La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 16:21

héhé super suite j'ai été directement apres avoir finis cette partie dans passion interdite XD ou j'ai laissé un commentaire très constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 17:26

Ahhh pourquoi jpeux pas voir la suiiite, jsuis assez vieille pourtant triste

Et nooon shun tu l'aimes pas Kyou' ! Noooon je l'aime pas d'abord, ça se voit qu'il est méchant, et jaloux, et profiteur et ....
Oui bon ok j'ai juste envie que Shun soit avec Kyung Jae ... crotte de bique de crotte de biiique cpavré

En tout cas, comment se retrouver avec plein de pitits n'enfant chez soi d'un coup : envoyez Shun se ballader ^^
J'ai hâte de voir leurs retrouvailles avec Kanda Smile

La suiiiiiiiiite amour (oui tu viens a peine de poster ce chapitre que je veux le suivant, je suis a peine exigeante comme public :p).
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 17:39

baka-deshi > xd ouais je me suis bien amuser à faire les dernières photos ^^ merci beaucoup ^^

Nephetys > lool j'ai pas encore vu ton com dans l'autre parti je vais y aller xdd mais constructif ou pas je m'en moque ça reste un com xdd;)

Tibidou > faut demander l'accès en faite à Infernia (l'admin du fofo ^^)sinon bah Shun aime Kyung Jae mais pour le moment c'est pas réciproque (et seul l'avenir nous dira si ça changera ou pas Twisted Evil ) donc bah en attendant il a Kyouichi sous la main Razz Mdr ouais Shun l'a fait exprès en même temps car il sait que Kyung Jae et les gosses c'est pas trop ça donc il avait espoire de le rammener chez lui mais ça à foirer Razz Pour la suite bah je fais ça dès que je peux ^^' Merci beaucoup pour tes com ça me fais super plaisir (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 848928
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 20:17

Moi j'ai pas encore regardé la partie secrète j'attends que la page se termine mais sincèrement............. J'adore !!!! Trop cool l'idée du plan à trois, j'adore ! xD amour

Vivement la suite (enfin après la partie secrète ^^) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 21:10

ça va lui faire pleins de monde en plus ^^ et plus deux msd mdr ^^

en tout cas ils sont bien amoureux c'est deux là XD on devine clairement la suite dans passion interdite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 21:18

Mikki > xd oui le plan à trois lool qui sait, peut-être un jour ... ou pas Razz xd ralala avec toutes les photos poster en si peut de temps je ferais la suite dès que je peux hein xdd

darkdaisy > et ouais trop de petit gosse partout xdd Kyung Jae commence à saturer le pauvre mais bon il y peut rien ^^' il finira par s'exiler un jour à force xdd Sinon bah amoureux oui et non Kyouichi est vraiment dingue de Shun, par contre Shun aime Kyung Jae... héhé c'est pas aussi simple xd c'est loins d'être fini tout ça xdd Twisted Evil

Merci à vous 2 pour vos com en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 22:06

Huhuhu j'adore "le plan à 3" lol!
Je file lire la suite ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 22:47

    Ahahaha, j'adore ! C'est super sympa ! On ne s'imagine pas tout se qu'il y a derrière une séance xD

    EDITE : Mais... aaaaah ! Honte a moi, je n'avais pas lus le reste ! Je file voir la PS avec Shun ! xD

    EDITE BIS : Et bien ! C'est assez oser ! xD Sacré couple ! x') Ca mérite une suite ! xD

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux) bêtisier(p10)+ PS - L'orphelinat (p1   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 16:57

Ahhh excellent deux filleuls sur trois hé hé super Bien , bien, et bien XD Cette première partie m'as perturbé, il est vachement chaud lapin le petit dernier XD
Kyung Jae je vais bientôt recevoir ma fille SD, je te la prêterais si Damon le veux bien. De toute façon étant donné qu'il n'es pas fidèle à une seule femme et que c'est moi la proprio je fais ce que je veux ^^.
Si tu as un petit coup au moral, dès l'arrivé de la belle je te met en relation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 17:08

J'adooooore tes histoires et tes remarques ciniques ... lol je me suis bien marrée avec les petites vannes que tes résineux se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 18:28

sugi > Razz c'est sorti tout seul le coup du "à 3" lool et ça plairait beaucoup à mon chieur de kyouichi en prime ^^'

Suigin.D > xdd et vii j'aime bien l'idée de montrer l'envers des PS histoire de rire un peu surtout après le mal qu'on se donne pour faire des PS justement xd et sinon bah vu les mp tu devais bien te douter que se serait chaud entre eux xdd surtout vu le passé du petit Kyou' c'est un mort de faim xdd.
Shun > mais j'espère que tu m'aime (kyou': mhm) je veux dire que tu nous aime toujours marraine ? ^^' *se tourne vers Kyouichi* tu veux pas aller voir là-bas si j'y suis au lieu de lire au dessus de mon épaule Evil or Very Mad

login > xdd vii on arrive doucement mais surement à les intégrès dans la PS t'as vu ^^ bientôt on introduira ton 3ème fillou t'inquiète pas on l'oubli pas, mais on veut pas en faire trop d'un coup non plus ^^ on prend le temps d'installer la trame se qu'on arriver pas à faire avec la toute première histoire qu'on voulait faire à la base. Là au moins on sait ou va et ce qu'on veut faire ^^ on sais même déjà comment introduire d'éventuel futurs nouveaux au cas ou Razz bref on a tout prévu cette fois xdd
Kyung Jae > mhm *rougit* et bien en principe je n'aime pas partager mais j'avoue qu'un peu de compagnie féminine me ferais le plus grand bien après tout ça >< (les seules filles présentes ayant moins de 10 ans, et Makina bah la seule SD fille de la maison ... c'est un secret dont je n'ai pas encore le droit de parler ^^' ) Donc je te remercie infiniment chère marraine de penser à moi (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 848928

Chihiro > Merci beaucoup, ton com me fait vraiment plaisir, je suis contente que mes histoires te plaise (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 848928 Sinon pour les vannes c'est un peu comme moi et mes soeurs xdd on délire tout le temps du coup ça se retranscrit dans leurs caractères, de plus le fait d'avoir quasi que des "mâles" fait que ça part souvent en sucette lool Mais au fond ils s'aiment bien, c'est jamais bien méchant et ça va pas super loin (enfin pour le moment Twisted Evil ) En tout cas merci de suivre leurs aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 22:16

    Oui je me doutais bien, mais pas a se point là x') Sacré Kyouchi !
    Aaaah, mais oui Shun ne t'inquiète pas je t'... Je vous aime toujours ! Il en faut plus pour me choquer xD Et puis, c'est une question idiote Shun, tu es mon filleul (le 1er en plus) alors je ne suis pas prête de te lacher comme ca ! Tu m'a sur le dos pour un bon moment c'est moi qui te le dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 10:02

calamityjess a écrit:
Chihiro > Merci beaucoup, ton com me fait vraiment plaisir, je suis contente que mes histoires te plaise (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 848928 Sinon pour les vannes c'est un peu comme moi et mes soeurs xdd on délire tout le temps du coup ça se retranscrit dans leurs caractères, de plus le fait d'avoir quasi que des "mâles" fait que ça part souvent en sucette lool Mais au fond ils s'aiment bien, c'est jamais bien méchant et ça va pas super loin (enfin pour le moment Twisted Evil ) En tout cas merci de suivre leurs aventures ^^

Mais de rien cheers l'ambiance avec tes soeurs me plairait beaucoup alors Razz je suivrais assidumment tes aventures d'aurénavent super
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 21:20

Suigin.D > Shun est super content de te l'entendre dire ^^
Il est plus qu'heureux de t'avoir pour marraine en prime Smile

Chihiro > xd oui ça te plairais surement ^^



bon bah on est le soir d'Halloween, et comme d'hab une petite idée à germer dans ma caboche et voilà le résultat (après une journée de travail bien chiante ça vole pas haut je vous préviens ^^')
Halloween version résineux (29 photos)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 533071261

Spoiler:

et voilà ^^ désolée la qualité est pas térrible ^^'
demain l'envers du décors si tout va bien !! merci d'être passé (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 848928




Dernière édition par calamityjess le Jeu 11 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 21:35

J'suis MDR lol! Trop excellent!!! Hâte de voir l'envers du décors! Mine de ça en fait du beau monde!!!!♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 21:47

Rolala quelle bande de chapardeurs sournois ! (oui je copie gollum :p).
Cette petite histoire sur Halloween donne vraiment l'impression que tu as des dolls de partout et que tu dois tout gérer lool on retrouve l'impression d'une maman avec ses enfants.
Il y a vraiment une ambiance familiale chaleureuse qui ressort de tout ça et c'est très agréable Smile


Dernière édition par Tibidou le Lun 31 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 22:04

C'est trop mimi ^^ t'es bjd tous reunis sur le canapé pour manger des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 0:50

Exellente photostory !!! Ils sont trop géniaux !^^
Hâte de voir l'enver du décors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 9:09

Super l'histoire, mais quelle bande de voraces!!!
Ça doit pas être facile de les tenir tous.
Je te souhaite bien du courage avec tous ces têtes brûlées.

arme
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 9:46

ah ah ah j'étais mort de rire, avec Kanda XD son costume est magnifique, vraiment parfait Razz
Moi aussi je veux des bonbons, je chope la boite carrément. Puis vive la grande famille de résineux, incroyable toutes ses poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 10:45

MDR c'est une magnifique famille ! j'adore le costume du petit dernière à droite, le fantôme, j'adore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 11:47

Spoiler:

Voilà donc l'envers du décors ^^

quand les gosses râle en attendant que les autres soit placés
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 454209201

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 432414142

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 845193573

Parce que les bonbons font un drôle d'effet aux bjds
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 118099894

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 267542665

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 583089956

Certains ne sont pas spécialement partageur
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 288417327

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 454751838

Parce qu'il n'y a pas que les BJDs qui aiment les bonbons
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 678849319

Le survivant
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 5852574210

le délire du photographe (le copain à ma soeur, il a pris tout et n'importe quoi, je vous épagne le reste)
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 3802627011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 4620805812

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 4484361513

et voilà se sera tout ^^'
merci du visionage, j'espère que ça vous aura plu ^^


Dernière édition par calamityjess le Jeu 11 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 11:48

toute cette famille sur le canapé!! c'est génial!! Very Happy
sinon ce sont de vrai accros au bonbons Razz petits voleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 12:07

Des vrai rapaces des sucreries lol!
J'ai adoré l'envers du décors!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 13:29

XD j'adore lorsque Kanda à vu les bonbons, les yeux qui ressort c'est extra ! Jolie séance, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» Hello à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: