La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 <<New>> : DAL - Embryo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyMer 19 Jan - 12:02

Bon voilà en partant en Belgique j'ai reçus un très beau cadeau de la part de mon meilleur ami ! Une jolie petite DAL ! Donc voilà j'ai pas dis non et je l'es receuillie sous mon toit. Du coup je veux plus vendre Lucifer héhé bref jvous met déjà une petite photo d'elle en gros et je prendrais de plus jolies photos une fois que j'aurais rangé ma chambre ^^

<<New>> : DAL - Embryo Cherie10
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Invité
Invité




<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyMer 19 Jan - 12:26

Oh tu veux plus vendre fillou ? Trop bien ça ! =D
En tout cas, jolie petite Dal. Moi même j'ai succombé il n'y a pas longtemps à elles et j'ai eu la Furara pour Noël par mon chéri. ^^ J'aime trop leur mine boudeuse.
J'ai trop hâte que tu fasses d'autres photos de la tienne. =D Moi faut j'en fasse aussi, je viens de lui couper sa frange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyMer 19 Jan - 13:36

Merci beaucoup moony, si un jour j'en trouve en magasin sur place ( je rêve) jmen offre une.. sinon ba euh vla quelques photos et vous verrez pourquoi elle est différente, mais moi je l'aime comme ça et je compte pas lui rajouter squi lui mange ^^

<<New>> : DAL - Embryo Singe_10
<<New>> : DAL - Embryo Tete10
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Invité
Invité




<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyMer 19 Jan - 13:57

Trop mimi ta petite même sans son rbas. Elle est chouette, j'aime bien sa wig. =D Et son habit de petit singe ou chais pas quoi, c'est trop marrant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukikawaii
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2010

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptySam 22 Jan - 16:04

Trop trop chou !

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyDim 23 Jan - 14:30

Merchi beaucoup a vous deux.. ! ça me donne envie de lui coudre un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyVen 28 Jan - 14:23

Mais quelle bonne nouvelle, tu veux plus vendre Lucifer. Ta Dal est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyMar 1 Fév - 19:59

Ba Lulu je l'aime quand même c'est mon bébé quoi.. même si j'arrivep as a m'en occuper je veux qu'il soit le plus beau qu'il fasse sa vie et qu'il se trouve un copain aussi ! et euh merci pour la ptite puce c'est la fille de lulu =D et oui ! Lucifer a laissé sa fmme en Belgique.. et quand j'y suis retournée la belle ma confié la petite ! au moins Lucifer se sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo EmptyMar 8 Fév - 14:37

Je ne suis pas fan de ces poupées mais ta poupette est bien mignonne quand même.
Joli le déguisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<New>> : DAL - Embryo Empty
MessageSujet: Re: <<New>> : DAL - Embryo   <<New>> : DAL - Embryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<New>> : DAL - Embryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: