La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyVen 12 Aoû - 23:00

Petite question, tu ne lui aurais pas refait le make up ?

Sinon j'adore trop sa petite robe ♥ Sa fait très petite fille mais assez mode et chic ^^ avec le petit noeud au niveau de la poitrine ♥ J'adore :3 Top mignonne la petite Caliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyVen 12 Aoû - 23:22

J'aime beaucoup sa custo définitive!^^ Elle fait moins coincée-je sais tout je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptySam 13 Aoû - 13:16

elle est super harmonieuse cette petite, le makup, la wig, les vetements (les bottes sont trop belles!!) tout est tres bien choisi ça me plait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptySam 13 Aoû - 13:27

très jolie ta puce, on dirait une princesse d’automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptySam 13 Aoû - 15:33

Elle est trop mimi, très bon choix pour sa custo définitive ! Un style qui lui vas à ravir !
La wig, les vêtements, les bottes, le makeup.. le tout est superbe ! J'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptySam 13 Aoû - 16:32

J'adore ce qu'elle porte, c'est trop chouette ! =)
Par contre, tu m'en veux pas si je te dis que je préfère ses anciens yeux ? é_è Mais le make-up tout doux lui va bien en tut cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: La custo définitif de Calista ! Et c'est pas trop tôt ! p50   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyDim 14 Aoû - 10:48

sugi : merci je l'aime trop comme ça ^^ Elle est trop belle ma petite Calista

Doudou : Merci ^^

Goku81 : oui c'est vraiment ce que je recherchée en elle. Le marron est vraiment sa couleur. J'adore sa petite robne.

calamityjess : Elle est belle ta filleule ^^ bien plus qu'avant ! J'ai eu un mal de chien à lui trouver une custo depuis
que l'on me l'as offerte le 25 décembre !

Nana : je sais pas trop pour la wig... Toi tu pense à quoi... Si tu as une idée de la wig et si tu trouve le combo parfait
avec une petite tête pareille je l'achète direct. J' attend de voir tes recherches ! Après tout t'es sa marraine ^^.
Et merci pour ma Calista bisous

Aémaéska : ah ah ma petite Calista est super toucher par tant de compliments ^^ Elle est rouge comme une tomate !
Le blog de Dolly reviendra peut être en fin du mois Wink

Alexandra : Pour le make up ? Non non j'ai pas intérêt a le toucher car question nullité dans ce domaine je suis la première XD ( c'était Wind dolls qui s'en était chargé. ) Peut être qu'avec ses yeux noir cela lui met plus son make up
en avantage ! heureusement que Dollmore est là, j'adore ils ont en grand choix de vêtements pour tout type de poupée hé hé ( et oui car la couture c'est aussi mon point faible XD )

Loki : oui c'est bien vrai ça ! Je voulais lui faire ressortir son coté naturelle et sensible ^^

ehowinn : Je suis vraiment contente qu'elle te plaise bisous J'ai eu un énorme coup de foudre pour sa robe et il me fallait bien sur des chaussures assorties, donc celles ci étaient parfaites !

darkdaisy : Merci pour elle ^^

ChrisToy : Oui je suis super contente de sa custo définitif. Je sais pas pourquoi j'ai eu de la difficulté énorme à lui trouver
un style. Mais là c'est enfin le bon ^^ Et je suis contente que vous l'aimez autant que moi .

Moonycat31 : mais non ma Moony je t'en veux pas hé hé ^^ . C'était les quels yeux de t'aimer mieux avant ? ceux du blog ou ceux de 16 mm quand elle était habillé en jaune ? elle en en tellement fait des custo que je sais plus XD
Et le make up c'est toujours le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyDim 14 Aoû - 13:12

Elle est superbe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyLun 15 Aoû - 0:24



Oki, je cherche à partir de maintenant, et je te MP si je trouve des jolies choses Wink

*mode fouineuse ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyMar 16 Aoû - 12:17

Ah oui c'est le même make-up ? O.O C'est dingue comment des yeux peuvent tout changer. Razz
Pour les yeux, j'aimais bien les gris de Damon sur elle. Ca faisait un côté tigresse affirmée. Razz Mais en reparcourant un peu tout ton sujet c'est vrai que tu lui as changé de noeils souvent. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Les bjds ça fait quoi ? PS    A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyMar 16 Aoû - 17:04

Nyanae : merci ^^

Nana : Ah Nana j'en ai trouver des superbes ( je crois que c'est cancan... Mais je suis plus sur pour les wigs XD j'ai regarder via Wind dolls...) A revoir et à te montrer pour voir ce que tu en pense Wink

Moonycat31 : Wé c'est dingue un petit changement et ça te change une BJD XD Oui oui j'ai eu un mal fou à lui trouver un style à ma Calista ! Elle m'as ruiné mon porte monnaie ! Ah les yeux gris de 16 mm ^^ c'est vrai qu'ils allaient bien eux aussi. De toute façon Damon aura le choix avec ses yeux de cette couleur ou ceux du blog en peux blanc... Mais comme mon huitième mois est déjà bien entamé... Et que cela m'énerve de plus en plus... Je croyais vraiment l'avoir ce mois ci Sad .... J'espère quand même que cette année je vais l'avoir... Ringdoll est à bannir de ma liste à tout jamais ! Ils font même pas le nécessaire pour satisfaire leur clients !
*
*
Sur ceux une longue ps... Je voulais la mettre en deux parties, mais cette semaine je ne suis pas beaucoup libre avec un tel planning il y à quoi faire une déprime... C'est du n'importe quoi ! mais faut bien bosser dans la vie pour se payer ses BJDs XD donc elle sera en entière et puis c'est tout !
*
*
Les bjds ça fait quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyMar 16 Aoû - 17:13

MDR ! Trop fort ! XD Et puis j'avoue, j'adore la soeur de Dolly. Kiiro tu es trop belle. >< (sons tyle ressemble un peu à celui d'Elesya Wink)
Dolly au fait dis moi, tu as envie de quelque chose en particulier ? J'avoue que je me creuse la tête et j'ai trop plein d'idées alors si tu pouvais m'aider à choisir. ><

Pour Ringdoll, ils ne donnent aucune nouvelles ? é_è Ils sont pénibles tout de même... Moi qui veut une Jessica Halloween de chez eux... <_< Je la prendrais via mon intermédiaire toute façons, j'aurai moins de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyMar 16 Aoû - 18:52

Login: rha ma pauvre! MOi aussi j'ai rayer Riingdolll de ma liste >.< *calins*♥

sinon la ps est trop bien, comme toujours! J'adore!!! ^o^
Z'en veux encoreuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyMar 16 Aoû - 19:13

Eles sont rusées les deux soeurs! XD
T'en fais pas Roy, tu vaincras *pat pat*
J'ai bien ri encore une fois! zack est trop chouuuu ♥ et Smally ne perd pas le nord XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyMer 17 Aoû - 15:10

mdr Kiiro est trop forte, désolé pour toi ROy mais tu n'arrivera pas à t'en débarrasser aussi facilement héhé ^^

Elles sont trop belles mes filleules adorée, je suis vraiment trop fan de leur nouvelle custo <3

Smally est à croquer, et cette petite ps était vraiment drôle ^^ que du bonheur en sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû - 21:16

Super Ps et comme toujours toute ta petite bande est génial et trop marrante xD
J'adore le look tout coloré de Kiiro et avec sa nouvelle wig est elle est trop jolie, Smally, je la trouve trop craquante et toute mignonne. J'ai hâte de voir la future page du blog de Dolly, surtout si elle nous dévoile ce que son appareil photo a filmé. * *
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: La perte d'êtres chers - Photostorie   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 13:45

Moonycat31 : J'espère que c'est un bon intermédiaire pour ta Ringdoll XD Car faut être méga patient... Et je suis à bout... Tu paye et t'as rien Rolling Eyes Vive la compagnie qui est très sérieuse envers ses anciens acheteur... Plus jamais à faire avec eux... Veulent même pas le remboursement.
Kiiro porte trop bien toutes les couleurs, elle est très pétillante, c'est pas la sœur de Dolly pour rien hé hé Twisted Evil
Dolly : Bonjour Marraine !!! Franchement j'ai tout ce qu'il me faut... Là je suis pas trop à plaindre. Mon plus beau cadeau étaient tes photos de tes boys bisous "

sugi : Merci Sugi bisous Ringdoll est la pire connerie que j'ai fait pour avoir craqué sur une de leur poupette XD J'aurais dut m'acheter un téléphone portable ou un appareil photo genre reflex à la place... Mais maintenant c'est fait, donc assumons avec "bonne" humeur Wink

Loki : Et oui Smally doit être trop sur l'influence de Dolly XD
Roy : " Pff je suis l'unique BJD mâle à pas me laissez faire... Les filles sont en surnombre... Et Zack et
bien c'est Zack.... Je crois que je vais lâcher l'affaire...( gros soupir )"


calamityjess : merci pour tout hé hé. Tes filleuls sont les plus belles et nah Razz Et pour Roy je crois que tu as
raison... Il est entrain de baisser les armes... Faut pas qu'il me fasse une dépression tout de même XD

Aémaéska : oohh mais qu'elle est curieuse XD Le blog est en cours je sais déjà ça ! Mais pour les photos je sais
pas encore ce qu'il va avoir... Tant que c'est du soft... J'espère... Faut que je la surveille ! Et encore merci pour ma PS.
*
*
*
*

La perte d'êtres chers
A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140752

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140753

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140754

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140759i

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140762j

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140767

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140769

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140778

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140810

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140813

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 P1140820
*
*
Malheureusement la chaleur à décoller un cils de Zack
je ne sait pas ou il est tomber XD Donc obliger de lui enlever l'autre.
mais je trouve que finalement cela lui va plutot bien, et le rend en peux plus mature... Juste
physiquement hein Twisted Evil car il est toujours aussi puéril mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 13:52

Oh magnifique, j'adore ton petit couple !! la perte de cil m'a fait bien rire... en voyant le titre du topic j'ai cru que c'était la perte d'une BJD XD

Y aura t-il une suite ? j'espère !!! Yaoi powa !! amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 14:00

mdr juste pour ces cils XD moi aussi je pensais à une bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 14:02

Bah voyons, faut pas pleurer pour des cils, tu es trop beau comme ça ♥ Et puis même Roy le dit! D'ailleurs Zack est toujours un peu à l'ouest , j'adore! Roy t'es un pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 15:21

mdr il m'a achevé ^^

aller faut pas pleurer bichon, t'es super beau aussi sans ^^ et puis si Roy le dit tu peux le croire sur parole (pour une fois xd)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 16:11

Ils sont trop choux, je fond, je craque chaque fois que je les vois A verrouillé - merci ^^ - Page 31 643978 A verrouillé - merci ^^ - Page 31 643978 A verrouillé - merci ^^ - Page 31 643978
sont trop chouuuuuux (oui je sais je me répète lol)
Et j'ai trop ris, je m'attendais pas à cette "chute" (sans mauvais jeux de mots vu que se sont les cils qui ont "chut"...oui bon ok je sors, je connais la sortie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

xDDDD J'adore ! Au départ tu crois qu'un truc grave est arrivé mais en faite se n'est que ces cils, me voilà arrivée j'avais peur qu'il ne soit arrivé quelques choses de grave a tes miss :p

C'est meugnonnnn, d'ailleurs c'est pas mal comment tu as fais les larmes (comment ? Photoshop ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 20:08

XD Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 20:40

mdr , juste excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: