La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour !je n'y connais rien...

Aller en bas 
+9
login
ehowinn
Paraphernalia
Lylyesp
Alexandra
Lewellyne
Miki-nyu
loveless
cocodelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocodelo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Annecy/Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/12/2010

bonjour !je n'y connais rien... Empty
MessageSujet: bonjour !je n'y connais rien...   bonjour !je n'y connais rien... EmptyMar 21 Déc - 9:43

bonjour à tous ,
je m'inscrit sur ce forum parce que je ne connais vraiment rien au B.J.D.sos
j'aimerais en acheter une mais comme il y a énormément de choix,de marques,...
je ne sais pas quoi choisir pour débuter.
je voudrais acheter un corps,choisir mes yeux,ma wig,...
merci beaucoup ! thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://crea74410.skyrock.com/
Invité
Invité




bonjour !je n'y connais rien... Empty
MessageSujet: Re: bonjour !je n'y connais rien...   bonjour !je n'y connais rien... EmptyMar 21 Déc - 10:07

bienvenue a toi! se serait sympa si tu te présenter un peu plus ^^ en tout cas tu trouveras toute les réponses que tu cherche sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !je n'y connais rien... Empty
MessageSujet: Re: bonjour !je n'y connais rien...   bonjour !je n'y connais rien... EmptyMar 21 Déc - 10:53

Bienvenue par ici. Comme le dit raziel dis nous en plus sur toi et sur tes goûts, comme ça on saura peut être + te conseiller. As-tu déjà une idée en tête ? Un moule ? Fille ou garçon ?