La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darla et Emy (Dollmore) p.2

Aller en bas 
+9
Mutique
morticia
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
login
Grigri
Alexandra
chachat93
shivanasha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyJeu 4 Nov - 19:10

Cela faisait 35 jours que j'attendais son arrivée, elle fini par débarquer ce matin.
Je vous présente donc ma belle, ma douce Emilie.



Darla et Emy (Dollmore) p.2 73873_460213204547_644904547_5305507_6978538_n



Autres photos en spoiler !

Spoiler:


Dernière édition par shivanasha le Mar 23 Nov - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyJeu 4 Nov - 19:35

Elle est super belle! amour J'adore son look! Et puis tes photo sont pas mal aussi pour une premiere!!
Moi je l'attend toujours le mien et il devrai normalement arriver demain!! x3

Mais sinon j'adore aussi son make up a ta ptite Emilie! amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyJeu 4 Nov - 20:54

Ooooh j'adore sa wig ^^ et l'outfit je l'avais vue sur dollmore, en tout cas elle est trop belle et j'adore la déco de tes photos ^^

Elle a un jolie visage aussi ♥ C'est une msd je suppose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyJeu 4 Nov - 21:01

Chachat93 : Merci ^^ mais des photo j'adore en faire, bien avant d'avoir eut une doll Smile et le make up est celui de base par Dollmore. Et courage, bientôt ta doll a toi aussi !

Alexandra : oui c'est une MSD, j'ai pas oser prendre plus grand comme 1ere doll. J'ai déjà mis un p'tit temps avant de réussir a la faire tenir debout toute seule. Mnt j'y arrive, mais pas encore du 1er coup sans problème, elle a tjs une allure un peu bizarre a la 1ere pose xD
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyJeu 4 Nov - 21:44

Elle est très jolie... amour amour amour !
J'aime beaucoup la forme de ses yeux et leurs couleurs(moi aime le vert!Mais où vous avez vu ça!)qui s'accorde bien à son make-up doux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 5 Nov - 13:05

Ouah je l'adore, elle est vraiment très jolie. =D Et ces photos sont super ! Félicitations, belle acquisition. ^^ (je suis un peu moins jalouse que t'as pris la mio halloween du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Ma belle Emilie / Kid Dollmore Girl - Cecile   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 5 Nov - 13:07

Bienvenue à la petite nouvelle. Elle est vraiment jolie. Je trouve que sa wig lui va à merveille, elle fais vraiment douce.
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 5 Nov - 14:31

Grigri : haaaa moi aussi je suis trop gaga des yeux vert ! une doll au yeux vert et je fond !

Moonycat31 : tu verra quand je l'aurai reçue et que je mettrai les photo sur le fofo, tu va craquer aussi pour la Mio Very Happy


Sinon merci pour les compliments, j'en suis toute fofolle. L'excitation de la 1ere doll j'imagine, je la trimballe partout dans la maison pour pas la quitter des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 5 Nov - 16:35

Bah j'ai déjà une Mio lol. Mais bon, je voulais trop la Mio Halloween... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptySam 6 Nov - 0:05

elle est trop belle j'adore sont petit coté malicieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptySam 6 Nov - 0:13

bienvenue à ta miss elle est toute jolie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptySam 6 Nov - 10:17

héhé ellemesemble gourmande la mistinguette !! bienvenue a cette belle blonde en tout cas ! tu dois être super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptySam 6 Nov - 14:43

Oui, c'est une gourmande, la preuve :

Darla et Emy (Dollmore) p.2 148494_460212139547_644904547_5305478_4617362_n


Elle a essayer de me piquer des bonbon en douce la miss :p
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 14:23


Elle a vécu comme une parias durant des siècle, sa malédiction l'obligeant a être immortelle ... Elle a enfin trouver un endroit ou personne ne la rejette, un endroit ou passer le reste de sa vie... jusqu'à la fin du monde

Darla et Emy (Dollmore) p.2 149935_468526804547_644904547_5409640_1822262_n

Darla et Emy (Dollmore) p.2 155145_468526724547_644904547_5409637_7991276_n

Darla et Emy (Dollmore) p.2 155617_468526824547_644904547_5409641_5353256_n

Darla et Emy (Dollmore) p.2 75174_468526844547_644904547_5409642_3360807_n

Darla et Emy (Dollmore) p.2 155468_468526874547_644904547_5409643_1403358_n

Bonus : Darla a l'air de bien s'entendre avec mon Emy

Spoiler:


ps : oui les photos sont pas terrible, mais mon appareil a décidé de rien focus aujourd'hui >.<
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 14:38

Tiens, une autre adepte de Dollmore (vouii, moi aussi j'en ai 2, naaa !!) !! Et la Mio Halloween en plus !!! J'avoue que ça custo me plaît beaucoup car ils ont fait davantage dans le subtil que dans le vraiment dark et son make-up des mains est très original !! Je suis par contre moins fan de ta blondinette (quelque chose dans son visage me gêne) mais je dois reconnaître qu'elles se complètent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 14:44

oui, elles sont toutes les deux bien opposée dans leur look et leur moule. C'est un peu plus ... enfantin pour Emy (déjà car c'est une MSD, puis elle a un visage plus "angelot" si je peux dire ça comme ça).


Et oui, je suis complètement gaga des Dollmore ! J'ai beau regarder d'autre site, c'est toujours sur Dollmore que je retombe

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 16:16

elle est trop belleuuuhh !! je l'avais repérés aussi sur dollmore, comme beaucoup de monde je crois lol, j'aurais eu des sous je l'aurais acheter, mais bon... en tout cas félicitations! elle est vraiment magnifiques! le make up, les outfit j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 16:19

J'arrive pas a voir les photo que sa soit sur firefox ou internet explorer Sad snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 17:11

Je te hais, elle est trop belle. <_<

Non je plaisante. Je trouve la custo très jolie mais finalement, cet halloween, c'est un autre moule qui aura eu ma peau (j'espère qu'il en restera chez mon revendeur quand j'aurai les sous T_T). J'aime beaucoup son make up et ses mains. En fait, je suis moins fan de la tenue en la voyant sur tes photos. Mais c'est un beau brin de BJD. Toutes façons, les Mio, elles sont trop belles mouahaha (dit elle en heureuse propriétaire d'une Mio originale). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 20:56

Wouuutch!! Elle est trop belle amour j'adore sa bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 22:24

Raziel, mutique : merci ^^

Alexandra : pourquoi tu les vois pas ? ça s'affiche pas ou y'a un message d'erreur ?

Moony : oui les mio sont vraiment sublime ! En même temps les photo sont pas terrible, y'en a beaucoup de floue. Faut que je refasse une séance avec l'appareil mieux réglé. Et c'est quel moule qui a eut raison de ton porte monnaie cette fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 23:05

C'est bon je les vois ! Sa devait être un bug de mon firefox + internet explorer xD °° Faut pas chercher a comprendre de toute, le principale c'est que je la voiiiiiis /o/

Ouuuuuuh comme elle est classe ♥ J'adore *-* et j'aime beaucoup tes photos où elle câline Emilie, sa fait genre la grande soeur qui pourrait foutre les chocottes qui dit "Chhhhttt ne t'en fais pas... Tout va bien se passer" avec une voix mielleuse °° xD *se fait des films toute seule yeah !*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptyVen 19 Nov - 23:14

aaaahhh enfin on peut la voir en " vrai " !!

elle est très belle mais quelque part je regrette pas de pas l'avoir acheté...de toute façon elle etait trop grande pour moi
mais merci de faire partager ces photos c'est cool de voir des BJD coup de coeur de façon plus realiste que les photos de promo ! ça donne une meilleure idee de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptySam 20 Nov - 11:53

Ben j'ai pas encore commandé, j'ai vraiment pas d'argent... Donc, si jamais un jour je la commande je la dévoilerai. Sinon, tant pis vous saurez jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 EmptySam 20 Nov - 13:16

Alexandra : merci ^^ c'était fait exprès pour que les photo fasse grande sœur qui protège la petite en fait ! Même si elle ne sont pas de vraie sœur, mnt qu'elles sont ici toutes les deux, c'est tout comme ^^ Je m'attendais pas a ce qu'elles se complète autant, une sombre une clair, c'est bien beau pour des photos. j'crois que j'vais bien m'amuser avec elles deux ensemble :p

lylyesp : si jamais tu veux voir son make up visage ou main d'un peu plus près, ou un détail de ses vêtements pour t'inspirer pour ta futur doll, demande et je t'en fais si tu veux Smile

Moony : t'es pas drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla et Emy (Dollmore) p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: