La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 26 Jan - 23:55

Justement toutes les dolls de ma wishlist on déjà toutes leurs custos...Et là je viens de fondre complètement pour Jina de migidoll (mais en mec *w*). Ça va pas en s'arrangeant cette histoire XD

Du coup pour le moment j'attends soit le coup de cœur qui dépasse les autres soit une bonne affaire sur le marché secondaire (mais je pensais pas que une MNF rheia avec ses deux faces plates serait si dure à trouver par exemple T_T).

Mais c'est le mal les belles custos, on finit par vouloir tous les moules qu'on croise x) Surtout quand on voit le travail de certains *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 0:02

je suis complètement d'accord avec toi c'est de la torture de porte feuille T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 9:56

pour en revenir à Jeeryama, moi j'ai commandé mes 2 dernières dolls chez eux et ils sont top...ils répondent très vite,négocient auprès des compagnies à ta place(car au final,il y a quand meme souvent un truc qui coince...!!!),bref on peut leur faire confiance les yeux fermés...franchement c'est meme dommage qu'il existe tant de compagnies ou on ne puisse pas passer par eux!!!Quant aux frais de douanes ,il n'y en a jamais avec eux car il mettent "gift" sur le colis...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 11:30

oui j'ai pu discuter un peu avec christina celle qui repond au question pour la doll que je voulais , ca les derange pas d'attendre (sans commander) ya meme le systeme de payer en 3fois pour que la doll soit commender en avance ^^ mais faut payer tout en 3 mois se que je pouvais pas faire T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 12:45

Attention, le fait de cocher "gift" ne nous fait pas forcément éviter la douane ! Les douaniers ont bien compris que certaines personnes le faisaient pour essayer de passer au travers et maintenant même si c'est réellement un cadeau il est possible de se prendre la douane dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 14:56

Ah d'accord...!Alors j'ai eu beaucoup de chance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyLun 28 Jan - 18:53

Je viens de valider l'achat de ma Rheia, il faut absolument que je le dise quelque part je suis tellement heureuse ! Ma mystérieuse Merle va voir le jour plus tôt que prévu >-<

Bon, vu ce qu'il me reste pour payer sa custo -rien- il faudra un peu de temps quand même mais youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyLun 28 Jan - 18:58

Je me sens plate de ne pas ecrire souvent, alors voila, je suis ici, en train d'ecrire pas grand chose, juste pour dire que je suis venu.

J'arette pas de faire des petits achats, mais c'est que la je suis tanner d'attendre pour les grosse bebelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyMar 29 Jan - 1:02


Doll Chateau arrive Chibi, DC arrive !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 13:52

je hais chronopost qui cherche même pas les adresse dans un tomtom derniere version --'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 12:14

c'est décider je vais tuer le livreur le plus débile au monde de chez chronopost --'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 18:17

Ah bon ? o_O il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 18:37

Je vois, que se soit en Belgique ou la France, ce sont pas des lumières à la poste>< et nous on attend (une go) un colis de chez Iplehouse et se sont trompé de numéro de suivi Oo....le colis est parti mardi ...pffffff....je vous jure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 20:43

Chronopost appartient pas a la poste d’après ma mère

se qui se passe c'est qu'il est passer mercredi matin et il a dit que l'adresse était erroné alors on a appeler pour crier , il devais repasser se matin et il me dit cette fois qu'il a pas trouver l'adresse et sur le site y'a carrement écrit que je suis absent et que y a pas moyen de mettre un avis de passage --' ma mère a pourtant dit le seul bâtiment en face d'un stade et il est pas fichu de le trouver --'

si il passe pas demain mon pere pete un cable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 2 Fév - 6:53

Je ne sais toujours pas quand le travail de teinte sera fini pour mon minifee, je peux le recevoir d'un jour à l'autres. (ou même d'un mois à l'autres u.u)


Se que j'aime quand je fais un make-up c'est de m'étouffer avec la pastel ... hum c'est bon la pastel !
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 9 Fév - 19:23

je viens de voir ca sur youtube je suis sur le c** , elle fait des truc trop bien je trouve T-T

https://www.youtube.com/user/ToniEllison?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 16 Fév - 17:02

j'en ai marre d'avoir pas de bol avec mes commandes en ce moment T_T d’abord les magnifiques chaussures pour ma miss que j'attend pendant plus d'1 mois et qui ne lui vont pas au final et maintenant un pantalon d'alice collection pour Lucifer dont la couture est cassé sur une partie d'une des jambes en plus de marques genre stylo sur le devant, je suis degue du coup j'ai envoyé un message à windoll pour savoir si y a pas moyen de le changer parce que là il est importable quoi T_T

enfin sinon j'ai enfin fini la première partie de la custo de lulu, je lui ai fait son beau tatou sur le visage, me restera plus qu'à blusher le corps et les tatou et lui trouver des cornes et il sera tout beau ^^

enfin j'ai encore pas mal de boulot sur mes dolls pour qu'ils soient tous vraiment fini mais bon petit à petit hein, c'est l’inconvénient d'en avoir autant XD mais bon je les aimes mes résineux <3
*retourne rhabiller lulu qui traîne à poil sur le lit XD*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 15:52

J'remonte ce topic pour un peu râlouiller sur mes BJD, enfin surtout un en particulier xD

Samaël m'énerve... il est trop beau, j'le kiffe trop... où est le problème? Bah c'est bien ça le problème >< j'l'ai tellement mis sur une sorte de piédestal à l’idolâtrer telle une fangirl de Kpop (je n'ai rien contre les fangirls de Kpop, j'en suis une *exhibe ses bracelets Bigbang et SHINee xD*) que... bah... j'arrive pas à avoir un 2eme SD.

Le Migidoll Owen est passé à la trappe, le Nanuri aussi. Et encore, le Migidoll a eu un semblant de "vie" lol j'l'ai pris en photo et je vous l'ai montré, le Nanuri chuis sûre que vous saviez même pas que j'en avais un lol.
Pourtant, je les trouve beaux ! mais chais pas, quand je les regarde, y'a pas le "truc"...enfin chais pas comment expliquer, quand je prends mes boys en photo y'a toujours le p'tit truc quoi, je couine un peu comme une gogole tellement je les kiffe. Les 2 SD cités ci dessus, ça me l'a jamais fait ;_;

J'en viens à me demander si Sam vient pas la nuit me chuchoter dans l'oreille "tu n'auras jamais de 2eme SD, je suis ton seul et uniiiiique" histoire de me conditionner x'D

Enfin bref, ça m'énerve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 16:43

mdr imagine Samaël rempant jusqu'à ton oreille *sbaf*
peut-être que tu n'a tout simplement pas encore mis la main sur LE moule qui peut rivaliser avec samichou, enfin je suis sûr que lorsque tu tombera sur le bon moule tu réussira à l'imposer et a l'adorer autant que Sam' faut juste trouver le bon je pense. enfin je dis ça comme ça, aimé une doll mais ne pas réussir à l'apprécier autant une fois qu'on l'a dans les mains ça arrive et peut-être que ces moules n'étaient pas pour toi au bout du compte donc laisse-toi le temps de trouver un moule qui te fera tilte et peut-être que tu pourra alors l'intégrer complètement dans ta troupe. Après pour s'approprier totalement une doll pour moi en tout cas c'est de le manipuler et le custo totalement, en principe une fois passé ces étapes c'est là que je vois si ça passe ou pas (après quand ça coince c'est souvent un détail qui me chiffonne genre la wig qui me plait pas au final ou le make-up donc bah je recommence et je fini toujours par avoir le déclic enfin jusqu'à présent ça à toujours marché ^^)

Enfin c'est juste ma petite expérience donc pas sûr que ça te soit utile XD m'enfin j'espère que tu trouvera une solution ^^ bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 17:00

Si si c'est utile x)
Les deux ont eu une custo, mais ça a pas marché. Y'a juste le Nanuri qui a eu un makeup de ouf trop beau de la mort qui tue mais je l'ai mis quand même en vente en essayant de pas y penser pour pas regretter parce que j'ai vraiment besoin de sous >_< j'le réincarnerai en temps voulu.

Pour le moment, j'ai toujours la tête du Owen que j'aime quand même bien ^^ je pense essayer de voir avec lui plus tard si y'a de quoi faire. En plus, il matche sur le corps de Sam, donc en attendant son propre corps (et le déclic aussi), il squattera de temps en temps.

Pis j'me demande aussi si, vu que j'adore autant Sam, je devrais pas aller faire un tour du côté des Crobi ._. mais je me rappelle pas avoir vu d'autre moule chez eux qui m'ait plu (ou alors des limités OOS depuis longtemps)

Enfin bon, pour le moment j'ai mon projet à la con qui arrête pas d'être repoussé (MERCI IOS !! hate  ) j'viens d'ailleurs de les mp pour leur demander de pas faire les cons XD

Parce que c'est cool leur nouveau système de restock le 10 de chaque mois, mais quand je vois à quelle vitesse les trucs sont passés OOS, j'ai trop la trouille qu'il me passe sous le nez, et si c'est le cas mais j'me ramène vraiment chez eux en Corée et j'leur fait comprendre la vie moi ! nononooo! 
J'attends depuis décembre, merde ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 17:09

c'est peut-être ça qui joue, vu que le Owen n'a pas son corps du coup tu as du mal à l'apprécier totalement alors que s'il était entier peut-être que déjà le déclic se ferait plus facilement (je sais de quoi je parle, j'ai eu des têtes volantes mais même si je les trouvé trop belle tant qu'ils n'ont pas eu de corps bien à eu j'ai eu du mal à me les approprier pourtant ils squatter des corps aussi mais c'était pas pareil ^^')
arf ouais les problèmes de sousous c'est chiant je compatis:bisous: 

ouais tu peux toujours regarder chez crobi sait on jamais ^^ j'aime beaucoup leur moule mais après faut voir les custos qu'on peu leur faire pour avoir une vrai idée du potentiel ^^

j'espère que tu l'aura et que tu réussira à faire ton projet depuis le temps que tu en parle et que tu attend se serait abuser et je viendrais avec toi les taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 22:50


Il avait un corps son owen mais c'était un migidoll qui pose mal x) Mais je suis d'accord, s'il avait un corps qui te plaisait, tu le manipulerais déjà peut-être plus non ?

Mais sinon, t'as un autre SD, puisque tu as un chrom oO Tu l'as encore hein ? Rassure-moiiiiii xD

Pour IOS, c'est déjà OOS ? O.O p'tain heureusement, je l'ai acheté hier le corps 60cm... @@
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 9:59

Mon Chrom il est hors compétition XD c'était ma dreamdoll ultime alors il reste là quoi qu'il arrive c'est pour ça que j'en parle pas, il est pas concerné x)

Pour IOS, j'avais été voir hier matin pas curiosité et tout était encore en stock, mais Loucie/Pikalou qui voulait un corps 60 n'a pu y aller qu'en rentrant du boulot et il était OOS >< donc c'est pour ça que je flippe un peu.
On verra selon la réponse d'IOS mais s'ils gardent ce système bah j'aurai pas le choix, je camperai devant le PC ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 14:34


Ah ouf, j'ai eu peur xD Non mais t'as raison, il est magnifique <3 Après ça te fait 2 SDs donc ça ne vient pas de là, c'est juste que tu n'as pas retrouvé un 3ème moules qui te plait autant que les autres :p

Pour IOS, il fallait faire comme moi et l'acheter le vendredi soir ^^ J'étais pas là hier, je suis rentrée à 21h, mais j'avais acheté mon corps 60cm le vendredi soir, parce que certes, ça commençait le 10, mais en Corée xD J'y ai pensé vendredi au boulot xD Donc ça commençait le 9 en France. Donc la technique, c'est de camper le 9 au soir comme ça, pas besoin de te lever à l'aube xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 14:37

Ouais j'vais faire ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: