La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 15 Déc - 17:45

Ha pardon ^^ Pour le livre, je me suis aider du post de Mikito

Ici >>>> http://passion-bjd.1fr1.net/accessoires-f11/accessoires-pour-bjd-t463.htm
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 15 Déc - 23:09

Trop belle tes créations ma Riiko j'adore *o* ! Il manque plus que Shinji XD ! Vite qu'on fasse des photos !!!
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 15 Déc - 23:28

HAN <3 !! Merci ma Préséouille (l)!! Oui, manque plus que le ti Shinji, il est attendu ce jeune homme XD! Oui vite vite *_*!
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 16 Déc - 11:53

Rho ton petit livre, il rend trop bien, j'vais peut être essayer d'en faire tiens ... ^^

Ah puis la fleur... des souvenirs ^^"
J'ai appris à en faire quand j'étais toute pitite pendant la période où j'étais à l'hôpital. Les infirmières faisaient des ateliers bricolages pour les enfants qui sont la pour un certain moment, et on avait appris à en faire, j'avais beaucoup aimé et complètement oublié comment on faisait merci ! ^_^

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 16 Déc - 13:00

Merci =D !! Le livre est tout simple à faire =)

Ha bah pour les fleurs, je suis contente si ca peut t'aider alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 23 Déc - 23:07

Oooooooooooooh !! J'adore la fleur !!! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 23 Déc - 23:21

Les photos sont trop grandes et déforment le forum. Ce serait bien de les réduire s'il te plait. En attendant je les mets toutes en spoiler.

(sinon, c'est joli)
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mar 27 Sep - 17:31

Voici un masque que j'ai confectionné. Etant un désastre total en couture, j'ai préféré la glue pour tissu. Le résultat sort pas trop mal.

Je me suis inspirée de ce jeune homme ci : (Heechul des Super Junior)

Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 4 Jan - 15:47

Voici un ipod que j'ai réalisé en carton, scotch, ficelle, vernis, et glue ^^"

Et voila ce que ça donne sur Shinji :

yami627
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 4 Jan - 16:37

lol le ipod XD et puis le masque rend bien moi je trouve ^^

solidarité entre pas doué de la couture XD
Voir le profil de l'utilisateur http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
QuiddityOcean
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 4 Jan - 17:20

ça rend bien, c'est sympa comme tout!
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 4 Jan - 23:02

Yami627 ~~> L'ipod j'ai galéré ! J'ai du peindre le blanc avec un curdent, car je n'ai aucun pinceau dur XD
OWIIII solidaire pour les quiches en couture XD !! Merci Smile

QuiddityOcean ~~> Merci ^^ J'en suis pas à tes créations mais bon, ça me suffit, je pensais faire pire XD !! Merci en tout cas =) !!

Voici un petit Death Note que je viens tout juste de finir Smile

Le devant :

Le derrière :

L'intérieur :

Et enfin la taille dans ma main :

Me manque plus qu'a noter tout pleins de noms dedans, histoire de faire réaliste ! Twisted Evil
QuiddityOcean
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 5 Jan - 8:20

Riiko, le savoir-faire, les techniques que j'utilise pour faire mes miniatures, sont ceux que j'utilise dans ma profession. Pas besoin de m'égaler pour faire du bon travail! C'est un peu comme faire une course contre moi dans mon jardin où je connais les pièges et les raccourcis et pas toi.

Je trouve que pour ton I-pod, tu as été très inspirée et tu as eu de bonnes idées pour le réaliser.

Le carnet est presque parfait, c'est la qualité que j'aurais moi, alors encore une fois, bravo! Wink
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 5 Jan - 12:10

tu as "cousu" les pages carrément ? Shocked ça rend bien en tout cas ^^

QuiddityOcean, t'as des pièges dans ton jardin ????? XD
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 5 Jan - 12:16

QuiddityOcean ~~> Je sais bien, mais moi c'est le manque de matériel, et aussi de technique, qui m'empêche de faire des choses plus..."Propre" on va dire :p !
En tout cas, merci beaucoup Smile !

Yami627 ~~> En fait, mon agrapheuse (que j'avais utilisée pour mon autre livre) n'allais pas...Elle était trop petite, alors j'ai eu l'idée de foutre du file pour faire tenir les pages, mais comme moi, une aiguille, et du fil, ça fait 25, j'ai demandé de l'aide à ma maman XD !
Ptdr !! Va jamais dans son jardin Surprised !!! Tu vas mourir sinon XD !
QuiddityOcean
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 5 Jan - 13:57

Lol! Naaaaaaaaaaaan, j'ai pô de pièges dans mon jardin - j'ai même pô de jardin - c'était pour illustrer mon propos!

Si tu as besoin de techniques, demande-moi!
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Jeu 5 Jan - 14:28

C'est chouette ce que tu fais, vraiment :-)
J'aime bien l'Ipod franchement :-)
Continue comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Dim 8 Jan - 20:16

QuiddityOcean ~~> J'espère bien que tu as pas de pièges XD !!
D'ac, si j'ai une idée, je te demanderais pour les techniques ^^ ! Merci beaucoup ^^ !

Sugi ~~> Oh merci :$ !! Je pensais pas que d'autres personnes allaient aimer, car je trouvais ça plutôt "banale", enfin voila, merci en tout cas Smile !

Voici un petit passeport Coréen que je viens de personnaliser et creer pour Shinji ^^ !
(Oui, son histoire est compliquée. Ces parents (donc bah moi) ont est japonais (oui en vrai, je suis pas Japonaise hein) et puis bah, il est né en Corée XD Dur hein :p ?)
J'ai pris énormement de temps à chercher les infos sur les passeport Coréens. A refaire exactement (enfin pour pas mal de truc) les mêmes signes. Ce n'est pas nikel au niveau du découpage, mais j'ai pas pu faire mieux >.<
Bref, le voici :

Voici ce que ça donne avec Shinji ^^ :

yami627
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Dim 8 Jan - 21:19

trop fort XD ca rentre pile dans sa poche en plus *_*
QuiddityOcean
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 11 Jan - 12:14

Super!!

Comme tu déplores ton découpage, je me permet de te donner deux trois trucs :
- Si possible, couper à la règle métallique et au cutter (ça fait tout de suite bien droit, bien propre) sur un tapis de coupe
- Si on coupe aux ciseaux, ne pas arrondir les angles tout de suite : couper les côtés le plus droit possible puis couper les angles comme ça :

Cliquer dessus pour voir en grand
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 11 Jan - 13:21

yami627 ~~> Merci *o* !! Vi, heureusement, car j'avais pas fait les proportions pour, donc c'est nikel XD !!

QuiddityOcean ~~> Han, c'est vrai, mais je n'ai point de règle métallique. Mais l'astuce aux ciseaux, ça risque de m'aider beaucoup pour la suite !! Merci énormement ! Je testerais ça un jour et je te dirais comment ça s'est passé ^^ !! Merci beaucoup =D !
QuiddityOcean
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 11 Jan - 13:38

Tu peux utiliser une règle plastique, mais à force, ça l'abîme. Tu peux aussi faire à main levée mais ça demande de l'entrainement (moi-même je n'y arrive pas toujours très bien...)
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 11 Jan - 14:28

Ouaaa t'as assuré ** J'aime le soucis du détail et puis pour le découpage, ça aurait pu être pire, surtout que le reste est très réussi, ça rattrape :p
Han et il a un oeil gris et un oeil marron ?! Je suis faaan ** J'aime les yeux vairons, surtout quand les couleurs s'accordent bien comme ça :3
Riiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 11 Jan - 14:43

QuiddityOcean ~~> Bah je ferais comme tu m'as dit, car si tu galères toi aussi, j'imagine même pas moi XD !! Merci en tout cas Smile !

Leïlan ~~> Oh merci ^^ Vi la découpe n'est pas super, mais grâce à l'aide de Quiddity, jvais m'améliorer ^^!
Hihihi, je lui ai mit il n'y a pas longtemps ! Je voulais le changer un peu :p Moi aussi j'adore les yeux vairons :p (La c'est pas vraiment gris, c'est un bleu/gris avec une petite touche de marron vers la pupille, on voit pas très bien XD) Je suis en attente d'une nouvelle wig blonde, moins "touffe", j'espère qu'elle lui ira :p!
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    Mer 11 Jan - 16:22

C'est pas catastrophique, je pense qu'à force de t'entraîner, ça sera plus visible du tout :p
J'aime beaucoup ce changement en tout cas :3 J'ai hésité à dire bleu/gris en plus, mais il a l'air trop beau cet oeil et il va bien avec le marron *-* Pour la wig, je te comprends, j'ai eu la même démarche ya quelques mois et je ne suis pas déçue x) J'espère que tu trouveras aussi ton bonheur ~ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!    

Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant