La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites pages sorties d'un cahier vert ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMar 2 Nov - 23:15

Soyez indulgents s'il vous plait !! hipie
Je dessine pour le plaisir, quand j'en ai le temps ... Mes dessins ne sont en rien extraordinaires (y plein d'artistes sur le fofo, ça fiche des complexes !!!)
Bref mes dessins, c'est un peu mon monde, mon état d'esprit & mes envies -tout ça, oui oui- sur papier ... Razz

Enfin, voici le petit cahier vert en question:
Petites pages sorties d'un cahier vert .... 001ed

Et 2 vieux dessins (d'il y a plusieur mois):
Petites pages sorties d'un cahier vert .... 002muv
&
Petites pages sorties d'un cahier vert .... 003vjp

Et 2 tout récents (hier & avant-hier, à vrai dire):
Petites pages sorties d'un cahier vert .... 006qq
&
Petites pages sorties d'un cahier vert .... 005yte

P.S: Je dessine sur tout ce que je trouve, pas que dans un cahier, on voit donc *parfois* apparaitre des dessins (ou autres) en transparence, notament des cours de biochimie (en double) sur les 2 derniers dessins !! Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:24

O.O mais ils sont tres beau tes dessins!! J'adore ton coup de crayon! Le dernier dessin est mon preferer j'adore la robe! (on peut apprendre la biochimie en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:33

XD ouiii vive la bioch' !!!! taré merci chachat !!! X3 Tu dessine toi aussi ? :0
*Berry toujours aussi curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:34

Oui mais je n'aime pas particulierement mes dessins alors j'hesite a les mettrent sur le forum! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:36

Ooooooooooooh !! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy
*yeux de cocker* <-- normalement c'est irrésistiiible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:38

lol! bon j'en mettrait peut-etre apres avoir reçus Ryûk! j'ai besoin d'un model unique pour mes dessins! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:40

Oki, je vois !! :3
Fais attention je me priverai pas de te harceler pour que tu les post, tes dessins !! Mouhahaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 10:44

Sadique! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 11:23

Ouiiiiiii !!! Nirak niark ! vamp
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 18:56

Ils sont vachement chouettes tes dessins !!! T'as un trait super net et propre, tu en as de la chance T_T

Vraiment bravo, continu comme ca ! Si je peux te donner un tit conseil, fait juste tes bras un peu plus larges, ca fera un peu moins "maigre" si tu vois ce que je veux dire ^^

Allez Chacha ! Montre nouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyMer 3 Nov - 19:00

En fait quand je me concentre plus sur les vetements que sur le corps j'ai tendance à faire des personnages très très svelte !! Smile
Ouii Chachat on veut voiiiiiiir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyJeu 4 Nov - 17:50

Je savais que j'etais une star mais a pas a ce point la! lol!

Ne vous inquiete pas je devrai recevoir Ryûk demain ou samedi alors les dessins ne vont pas tarder! Very Happy

Et comme toujours J'adore tes dessins Strange'!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyJeu 4 Nov - 18:08

Merci ma tit chachaaaaaaat !! Tu le recois demaiiiin (ou samediiii) ?? Kyaaah !!! Trop contente pour toi !!!! Very Happy
Je sais pas comment tu va faire pour attendre noel !!! >.< Tu l'avais commandé quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyJeu 4 Nov - 19:29

J'l'ai commander le mois dernier!! jour pour jour! x3
Mais je vais quand même pouvoir le voir parce qu'une fois arriver je vais devoir verifier si tout y ais! (qu'elle excuse pour le voir! x3) adore Mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne perruque! :S J'ai reçu des photo de lui une fois le make up terminer et j'ai vu une perruque qui ne refletait pas du tout sa personnaliter! bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyJeu 4 Nov - 22:12

Tu lui fera une coupe maison !! XD
Au fait !! J'ai vu ta bouille sur le topic des photos !! T'es croooo mignooooonne !!! bisous bisous bisous Haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyVen 5 Nov - 21:02

J'aime bien tes dessins et moi c'est l'avant dernier que je préfère^^!!!

Et moi, normalement quand j'aurai mon nouveau apn et j' posterai mes dessins(bah oui j'ai pas de scaneurs T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... EmptyVen 5 Nov - 21:57

Merci Grigriiiii !!!! Mais, c 'est quoi apn? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty
MessageSujet: Re: Petites pages sorties d'un cahier vert ....   Petites pages sorties d'un cahier vert .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites pages sorties d'un cahier vert ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin Vert (16) • Une rencontre inattendue >D [06/01]
» Les petites pinups
» Mes petites choses...
» A verrouillé - merci ^^
» Vos sites et/ou pages internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: