La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nos coups de coeur !!!!

Aller en bas 
+95
Vicky
dorothey:.BJD
Hibari
dark0601
Alléagorie
Shining Star
Cecil Red
kamiko
AnDréha
~Snowing~
Nalida
kimi
Bliss
Edward
Hel
Tibidou
Petkes-de-la-Bratz
Kleo
Taradoll
Hélium
sugi
Sendell
Decayed Degree
Flowrale
Goku81
Nyanae
Ilorka
Nae-chan
Kurapika
Mayling
darkdaisy
Mikki
Boxxy
Izahelle
Nana
D@emon
imadoki17
Minibarbie
Liberty.
shlimbo
Leïlan
morticia
Saphir
Clawdia
Moonchild
MissTerre
~mahiko~
QuiddityOcean
Themis
ptitebjd
Riiko
Kahorie
raziel
Caillou
Sano
Tsubaki
yuki
Acinigi
Topsy Kretts
Asukimi
Bào Trâm
login
calamityjess
Myushi
Griottyne
Nami
Marie-Helene
Grim
Paraphernalia
Gourmandine
ehowinn
Imperfect~Boy
Essie
Elune
Lynxia
Lewellyne
bishonen boy
Enholla
Jessy-StarkRogers
mixou
Meka-Doll
Alexandra
JaVa
Kameo
Jesse
shivanasha
Admin
loveless
Lylyesp
Ceres
Epsylon
mao
Totchi-kun
chachat93
Mutique
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 24 Jan - 16:03

Il est terrible lui...Rhaaa et ces tatooooo Nos coups de coeur !!!! - Page 37 643978 Nos coups de coeur !!!! - Page 37 643978 Nos coups de coeur !!!! - Page 37 643978 Nos coups de coeur !!!! - Page 37 643978 Nos coups de coeur !!!! - Page 37 643978
Mais il est vraiment trop cher pour moi T_T (surtout en passant par winddoll)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 24 Jan - 16:09


Je suis pas sûre Lélé, mais on peut rêver xD C'est là qu'on se dit que les limités, c'est l'horreur, on a jamais les sous au bon moment (faut dire qu'une somme pareil, faut le temps de l'emmagasiner, j'ai vu ça pour la somme qui est partie quand j'ai acheté le Shane - 5 mois d'économie en un clic xD -)

Je suis comme toi Sugi, je bave sur le tatoo *-* et puis il a trop d'allure dans ce fullset *bave*
C'est un crime... *va papouiller Keon pour se consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 24 Jan - 18:49

Et bien moi je bave à retardement sur la Clozel de Soom, évidemment c'était la MD du mois de Novembre donc forcément plus en commande, j'espère que je réussirai à trouver une tête humaine de Clozel sur le marché secondaire quand elles arriveront chez leurs proprio. (j'ai entendu dire que le corps de Soom était pas top niveau posabilité et je bave devant le corps Feeple65 mais j'accroche pas avec les têtes de Feeple, ce serait l'occasion d'allier une tête superbe sur un corps superbe ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 24 Jan - 22:06

Paraphernalia a écrit:
Et bien moi je bave à retardement sur la Clozel de Soom, évidemment c'était la MD du mois de Novembre donc forcément plus en commande, j'espère que je réussirai à trouver une tête humaine de Clozel sur le marché secondaire quand elles arriveront chez leurs proprio. (j'ai entendu dire que le corps de Soom était pas top niveau posabilité et je bave devant le corps Feeple65 mais j'accroche pas avec les têtes de Feeple, ce serait l'occasion d'allier une tête superbe sur un corps superbe ^^)


J'en attend uuuuune ! \o/ j'ai trop hate de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 24 Jan - 22:35

Personne ne serait intéresser par les couteaux et la dague du Kirin de Ringdoll ? Comme ça il participe à l'achat du fullset et récupère les petites armes et ça divise les frais de port en deux et diminue le prix de la poupette pour moi ?
Non je rêve trop là ?

Bah sait-on jamais je demande quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 24 Jan - 23:02

Totchi : Je sais que tu en attends une, et tu es une vile tentatrice parce que si j'avais pas vu le split que tu organisais je serai pas allée voir l'annonce et j'aurai pas eu envie d'en avoir une lol! Du coup j'attends les premières arrivées sur DoA, y'aura bien quelqu'un pour vendre une tête humaine *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyJeu 26 Jan - 22:40

Pour changer moi c'est pas sur une doll que j'ai un coup de coeur, mais pour le site Doll Heart et tous ses outfits de malades pour les BJD. C'est trop trop beau ce qu'ils vendent !! amour
Dommage que ça soit quand même pour budgets élevés...mais bonne source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyVen 27 Jan - 3:40


J'avoue que je bave dessus aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 11:46

Merf, ne pas regarder ! >< mdr

De mon côté, j’ai enfin reçu une réponse d’Enaibi par rapport à mon coup de cœur, je vous fais un copier-coller :

Bonjour ^^

Et désolée pour la réponse tardive, avec moi c'est toujours comme ça, j'ai trop à faire.... U_U

Pour acquérir une de mes dolls, pour linstant, il n'y a pas de procédure fixe.
Souvent, je mets ce que j'ai de dispo sur flickr, et/ou sur eBay.
Il m'arrive de répondre à des commandes, mais ce n'est pas du tout systématique ^^

L'idéal reste encore les Ldoll festivals où je suis présente.

Niveau prix, ça dépend des modèles bien sûr.
Satyne n'a jamais été proposée à la vente, mais il est certain qu'il faudra compter minimum 900 euros pour elle.

Je te remercie pour ton intérêt dans mon travail en tout cas !
Merci beaucoup,

à bientôt !

Enaibi.


Hem… ouais donc comme on a dit le meilleur moyen de chopper ses dolls c’est d’aller aux conventions, mais … minimum 900€, je veux bien que ça soit une homemade, qu’elle soit belle, mais la c’est quand même exagéré donc tant pis, la satyne ne sera pas pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 11:52

Bon, savoir qu'elle accepte les commandes c'est un bon point (moi qui craque pour les Brimbelles) mais c'est vrai que 900 euros pour la Satyne c'est cher, mais d'un côté ça m'étonne pas, je savais que Mynielle et Kyrielle étaient déjà entre 700 et 800 euros et comme elles sont plus petites que Satyne...
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 19:35

C'est quand même abusé pour des dolls handmade...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 20:51

Honnêtement, les dolls d'artiste coûtent toujours un bras... Les Sandre de Lillycat se sont vendues dans les 1900 € (bon vu le travail de custo dessus c'est sûr qu'elle allait pas les vendre au rabais mais bon quand même, même si elles sont classées oeuvres d'art ça fait cher pour une poupée aussi splendide soit-elle), j'ai payé ma Yana 210€ mais normalement elle aurait dû me revenir 250 (et là j'étais contente de faire un échange partiel quand même), donc bon, c'est sûr que les dolls d'artiste coûtent cher. Et puis bon, leurs poupées sont quand même de super qualité, aussi bien que celles qu'on achète chez les compagnies asiatiques. Je passe peut-être pour la défenseure des artistes, parce que j'estime qu'il est normal de pouvoir toucher quelque chose de ses créations mais c'est vrai que parfois les prix sont assez dissuasifs.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 10:53

Bah le truc c’est quand même à la base quand on fait une doll handmade, c’est parce que ça coûte moins cher que d’en acheter une, donc elle se fait quand même une belle petite marge quoi x)
En ajoutant à ça le fait qu’elle les customise toutes, alors hop ! des frais en plus pour le make up.
Bon ça n’empêchera pas que je les trouverais toujours belles mais là 900€, presque une paie, faut pas pousser quoi donc tant pis, en fait mon contrat aurait été plus long, j’aurais peut être envisagé la chose mais la c’est pas possible, chuis prise que 3 mois et je sais qu’ils me prolongeront pas ^^’

J’me contenterai de baver sur celles des autres xD pis a la place au moins j’ai feu vert pour le nouveau corps de Samaël, je suis juste emmerdée pour ce qui concerne l’endroit de livraison, jusqu’à maintenant je mettais l’adresse de mes grands parents vu qu’ils sont tout le temps là, mais quand j’ai reçu mon Chrom j’ai eu des remarques à la con du genre c’est bientôt fini ? et aussi ma grand paie les frais de douanes et veut pas que je lui rembourse mais elle s’en plaint après =_=’
Du coup, j’ose pu commander… et pas moyen de trouver un corps luts sur le marché secondaire c’est pas juste >_>
Pis j’peux pas mettre chez moi parce que soit on est pas là, soit le facteur prend même pas la peine de toquer et le bureau de poste correspondant a mon patelin paumé est dans un autre patelin paumé et fermé quasi toute la semaine (help meeeeee XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 13:03

Arf Loveless on aurait habité dans le meme coin je t'aurais bien proposer de faire livrer chez moi ( je suis toujours a la maison parce que chomeuse et mon facteur sonne bien chez moi ) mais bon là on est un peu loin pour que je te l'amène après...
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 20:07

Faire sa doll soi-même, c'est sûrement un bon moyen d'avoir une doll moins chere car tu ne paies pas la main d'oeuvre, mais acheter une doll à quelqu'un qui la fabrique tout(e) seul(e), c'est plus cher : d'une, elle ne brasse pas le même volume de résine qu'une compagnie (donc elle est plus chere au litre) et comme elle fabrique moins de dolls, elle doit répartir le coût de la main d’œuvre sur moins de doll.

C'est clair que c'est cher, mais imaginez combien d'heures cela prends de sculpter sa doll et fabriquer les moules, multipliez ça par un taux horaire, mettons le SMIC : environ 9€/heure (moins qu'un baby-sitting) ajoutez le matériel... Imaginez combien de dolls vous pensez fabriquer. Diviser.
Ajoutez alors votre taux horaire et les matériaux pour le coulage, la finition et le montage de la doll, des frais d'emballage et des frais de port... Et voilà, 900 euros pour une doll, c'est très vite fait!

Les artistes, comme les peintres, ajoutent un pourcentage pour le talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 21:23

Effectivement, faire une doll soi-même en plastiroc ou autre pâte revient moins cher, si on veut couler cette poupée en résine par contre pour un exemplaire unique au prix du silicone (minimum 30 € le litre et encore souvent c'est dans les 45, sachant qu'il faut au moins 4 ou 5 kilos pour un jeu de moule d'une petite poupée) et de la résine (dans les 30€ le litre aussi, sans compter les colorants à presque 30 € le flacon pour chaque couleur), et bien, même sans ratage c'est bien plus cher qu'une poupée de compagnies, d'où l'intérêt d'en faire plusieurs sinon c'est un peu dommage d'avoir utilisé tant de silicone pour des moules réutilisables s'il n'y a qu'un tirage de fait. Le prix de tout ce matériel, plus le temps passé sur le prototype font déjà un prix plutôt conséquent, sans compter la marge que s'attribue l'artiste pour son talent comme l'a dit Quiddity. Donc j'arrive à concevoir pourquoi ces poupées d'artistes sont plus chères que les poupées de compagnies, après, je ne dis pas que je ne trouve pas ça cher (déjà que bon, même si c'est un gros coup de coeur ça m'a quand même fait un choc les 400€ pour ma Freezia).
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 10:24

Courage pour ceux qui veulent fabriquer leurs poupées eux - mêmes, mais c'est vrai que les poupées d'artistes sont souvent magnifiques (par contre c'est cher aussi c'est vrai) !



Voici un coup de coeur pour une makeupeuse (non pas pour une BJD en particulier) RougeCitron sur DOA :

RougeCitron

Je rêverais d'atteindre ce niveau là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 13:43

zut j'peux pas voir j'suis pas inscrite sur DoA...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 14:51

Lylyesp a écrit:
zut j'peux pas voir j'suis pas inscrite sur DoA...

Tu veux une invite? Passe moi ton adresse mail en MP si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 15:20

Je peux pas voir non plus pourtant j'suis inscrite T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 16:01

Ah mais je connais son boulot, elle était inscrite sur MC sous le pseudo "Jade", j'aime énormément son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 18:03

Oh je la connais cette fille! Elle vient à chaque rencontre sudiste chez mi, je l'ai vu 3 fois elle est trop sympa (j'ai vu son Vivien en vrai et d'autres de ses créas, c'est trop beaux!)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 15:12

mon coup de cœur actuel c'est lui ^^ il fait très heroïc fantasy je trouve XD ou personnage blasé et gens-foutiste de certains mangas ^^

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Dfh_bo13

Spoiler:

après il ne provient pas d'une "grande compagnie" doll family existe depuis seulement 4 ans et je n'ai pas eu l'occasion de trouver des images de cette bjd en "live" chez d'autres propriétaire (google XD) pour voir ce qu'il donné vraiment ^^ mais je l'aime bien! même beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 16:15


J'avoue qu'il est beau *-* J'aime beaucoup les personnages avec un air boudeur ou blasé *-*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 16:24

roo il est beau en effet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeur !!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coups de gueule!
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: