La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou

Aller en bas 
+7
ehowinn
Jessy-StarkRogers
StrangeFlo
Miki-nyu
Lylyesp
yami627
Marie-Helene
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 20:37

Coucou les gens,

Je me présente, Marie-Hélène j'ai 27 ans c'est depuis peu que je connais les BJD.
J'ai complétement craqué pour ces petites dolls, j'ai hâte d'en avoir une aussi.Coucou Icon_redface
J'en ai vu une qui me plait, mais je n'ai pas trop les moyens Coucou Icon_sad plus de 600 dollars, pourtant j'en ai vu des pas trop cher mais j'ai craqué sur celle là.
Je verrais pour en achetait une à la fin de l'année, va falloir que j'économise d'ici là Coucou Icon_smile j'espère que vous serez la pour me conseiller.

Étant petite je collectionnais les poupées en porcelaine, j'en avais une vingtaine.
Je pense pas que j'aurais autant de Dolls Coucou Icon_biggrin je me limiterais à deux ^^
Mais des que j'en aurais une, je vous la présenterais Coucou Icon_razz

En tout cas je vous dis merci de m'avoir lu et j'espère que ce forum m'apporteras tout pleins d'info.
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 20:41

bienvenue ^^

je compati entièrement a ta douleur, moi-même je met en ce moment des sous de cote pour ma futur puce hihi, j'espére que tu l'auras vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 20:45

Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à visiter le forum pour avoir toute les infos qu'il te faud.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 20:47

Coucou 538464 a toi Marie-Helene !!
eh oui malheureusement on ne peut pas toujours craquer pour un modele de BJD " pas chere"...mais dis-nous tout : sur quel modele tu as craqué ? histoire de nous faire envie aussi Coucou Icon_wink ...
bon courage pour tes economies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 20:53

bienvenue a toi!! ^^ 2 dolls, hum hum , c'est ce que l'on dit toujours lol la contamination n'est pas encore grande chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 21:02

Bienvenue à toi^^
Moi aussi je veux savoir sur quel modèle tu as craqué^^
Vaut mieux en prendre une chère mais qui te plait vraiment, une "bon marché" qui te plaira qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juil - 23:24

Bienvenue parmi nous ^^

On a tous dit qu'on en aurais qu'une ou deux... mais bon entre dire et faire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 0:08

Merci pour cette accueil ça fait grandement plaisir Coucou Icon_biggrin

J'espère que j'en aurais une très vite, j'en ai déjà parlé a mon chéri comme ça l'ère de rien Coucou Icon_razz Il ma dit "si tu es sage peut être que pour noël tu en auras une". (je suis toujours sage moi ^^) YOUPI !!!
Sinon j'ai commencé à flâne sur le fofo Coucou Icon_study j'ai appris des choses que je ne savais pas.

Je crois aussi que je m'abstiendrais pas à seulement à 2 BJD, (déjà que là dans notre petit studio, je collectionne des peluches en tout genres Coucou Icon_razz sans compter celle que j'ai encore chez mes parents, si seulement il n'y avait que ça mdr)

Pour ce qui est de la BJD que j'aime bien c'est la Cherie de chez Iple House après je ne c'est pas si c'est un site de confiance !? Mais je pense que vous pouvez peut être me renseigner si cela n'est pas trop vous demandez.

Dont voici la photo :
Coucou Dbj4.th

Sinon il y en avait une autre que j'aime bien, mais plus en stock Coucou Icon_sad je crois bien que c'est cela que j'aurais pris
Coucou Dbj.th

Enfin bon, je vous dis encore merci pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 12:45

moi ce que je sais de sur, c'est que iple house est une compagnie très apprécier par beaucoup ^^ et je pense pas qu'il y aie de problème avec cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 12:50

J'ai entendu que du bien de Iplehouse aussi...quelque part sur le forum y a un topic qui parle des experiences des collectionneurs du forum avec les compagnies, tu peux jeter un oeil^^
En tout cas tu as flashé sur de magnifiques modèles *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 13:04

Bienvenue à toi !
Pour Iplehouse, j'ai rarement entendu des problèmes venant d'eux. Mais bon n'ayant jamais commandé moi même chez eux, je ne peux te le confirmer. Comme dit plus haut, va voir sur les feedbacks des compagnies sur ce forum. Ça te renseignera.
Comme on te l'a déjà dit aussi, il vaut mieux prendre la doll sur laquelle tu as flashé, sinon tu risque de ne pas l'aimer autant.
Pour la passion, on dit toujours qu'on en aura pas beaucoup. J'en suis à dix sans compter les morceaux. XD Et il y a encore pire que moi.
Pour la doll qui est sold out, essaie de voir sur le marché secondaire. Il y a peut être un proprio qui vend celle que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 13:16

Raziel a écrit:
moi ce que je sais de sur, c'est que iple house est une compagnie très apprécier par beaucoup ^^ et je pense pas qu'il y aie de problème avec cette compagnie
Loki a écrit:
J'ai entendu que du bien de Iplehouse aussi...quelque part sur le forum y a un topic qui parle des experiences des collectionneurs du forum avec les compagnies, tu peux jeter un oeil^^
En tout cas tu as flashé sur de magnifiques modèles *0*
Oki merci, j'irais voir je vais fouiller tout le fofo ^^

Moonycat31 a écrit:
Bienvenue à toi !
Pour Iplehouse, j'ai rarement entendu des problèmes venant d'eux. Mais bon n'ayant jamais commandé moi même chez eux, je ne peux te le confirmer. Comme dit plus haut, va voir sur les feedbacks des compagnies sur ce forum. Ça te renseignera.
Comme on te l'a déjà dit aussi, il vaut mieux prendre la doll sur laquelle tu as flashé, sinon tu risque de ne pas l'aimer autant.
Pour la passion, on dit toujours qu'on en aura pas beaucoup. J'en suis à dix sans compter les morceaux. XD Et il y a encore pire que moi.
Pour la doll qui est sold out, essaie de voir sur le marché secondaire. Il y a peut être un proprio qui vend celle que tu voulais.
Merci, et puis je me connais bien quand j'ai flashé sur un quelque chose c'est ça et pas autre chose que je veux, mon copain dirait "petite fille capricieuse" lol
Mais je vais faire comme tu as dis je vais voir si je peux pas trouver la BJD qui me plaisait.
10 BJD WOUHAAAA !!Coucou 249523
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 13:50

Coucou 538464

C'est une bonne compagnie Iplehouse, les dolls sont super (j'ai est une donc oui) mais j'ai pas commandé chez eux (elle est de deuxième main)
Tu sais on ne dit que deux mais la tentation est très grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juil - 21:19

bienvenue parmis nous !!
j'éspère que tu vas te plaire ici Smile
bonne chance pour tes deux dolls (même si on se doute déja que tu finiras par dépasser ta limitation mouhaha non je te souhaite de tenir car vu les pris...alala)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 28 Juil - 1:56

kyo-dess a écrit:
bienvenue parmis nous !!
j'éspère que tu vas te plaire ici Smile
bonne chance pour tes deux dolls (même si on se doute déja que tu finiras par dépasser ta limitation mouhaha non je te souhaite de tenir car vu les pris...alala)

Merci, merci moi aussi j'espère me plaire ici en tout cas j'ai bien été accueilli. Je tiendrais bon, j'en aurais que deux maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 28 Juil - 11:56

tu as flashe sur de jolis modeles Coucou 249523
j'espere pour toi que tu arriveras a avoir celle qui te plait mais qui est en rupture elle a l'air super jolie...mais l'autre est tres bien aussi ! apres c'est ce que tu en feras qui leur donnera vraiment de la personnalite.
bonne continuation dans le monde des bjd !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juil - 1:39

Bienvenue ici, j'espere que tu aura vite ta doll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 15 Déc - 22:19

Je fais juste remonter le topic (ce qui ne sert a rien, mais euh, voila, quoi é_è)

Tu habite sur BEAUVAIS? *0*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 16 Déc - 9:57

bienvenue le seul problème moi aussi je me suis dit que une était bien suffisante mais j'en ai déjà trois Laughing Mais courage pour ta première miss.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 16 Déc - 17:22

Citation :
Merci, merci moi aussi j'espère me plaire ici en tout cas j'ai bien été accueilli. Je tiendrais bon, j'en aurais que deux maxi

Tiens ca me rapel quelqu'un ! au debut je disais " je n'en veux qu'un un seul et pas plus" avec tous les arguments derriére, et j'étais persuadée que je n'en aurais qu'un. Resultat a peu prés 6 mois plus tard....2 a la maison, 1 tête, un corps et un autre entier entrain d'arriver mdr
Bienvenue a toi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 16 Déc - 18:21

pareil moi au bout de 6 mois j'en suis a 3...j'm'étais pourtant jurée d'en avoir qu'une vu le prix !! mais impossible de résister à toutes ces belles frimousses et ces corps de reves...

bon et alors Marie-Helene t'en es où avec ta ( future) doll? choisie ? commandée? encore en suspens?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 17 Déc - 14:02

Coucou,

Mutique a écrit:
Je fais juste remonter le topic (ce qui ne sert a rien, mais euh, voila, quoi é_è)
Tu habite sur BEAUVAIS? *0*
Oui j'habite sur Beauvais, tu connais ?


login a écrit:
bienvenue le seul problème moi aussi je me suis dit que une était bien suffisante mais j'en ai déjà trois Laughing Mais courage pour ta première miss.
Merci à toi ^^

Totchi-kun a écrit:
Citation :
Merci, merci moi aussi j'espère me plaire ici en tout cas j'ai bien été accueilli. Je tiendrais bon, j'en aurais que deux maxi

Tiens ca me rapel quelqu'un ! au debut je disais " je n'en veux qu'un un seul et pas plus" avec tous les arguments derriére, et j'étais persuadée que je n'en aurais qu'un. Resultat a peu prés 6 mois plus tard....2 a la maison, 1 tête, un corps et un autre entier entrain d'arriver mdr
Bienvenue a toi en tout cas^^
Et bien, il vrai que depuis quelque mois j'en ai vu plein qui me plaisent et je pense que je vais me contredire. ^^

Lylyesp a écrit:
pareil moi au bout de 6 mois j'en suis a 3...j'm'étais pourtant jurée d'en avoir qu'une vu le prix !! mais impossible de résister à toutes ces belles frimousses et ces corps de reves...

bon et alors Marie-Helene t'en es où avec ta ( future) doll? choisie ? commandée? encore en suspens?
Alors pour répondre à ta question, cette semaine j'ai fait le tour des sites des BJD pour être sur de mon choix. Il y en a tellement que je trouve magnifique mais j'ai fini par me décider (enfin je crois XD).
Malheureusement j'ai du laisser en suspens pour cause de déménagement et aménagement de l'appartement. Donc la avec mon chéri on attends qu'il est son troisième mois et qu'on est fini d'acheter les cadeaux qu'il nous reste. Donc tout dépendra de ça, d'ailleurs il a marre de m'entendre parler de BJD mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 17 Déc - 14:50

Marie-Helene a écrit:
Coucou,

Mutique a écrit:
Je fais juste remonter le topic (ce qui ne sert a rien, mais euh, voila, quoi é_è)
Tu habite sur BEAUVAIS? *0*
Oui j'habite sur Beauvais, tu connais ?


Oui, j'y habite justement =3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 17 Déc - 16:38

Ah ok Smile Rolala tu as vu comme il neige !!! Bon le temps que je dise sa et bien sa vient de s'arrêter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 17 Déc - 16:41

Oui! XD ça s'est arreté pile quand je suis rentrée a la maison =="'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» Coucou
» coucou^^
» une "contaminée" de plus ...
» coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: