La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day - p19    A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 13:29

Moonycat31 : Zackary porte vraiment bien les vêtements de fille et c'est pas Roy qui dira le contraire ^^

Pour Calista je suis en plein dedans pour son style, c'est pas encore ca, mais sa avance ( je lui ai commander 2 wigs mohair et une paire de n'oeil puis pour finir des chaussures... J'avais commander une fur wig a Luts mais par carte bancaire et non par paypal et depuis une semaine faut envoyer carte d'identité et tout le bordel pour dire que c'est bien ta carte qu'elle n'as pas été volé, enfin bref trop la M..DE grrrr donc pour le moment je sais pas si elle sera annulé ou pas vu qu'il ne m'ont pas donné réponse...Mais je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont retirer la somme.... Donc je ne sait pas vraiment...Alors hier j'ai quand même passer commande à DollWhy pour une autre wig )

Mutique : Roy : " C'est bon là ta finie de couiner ? Et je te dis même pas la fin de soirée comment c'était...XD "
Arrête Roy on va la perdre, elle est trop jeune pour entendre tes péripéties au lit !
Roy : " ... Huuummm tu as raison, t'es trop jeune va plutôt à l'école réviser ton bac, petite !

yuki : Roy : " C'est dingue on ne bave pas devant cette photo..."
Dolly ; " Ouaip on bave sur celle de mon blog c'est encore mieux ; )"
Calista : "Ooohh c'est super gentil Yuki, mais c'est pas tout à fait mon style... ( rougis )"
Zackary : " ... L'idée de Dolly est bizarre mais comme Roy est assez pervers... "
Roy : " Je suis pas pervers, je suis...euh ? C'est pas la question d'abord ? Alors pour être honnête Oh que OUI j'en ai grave profité, Dolly t'as assuré !!! "

Bon j'ai plus grand chose à dire... C'est très gentil de suivre leurs petites histoires bisous Et les résineux ont dégage de devant mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 13:45


OH Trop Fort Les Filles !!!! Franchement !!!
Elle a même plus a Eytan cette Histoire !
C'est trop Choupi !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 15:02

Ciel!!9a fait super longtemps que je suis pas venue ici!!!

Calista=>(J'aime beaucoup ton prénom)Je rejoind Yuki pour dire que ce style te va trés bien.

Roy=>(tu t'est attiré les foudres de Kiyo en t'affichant avec Zackary, donc fais gaffe à tes arrières!) Tu perd pas le nords toi :lol!!!!

Zackary=>T'est simplement trop mignon habilé en fille!!!

Dolly=>Toi et tes idées amour amour ! J'aime beaucoup ton blog!!!!!


Login=>Comme d'hab j'ai bien aimé l'histoire et les photos sont supers(j'ai une préférence pour la dernière!)
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 15:04

Roy dit : " C'est dingue on ne bave pas devant cette photo..."
Bah moi si XD ! Razz Wink

Dolly dit ; " Ouaip on bave sur celle de mon blog c'est encore mieux ; )"
En ce qui concerne ton blog j'espere que tu vas continuer pendant longtemp il est tellement bien ( j'adore les photos Wink XD !! )

Calista dit : "Ooohh c'est super gentil Yuki, mais c'est pas tout à fait mon style... ( rougis )"
Ooooh tu es trop mignonne quand tu rougis !! Very Happy Ah ? et c'est quoi ton style ?? Wink

Zackary dit : " ... L'idée de Dolly est bizarre mais comme Roy est assez pervers... "
Ah ! Tu as pensé à la meme chose que moi que Roy est un pervers XD ( je ne l'ai pas écrit d'ailleur, je voulais pas me faire taper XD ! ) bref je suis du même avis que toi ! Wink

Roy dit : " Je suis pas pervers, je suis...euh ? C'est pas la question d'abord ? Alors pour être honnête Oh que OUI j'en ai grave profité, Dolly t'as assuré !!! "

Ah ? tu n'est pas un pervers tu es quoi alors ? Very Happy Tu en as bien profité tu dis ! Coquin vas Razz

( Login vas s'énnerver si vous lui piquer tout le temp son pc XD ! )





Dernière édition par yuki le Mer 16 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 16:42

Ils sont très mignons, les filles font peur parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 17:59

Elle a des idées bizarres ta Dolly lol! Il est mimi comme tout sinon Zack :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyJeu 17 Fév - 13:39

T_T Dollwhy c'est le mal, j'achèterai bien tout le site moi...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyJeu 17 Fév - 20:14

Grigri : merci ^^ oui je te voyais plus beaucoup sur le forum mais p'tits résineux ont fais leur vie et cela continue.

yuki : Oui ils commencent à s'approprier en peu trop mon espace vitale. Je vais commencer à fixer des limites.

Jesse : Merci beaucoup. Dolly à une mauvaise influence sur Calista mais en faites en peu sur tout le monde Wink

acinigi : Ma BJD préféré est toujours Zackary, je trouve qu'il est le plus mignon de ma tribu pour le moment ^^

Moonycat31 : C'est Ok pour ma commande à Luts, donc avec DollWhy elle sera gâté ma petite Calista. Je voulais acheter la wig à n'oreilles de lapin aussi mais elle est toujours pas en stock triste. ce site je n'aurais jamais dut entrer comme tu le dis c'est le mal, il y a trop de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyJeu 17 Fév - 21:21

xd trop mignon ^^

quelle idée quand même mais bon tant que ça plait hein on va pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: La Newsletter Spéciale est enfin là + Bonus Rubrique    A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyVen 18 Fév - 11:32

dark0601 : Dolly et Roy se ressemble énormément coté caractère ( bande de petits pervers ^^ )

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Newsletter0

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Newsletter1l

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Newsletter2

Bonus Rubrique spéciale Newsletter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyVen 18 Fév - 16:04

MOUAHAHA !! Il s'est fait avoir en beauté ! XD
En tout cas, je suis faneuh des bottes en moumoutes de Dolly ! *w* Où t'as trouvé ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyVen 18 Fév - 17:43

+1 Moony!!

Dolly j'adore ton blog amour amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyVen 18 Fév - 17:54

Dolly je kiffe ton blog Razz

Non mais jvous jure ^^' Z'êtes des cochonnes les filles Razz Masi c'ets du beau boulot Dolly!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Newsletter Spéciale est enfin là + Bonus Rubrique p 1   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptySam 19 Fév - 10:10

Moonycat31 : Maintenant c'est le mannequin de Dolly, il pose spécialement pour elle. Elle est maligne comme tout ma petite Dolly. En faites c'est pas des bottes XD c'est des jambières de Dollmore dans accessoires " chaussettes " je crois...

Grigri : Merci ^^ Mais là c'est que la Newsletter donc il y a moins de choses que dans son blog sauf une petite rubrique qui est en +. Et ne sera pas forcément inclue avec le blog.

acinigi : Merci, j'avais acheté des sous vêtements fallait bien les montrer tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptySam 19 Fév - 11:20

Kyaaa le blog de dolly !!

Roy qui est trop chou en slip :p mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptySam 19 Fév - 11:50

J'aurai retiré le pull aussi moi *v*
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptySam 19 Fév - 14:53

Dolly tu es trop forte j'adore ton blog !!!! Wink adore ( je sais je me répete mais c'est la vérité !! Very Happy ) et j'adore comment tu es habillé Wink adore Razz
Kyaaaa !! amour amour Trop beau Roy en slip ! *bave* *bave* *bave* perverse.....XD
J'ai hate de voir la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Une poupée dans le doute - p 20   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 11:47

Asukimi : Il porte bien le slip mon petit Roy XD Heureusement qu'il n'es pas trop pudique.

JaVa : ... Oui c'était déjà mon idée de lui retirer son pull, mais j'avais trop la flemme de tout lui enlever Smile tant qu'on voyait le slip.

yuki : Merci, je trouve les Doll In Mind pose super bien que se soit en tenue, petite tenue et avec rien du tout ^^

PhotoStorie Spéciale Calista : Une poupée dans le doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 14:11

Oh c'est mignon. Faut pas être triste Calista, tu trouveras ta place t'en fais pas. J'en suis sûre. ^^
Je te trouve bien mignonne tu sais (même si je l'avoue j'ai une préférence pour Dolly mais bon). Je suis sûre que tu sauras te démarquer. =D
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 14:50

Ooooooohhhh !!!!! Faut pas être triste Calista Wink Moi je trouve que tu as trés bien trouvé ta place ! Tu es trés mignonne et super réfléchi !! Je trouve que c'est une calité formidable !! Wink

En tout cas Login j'aime toujours autant ta photostorie !! Elle est troooooop biennnn !!!*w* J'ai vraiment hate de voir la suite !! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 14:52

Moi je trouve que tu as une chouette personnalité Calista! ^^ (de toute tes dolls login c'est ma favorite) faut pas être triste ;P
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 17:47

Oh pauvre Calista. Moi je ne te trouve pas terne du tout. Tu es adorable et tu n'as rien à envier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 18:06

Ooooh !! C'est bien petite Calista, il faut avancer et positiver, courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 18:23

c'était chouette ce petit texte! j'ai bien aimer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: * Calista * DikaDoll * Changement *   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 13:04

* C'est vraiment agréable de créer un topic avec en + de superbe commentaires, je vous remercie bien forts de suivre mes résineux et leurs loufoqueries.

* Voilà la nouvelle Calista, je fond, je l'as trouve superbe, elle n'as pas sa tenue officiel, car je me tâte a l'acheter vu les dépenses que j'ai faites ce mois-ci...

* Il suffit de pas grand chose pour créer un changement

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 P1060905w

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 P1060915m

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 P1060908

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 P1060930

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 P1060934r

A verrouillé - merci ^^ - Page 12 P1060935a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: