La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 20:37

Wouuuuaaaaa ca commence a devenir passionnant et pas seulement pour sa grand mére en pédalo sur le mont st michel ptdr !!!!! Vivement la suite ^^ et puis pour les fautes va te tracasse pas,on en fait tous ... c'est bizarre comme le charabia des profs s'imprime pas vraiment en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 22:48

De plus en plus palpitant cheers
J'adore j'adore...faaaaaaaaaaaaaan!♥♥♥

Et puis pour les fautes c'est pas grave, j'en fait moi aussi dans mes ps (et je me relis aussi pourtant >.<)

Je veux la suiteuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyVen 24 Fév - 10:35

Moi je dis que ça craint du boudin cette histoire !!! En plus le gamin fais pas du tout son âge, il a du tomber dans la fontaine
de jouvence XD Mais j'adore l'histoire, je veux toujours savoir la suite. Et moi aussi je fais des fautes d'orthographes et même en me relisant... C'est quand je les poste que je m'en aperçois et c'est fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 19:42

Raven > ça commence, parce qu'avant c'était pas intérréssant mdr je plaisante merci en tout cas de suivre ^^ la suite demain sans faute ^^

sugi > merci beaucoup, vraiment contente que notre petite ps te plaise autant bisous

login > mdr si seulement c'était aussi simple qu'une fontaine de jouvence XD Mais ouais il fait pas son âge ^^ merci beaucoup, oui les fautes je m'en apperçois toujours une fois que j'ai posté >< contente que ça te plaise vraiment bisous la suite demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 20:01

Chouette vivement demain alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 20:26

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment prenant cette histoire ^^....j'adore les histoires de vampires ^^.....la suite, la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 0:15

ouah j'ai loupée pas mal de truc du coup je suis repartit en arrière!
c'est une sacrée histoire qui lui est arrivé!! la petite folle avec tout ces vampires "toutou" au cachot XD
moi elle me fait graaaave flipper ta petite! je dormirai pas à côté d'une bjd comme elle ou scellée à double tour ptdr Razz
sinon le pauvre qui a du mal à comprendre ce qui lui arrive.. et le petit msd adulte mdr... quel caractère ^^'
et si elle peut le diriger de l'extérieur ça promet! va y avoir du grabuge!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 8:03

Spoiler:

et sans attendre voilà la suiteeeee cheers c'est long encore une fois et probablement moins passionnant mais j'espère que vous apprécirez ^^

Je ne suis pas un vampire mais une victime 4ème partie
/!\ vulgarité comme d'hab quoi (se sont pas des chieurs malemboucher pour rien ^^')

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 904747711

Spoiler:

et voilà donc pour cette 4ème partie ^^ me reste plus qu'à faire la suivante, si tout va bien ce weekend je fait les photos et la mise en page, et je poste (enfin si je me sens mieux ^^')
merci de votre passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 9:09

Ohhh magnifique 4ème partie, idem pour tout le reste ! ^^

J'ai pas mis de commentaire depuis un moment mais j'ai dû relire toute les pages pour me retrouver car je sais plus ou était ma dernière storie xD

Là j'ai pu enfin relire et découvrir la suite et j'adore !!!

J'adore tes stories, c'est super bien fait !!! Les pauvres, les voilà victime d'une mini vampire! hihihi ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 10:05

Il y a de tout chez toi Razz
en tout cas j'adore Kyung Jae il est trop beau est classe ^^
je me demande ce que sa va donner... et puis...
j'ai pas revu la petite fille cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 10:07

La quatrième partie est tout bonnement superbe ! je trouve que ton histoire est très accrocheuse ! Puis
en plus j'ai mes deux filleuls alors j'aime beaucoup. Tu te débrouille très bien.
Je campe ici pour la suite. En plus tu fais un travail gigantesque car faut le faire de remplir autant
de cases !!! Alors là j'applaudis. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 10:45

cheers merci pour cette suite ... c'est long mais ca se lit vachement bien ... c'est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 16:53

Mikki > se n'est pas grave t'inquiète je sais qu'avec tous les sujets existant on rst pas toujours motiver pour commenter ^^ Alors merci d'avoir repris et de suivre et je suis ravie que ça te plaise (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928

darkdaisy > ouais c'est un zoo xd des vampires, des fantômes, des enfin un chasseur de démons, un médium, des expériences raté... et c'est pas fini XD puisque ils nous reste en réserve nos têtes volantes attendant leurs corps pour intervenir XD c'est un jolie bordel mdr ^^ roo merci pour Kyung Jae ^^ et pour la petite fille elle est pas loin Twisted Evil merci de suivre (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928

login > héhé oui ça y est ton dernier filleul est entré en scène et va y rester ^^ Xiao Yu refera aussi des apparitions donc tu aura même le droit à avoir les 3 d'un coup XD Merci pour tout ces compliments, vraiment, je n'ai pas spéciallement de mérite là je me suis débrouiller seule mais en principe darky m'aide aussi pour les photos, après bah je prend mon mal en patience pour mettre tout en ordre sur l'ordi et écrire l'histoire, mais comme j'aime vous faire partager l'histoire qui me trote en tête ça va tout seul, c'est long mais ça en vaut la peine pour avoir d'aussi beaux compliments ^^ Après certains/certaines font plus fort que moi comme Lad' qui poste régulièrement et fait tout autant de photos et de texte ^^ t'as droit à un gros bisous de tes fillous ^^

Raven > de rien, c'est grâce à vous que je fais de mon mieux pour poster rapidement, sans vous et vos adorable coms, j'aurais probablement laisser tomber depuis longtemps ^^' donc merci à vous plutôt de suivre leurs aventures (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 17:39

Je suis fan de cette partie (des autres aussi d'ailleurs ^^). J'ai vraiment adorer et il me tarde de lire la suite! cheers
Kyung Jae est vraiment vraiment trop trop canon (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 643978. Quel beau gosse♥♥♥ Même si ma préférence va à Shun♥♥♥
J'aime vraiment beaucoup ton univers♥♥♥
Surtout continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 18:16

Merci beaucoup sugi (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928 XD je vois que Kyung Jae à du succès ^^ il te remercie ainsi que Shun qui est bien content d'avoir une telle fan (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928

Je suis vraiment touché que mon univers te plaise j'espère qu'il te plaira encore longtemps car c'est loin d'être terminer vu qu'il y aura aussi l'arrivé des pas encore présent comme ma tête volante qui se fait désirer ainsi que les pas entier comme Castiel ^^ Mais pour pas vous faire trop attendre non plus du coup (vu que ça va durer un bon moment tout ça) je ferais de mon mieux pour poster plus régulièrement à savoir 1 épisode par semaine si on arrive à prendre le rythme ^^' donc la suite la semaine prochaine, probablement lundi soir quand je rentrerai du boulot ! En tout cas je compte bien aller jusqu'au bout ça c'est sûr j'ai déjà toute les idées et le déroulement, donc vivement que je puisse finir la custo de mes petites bêtes et mettre des corps aux têtes volantes afin de les faires intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 19:05

C'est vraiment génial ton histoire!!!!!!!J'adore cheers...vivement la suite ^^il est superbe Kyung Jae ^^ (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 10:11

T'a la victoire modeste miss,bien sur que qu'elle est sympa ta PS autrement on serait pas là ... bon,tréve de blablabla ... la suite c'est pour quand ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 11:04

Je plussoie Raven (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 601720
Et puis j'aime votre univers, c'est vraiment génial! *fan au plus haut point* (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 15:21

kamiko > Merci beaucoup ^^ Kyung Jae te remercie égallement, il est vraiment content d'avoir autant de succès ^^

Raven > Merci Embarassed bah la suite comme je l'ai dit je la fait ce wwekend donc elle sera poster dès qu'elle sera prête ^^

sugi > Merci beaucoup, je suis vraiment contente ^^

histoire de patienter un peu j'ai enfin fini de refaire le premier post tout beau tout propre cheers (depuis hier je trempigne dessus XD) le sommaire passe du coup dans le second post juste en dessous, j'ai égallement mis à jour les présentations de mes résineux dans leur topic respectif ainsi que ceux de ma petite soeur pour commencer; ceux de darky ça se fera ce weekend dès qu'elle rentre ^^ donc j'ai mis dans le 1er poste une mini présentation rapide, pour en savoir plus il suffit de cliquer sur le nom pour aller sur leur topic, c'est y pas beau ?!!!

à très vite pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 16:07

Ha oui c'et tout beau tout propre lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 16:47


Oula j'avais du retard sur ton topic @@ j'ai pas fini de tout lire mais j'adore ton histoire *0*
tes boys sont toujours aussi beaux :3
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 17:16

pas mal !!! la storie !!!sont trop beaux tes mec amour a suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 14:24

Spoiler:



donc voilà je passe vite fait poster comme promis la suite ^^

/!\ long, vulgaire, tomber de tee-shirt et sous-entendu et photos pourries à la fin pour cause d' appareil photo en rade ^^'

Je ne suis pas un vampire mais une victime 5ème partie

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 542672751
Spoiler:

et voilà désolée pour les dernières photos, elles sont vraiment pas terrible >< Merci d'être passé (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 848928




Dernière édition par calamityjess le Jeu 29 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 15:09

et la salle de bain fut baptisé mdr!
sympa la suite!! ^^
heureusement que monsieur le vampire et vorace de son partenaire
plutôt que de croquer les habitants de la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 18:18

MDR ... aprés l'effroie le réconfort ... comment ca,c'est pas ca qu'on dit ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» Hello à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: