La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 19:30

Ah merde je savais pas que ça pouvait faire ça :/ J'avais plutôt pensé au msc qui avait mal seché (bien que j'avais verifié, il ne l'était peut-être pas assez...), mais je vais faire gaffe au vernis à l'avenir :c Pour le coup j'en ai pas remis..
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 19:38

fait peu etre un test sur le head cap, (un peu de blush un coup de msc, attend que ca seche puis vernis) sais ont jamais c'était peu etre le MSC aprés tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMar 21 Juin - 19:26

Hiiiihiiii jsuis contente, je pars sur un nouveau projet BJD et j'ai hate de le realiser Very Happy. Jvous en dis pas plus, faut savoir cultiver le mystere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMer 22 Juin - 13:23

Han caillou méchante >w< moi curieuse XD

Pour ma part, je pensais de plus en plus a l'éventualité de revendre mon Bory travelot histoire d'en commander un normal skin et garçon... parce que le white skin j'ai donné avec Eliade, j'en veut plus ptdr.
Et ce matin, je vais faire un petit tour sur Luts pour voir et que vois-je ? event !
En gros, si je commande un Bory avant le 13 juillet, j'aurais une wig et une paire de shoes en cadeau

Donc ça me motive encore plus ^^
J'pense que je vais le faire, j'l'aime bien mon petit mais le white skin ça m'emmerde vraiment... j'vais juste être triste car j'aimais bien le make up mais bon je pourrais toujours envoyer le nouveau a modifier en plus j'adore le make up stock Luts, faudra juste ajouter un peu d'ombre à paupières grises ...
Bon apres aussi le truc emmerdant ça va être qu'une fois commandé faudra attendre minimum les 2 mois alors que je l'avais eu dans les mains, je pense que ce sera encore pire que si je l'avais pas eu XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 12:50

oooh ba fonce alors loveless ! et ce que tu peux faire c'est revendre ton bory a toi une fois que tu auras reçus l'autre, comme ça, tu n'attends pas trop sans l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 20:53

xD si seulement, mais la j'ai a peine 100€ sur le compte donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 23:33

Arf...merdouille...c'est vrai que c'est un frein....
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyLun 27 Juin - 11:39

Voui ^^" c'est dommage parce que sinon je l'aurai fait lol
Mais le probleme ca aurait été que finalement, comme j'me connais, j'aurai gardé les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:05

Je l'aurais bien pris ton Bory mais... j'ai pas de sous T__T

D'ailleurs faut que je restring le mien et j'ai peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:28

N'ais pas peur Loki! Regarde ce tuto que j'ai fait ya longtemps, ca t'aidera ! C'est un restring tiny mais c pareil en plus petit: https://passion-bjd.1fr1.net/t1825-tutorial-restring-tiny-et-pose-de-kips-rondelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 22:04

Merci Caillou^^ J'ai regardé plusieurs tutos, je vois comment on fait mais j'appréhende quand même xD
Tu as un KDF toi aussi, l'attache du pied est bizarre, quand tu le remonte, tu commence par la tête ou par les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 22:11

Bah je fais en layaway si tu veux hein ? huhu on peut s'arranger x)

Sinon, perso mon bory je l'avais reçu en pieces détachées, ça a été tout seul pour le monter, on commence par la tête, faut juste avoir de la force pour la fin passer l'élastique dans les crochets des pieds mais sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 22:19

Bah j'ai à peine de quoi subsister T_T Alors jusqu'en septembre ou octobre je peux rien acheter ...
Merci pour ton aide^^

Edit du 01.07 : J'ai pris mon courage à deux mains cette nuit et j'ai réussi^^ Je me suis fait aider pour remettre les pieds par contre parce que c'est galère leur système d'attache...
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMar 5 Juil - 20:23

Hello, je ne savais où parler de ça et je pense avoir choisi le bon topic (du moins j'espère).

En fait c'est une "question" où tout le monde a un point de vu différent je pense, mais je voulais des avis...

Si la tête et le corps de votre doll ont une teinte différente, ça vous gêne? L'aimez vous? Vous repousse t-elle?

En fait j'ai commandé un corps pour ma tête de Glot et après avoir fait une rencontrez chez mi qui possède une Glot et un corps DKD White skin (j'ai acheté le même) je me suis rendu compte que le match n'est pas parfait, DKD a un blanc qui tire sur le rosé et Soom sur le jaune scratch D'où la question...Après je verrai une fois que j'aurai ma belle entière dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMar 5 Juil - 20:58

Loki: Ouais les pieds c'est chiant mais si tu attaches l'elastique a un fil solide ca passe mieux, tu as plus de pression pour tirer! L'essentiel c'est que tu ais reussi Very Happy !

Acinigi: Moi ca me choque pas mais c'est vrai que ca peut faire bizarre. Apres, c'est toujours possibles de blusher la tete pour qu'elle ait une teinte approchante
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyMar 5 Juil - 22:17

personnelement moi ça ne me choque pas, aprés ca depends du match aussi, si il est vraiment trés mauvais ou pas, en tout cas personnelement, je ne sais pas si c'est que je ne suis absolument pas dificile en match, ou si j'a juste eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant, mais en laissant marcher le hasard je n'ai jamais eu de mauvais match.
Aprés comme tu dis c'est peu etre juste que je ne suis pas dificile lol
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 13:53

desolée pour le double poste....

Bon....j'ai voulu tester les filles...echec....du coup Jo redeviens Maël, Mon petit April n'a plus une jumelle mais un jumeau^^
J'essairais de vous faire des photos au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 13:55

Dommage Totchi, mais si tu ne t'y fais pas :S Comment tu vas faire pour le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 14:08

pour le moment il a le corps de Die (car le corps de Jo est occupée par une custo jusqu'au Ldoll) et je vendrais le corps de Jo et je trouverais un nouveau corps pour Maël^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 14:10

Ah d'accord, hâte de voir Maël alors! (Son premier prénom non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 14:36

ouip c'est bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

aaah il me semblait bien que Mael "poison" Chan avait la tete de Jo...( merci FB!!)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 22:18

haha et oui Jo n'est pas skyso, elle est juste redevenu l'homme qu'elle etait avant de devenir elle même mdr
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 9:43

o_O normal que je comprenne rien ? xD

Pour ma part, j'ai fait l'erreur de me "balader" sur ebay, résultat j'ai trouvé des pitites chaussures que j'aime bien pour mon Bory, mais elles coutent 20€ et ça me bloque, j'trouve ça cher mais je les aime vraiment beaucoup >_<
En plus, bah j'ai un peu de sous sur le compte, je pourrais, mais j'ai tellement pris l'habitude de me dire que j'ai pas de sous et que j'peux pas que ça me bloque ptdr
Chui grave hein ? ^^"

Les fdp sont gratuits en plus rhaaaa


edit : mdr je suis faible, j'ai commandé et en plus j'ai pris une paire de chaussettes assorties xD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 11:42

loveless tu as eu raison !! si tu as les sous fait toi plaisir !!!
ceux qui on facebook vous pouvez aimer cette page Maël Poison Enoy the way <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: