La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 21:28

Coucou je suis nouvelle.

Félicitation je suis contente pour toi ^^

Pour ma part je recevrait surement ma lady Mihili après Noel je pense en Janvier le problème est que je ne sais quand.

En tout cas courage pour ceux qui sont dans cette attente plus que horrible.

Je passe mon temps a regarder mon Hotmail en espérant recevoir ma facture pour les frais de port de mon vendeur.

Il m'a dit dans quelques jours, mais il me tarde tellement de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 22:13

Yashumori: Hooo super, je suis ravie pour toi cheers Terrible attente ... - Page 21 601720
Mihilili: courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 7:31

yeaaaah envois en cour de livraison!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:45

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 11:37

Yatta !

Joyeux Noël Kyo-Dess !!

Terrible attente ... - Page 21 White-head-emoticon-002Terrible attente ... - Page 21 White-head-emoticon-002Terrible attente ... - Page 21 White-head-emoticon-002
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Invité
Invité




Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 11:53

Moi demain ou vendredi j'aurais mes deux bjds *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 12:24

howiii ça fait des cadeaux de noël j'avais même pas pensée mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 12:32

Yatta !

Joyeux Noël Nephetys !!

Terrible attente ... - Page 21 White-head-emoticon-002Terrible attente ... - Page 21 White-head-emoticon-002Terrible attente ... - Page 21 White-head-emoticon-002

Comment ça je me répète ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 16:51

c'est quoi cette blague??? je rentre du boulot et mon corps est pas arrivé pourtant il est en livraison depuis ce matin 7h et il était a chambéry donc juste à coté de chez moi!!! fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 18:09

hihi les deux bjds que j'aurais logiquement demain se sont des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 18:25


C'est génial ça *-* Moi j'ai commandé mon Shane trop tard (ya un mois) pour l'avoir à Noël, dommage xD
Mais pour Noël, je vais me commander un YoSD, et une tête et un corps de SD, j'ai hâte amour
En plus plein de projets mûrissent dans ma tête alors heureusement que mon anniv est en février, parce que je vais avoir besoin de fonds *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 19:34

Murf, j'crois bien que le colis de la GO Tata est aux douanes >_<
Ca m'fait chier parce que j'sais pas trop ce que je dois faire la, pourquoi j'ai organisé !a GO ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 19:41

The Mushroom Peddler est surbooké, mon scratch the cat n'est pas encore envoyé, je l'aurai pas pour Noël. Enfin pas grave, je comprends aussi qu'elle est toute seule pour gérer tous les envois et tout ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 22:38

Bon ben je rentre pour la tête migidoll non pas Cho comme je voulais
mais le Vampire Miho qui lui aussi me plaisait beaucoup et que je comptais avoir \o/ (Il était marqué dispo sur le site mais en fait non il l'était pas...oubli de mise à jour du site T_T Bouuuuh)
En même temps dans la commande il y a des cils, une paire de chaussure et une bombe Tamiya
La tête en image
Spoiler:
Bon vu que j'ai fait le virement ce soir...et que la résinerie sera fermé Vendredi jusqu'au 10 janvier...je vais devoir attendre de savoir si mes sous sont bien arrivé (angoisse lol) et bien sur j'aurai pas la tête avant mi janvier...Bouuuuh si je m'étais décider 2 jours avant...sigh
Le sort s'acharne contre moi...^o^""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 23:17


Han il est beau *-* félicitation Sugi et courage si tu dois attendre jusqu'au 10 @@ J'ai vu aussi que ça fermait pour les vac, alors que je voulais me commander du MSC x) ça sera pour après quand ça va réouvrir.
Sinon, la tête que je compte m'acheter pour mon anniv', je la commanderai là bas je pense *-*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 23:19

roo sugi, bah c'est quand même une tête que tu voulais donc jolie craquage quand même ^^

Leïlan c'est cool ça, toi aussi tu te fait des cadeaux de toi à toi ^^ je fait pareil lool mon annif arrive après Noël donc du coup je fait péter les sous en ce moment parce qu'après bah faut se calmer ^^'

moi non plus je n'aurais pas mon Yeon Ho pour noël finalement, quelque soucis de son ancienne proprio elle a pas pu l'envoyer pour le moment >< alors je me console quand même avec mon petit Bory ^^ puis j'ai finalement fait péter mon compte en banque et j'attend encore une surprise avec un super cadeau grace au évent de noël donc 2 surprises pour le prix d'une héhé ^^ je suis faible mais après j'arrête les frais poupettes pour me concentrer sur ceux que j'ai déjà (du moins jusqu'à mon prochain craquage Razz )

On va dire que la frustration de pas avoir eu le Yeon Ho fait que je me suis fait un autre cadeau de Noël de moi a moi pour compenser lool. Bah avec un peu de chance j'aurais le Yeon Ho pour mon annif du coup (le 5 janvier c'est bientôt aussi XD)

donc bon courage à tous pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 23:58

Calamity:J'ai que des mésaventures pour le moment^^""...C'est vrai que c'est un beau craquage♥il était en 3ème position dans mes préférences...mais grrrr je suis bien décidé à avoir le Cho >.< je l'aurai je l'aurai!!!
Ben dis donc ça t'en fait des nouvelles poupettes à venir cheers
Moi c'est sur après je pourrai pas m'en acheter avec longtemps T_T

Merci Leilan ^^

Bon courage pour l'attente les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 0:06

calamityjess a écrit:
Leïlan c'est cool ça, toi aussi tu te fait des cadeaux de toi à toi ^^ je fait pareil lool mon annif arrive après Noël donc du coup je fait péter les sous en ce moment parce qu'après bah faut se calmer ^^'

Oui, 'fin pour le YoSD, mes parents me paient la doll et moi les frais d'envoi et les deux tenues que je prends avec xD mais après la tête (je commence par la supia que je vais hybrider en mec, parce que ya deux autres têtes qui me font de l'oeil aussi ^^') et le corps ringdoll, ce sont des cadeaux que je me fais avec l'argent que je gagne et celui qu'on m'offre pour Noel et Anniv' x)

Et pareil que toi, je suis frustrée de ne pas avoir le Shane pour Noël éè Mais j'ai du attendre d'avoir les sous pour le commander donc ben je l'ai commandé tard ~ 
Mais comme toi j'ai mon anniv pas loin de Noël (6 février) donc c'est la période où le porte monnaie flambe xDDD

Courage à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 10:28

J'ai reçu mes bjds il y a une heure environ amour youpi!
Je vais aller faire des photos pour vous montrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 10:36

sugi a écrit:
Calamity:J'ai que des mésaventures pour le moment^^""...C'est vrai que c'est un beau craquage♥il était en 3ème position dans mes préférences...mais grrrr je suis bien décidé à avoir le Cho >.< je l'aurai je l'aurai!!!
Ben dis donc ça t'en fait des nouvelles poupettes à venir cheers
Moi c'est sur après je pourrai pas m'en acheter avec longtemps T_T



Oui tu l'aura ton cho je suis sûr et ça fera le clan des migi chez toi après XD courage !!

Et oui j'ai eu ma paie en avance donc c'est sûr que ça m'a décider à profiter de l'event de Noël et des promos mais c'est sûr que passé ça faut que je me calme tant que mon porte monnais ne crie pas trop famine ^^'

Puis bon y a facile 2 mois d'attente alors d'ici à ce que je le reçoit j'ai le temps ^^' du coup je pourrais glander sur les sites de fringues/wigs afin de trouver mon bonheur ^^

Nephetys > trop cool les photos vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 11:40

* Tête Migidoll Cho (site La Résinerie, revendeur) Arrivée
* corps AOD En cours d'envoi
* wig pour Kaï
* yeux pour Kaï, Sen, Ewen et Kyo
* commande Tata's (j'en pleure tiens)

Ca avance ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

argh la poste avait pas le bon nom de ville du coup c'est rectifié il arrive demain ce foutu corps, décidément !! ><
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Rhooo courage!!!!Tu l'auras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 20:13

Ah ben en fait nan, pas de douanes pour la GO Tata's, elle est arrivée aujourd'hui, Samaël a enfin 2 nouveaux hauts, un cap pour que sa wig arrête de se faire la malle, un bô collier, mais surtout, un boxer !!!
Il est plus cul nu ! XD

Et c'est pas plus mal parce qu'en enlevant son pantalon pour lui essayer ben j'ai remarqué que ça avait déteint donc il va rester en boxer jusqu'a ce que je trouve le temps de le nettoyer >_< et de laver son pantalon...


Mais j'attends toujours mon Soom... hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 22:50


Ah c'est cool qu'il n'y ait pas eu de douanes **
Pour le pantalon qui a déteint, je connais ça, je viens de nettoyer toutes les fringues de Keon du coup xD

Pour le cap, il va m'en falloir un aussi x) Parce que sa wig se barre aussi u.u

Courage pour ton Soom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: