La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Vote!] Concours bannière Noël 2010

Aller en bas 
+26
Jessy-StarkRogers
Lynxia
Ceres
Jesse
JaVa
Lewellyne
ithilienne
Meka-Doll
Grigri
Isumi
loveless
Admin
Vicky
Imperfect~Boy
mixou
~mahiko~
Emmerich
darkdaisy
Miki-nyu
Lylyesp
Paraphernalia
Senshi
Totchi-kun
Marie-Helene
Mutique
Alexandra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 15:13

La bannière, les couleurs, les petits flocons et le motif "pull de Noël", moi je dis WIN!

Beau travail Infernia
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 17:38

Ooh c'bô ! ^^

Hum hem, et si pour voter les membres étaient obligés de t'envoyer un mp, Ange ? Bon je sais, ça sera la sursaturation de ta boite, mais au moins, personne d'inconnu au forum ne pourrait voter.

Enfin, c't'une idée comme ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:56

mixou a écrit:
Hum hem, et si pour voter les membres étaient obligés de t'envoyer un mp, Ange ? Bon je sais, ça sera la sursaturation de ta boite, mais au moins, personne d'inconnu au forum ne pourrait voter

Non, pour des raisons évidentes d'anonymat. Je ne suis pas neutre, puisqu'avant d'être modo je suis d'abord membre à part entière de ce forum. Et pour le coup je ne suis doublement pas neutre, puisque ma meilleure amie IRL a participé en photographiant mes dolls prêtées pour l'occasion.
De plus il y a des membres avec qui j'ai des affinités et d'autres avec lesquels je n'en ai pas (et c'est là un bel euphémisme) autant ne pas jouer au Bisounours, tous les échanges au sein de ce forum ne sont pas cordiaux, je n'ai aucune envie d'avoir des accusations de fraude sous prétexte qu'un tel n'a pas gagné ou qu'un tel soupçonne que ceci ou cela. C'est la perspective de situations hautement désagréables, voir totalement ingérables, et pardonnez moi de n'en avoir aucune, mais alors aucune envie du tout.

Pour prendre une métaphore débile, je n'ai pas envie d'être à la fois l'organisatrice du vote, l'isoloir, l'urne et le présentateur du JT...

La solution que je vois serait, pour éviter au moins les votes de visiteurs anonymes du forum, de créer un sous-forum fermé aux membres ayant moins d'un certain nombre de messages et/ou qui n'en auraient pas fait la demande (à l'image de Passion Interdite) où se tiendraient tous les concours (ou au moins les votes).
Mais dans le cadres de sondages organisés hors forum, ça n'empêcherait pas à l'adresse de circuler et sur le plan logistique c'est un truc à ajouter pour Infernia.

C'est pourquoi le plus simple aurait été que chacun se plie au règlement (pas si terrible je trouve), à commencer par celui du concours qui fait appel au sens moral et à la maturité contre la fraude, et surtout dans un concours "pour rire" où on ne gagne au final pas grand chose à part le plaisir d'avoir gagné.

Mais bon, ça serait croire qu'on est sur un forum de Bisounours et on en revient plus haut dans ma longue tirade...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 20:32

Tout d'abord le théme est sublime !! autant la baniére que le font et tout et tout, on se sent vraiment a noel c'est genial ! juste un peu decue que ca arrive si tard car du coup on n'a pas pu en profiter a l'avant fête, mais c'est vrai qu'en fin d'année y a beaucoup de fêtes et du coup de théme pour le concours.

Pour ce qui est de la tricherie sincérement je commence a en avoir marre== c'était comme ça déjà sur les derniers concours et c'est vraiment penible, on est la pour s'mauser, y a pas de lot a la clef ca sers a rien de tricher==

Moi je serais bien partante pour que ce soit les modo qui ressoivent les votes, et si angelin tu as peur qu'il y ai des retomber pourquoi ne pas creer un compte "moderateur" dont tous les modo et admin auraient accés et sur lequel on enverrais les votes, au moin pas de triche, aprés suffit d'avoir confiance en la modération, mais je pense que ce serais plus "secure" perso.

Par ce que c'est penible les concours ou on triche==
même si je pense qu'infernia a gagné sans tricher puis ce que (moi je m'en fou de l'anonyma lol, c'est pour elle que j'ai voté, même si j'ai hesité avec durskia et moi même lol)

Edit : je propose aussi que le prochain concours, si au final on se retrouve avec plus de vote que de signature, on recommence le vote, et que ça on le previenne dés le debut, aprés tout...faut marcher au baton defois pour obtenir un peu de dicipline...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:57

moi j'ai juste a dire bravo a Infernia, autant pour la bannière que pour l'habillage du forum, car c'est pas facile de devoir trouver des nouvelles idees a chaque fois ( et de pas oublier des trucs au passage ). cheers

et puis pour ce qui est de la triche je trouve ça con, si les gens veulent absolument frimer en montrant leur talent de photographe-photoshopeur-gagneur, bah ils ont qu'a se faire un blog ou un site perso où ils pourront étaler leurs realisations aux yeux de tous...
moi j'ai participé a ce concours pour le fun en me doutant bien que je ne gagnerai pas ( y a tellement plus douée que moi ici..)mais un concours n'aurait aucune raison d'etre sans participant...
et je constate que je m'ameliore j'ai eu droit a 2 votes cette fois youpi! ! moi ça suffit a me faire plaisir...

voila pour finir je dirai : vivement le prochain concours de bannière quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:11

Ange : Je sais bien que tu n'es pas neutre, mais tu n'es pas une tricheuse. Par conséquent, si tu recevais tous les votes, tu annoncerais bien le vrai gagnant, non ? L'idée d'un compte "modérateur" est pas mal aussi, j'y avais pensé. Il suffit d'aller sur le compte à la fin et de compter les voix.

Pour ce qui est de l'anonymat, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais on se connait tous ici, en gros. Qu'importe que les gens sachent si j'ai voté pour bidulechose ou pour quelqu'un d'autre ?
Bon, c'est vrai, y'a des cons partout. -_- On trouverait toujours moyen de râler.

Et si le dépouilleur du compte modo était toujours quelqu'un ne participant pas au concours ? Quelqu'un de neutre, qui s'en fiche du gagnant.

Bon c'est énervant comme situation. Pourquoi les gens sont ils alergiques aux règles ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:34

mixou a écrit:
Bon c'est énervant comme situation. Pourquoi les gens sont ils alergiques aux règles ? u_u

Bonne question...
Enfin, pour le coup, je le dis bien clairement aucun soupçon ne pèse sur aucun participant (ce qui n'a pas été le cas dans certains autres concours), c'est juste que les votes non-déclarés sont (trop) nombreux et peuvent résulter d'une volonté de fraude, ce qui n'est pas vraiment plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Vote!] Concours bannière Noël 2010   [En Vote!] Concours bannière Noël 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Vote!] Concours bannière Noël 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Concoursde Bannière] Concours Noël 2010
» [Terminé] Concours de bannière St Valentin !
» Concours bannière " Joyeuses fêtes ! " : fini !
» [CLOS] Concours de bannière "Les 7 péchés capitaux"
» Concours Bannière Vive les Fêtes: Vote Final!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: