La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mnin TUTO changer des mains/ pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Mnin TUTO changer des mains/ pieds Empty
MessageSujet: Mnin TUTO changer des mains/ pieds   Mnin TUTO changer des mains/ pieds EmptyVen 14 Jan - 2:50

bon allez comme j'avais une doll à coté et que des picts seront plus claires qu'un blabla:

1- tirez sur la main ( là ya la boule du poignet entre la main et le bras, c'est un vieux modèle, donc certaines dolls ont la boule fusionnée avec la main mais ça revient au meme...et idem pour les boules ou le crochet est en resine comme dollmore) ne pas hesiter à coincer le corps entre les genoux ou se faire aider si besoin!

Mnin TUTO changer des mains/ pieds 1


2- hop on met un truc, baguette, bic dans la boucle de l'élastique juste apres la main ( ou apres la boule si on veut la sortir aussi)

Mnin TUTO changer des mains/ pieds 2


3- on décroche la main, la baguette retiens l'élastique le temps que vous fassiez mumuse avec la main...pour la remettre, suffit de raccrocher le crochet sur l'élastique et d'enlever la baguette ( à notter qu'évidemment vous pouvez enlever les 2 mains en meme temps!)

Mnin TUTO changer des mains/ pieds 3


et pareil pour les pieds:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Mnin TUTO changer des mains/ pieds Empty
MessageSujet: Re: Mnin TUTO changer des mains/ pieds   Mnin TUTO changer des mains/ pieds EmptyVen 16 Mar - 23:25

Merci pour ce tuto santé
Je vais bientot avoir ma première BJD, alors j'ai commencé à stresser ( oulalalala comment je vais faire pour mettre les mains articulées, et si j'y arrivais pas affraid )

Merci encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Invité
Invité




Mnin TUTO changer des mains/ pieds Empty
MessageSujet: Re: Mnin TUTO changer des mains/ pieds   Mnin TUTO changer des mains/ pieds EmptySam 28 Juil - 17:40

Je viens de changer les pieds de ma verte cheers j'ai un peu galérer mais ca c'est parce que j'ai deux gauches grosses paluches Razz autrement victoire !!! le tuto m'a bien aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Mnin TUTO changer des mains/ pieds Empty
MessageSujet: Re: Mnin TUTO changer des mains/ pieds   Mnin TUTO changer des mains/ pieds EmptyVen 11 Jan - 13:39

merco pour le tuto qui m'a vraiment bien aidé!! je viens de changer les pied de ma belle et impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mnin TUTO changer des mains/ pieds Empty
MessageSujet: Re: Mnin TUTO changer des mains/ pieds   Mnin TUTO changer des mains/ pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mnin TUTO changer des mains/ pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Peut-on changer la couleur de la peau d'une BJD ?
» Premiers pas: comment mettre des yeux et une wig
» Tuto Pour Blanchir Une Bjd WS
» changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: