La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je suis trop accros aux bjds quand ...

Aller en bas 
+48
Maxliam
Angelin
lucilia
Ezill
Solyane
Elly-dolly
ninako
Dr. Chacha
Hel
Deep Styx
Para_San
Ellie
Azilis
Flare
Meilir
dark0601
login
Sohowin
kimi
Petkes-de-la-Bratz
Goku81
Nae-chan
Izahelle
calamityjess
sugi
darkdaisy
LesOccazDeDoudours
shlimbo
Leïlan
Aémaéska
Keru
Acinigi
Jesse
Jessy-StarkRogers
Lily Scarlet
Lylyesp
Epsylon
mixou
ithilienne
Totchi-kun
Glenn
Elune
Meka-Doll
Miki-nyu
Vicky
loveless
Paraphernalia
Mutique
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:09

Meilir, je te comprend, une fille que je n'aimais déjà pas trop, m'avais abordé sur msn uniquement pour me lancer "cé koi 7 orheur sur tn img perso ???" (j'ai recopié les fautes exprès) sans même un bonjour. je n'avais pas encore de BJD et mon image perso montrait la Shall de dream of doll.......


je suis trop accro aux BJDs quand ma soeur montre un dessin d'un personnage kawai a une connaissance et lui explique que c'est un SD pour "super deformed" ...moi j'ai compris SD pour "super dollfie" u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:36



quand je fais un projet ou je suis une bjd moi même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 9:59

Je te comprend Vicky, notre destin nous impose des remarques cruelles (je suis un peu trop dramatique ?)

Je suis trop accro aux BJD quand je m'ennuie et que je ne trouve rien de mieux à faire que de me calligraphier "BJD" sur la main au stylo et de le refaire tous les jours parce que j'avais trouvé ça "super joli".
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:34

quand un de mes projet tatou est de me faire tatouer les articulations façon bjd sur un bras O_O et quand je fais mon "petit" panier sur iplehouse et que je vois que le tout fais plus de 1000 euros et que je me dis "of tant pis, préfère les mettre maintenant en bjd que plus tard en factures!" xD
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 7:56

Quand j'ai hâte de rentre de vacance pour commender une doll au lieu de profiter de mai vacance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:47

Je suis accro aux BJD quand je SAIS que j'ai un découvert, que celui-ci se creuse, et que je me dis : rooooh un peu plus ou un peu moins... Elle est quand même bien mignonne cette robe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:03

Je suis trop accro aux BJD quand :

- je vois la pub de carglass sur le jaunissement de la résine et que ça me fait juste penser aux BJD

- quand je rêve que je remue une salade verte mais qu'à la place du fromage Salakis c'est des yeux de BJD de toutes les couleurs (nan nan je ne mens pas j'ai vraiment fais ce rêve)

- quand je rêve que la doll qui me fait envie est enfin arrivée chez moi, que je la déballe tout en prenant des photos et que je découvre avec horreur qu'il lui manque pleins de trucs (genre le scalp).

- quand j'apprend que dans les carafes d'eau filtrantes il y a une résines pour retenir le surplus de magnésium et que je me dis que c'est vraiment du gachis, qu'on pourrai l'utiliser pour faire des BJD à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:43

Flare et Meilir m'ont tué... xDDD


je suis trop accro aux bjd quand, après une nouvelle coupe ou teinture, je regarde Lucas et j'lui dit "moi j'ai changé de wig et pas toiiiiiiiiiii!!!"... xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 11:04

quand :

-maintenant quand je me balade je ne cherche plus de trucs pour moi mais pour eux = chaque objet à une utilité bjdesque : une fleur de déco : oh tient un puki la dessus ce serait mimi pour une photo, une cage à oiseaux ancienne : tient pourquoi pas..., un banc pour enfant en fer : et mais c'est la taille de mes SD... et c'est tout le temps comme ça ^^'
-quand je parle de bjd tout le temps et que les gens ont peur d'aborder le sujet car "on en a pour l'après midi" XD
-quand on convertit chéri car on adore en parler tout le temps et que comme ça on a l'impression de moins souler ^^' ben quoi ta deux msd, tu peux comprendre XD
-quand on à fait faire un calendrier avec ses photos de bjds, un mug, un stylo et un carnet d'adresse...
-quand on convertit sa nièce de 11 ans et que par la même occasion, on sait que sa condamne sa sœur... plus tard elle veut une bjd, pas possible autrement ^^'
-quand on fait tout les plans de financement possible pour le Ldoll festival, alors que la vrai priorité c'est la nouvelle voiture XD
-mon fond d'écran c'est toujours une bjd...
-quand j'ai prêter mon appart une semaine, j'ai menacée de piquer leurs premier salaire à mon neveu et sa copine si il cassés mes bjds et que de toute façon je savais exactement comment elles étaient placés au millimètre près... j'ai laissée un mot sur mon pc : pas toucher au bjds... mdr XD
etc... je suis fini...

Bon après c'est la première fois que je m’intéresse à quelque chose et que ça reste! en général, ça dure jamais ^^' donc c'est VRAIMENT mon truc XD

Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 11:46

- quand je passe la plupart de mon temps libre sur les sites des compagnies; quand je fais des simulations d'achats; quand je mets beaucoup d'argent de côté en prévoyant un futur achat; quand je bave devant les photos de collectionneurs et collectionneuses pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptySam 21 Avr - 0:44

passe devant un magasin Dia....

s'écrit : DIIIAAAAAAA XD

chéri regarde la folle qui crie

Oh toi c'est encore tes bjds XD

Euh, oui ^^

jeux de mot mise à part :

chéri : -Dia ce serait pas un truc du genre : Dick In Ass

-regarde méchamment...

-ben quoi il est pas gay ?

-connexion au cerveau...

-éclate de rire à en plus pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 2:08

-Quand vous achetez un Ee Pc Asus, non pas parce qu'il devienne quand même plus potable qu'avant, windows 7 + 350 de disque dur etc... mais uniquement car comme ça : j'ai ma connexion MC et PB partout ^^' ainsi que de la place pour stocker des photos de dolls ^^'

-Quand son plaisir ultime de la semaine, c'est quand chéri rentre de déplacement le week end et lui parler de toutes les news bjdesque, et montrer ses séances photos =_=

-Quand vous êtes invitez à manger chez votre sœur et que on vous pose une question sur les bjds et que là tout le monde répond en cœur : ah non malheureuse, commence pas t'y intéresser, ou sinon, minuit ce soir, on est encore là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 8:01

- quand je regarde mes chats en me demandant si leur taille d'yeux est du 20 mm et que se serait cool d'avoir des bjd avec des pupilles qui réagissent à la lumière XD

- quand je cherche une wig bien précise et que je ne la trouve nul part : "rooh bah je vais prendre celle-là et j’emmènerai la doll chez le coiffeur avec moi ... j'espère qu'elle ne me fera pas payer le shampooing "

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:43

Quand je nettoie une palce dans ma chambre pour une future poupée que je n'aurais peut-être jamais u_u''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:54

Quand je fais des mega panier pour ma bjd et pour une autre doll que je ne suis pas prête d'avoir et a coté me plaindre que je ne peux pas m'habiller comme j'aimerais (corsets ect ect...) et que mon chéri me dis "mais pourquoi tu t’achète pas des habits pour toi avant d'en acheter a tes bjd?" et que je lui reponds "eh oh, toi c'est le kung fu, moi c'est les bjd euké?! les bjd avant tout!" xDD j'le fait désespérer mon chéri... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:22

Quand je vois les bjd parfaites pour incarner mes persos ^^ (surtout en ce moment)
ou bien quand j'ai une idée de custo et que du coup je redécouvre la bjd que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 18:47


Quand on te demande
-A quoi ça sert avoir des poupées ?

et que toi tu réponds: A trouver un chéri !

(VRAI. On s'est rencontré en rencontre BJD.)


-Quand tu n'a plus de place pour tous les petits meubles pour eux.

-Quand tu hésite a savoir qui tu amène en France pour le LDoll.

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Invité
Invité




Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:25

Quand vous venez de faire un échange, que vous modifiez le make-up et que vous avez une drôle de sensation au fond de vous car votre custo avance et ressemble de plus en plus à ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deep Styx
Novice
Novice
Deep Styx


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:18

Je leur achète des vêtements/accessoires, parfois plus chers que pour moi-même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:42

... Je rêve que je reçois ma poupée à de multiples reprises pendant mon attente Shocked

...La moitié de mon temps de révision est grignoté par des "tiens, et si je lui fabriquais ça ?" ou des "comment je pourrais faire ça..."

... J'ai un porte-monnaie rempli à ras-bord auquel je ne touche jamais, même en cas de pénurie, rien que pour les BJDs.

... Les mots associés à "wig", "couture", "customiser", "résine", "passion" et j'en passe me font penser à ça, quel que soit le contexte initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Dr. Chacha
Nouveau
Nouveau
Dr. Chacha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:26

Lorsque je suis prète a vendre une pullip juste pour acheter des fringues a Natir xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 9:50

lorsque forcement tout le monde sait que vous aimez les bjds... alors marmonnant devant mon pc :

je voudrais bien un El tan skin XD

mon neveu façon pom pom girl :

je veux un EL !

je veux un TAN !

je veux un SKIN !

je veux un EL TAN SKIN ouéééééé !!!!!

j'ai éclatée de rire Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 9:56

XD vous êtes cinglés ptdr
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 10:08

vi ta vue XD c'est de famille Razz

n'empêche j'en rigole encore XD et même yoyo il m'en sort sur les bjds, faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 10:10

yoyo lui a carrément été contaminé c'est autre chose ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop accros aux bjds quand ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Papotage autour des bjds
» A verrouillé - merci ^^
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: