La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyDim 8 Avr - 17:13


Han trop craquant ton petit bout avec son pot de nutella *-*
Et c'est cool que tu aies pu avoir ton cho aussi **
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyDim 8 Avr - 22:14

Ah!!!!!!!!!!!!!!je veux la suite de l'histoire moi ^^

Trop mignon le petit chou avec le Nutella ^^ (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 14:13

kamiko a écrit:

Trop mignon le petit chou avec le Nutella ^^ (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 643978

+1 amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:03

merci à toutes pour vos coms (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928 désolée la flemme de répondre séparément ^^' et voilà rien que pour vous la suite avec en prime le petit bout et son nutella XD (j'ai jamais fait aussi long, désolée mais je voulais pas couper cette fois ^^')

De nouvelles responsabilités 3ème partie
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 727465611

Spoiler:
à suivre ^^ Merci davoir suivi et désolée pour la longueur et certaines photos pas top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:10

Wow Very Happy
Tes BJDs sont vraiment quelque chose ! Hayden est trop mimi amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:14

XD ouais se sont des cas, chacun à son caractère mais y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement ^^' merci pour le petit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 12:32

super haaaan c'était trop chou,j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 13:12

xD!! Hé ben, le petit donne vraiment du fil a retordre !! J'adore !! Et Seiran est trop beau !!! Et quel calme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 14:41

Et bah, ils ont pas fini de s'amuser avec ce petit XDD
Il me fait toujours autant craquer! >w< Il est adorable avec son cochon!
Seiran me fait de l'effet aussi (XD) je l'apprecie de plus en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 14:58

Il est trop choux Hayden (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 643978
Et puis Seiran il est (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 249523 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 249523
Ps super chouette, agréable à lire et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 16:06

Le petit bout de chou est très lunatique XD ça fais un sacré chamboulement dans la maison.
Mais c'est l'idéal pour jouer au papa et au papa !!! oui car une maman c'est difficile à trouver parmi tout ses beaux mâles...
J'adore sa peluche je veux la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 4:29


Han je suis fan d'Hayden amour
Il est adorable ce petit, dans son monde :3
C'est vachement attachant **
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 9:50

Spoiler:

Cher lecteurs/lectrices voici la sortie du mardi comme promis (vous avez vu ça, je suis trop forte, j'arrive à sortir un épisode par semaine pour le moment héhé ^^) J'espère que vous la trouverez compréhensive car cette fois j'ai condencer une journée donc j'ai cherché à montrer l'éssentiel de ce qu'il s'y passe et non les détails de tout les jours comme lors de la séance précédente cette fois (et parce que ça aurait été trop répétitif de faire ça à chaque chapitre vu qu'un autiste à tendance à se créer une bulle où il faut souvent refaire chaque fois les mêmes choses afin de le rassurer). Alors désolée si ça donne l'impression d'être baclé et que c'est trop rapide >< (je voulais avant tout avancer un peu afin que ça ne devienne pas trop ennuyeux non plus ><)



*le lendemain matin*
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 392270141

Spoiler:

voilà, lors d'une prochaine partie je montrerai un peu mieux une journée normal de ce petit trio, désolée et merci de votre passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 10:26

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop chooooooooooooooooouuuu !!!
Ils sont trop mimi !!!!!!
J'adore la wig rousse/orange, sa lui va super biiiieeeennn !!!

hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 11:21

oui , j'ai une jolie storie , le pauvre petite bouchon oups! tu va me faire pleurer !!!! Sad

il y a juste un truck qui me gêne c'est l’écriture elle est parfois un peu trop grosse pour tes bulle tu devrais peu être changer de police , par contre mettre des couleurs différente souligne bien le changement de personnages on imagine mieux se que pourrais êtres leur voix


la suite !!!!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 11:52

On dirait un jeune papa avec son fils <3 amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 11:56

Nephetys > merci pour eux ^^ et oui je voulais un rouquin et ça lui va trop bien <3

libra > *tend un mouchoir* non pleure pas Sad pour les bulles c'est moi qui les faits à la base et je les ajustes en fonction du texte, et le problème c'est que trop petit ça dépend les couleurs c'est illisible >< donc j'ai pris la taille standard, parfois ça reste pas super mais c'est la seule taille qui passe partout, même changer d'écriture j'ai pas trouver de jolie écriture qui reste lisible à tout les coup. et pour les changement de couleurs c'est justement pour voir qui dit quoi je trouver que ça rendrais mieux (même si j'ai galérer pour mettre une couleur pour tous qui soit différente lool, je me suis carrément fait une petite fiche avec les noms en couleur afin de pas oublier ^^') je verrais si je peux changer ça alors, je vais faire des testes en espérant trouver quelque chose qui rende bien.

Flare > c'est un peu ça lool il a élever son petit frère pour ainsi dire, ça lui vient naturellement ^^ Il fera un super papa en tout cas ça c'est sûr <3 merci de ton passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 17:37

J'ai de la peine pour ce petit bout et puis pour kyouichi T_T
Rhalalala je veux la suiteuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 18:09

Mais c'est affreux cette histoire, ses parents sont mort... Mais c'est quoi ce mélodrame...
Non, no je veux plus des histoires pareils... Je préfère que ça se crêpe le chignon et que ça fais des coups bas que ça...
Franchement faut vite l'adopter ce petit ou sinon c'est moi qui le fait !!! Sérieux c'est trop triste... Moi je veux que
ce petit bout de chou as une seconde chance même si ce sont pas ses véritables parents. Ou il viens chez moi
j'ai encore de la place dans ma vitrine... J'ai juste à pousser un chien et hop c'est fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 18:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Hayden ne doit pas être séparé d'eux!! *trop à fond!* Pauv' petit! >w<
Arf il s'est quand même excusé auprès de Seiran u_u c'est bien!
J'vais passé pour une folle mais j'suis amoureuse de Seiran moi c'est bon XDD *fuis*
Vivement la suite super
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 18:20

sugi > ne t'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment à passé mais après ça ira mieux ^^ enfin en principe ^^' le suite mardi prochain si tout va bien (enfin si je bosse pas surtout ^^')

login > roo de suite mais personne n'a dit qu'ils étaient mort, c'est une des possibilités mais rien n'est confirmé... Mais comme le dis Seiran dans tout les cas il y a de forte chance pour qu'Hayden se retrouve dans un centre c'est pour ça qu'il veut l'adopter... sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire Crying or Very sad Mais il reste chez moi ça c'est sûr ^^ (même s'il y a la place dans ton armoire à chien en figurine Razz )

Shimiro > XD bah la logique voudrait qu'il retrouve ses parents le pauvre mais bon seule la suite nous dira se qui les attends (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 411905 et oui Kyou' est pas trop bête de temps en temps, il sait parfois reconnaitre ses tords ^^ et Seiran te remercie pour cette déclaration (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928 la suite la semaine prochaine j'espère, peut-être avant si je peux pas pendant les vacances mais je garantie rien ^^

en tout cas merci pour vos coms (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 21:21

J'adore ^^ C'est vraiment bien!!!!!!Oh!!!!!le pauvre petit chou !!!!!!Pleins de câlins pour lui (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 848928
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 23:48

Pauvre chéri triste J'adore ton histoire ! cheers
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 17:30

super j'aime bien les petite PS bien quotidienne ! C'est chou ce qu'ils vont faire et le petit est tjs aussi mignon je craque !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 17:47

pauvre bonhomme!! adopté ! c'est déjà ça! c'est mieux que d'être placé n'importe ou!
mais le pauvre petit! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» Hello à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: