La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 11:49

Loveless, si tu veux une fois je marrangerait pour venir te voir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 11:51

rooo courage loveless bisous

c'est pas marrant de te voir triste ^^ courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 12:21

courage Loveless, je comprend bien ta déprime, moi-même je me retrouve toute seule pendant 1 semaine : mes parents et ma soeur sont en vacances, et mon homme est parti pour 1 semaine de vacances avec nos meilleurs amis qui sont aussi nos voisins ( et oui il a de la chance il a encore des vacances et moi non j'ai repris le boulot depuis une semaine donc j'ai pas pu partir avec eux...).
je me retrouve comme une vieille fille avec mon chat et celui des voisins dont je doit m'occuper pendant leur absence...
me reste plus qu'a mettre a profit ce temps pour m'occuper de mes poupettes...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 14:49

Shlimbo > rho voui faut voir *_*

Darkdaisy > merfi >< le tout c'est de trouver une occupation en fait, comme ça j'y pense pas lol ça m'est arrivé plusieurs fois dans la journée, on regardait un dvd j'étais à fond dedans, le plus chiant c'est quand t'y repenses d'un coup et ça fait "ah ouais, c'est vrai...*moral down* " xD

Lylyesp > awi coupine on est dans le même cas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:32

Coup de tristesse, pour ne pas changer (je suis une grande dépressive :B)

Ma lapine, agée de 9 ans, maigris beaucoup, et s'affaiblis. Le véto pense qu'elle à un vers, et lui à mis un médoc' dans l'eau. C'te nouille refuse de le boire ! J'ai peur, c'est un être vivant, et elle devra bien mourir un jour, mais c'est trop tôt...
Pour ne rien arranger, j'me suis engeulée avec mon meilleur pote, qui ne comprend pas vraiment que j'aime les filles, et à chaque fois qu'on en parle, il s'éloigne de moi, parce qu'il est persuadé qu'en tant que fille, je dois tomber amoureuse de lui. =="

Et en plus, j'suis moche :B *cours vite*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:40

c'est pas cool pour ta lapine...Katty te fait un gros bisous pour essayer de te consoler bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:46

Meka-doll : j'espère vraiment que sa va s'arranger pour ta lapine
oh quel tombeur ton ami , un vrai don juan , qu'il le veuille ou non il ne changeras rien a ton orientation Smile
et ne dit pas que tu es moche bisous
bon courage pour tout au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:59



Omg, Meka... *Te frappe* Fallait courir plus vite.
T'es pas moche du tout è_é arrêtes de dire des conneries, je sais de quoi je parle, pour t'avoir vu en vrai, alors arrêtes de te dévaloriser comme ça !

Tes potes sont vraiment trop bizarres O_o à peine mégalo lui ! Serieux, l'écoute pas, c'est pas à lui de choisir pour toi, s'il est pas capable de comprendre ça, c'est pas un vrai ami...

& pour ta lapine, on en a déjà parlé, rappelle le véto :S !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 20:38

Meka-Doll a écrit:
Coup de tristesse, pour ne pas changer (je suis une grande dépressive :B)

Ma lapine, agée de 9 ans, maigris beaucoup, et s'affaiblis. Le véto pense qu'elle à un vers, et lui à mis un médoc' dans l'eau. C'te nouille refuse de le boire ! J'ai peur, c'est un être vivant, et elle devra bien mourir un jour, mais c'est trop tôt...
Pour ne rien arranger, j'me suis engeulée avec mon meilleur pote, qui ne comprend pas vraiment que j'aime les filles, et à chaque fois qu'on en parle, il s'éloigne de moi, parce qu'il est persuadé qu'en tant que fille, je dois tomber amoureuse de lui. =="

Et en plus, j'suis moche :B *cours vite*

Je ne peux que comprendre, ma lapin était très malade il y a deux semaines, j'ai dépensé plein d'argent pour la sauver, et ce même ci elle n'avait que moins de 50% de survie. J'ai du la nourrir quatre fois par jour, dormir avec elle la nuit car elle ne tenait plus debout (sa tête était tellement penchée qu'elle roulait). Bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu et aujourd'hui elle va vraiment mieux, c'était inespéré, quand on pense au peu de survie à cette maladie. Aujourd'hui on la nourrit encore un peu nous même. Donne lui à boire et à manger avec une seringue à insuline dont tu auras coupé le bout.
Bon courage à toi et à elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 23:06

Merci de votre soutiens... triste
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle peut se nourrir (elle a l'air relativement en forme, malgrès tout), mais elle ne le fait pas, c'est incomprehensible ! Pourtant on lui propose un peu de tout, comme d'habitude, elle a toujours eu une très bonne santé, et là, bam, on sait pas trop ce qui se passe. Bon, je prie kami-Sama pour que ma puce se rétablisse, et si elle continue à maigrir, on retourne voir le véto. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 0:12

Pour ne pas changer des mauvaises nouvelle...

J'ai appris que mon meilleure ami, ancien anoréxique qui avait guérit il y a peu, vient de replonger. Mais ce n'est pas le plus grave. J'ai aussi appris qu'a cause de sa mère, il devient suicidaire. Pour "guérir", il part aux Etats Unis. Je suis heureuse de savoir qu'avec son père, il sera dans de bonne main. Mais j'ai la haine par-ce-que je sais pas quand je vais le revoir.. J'espère juste que tout ira bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 17:25

tristesse et deprime en même temps... j'ai de l'imagination, des idées, beaucoup d'idées... que je peux pas mettre en pratique comme je le voudrais... je voudrais sculpter des bjd, faire des dreads a êleh, lui coudre des truk, lui faire des bijoux, des meubles... pouvoir enfin me prendre mon dragondoll sd... mais tout ça je peux pas parce qu'on a pas un rond... j'aurais même jamais pu faire un make up a êleh si christoy avait pas eu la bonté de m'envoyer dans la semaine la bouteille de msc qui était offerte avec sa new bjd, son petit ewan... ça me frustre a un point vous vous imaginez meme pas... je veux me servir de mes mains et appliquer mes idées, faire des choses... la je me fais royalement chier... je passe mes journée a rien foutre parce que j'ai pas d'autre choix... la seule chose que je peux faire c'est baver devant des bjd qui corresponde a ce que je cherche et que j'aurais pas avant une bonne 10ène d'année... j'en ai tellement ras le bol que j'ai l'affreuse impression de régresser intellectuellement... les bouquins ne m'interessent pas... le dessin encore moin... s'que je veux c'est etre dans le volume et dans l'action si vous voyez s'que je veux dire... j'en ai plein le c** de jamais avoir de blé, de jamais pouvoir concrétiser mes idées... de jamais bouger de cette fuckin' ile aussi... quand j'en vois certains autour de moi qui se disent triste parce que omg les pauuuuuuuvres ils ont pas pu aller a londre pour la troisième fois de l'année, et puis pauvres petits, ils en on marre de toujours jouer aux meme jeux parmis les 50 qu'ils ont sur leurs 4 consoles differentes... j'pense qu'ils savent pas s'que sais que d'etre jamais partis en vacances et d'avoir ni une vingtaines d'euros pour prendre le car et aller ailleurs dans la region ni pour avec un peu de materiel et de pate pour exprimer sa créativité... et après les sons of bi*** de mon entourage osent me demander pk j'mettais tiré de chez moi... qu'elle bande de sal****...

excusez moi si tout est melangé ou pas clair... et pour les fautes aussi... j'suis tellement a bout que je sais plus s'que je dis et s'que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 23:50

je viens d'enlever le corps inerte de mon rat de sa cage... je l’emmène demain au véto... je ne veux pas le "jeter" dans la poubelle du bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 23:52

Je suis vraiment désolée pour toi darkdaisy T_T
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 23:54

c'est gentille de ta part, merci Loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 23:56

J'ai moi-même des rongeurs et j'ai perdu une souris il y a six mois é_è
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 23:58

c'est le moment le moins marrant, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 0:18

Moi sa me rapelle quand j'ai perdu mon chat, que se soit un rat, un chien ou un chat l'amour qu'on leur porte est le même et la souffrance de les perdre aussi! Moi j'ai tellement peur pour ma Mitsi si jamais il lui arrivais quelque chose je m'en remettrais jamais et j'ai beau savoir qu'un jours ca ariveras , rien n'est immortel, ca me tue le coeur ! Donc je te soutiens Darkdaisy, et te comprend! Courage pour retrouver le morale!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 0:35

merci beaucoup lolojedusor!

perso je crois que ce sera la fin quand je perdrais mes 4 chat et trois furets!
c'est mes bb d'amour, mes rescapés de la vies. sans compter le chat qui est resté chez mes parents qui va sur 10 ans...
je me dis que j'ai encore le temps mais c'est toujours dramatique.. je me vois déjà inconsolable XD

pour le petit ratou il a perdu son frère de deux avc consécutif il y a 1mois et demi, la véto m'avais prévenu que c'était surement fichu malgré la piqure et les cachets. pour mon dernier il avait l'air bien pourtant, je pensais qu'il ferait plus triste, du au départ de son frère, mais heureusement il continué de manger, boire... je pensais donc qu'il avait passé le cap XD hier encore il allait bien XD je me dis que peux être lui aussi à fait un avc...

en tout cas malgré la tristesse je me dis que au moins chez moi ils auront était heureux, c'est pour ça en général que je reprend toujours une bébête, je me dis qu'au moins celui là il aura eu la chance d'être heureux et de ne pas être chez des cons ... mais là je compte pas reprendre d'animaux maintenant car j'ai déjà beaucoup de pensionnaires qui ont une belle vie devant eux
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 14:50

meka : c'est un débile de dire ca!! j'ai des amis gay et je les aime comme ils sont lol chacun ses gouts Razz

pour ton lapin j'espére que ca ira Crying or Very sad il y as des vermifuges sous forme d'espece de seringue a mettre direct dans la gorge. c'est pas top mais si ca la guérit ce serait qu'un mauvais moment a passer ^^

nana : et c'est celle qui se croit moche qui dit ca -_-'

pour ma part :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏE !!!!!!!!!!!!!!!


j'ai fait mon infiltration ca y est. et bin c'est horrible a l'épaule! chérissez bien vos épaule surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 23:37



Yami => Nyaaa, au moins t'iras mieux quand quelques jours ! (& c'est celle qui sait qu'elle est moche qui dit ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 14:04

Mes copines vont trop me manquer :'( !!!!!!!!!!!!!! En plus maintenant, si je viens ça sera en coup de vent :'( !!!!!!!!!!!!!!! Je suis deg' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 10:26

bon bah voilà méga déprime quand je dis que je suis maudite ><

la fille à qui j'ai acheter mon futur boy m'a contacter hier pour me dire que c'est bon elle l'a bien evoyer mais (bah oui y a un mais sinon c'est pas drôle) elle a banquer 100$ pour l'envois en bateau (sinon c'était 180$ en avions et elle ne les avez pas sur elle ><).

donc en gros il faut attendre que le bateau soit remplis pour qu'il parte et en prime je ne l'aurais pas avant 1 mois si j'ai de la chance mais vu que j'en ai pas hein, en gros faut compter 1 a 2 mois >< (il vient du canada)

je suiiiiiiiiiiiiiis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ><



*repart déprimer, en attendant que les autres mauvaises nouvelles de la semaine tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 10:36

Ouch :/
Je suis vraiment désolé pour toi ! C'est pas très sympa de la part de la fille...
Mais dit toi que le bateau était p-e déjà bien rempli avant d'y mettre ton boy...
En tout cas je te souhaites beaucoup de courage et de patience !!!
C'est vraiment une horreur d'attendre ces bjd, je suis de tout coeur avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 10:39

oui le pire c'est l'attente justement >< surtout que là c'est un seconde main donc bon je pensais à tord l'avoir rapidement ><

M'enfin tant que je l'ai un jour se sera déjà beau (je préfère même pas imaginer le pire)

Merci pour ton soutiens coup de tristesse... - Page 11 848928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: