La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Manga   Sam 3 Sep - 11:30

Et bien moi ces temps ci je n'en li pas un seul ~_____~
J'ai revendu quasiment tous mes mangas et maintenant il ne me reste que
les Death Note Black Édition, les Black Butler, Totally Captivated, Junjo Romantica,
Otaku Girls, Neo Negima, Vampire Kisses et quelques Legend Of Zelda ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Sam 3 Sep - 11:41

Ben dis-donc mayling, tu as les même gouts que moi en matière de manga. Moi aussi, je lis les Shi Ki (un dessin et une histoire d'horreur parsemé d'humour). J'adore Kaori Yuki (je crois bien que j'ai tous ses mangas sorti en France, sauf Le Parfum qui m'a été déconseille).
cheers
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Mer 25 Avr - 7:47

Alors moi j'ai adore loveless comme manga puis hanako et autre légende urbaines!!!!
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 20:32

J'ai bien aimée Moe Kare, ce manga m'a vraiment touchée !
Aussi Fruit Basket (un classique!), Otomen (génial et délirant!), Sawako (les personnages sont magnifiques), Loveless, Ouran host club (très drôle), Maid Sama (j'ai vraiment rigolé et les animes sont délirants), Sekaiichi Hatsukoi, rosario vampire, le chant des étoiles, la corda d'oro, dengeki daisy (magnifique histoire et les perso sont très attachants), Ensemble jusqu'à la fin du monde (perso, je ne suis pas fan des one shot, mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié celui-là), Junjou Romantica (nyaa! J'ai adoré, mes pour les plus sensible, je vous conseil d'écouter l'anime), Lovely complex (le manga est cent fois meilleur que l'anime, mais les deux sont délirants et m'ont faire lire durant des heures!), Koko debut (l'histoire est attachante et j'adore les perso, malgré que c'est un peu redondant) etc.

Dernière édition par dorothey:.BJD le Mer 4 Juil - 2:27, édité 5 fois
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 21:08

owh dorothey Bjd !!! on aime les mêmes trucs !

J'ai presque tous les tomes de fruits basket, je les ai même tous relus au moins une fois si ce n'est plus !

Otomen j'ai lu que le tome 1 parce que c'était une amie qui me l'avait prêter mais j'avais aimer (de ce que je me souviens).

Loveless est sans aucun doute le meilleur shonen ai que le monde ait jamais connu, c'est doux et l"univers dans lequel on est plongé est vraiment intéressant je trouve (pis les musiques sont vraiment pas mal, le générique de fin m'a d'ailleurs bien fait pleurer au dernier épisode).

Ouran high school host club je l'ai regardé encore une fois récemment et ça me fait toujours autant rire !

Sekaiichi Hatsukoi est excellent mais dans le même style (je crois que ça doit etre du meme auteur ou un truc dans le genre) y'a Junjou Romantica qui est vraiment hyper excellent, en plus y'a deux saison qui se dévorent littéralement ! Je possède le tome 1 et 4 (rupture de stock au supermarché) et dans les mangas, c'est un peu plus... disons moins censuré mais ça se lit quand même, on est pas en sucre.
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 21:26

Haha c'est trop marrant ! santé

En effet, la semaine dernière j'ai justement commencée à regarder des épisodes de Junjou Romantica !!!
Otomen ; adore j'adore ce mec est totalement adorable, je te conseille de lire les autres tomes ^_^
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 21:55

Je vais y penser, de toute façon en ce moment je n'ai rien à lire (à part une dizaine de bouquins chiants).

Sinon moi mon anime préféré c'est de loin chrno crusade ! Plus les années passent et plus il y d'éléments un peu trop élémentaires qui nous sautent aux yeux mais j'ai toujours trouvé l'histoire magnifiquement bien ficelée, enfin un anime où les miracles ne se produise pas comme à tout bout de champs. Cet anime a le don de faire rire, d'émouvoir, de faire pleurer aussi par moment, tout ça avec une bande son que je trouve plutôt pas mal quand même. L'anime est licenciés mais ça peu s'arranger ( je parle bien évidemment du fait qu'on puisse acheter les DVD... ou pas)
Flare
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 21:59

Oulalala mes goûts sont particuliers par rapport à tout ce que je viens de lire.

Par exemple : Hellsing et Drifters par Kotha Hirano, MPD Psycho, Judge, Pandora Hearts, Rozen maiden, Dreamland, Inu-Yasha, the Royal doll orchestra (le seul que je peux supporter de Kaori Yuki), the tyrant who fall in love ansi que Paradise kiss et Gokinjo (les seuls que j'aime d'Ai Yazawa). Même si fût un temps j'adorais Fruit Basket, Lui ou Rien ou encore Naruto voire Yu-Gi-Oh XD
Hibari
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 22:07

Hola, je suis une mangavor et j'achète entre 5 et 10 manga par mois(c'est le soucis quand on commence trop de série en meme temps)...alors imaginez la tonne que j'ai --'

Shojo :
Obakachan
Black Bird
Dengeki daisy (magnifique histoire avec des perso très spéciaux, surtout le mec, un shojo qui sort de l'ordinaire)
Stardust Wink
Akuma to love Song
Beauty
Sora Log
Gakuen ouji
Lovely love lie (histoire de l'enver du décors du monde de la musique)
Switch girl ( je recommande celui la qui est une turie, fou rire a chaque page)
Alice au Royaume de Coeur
Shinobi life
Courage Nako
Desir max
Koko debut
Body
L'amour a tout prix
Tsubaki love
L'arcane de l'aube
C'était nous
Love Master A
Cosplay Animal
Kaiken phrase
Rhapsodie in Heaven

Shonen
One piece
Katekyo Hitman Reborn (mon manga favori !!!!!)
Dreamland
Artelier
Blue exorcist
Blazer Drive
Monster Soul

Yaoi
Junjo Romantica
Tendre voyou (trop bien^^)
The tyran Who fall in love (Magnifique yaoi écrit et retranscrit de façon extraordinaire)
Viex=wfinder
Gravitation (remix aussi)
My demon and me
+ Pleiiiiine de one shot

Autre:
Karneval (exccelent ^^)
The Arme Peddler
et plein d'autre mais je vais pas continuer sinon je vais prendre un temps fou XD
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 22:48

haha tes folle de manga je dirais pas le contraire !

Ah oui! J'ai adoré Dengeki Daisy aussi, je dois l'ajouter à ma liste, car c'est un de mes manga préférée !!!! Razz
Hibari
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 23:03

C'est aussi mon Shojo préféré !!!
Ca change que d'avoir toujours les même type d'histoire ^^
Kurosaki me fait trop triper, le "faux" vilain mais il est cool
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Dim 29 Avr - 23:09

Oui, jadore son caractère et il est tellement beau ! adore
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Manga   Lun 30 Avr - 2:22

Ah comme toi Hibari, c'est ma moyenne/manga/mois aussi XD sans compter les box manga et mes romans.. viens de finir le tome 5 de fièvre d'ombres... SNIIIIFF c'est la fiiiinn mdr!! XD va pas survivre =_=
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Manga   Lun 30 Avr - 2:57

Ah c'est toujours trop triste quand on voit la fin d'un manga arrivée que on sait que ça va être la fin ; LA FIN DE CE MANGA POUR TOUJOURS et qu'il n'y aura jamais de suite !
triste triste suicide
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Manga   Lun 30 Avr - 3:22

j'avoue fièvre d'ombre est mon roman préféré, sorry c'est hors sujet^^ mais pour ceux qui connaisse pas, Fan club de BARRON ptdr!! ^^

en mangas j'ai des kilos de favori et je lis et regarde de tout XD
Lylyesp
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Manga   Mar 28 Juil - 23:28

* prend une pelle et une pioche, creuse et déterre un topic bien enterré ... *

Ouais je remonte de topic des limbes du forum non pas pour vous faire la liste des nombreux mangas que j'ai lu ou anime que j'ai vu en l'espace de quelques mois ( merci les sites de streaming et de scans Razz ), ça serait bien trop long, mais pour vous faire part de ma découverte ( totalement par hasard grace au titre ) manga de ce soir : Shounen Dolls de Hibiki Wataru.
Synopsis : " Ageha n'est pas une adolescente comme les autres car elle entend les poupées et les peluches parler, étrange non ? Ce pouvoir, elle le tient de ses parents défunts. Leo, l'une de ses poupées, a la capacité de se transformer en humain toutes les nuits et représente sa seule famille avec Yuki, une autre de ses poupées spéciales. Deux bishos pour le prix d'un, que demander de plus ? Mais peut-on aimer une poupée, ? A-t-on le droit de l'aimer comme un homme ? Hum, grande question n'est-ce pas ? "
Rien que là vous comprendrez que la passionnée de dolls que je suis a vu sa curiosité titillée... Je viens de lire les 3 premiers chapitres, et pour l'instant j'accroche bien ! La relation de l'héroïne avec ses deux dolls spéciales me fait penser par bien des aspects à la relation que nous pouvons avoir avec nos BJD ( bon certes pas au point de se demander si on peut les aimer comme des humains, ça c'est du domaine de la fiction ^^ ).
Est-ce que certain(e)s d'entre vous connaissent ce manga ?

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manga   Mer 29 Juil - 9:31

Vu que ma culture manga est au ras des pâquerettes depuis que j'ai arrêté de m'y intéresser, je connaissais pas, mais j'avoue que ça m'intrigue, je pense que je vais jeter un oeil xD

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Manga   Mer 29 Juil - 11:14

Je ne connais pas du tout, et je pense que ça sent un peu trop le shojo pour moi, mais c'est toujours chouette de trouver des histoires qui incluent des poupées ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Manga   Mer 29 Juil - 22:52

héhé on doit aller sur le même site ^^ je l'ai vu et justement j'ai tilté en lisant le résumé du coup je compte bien le lire histoire de dire ^^

Sinon je suis à fond dans les mangas/animés du coup j'ai une liste de lecture/visionnage trop longue pour tout marquer mais pour rester dans le sujet côté animé j'ai adoré Hakuouki (préférence pour la 3ème saison car y a pas la cruche de service *^*), naruto (oui bon actuellement je commence à saturé des HS à rallonge etc mais le fait est que cet animé à une place particulière pour moi et si on enlève les HS il est bien quoi ^^'), Magi (veux une saison 3 *^*), Black Butler (faut vraiment que je me mette au manga ^^'), No6, et plus récemment j'ai découvert Akatsuki no Yona que j'ai adoré et dont j'espère aussi une suite (sinon je me mettrais au manga ^^), Tokyo Ghoul (ça j'ai les manga du coup ^^) et Donten ni Warau (très beau aussi, je compte aussi lire les mangas dès que la trad sera plus avancé ^^'). Je zyeute Gintama actuellement et ça me branche beaucoup aussi à voir si ça continu ainsi ^^

Côté manga justement la aussi plusieurs favoris dont Pandora Hearts, Defense Devil (juste trop bon), Red Raven (un bon délire aussi ^^), The Royal Doll Orchestra, Magi (bah oui l'animé ne se fini pas du coup je lis ^^) et Saint Seiya-the lost canvas (les chronicle sont également vraiment sympa <3). Après y en a beaucoup d'autres, je lis de tout et grâce à un ami de darky qui nous prête ses séries je diversifie tout ça du coup j'ai découvert Psyren (un bon manga je pensais pas accroché pourtant) ou encore Monster Hunter Flash (la aussi c'est pourtant pas un manga que j'aurai regardé mais il est cool ^^), bref je lis ce que j'ai sous la main XD

Bref voilà dans l'ensemble de mon côté, y a pas de manga que je n'ai pas aimé dans l'ensemble, parfois un peu déçu mais pas au point de détesté ^^
Lylyesp

MessageSujet: Re: Manga   Jeu 30 Juil - 12:16

Pour Black Butler je ne peux que te conseiller de te mettre au manga, car j'ai commencé ma découverte de celui-ci par l'anime qui m'a un peu laissée dubitative sur les saisons 1 et 2 . Bon c'est vrai que les premiers épisodes m'ont donné envie de lire le manga, mais du coup l'anime part trop en WTF par rapport au manga, de ce fait j'ai été un chouia déçue par l'anime...Jusqu'à ce que je visionne les deux dernières adaptations ( " book of circus " et " book of murder " ), bien plus fidèles au manga.
Aussi avec le manga on voit bien l'évolution du dessin de Yana Toboso au fur et à mesure des années ^^.
Et puis Undertaker quoi embarrassed1

Sinon dans mes mangas favoris je compte aussi Pandora Hearts, et Noragami ( dont j'attends la saison 2 de l'anime avec impatience ).

En anime comme j'ai dit précédemment la liste de ce que j'ai vu est trèèèèès longue, y en a qui m'ont plus plu que d'autres ( forcément ). Noragami forcément ( j'ai déjà regardé la saison 1 trois fois lol ), Pandora Hearts même si la fin qui-n'en-est-pas-vraiment-une m'a laissé sur ma faim ( ah ah , jeu de mot fin/faim sors ), Kamisama Hajimemashita qui est assez drôle, j'attends là-aussi la suite, et dans ceux visionnés dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour Barakamon, que du coup j'ai envie de re-regarder ^^.

Et pour finir ce post :

calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Manga   Jeu 30 Juil - 15:20

héhé ouais Undertaker je l'adore aussi ^^ alors pour ma part j'ai beaucoup aimé la saison 1, la 2 je préfère l'oublier (enfin elle n'est pas nul mais même sans avoir lu le manga j'ai trouvé que ça partait trop en nawak) et par contre book of circus m'a réconcilié et reste ma favorite ^^ par contre j'ai pas encore vu les derniers OAV book of murder T_T Enfin j'attends d'avoir fini mes séries en cours sinon je m'en sors plus mais l'achat est prévu un jour ^^

A vii Noragami j'ai vu et adoré aussi, il est tellement génial Yato *^*(le gif est terrible  Laughing )et ouais c'est génial qu'il y ait une saison 2 du coup ! Pandora hearts est frustrant comme animé donc forcément lire le manga c'est mieux mais l'animé est vraiment bien, juste trop déçu qu'il n'y ait pas de suite >< C'est pour ça que je n'arrive pas à le mettre dans mes favoris par contre le manga y est sans soucis donc ^^
Les deux autres animés que tu cites sont dans ma liste à voir (donc un jour mais quand vu la longueur de ma liste d'attente...)

*j'ai pas pu résister XD*
Lylyesp

MessageSujet: Re: Manga   Jeu 30 Juil - 23:43

Le GIF de Break je l'ai aussi dans mes dossiers XD

calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Manga   Sam 1 Aoû - 14:43

haha il est juste trop marrant en même temps ^^ j'ai un paquet de gif en tout genre en réserve XD

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manga   Lun 3 Aoû - 9:43

En ce qui me concerne, j'ai mes périodes, c'est assez bizarre, parfois j'ai besoin de dark/tordu et d'autres fois c'est tout l'inverse.

Dernièrement, enfin ça fait presque 2 ans, je suis dans une période "niaise", je regarde que des trucs d'histoires d'amour.
Du coup ouais tous les anime tirés d'otome game bourrés de beaux gosses quoi XD
Tous les Hakuouki, Hiiro no Kakera, Amnesia (put*** les dessins sont magnifiques dans celui là, les yeux des persos sont superbes), Brother Conflict, Utapri, et plus récemment, Kamigami no Asobi (en plus y'a Loki dedans)

A côté de ça, j'ai adoré les Tonari no Kaibusti kun et les Sukitte Ii na yo ainsi que Kimi no Todoke même si parfois j'avais quand même énormément envie de les frapper x_x

En anime pas "lovelove" que j'ai vus récemment y'a Hoozuki no Reitetsu, il est énorme (tellement que j'ai makeupé mon Kill U en Hoozuki sana x'D), Parasyte franchement génialissime, Black Bullet qui est une pure tuerie, et j'ai pas encore fini les Nagi no Asukara mais j'aime beaucoup aussi *_*

J'ai commencé y'a quelques jours la saison 2 de Kamisama Hajimemashita.

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Lylyesp

MessageSujet: Re: Manga   Lun 3 Aoû - 12:11

Ouais moi aussi j'ai des périodes où j'enchaine les trucs niais lovelove ( oui c'est juste pour le fangirlisme XD ).
Amnesia j'ai vu y a pas longtemps, c'est vrai que c'est bien dessiné. Bon l'héroine me donne juste envie de la baffer tellement elle est conne. Et bizarrement ( ou pas ! ) le perso que je préfère est Ukyo, soit le type complètement bipolaire psychopathe lol.
Tonari no kaibutsu-kun j'ai bien aimé aussi, Haru me fait bien marré tellement il est a côté de la plaque des fois.

Petit clin d'oeil à Kamisama hajimemashita :

J'ai trop rigolé comme une conne à ce moment-là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga   

Manga
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant