre....
il a intérêt d'arriver comme il faut celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] EmptyJeu 11 Mar - 19:31

oh quelle intro, ça met l'eau à la bouche, j'ai hâte de le voir ce petit résineux ^^

courage bientôt il sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» merci de m'avoir acceptée
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: