La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3

Aller en bas 
+11
Ceres
login
Paraphernalia
loveless
Imperfect~Boy
Acinigi
chachat93
ithilienne
Enholla
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 11:33

ça y est voici les premières photos de ma Mei grey skin, qui n'a pas encore de nom ( ça viendra sans doute avec sa customisation)

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012101126131116137284206
le colis

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012101126131116137284207
le beau sac de transport offert par Resinsoul contenant ma doll

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012101126131116137284208
le joli cocon de satin couleur chocolat ( hummm un chocolat de Noel ? )

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012101126131116137284209
la momie ( enfin on aperçoit la belle !)

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012101126141116137284210
et voici enfin la puce !!
donc pour répondre à Moonycat qui me posait la question, elle a encore l'ancien corps

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012101126141116137284211
son joli visage avec son léger sourire...

maintenant j'ai plus qu'a me lancer dans son make-up ( c'est ma première doll sans make-up du tout !), et à lui trouver un nom...


Dernière édition par Lylyesp le Mar 29 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 11:51

elle est super joli elle a un air doux maintenant hate de voir avec ton makeup! et trés jolie couleur de résine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 12:29

elle est mimi! j'adore les grey skin mais j'en encore trouver aucune qui me fasse craquer au point ^^ et puis le sac de transport que tu a eu est super beau! c'est génial pour la mettre a l'abri ^^ vivement son make up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 12:38

Huhuhu oui j'ai vu c'est l'ancien corps. Ben c'est le corps de base des Mei en fait. Je crois qu'il faut le demander si tu veux le nouveau corps.
En tout cas, elle est vraiment très jolie. =D J'adore ! Mais bon, moi et les grey skin, c'est une grande histoire d'amour. Razz J'aimerai en avoir une autre mais bon, pas les sous du tout pour (une Christopher Grey de chez Impldoll).
Vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Maintenant, tu sais y faire avec les make up donc ça devrait aller. Wink courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 12:52

Même sans make up elle a a beaucoup de charme. Vivement sa custo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 14:34

Elle a limite pas besoin de make up pour etre mise en valeur !
La grey skin lui va vachement bien a cette doll je n'en reviens pas ! affraid
Mais il me tarde tout de même de la voir terminée Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 249523
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 16:30

ho elle est très belle. Qu'est ce que son corps à l'air fin est gracieux
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 16:44

Elle est ravissante!! on dirait un vrai petit ange!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 18:05

merci à toutes et tous pour vos commentaires ! je vois que ma petite nouvelle plait déjà ! Razz

elle est arrivée ce matin, et cet après-midi elle est passée au make-up. Elle a au passage enfin un nom. Voici donc Hannaël, soeur jumelle semi-défunte de Freyia !

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012100546551116137285882

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012100546561116137285883

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012100546561116137285884

(les yeux ne sont pas définitifs, je lui en achèterai d'autres quand j'aurai les sous-sous fauché )

pourquoi " semi-défunte" allez-vous me dire ? tout simplement parce qu'elle a fait une mauvaise rencontre ( un vampire) qui l'a mordue, mais étant donné sa nature d'elf immortelle, le poison a eu l'effet inattendu de la transformer en demi-vampire et de changer la couleur de sa peau...

une dernière photo avec sa soeur
Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1012100546561116137285885

merci d'avoir zieuté !!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 18:18

Oh,2 Mei? Very Happy Wow,trop belles x) Je les adore^^ Mais c'est pas gênant deux fois le même moule?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 18:27

non c'est pas genant, elles ont pas la meme couleur, 2 custo différentes et c'est plus pratique pour les habiller !! et puis j'aime beaucoup la Mei comme moule...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 18:30

elle est trop chou <3 moi je pense que deux même moules c'est pas grave parce qu'en fonction du make up elles se ressemblent pas les deux a cotés je trouvait pas trop de points communs et ca c'est super *ps le make up des deux sont magnifiques c'est fou comme un make up peut changer une tete O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 18:33

thanks
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 18:58

Rho elle est belle ^^
La Mei est le seul moule de RS que j'aime bien je crois (faudra que je retroune faire un tour)
Son make up est joli aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 19:22

Super jolie, j'aime beaucoup sa custo, comme ça en plus je vois son potentiel et comme moi aussi j'aime bien ce moule je cèderai peut-être un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 19:23

moi ma mienne aussii elle vient de chez resinsoul^^Et puis je me suis apperçu qu'après sa modif aux oreilles Victoire*rong Resinsoul * a part le corp elle ressemble trait pour trait a Mei Bizzare tout ça Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyVen 10 Déc - 19:42

eh bien ton make up est pas mal réussi a ce que je vois! ^^ bon choix de couleur pour une grey skin, sa doit pas etre évident a make upé ! super
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptySam 11 Déc - 11:22

J'adore le make up que tu lui as fait!! Magnifique!! Sa lui va super bien!! Wink
Et c'est vrai que avoir deux fois le même moule ça a des avantage et des inconvenients!
avantage: Pas besoin d'acheter des vêtement differents ou de ce casser la tête a savoir la taille qu'elle fait et tous le toutime!
inconvenient: euh... enfaite je sais pas si il y en a!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Hannaël(RS Mei grey skin)~premières photos~ enfin la custo!!   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptySam 11 Déc - 12:48

Tu as fais un super make up, ta puce est vraiment magnifique. On ne dirais pas du tout que c'est le même moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptySam 11 Déc - 13:00

Roh trop belle !! Et effectivement, elles sont belles l'une à côté de l'autre. Personnellement, j'ai deux Chi AOD tan. Mais j'en ai modif un en lui coupant les crocs et ils ont un make up totalement différent. Pour moi ce n'est pas un inconvénient tant qu'on aime un moule. Et puis si on regarde par exemple les Unoa qui ont pas trente six moules et les Narae idem... C'est la custo qui fait une BJD, pas spécialement son moule de base (même si bien sûr ça y joue).

Pour ceux qui hésite encore, la Mei est à un prix dérisoire comparée aux autres BJD. XD *part en sifflotant* sifle

J'espère qu'un jour on pourra rassembler nos petites Mei Lylyesp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptySam 11 Déc - 21:20

Merci pour vos reactions positives envers ma nouvelle miss ! bisous

je plussoie Moony, la Mei est un moule très joli, pas bien cher et surtout existe en plusieurs de couleur de resine !! on peut en faire plein de custo differentes !! ( d'ailleurs y a pas de topic où on puisse mettre les photos d'une meme BJD mais avec des custo différentes ?)

et oui ça serait cool de reunir nos Mei ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyDim 12 Déc - 19:57

Très bon choix les couleurs violines accordées au grey skin!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyDim 12 Déc - 20:32

elles vont superbement bien ensemble toutes les deux !!
J'aimebeaucoup la custo que tu lui a faite ! bienvenue a elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyMar 8 Fév - 13:42

remontée de topic !!

hier j'ai enfin reçu les fur wigs pour Hannaël, et je dois dire que je ne regrette pas car ça lui va super bien !
pour l'instant je ne lui en ai essayé qu'une mais les couleurs vont nickel avec son make-up donc je lui laisse celle-ci.
voici donc les 2 premières photos de la nouvelle Hannaël avec son nouveau look emo-punk-rock !

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1102080142191116137609636

Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 1102080142201116137609637

reste plus que ses yeux qui devraient plus tarder...

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 EmptyMar 8 Fév - 13:44

Ouahhhhhhh !!! affraid J'adore trop !! Le make up est vraiment trop beau et sa wig, ça lui va super bien ! Bouhouhou maintenant je veux une autre Bobobie. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty
MessageSujet: Re: Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3   Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannaël(RS Mei grey skin) ~Black angel?~ p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céleste (tatiana I.H) reprend des couleurs p16
» Manteau Blanc pour Journée grise [Elfdoll Vivien Boy] P.16
» [IOS - Sezz] Charmant.. Mr.Grey is Sick ?
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas p.6 •
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: